AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang C] Kaito détective !

Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Kaito détective ! Left_bar_bleue500/500[Mission Rang C] Kaito détective ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Kaito détective ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang C] Kaito détective ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Dim 28 Juin 2015 - 4:09
Kaito Uzumaki
Alors que Kaito s'entraîner avec le Kazekage, un Jûnnin arrivait alors, un message a la main. Le Kazekage et Kaito s’arrête alors pour écouter ce que le ninja à a dire.

Kazekage-sama, un chien du seigneur du pays du vent a disparut. Le seigneur nous à demander de vous prévenir de votre mission prioritaire. Il paieras la somme.

Le Kazekage réfléchit alors un moment, et regarde Kaito, qui était dans ces pensées.

Merci de m'avoir prévenue, retourner a votre poste. Kaito, tu vas t'occuper de retrouver le chien du seigneur du feu.

Oui Kazekage-sama.

Le shinobi part alors, mais Kaito ne répond pas.

Hey, Kaito, je te parle !

Heiin ? A désoler Sensei. Je pensait a quelque chose.. Vous disiez ?

Ahlala.. Bon, le chien du seigneur du pays du vent a disparut, je veux que tu le retrouve, et que tu le ramène a Suna. Je m'occuperais de lui ramener. C'est une mission de rang C, je compte sur toi. Elle passe en priorité.

D'accord Sensei, je part maintenant.

Demande a Moroikou de venir avec toi.

Kaito acquit de la tête et partît alors dans la rue de Moroikou. Il toque a la porte, Moroikou ouvrant.

Coucou ma belle !

Kaito, je suis déjà au courant pour le chien, on va s'en occuper ensemble.

Kaito était un peu surpris, embrasse alors sa chérie, et partît avec elle.

Comment peux-tu déjà être au courant ?

Le seigneur du pays du vent est un très bon ami de mon père. Il était déjà au courant pendant un voyage. Cela fait déjà 2jours que le chien a disparut.

Hmm.. Et t'as t'il dit vers où le chien a était vue la dernière fois ?

Eh bien.. Prêt de l'ancien repaire de l'Akatsuki. Ah oui, le chien s'apelle Sunny, il a les poils blanc et des tâches noir. C'est un dalmatien pur race.

D'accord, sa nous aideras pour enquêter. Bon, c'est partie !

Kaito et Moroikou commencent alors a courir plusieurs heures pour atteindre le vieux repaire..

Une fois au repaire de l'Akatsuki

Kaito et Moroikou était arriver, la vue était vraiment belle.. Ils décidèrent alors de regarder aux alentours de la forêt présente a l'arrière de la montagne arpentant l'ancienne grotte de la lune rouge. Ils cherchèrent plusieurs heures avant de trouver un.. excrément canin..

Chérie, viens voir !

De quoi ?

Kaito montre alors l'excrément, il avait l'air assez récent, de deux jours environs.. Comme la date de la disparition du chien.. Moroikou arrivant, regardant.

En effet, ça doit bien venir de notre ami boule de poil.

Et regarde, c'est pas tout.

Kaito montre alors des traces de pas prêt de l'excrément, une trace récente elle aussi..

Tu pense que le chien a était kidnappé ? Mais pourquoi ?

C'est évident, le seigneur adore son chien, il est un des homme les plus riche actuel ! Le voleur veux sûrement réclamer une rançon.

Moroikou réfléchit alors un moment, et cours dans la direction des pas. Kaito n'eût d'autre choix que de la suivre.

Mais attend, on ne sait même pas où nous allons !

Le principe de notre mission est d'agir ! Pas de réfléchir ! On y penseras une fois le chien retrouver !

D'accord, je te suit !

Kaito et Moroikou suivirent alors les pas jusqu'à l'entrée de la grotte de la lune rouge..

Moroikou fessait signe de ne rien dire et de faire profil bas à Kaito qui lui souriait. Le jeune couple entre alors dans le repère, le plus discrètement possible, se cachant derrière chaque stalactites assez grands. Soudain, un homme apparût. Il n'était cependant pas tout seul. Deux autres hommes suivirent.. Surement un groupe de voleurs pour de l'argent.

Kaito regarder alors pour savoir si il n'y en avait pas d'autre, mais non, il n'y en avait pas que trois. Deux autres était a l'autre bout avec.. Le chien ! Le chien était allonger, un peu de sang sur le nez.. Kaito ayant vue le chien, commencent a avoirs la haine qui monte.. Moroikou le retenant en lui prenant la main, se qui eu pour effet de calmer Kaito, les deux parlant doucement.

Je m'occupe des trois là-bas, toi, occupe toi des deux autres..

D'accord, bonne chance..

Kaito sortît son sabre le plus discrètement possible, Moroikou étant déjà cacher derrière les stalactites de l'autre groupe, ayant aussi effectuer une série de signe.. Ils était prêt a passer a l'attaque !

Le premier combat.

Kaito usât alors d'un effet électrifier sur son sabre, ce qui le rendît plus.. Dangereux. Il ajoute alors une autre série de signes.

Les trois hommes ayant vue les étincelles, foncèrent alors sur Kaito qui bougeât rapidement sur la droite, ayant taper dans le sol. Le geyser commençant a sortir.. Les trois hommes arrivèrent au geyser, Kaito enfonçant son sabre dans l'eau, qui a donc donner une chaine d’électrocution sur les trois hommes. Mais ceci restait debout.. L'un d'eux, un grand, fin, sortit un kunai qu'il lançât alors sur Kaito. Kaito d'un simple coup sur le Kunai, grâce a sa précision, renvoyât le kunai en plein sur l'homme, dans son ventre.

