Iwa et Suna .... Tshuchikage et Kazekage !

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 21:11
Aujourd'hui je me suis levé très tôt. En effet, le Tshuchikage est en visite à Suna pour la journée. Donc, je m'occupe des préparatifs. Les villageois sont au courant de l'ampleur de l'événement et moi je suis un peu tendu. Il faut que tout soit parfait. En recevant mon homologue d'Iwa dans les meilleures conditions possible, alors peut être que mes propositions passeront bien mieux. Je prépare donc mon bureau afin de recevoir celui que l'on surnomme "Le prophète".

J'enlève la paperasse de mon bureau et la déplace sur une étagère. Aussi, je place mon couvre-chef de Kazekage afin de respecter un certain protocole. Mon nouveau sabre est placé derrière mon siège et il y a quelques parchemins en évidence sur le bureau. J'envoie un petit groupe de cinq genin afin d'escorter le Kage d'Iwa jusque ici. Ceux-ci se trouve au niveau de la muraille qui entour de village. L'un deux sert de messager afin de m'avertir de leur arrivée.

Il ne me reste donc plus qu'à attendre. J'ai mis l'habit traditionnel des Kages afin d'honorer les traditions. Pour moi, l'avenir de ce monde sera en partie décidé par cette réunion. En effet, avec la déclaration de guerre de Yami à tous les pays et organisations, il va falloir être coordonné si l'on veut que ce monde subsiste. Les alliances seront donc indispensable. Il faut donc si prendre le plus tôt possible.

J'attend encore et toujours dans mon bureau, sur une étagère à droite, j'ai placé un buste en marbre du célèbre Tsuchikage. Il devait appartenir à mes prédécesseurs et il faut que j'en fasse cadeau à mon invité.
Alors que je rêvasse un peu, mon messager arrive en courant. Il déboule dans mon bureau tout essoufflé et met un peu de temps avec de pouvoir parler.

Ils arrivent !

Bien merci !

L'heure est arrivée, c'est fait. L'histoire de ce monde devra attendre encore quelques misérables minutes avant qu'une des plus grandes décision soit prise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Dim 28 Juin 2015 - 13:36
Kaito était partie rejoindre le Kazekage pour les préparatifs, il a du se lever de bonne heure. Ce qu'il n'aimes pas du tout.. Une fois la journée entamer, il commence donc a aider au préparatif, l'heure approchant, il courût vite rejoindre son Sensei, il était temps d'accueillir le Tsuchikage qui était à l'origine de tout se remue ménage.

J'espère pour vous que sa se passeras bien Sensei, je ne me sent pas encore assez fort pour participez a une guerre. Mes pouvoirs sont encore bien trop faible..

Kaito attendez donc, avez le Kazekage, l'arriver de l'invité d'honneur. Il bût un petit coup d'eau fraîche pour réhydrater, la chaleur étant plutôt forte. Espérons que cela ne dérange pas le Tsuchikage.. La chaleur n'est pas toujours agréable. Surtout pour quelqu'un qui n'y est pas habituer.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte de Suna - V2
» Modèle de Présentation Suna
» Ninja de Suna
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» [Suna] Clan Jishaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: