Entraînement vitesse. (1/?)

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Dim 28 Juin 2015 - 1:46
Alors que Kaito s'entraîne durement, il s'aperçoit que la vitesse qu'il utilise laisse a désirer.. Pourquoi pas s'entraîner aujourd'hui sur sa ? La vitesse est un atout fatal pour un Shinobi !

Hmm.. Par quoi commencer.. J'ai une idée !

Kaito commence alors a se préparer.. Tout d'abord, il parcourut une distance de 100mètres. Pas énorme mais suffisant pour voir sa vitesse actuel.. Il commence alors a courir. Lentement.. Il décide ensuite d’accélérer le mouvement des pas qu'il fait. Une jambe retombant après l'autre, puis aussi, il commence a taper dans le vide. Il essaye d'augmenter la vitesse des coups de poings, des coups de pieds.. Il essaye de sauter, de se réceptionner le plus rapidement possible, de se projeter par l'appui de ces pieds..

Hmm, je pense avoirs trouver l'idée pour la vitesse globale.

Il pousse sur son pied droit, s'appuyant fermement et se projette alors en essayant de maintenir sa vitesse actuel. Il continue de courir, d'enchaîner les coups de poings dans le vent et les coups de pieds.. Il commence a fatiguer, mais pas grave ! Un entraînement n'est pas de tout repos !
Il continue alors de travailler son visuel.. Une mouche ! Il la regarde.. N'essaye de pas la perdre de vue malgret le soleil. Il la perdu de vue.. Elle est là ! C'est repartie, se concentrer.. Améliorer les réflexe.. Améliorer son visuel et sa rapidité de vision.. Maintenant que le corps est rapide, manque que la vue !

Parfait.. Je pense avoirs réussi mon entraînement. Je me sent.. Plus rapide.

Kaito cours alors jusque chez lui, pour s'allonger, et voir la vitesse pour rentrer. Il rentre chez lui en peu de temps.. Une bonne chose de faite.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 28 Juin 2015 - 1:55