Tu vas mourir oui?!

Le deuxième, plus grand sortant son katana. Il courût alors sur Kaito, le troisième lui lançant dans kunais avec des N.E. Kaito choppant alors un Kunai, l'envoyant sur le deuxième en course sur Kaito au même moment ou le troisième prononce un "Baku". Ce qui eût pour effet d'exploser a la figure du deuxième, le visage cramer.

Héhé.. J'ai eu chaud !

Suiton, fouet aqueux !

Le troisième ayant fait une série de signes, créât un fouet via les gourdes d'eaux a sa ceinture. Kaito effectue une série de signes rapidement. L'homme envoyât un coup de fouet a Kaito qui tranche alors l'eau du fouet qui le coupât en deux. Kaito arrivant alors devant l'homme, la main droite sur son front.

Souffre en silence.. Raiton.. Denkai no jutsu..

Le nom finit, un véritable courant passe dans le corps de l'homme, le brûlant de l'intérieur. Attaquant directement le cerveau, l'homme n'est pas capable de parler, ni de bouger.. Il tombe au sol, raide mort.

Kaito regarde alors Moroikou, le pouce lever.

Le second combat, qui a commencer en même temps que Kaito.

Alors que Kaito s'était fait repérer, Moroikou n'eût d'autre choix que de sortir de sa cachète, un saut bien maîtriser. Un des deux hommes se retourne alors pour regarde d'où venez le bruit de vent par le saut.

Au dessus ! Idiot !

L'homme regardât alors en l'air, le pied gauche de Moroikou lui finissant dans le crâne, réutilisant se pied pour se propulser en prenant appuie sur le crâne de l'homme. Elle arrive alors au sol, normalement, par une flexions de ces jambes.

L'homme tombe au sol, le crâne a moitier ouvert. C'est bien d'avoirs des crampons d'aciers finalement !

Je présume que tu est le chef de toute cette mascarade ?

Tu est forte, petite.. Mais tu n'arriveras pas a m’avoir aussi facilement !

L'homme se propulse sur Moroikou d'un appuie de son pied droit, le pied gauche plus reculer. Il voulait sûrement lui envoyer un coup de pied dans la mâchoire.. Une fois l'homme a bonne distance, Moroikou plaque sa main droite au sol, après tout, elle n'avait pas fait une série de signes pour rien !

Doton.. Le rempart de terre !

Une petite muraille se sortant du sol, venant se dresser devant Moroikou. L'homme donnant un coup de pied puissant dans le mur, l’exposant. Moroikou tapant alors sur chaque pierres casser pour les renvoyer dans la tronche du chef. Ce dernier tombant par terre, mais se relevant rapidement.

Intéressant.. Voyons ce que tu vaux fasse a sa !

L'homme commençant a prendre une forme de combat en Y, il envoie plusieurs coups de poings dans le vent. L'attaque était enfaite une distorsion de l'air crée par l'homme.. Moroikou souriant alors, en reculant, une série de signe en passant. Elle frappe alors le sol, créant un léger séisme, l'air se distordant encore plus sur le coup des vibrations, empêchant l'utilisation du jutsu, par la même, l'homme était secouer et Moroikou en profite alors pour courir sur l'homme, lui envoyant un coup de poing dans la mâchoire. Ayant pour effet de le faire voler.

Ne sous-estime jamais une femme ninja !

L'homme s'écroule a terre, et après avoirs fini son combat, levant son pouce en retour a Kaito. Finissant leurs combat en même temps. Après plusieurs minutes, Kaito et Moroikou ayant attacher les bandits, les emmenèrent en dehors de la grotte. Un groupe de Jûnnin's étant déjà sur place avec le Kazekage, inquiet.

Ah, les enfants ! J'était inquiet alors je suis venue.

Vous inquiétez pas Sensei, on vous a sauver le chien, et trouver les voleurs !

Oui, ils ne mériterez que la torture !

Bien jouer ! Vous avez bien méritez de vous reposez. Prenez donc un jour de repos !

Merci Sensei !

Les Jûnnin's s'occupèrent alors des bandits, Kaito et Moroikou caressant le chien qui était tout content de pouvoir sortir. Il remuait la queue.

C'est une belle bête !

En effet, et en plus il est adorable !

Le jeune couple de shinobi partirent ensuite, seul a Suna, ou ils finalisèrent leurs journée ensemble.

\\FIN//
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Kaito détective ! Left_bar_bleue1000/1000[Mission Rang C] Kaito détective ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Kaito détective ! Left_bar_bleue1500/1500[Mission Rang C] Kaito détective ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 28 Juin 2015 - 13:20
MJ/Kagome Hanshi
C'est une bonne mission, bien décrite, assez longue, avec des combats intéressants, ni trop longs, ni trop courts Smile
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que je valide, avec 650 ryos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Kaito détective ! Left_bar_bleue500/500[Mission Rang C] Kaito détective ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Kaito détective ! Left_bar_bleue600/600[Mission Rang C] Kaito détective ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Dim 28 Juin 2015 - 20:19
Kaito Uzumaki
Arigatô :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: