Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kazuo Fûma
BOSS
avatar
Kazuo Fûma
Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 30 Juin 2015 - 9:26
La réunion dut courte. Les membres se levèrent et pâtirent chacun de leurs cotés. Kazuo fixait Tadashi. Il voyait cet homme silencieux qui partait de son côté. Après quelques secondes Kazuo lui suivait. Pendant quelques minutes Kazuo arriva derrière Tadashi dans un couloir sombre. Une grande fenêtre se trouvait entre les deux membres. Les rinnegans fixaient Tadashi qui s'était arrêter sachant que le deuxième plus fort de l'organisation le regardait et s'attendait à une chose.

-Veux-tu bien m'expliquer ce comportement Tadashi? Tu agis bizarrement en ce moment. As tu perdu NOTRE objectif principal avant celle de Yami?

Kazuo venait de révéler quelque chose d'intéressant. Il avait un objectif en lien avec Tadashi en dehors de Yami. Etait-ce un objectif important? était-ce en lien avec le désir de retrouver l'âme perdu de la conjointe de Tadashi? Kazuo fronça des yeux en souriant.

-Je sais pour Hiyori....tu essayes de la faire revenir parmi nous. Je suis au courant que tu as un frère mais j'ignore de qui ça peut être. Mais sache une chose. Ton objectif ne doit pas rentrer en conflit avec le mien. Est-ce clair?

Kazuo venait de planter le décor. Il savait les motivations de Tadashi. Mais le moindre écart de celui-ci et la motivation de Tadashi sombrerait dans le néant.
Kazuo Fûma
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Uchiha
BOSS
avatar
Tadashi Uchiha
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 30 Juin 2015 - 9:33
-Veux-tu bien m'expliquer ce comportement Tadashi? Tu agis bizarrement en ce moment. As tu perdu NOTRE objectif principal avant celle de Yami?

Tadashi arrêta de marcher. Il ne se retournait pas. Les questions de Kazuo venait de le déstabiliser. Mais il ne voulait pas le montrer. Cet homme était dangereux, mais Tadashi n'avait pas peur de ses pouvoirs. Il se retourna brièvement voulant le regarder droit dans les yeux.

-Je sais pour Hiyori....tu essayes de la faire revenir parmi nous. Je suis au courant que tu as un frère mais j'ignore de qui ça peut être. Mais sache une chose. Ton objectif ne doit pas rentrer en conflit avec le mien. Est-ce clair?

Il venait de dire le prénom de sa défunte conjointe. Les yeux de Tadashi s'écarquillèrent avant que celui-ci ferme les yeux pour garder son sang froid. Il était courant pour Hiyori et son frère. Comment a t-il su? Tadashi n'en avait parler à personne. Mis à part à Ashley mais elle ne connaissait pas vraiment Kazuo et pourquoi aurait-elle révélé ça? Mais Tadashi n'arrivait pas à garder son sang froid et du coup il perdait une logique implacable. Quand il à révélé ses informations à Ashley c'était quelques heures auparavant. Kazuo ne l'avait pas vu entre temps. Tadashi se retourna, ses yeux noirs avaient laissé place à ses yeux rouges. Il voulait montrer à Kazuo qu'il n'était pas d'humeur et que par dessus tout il combattrait Kazuo si il le fallait.

-Je n'ai aucune raison de te donner des explications...et...mon objectif ne te regarde en rien. Il ne rentrera en aucun cas avec le tien.
Tadashi Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 8 Juil 2015 - 9:08
-Vous avez la connaissance de notre nouvelle création huhu...enfin bref très chère...notre chef Ado Shirogane souhaite votre présence dans son bureau.

Saori regardait cet homme lui tendre la main. Elle était étonnée mais aucune peur ne se lisait sur son visage étonné. Ses chaines tombèrent à terre. La jeune femme tenait ses poignets pour essayer de soulager sa douleurs avant de se relever calmement. Cette main. Une main qui avait tuée énormément de monde. Une main qui avait crée destruction et peine. Une main qui devait disparaitre. Saori fixait les yeux de cet homme d'un air sérieux mais humble. Elle ne savait pas qui dire. La seule chose qu'elle pouvait faire était d'obéir. Si ça pouvait faire gagner du temps à Ashley, Daisuke et Ishi. Saori tendit une main vers la sienne avant que celui-ci la prenne fermement. Elle entendait Ashley qui essayer de s'approcher d'eux. Kazuo emboitait le pas, et les trois personnes se trouvait dans le couloir. Saori n'osait pas regarder Ashley, Ishi ou bien Daisuke. Elle regardait le sol sans broncher. Ses yeux tremblaient légèrement.

-Saori... Attend-moi. D'accord ? Je viendrai, je te promet que je viendrais. Ne meurs pas et attend-moi... Je viendrais te chercher et on partira ensemble comme avant...

Ses paroles. Cette assurance. Saori tourna son regard vers Ashley. Elle ne voyait pas vraiment Ashley mais Seigi. Elle se mordait légèrement les lèvres. Son défunt Mari avait employé le même ton, le même discours. Au final il perdit la vie contre Yami. Non pour Saori ses paroles étaient de trop. Elle releva une main pour tenir l'autre bras qui était le long du corps. Elle fixait le sol à nouveau. Ce moment était presque insoutenable pour elle.

-Je n'ai jamais osé. Je n'ai jamais imaginé devoir revivre ce moment. Oui, la perte d'un être chère vous affecte toute votre vie. Vous pouvez repousser ce sentiment, la cacher. Mais au final il ne fait que revenir encore plus fort et destructeur. Je suis peut être une ancienne Kage, mais maintenant je ne suis qu'une ninja prête à se battre et à perdre sa vie pour protéger ses camarades. Suis-je destiné à vivre une vie ou je suis toujours protéger par des personnes? Non je ne veux pas revivre ce sentiment ou je ne suis qu'un fardeau qui pleure et qui ne sait rien faire d'autres. Si je dois me sacrifier pour libérer mes camarades je le ferais.
pensait-elle
Saori regardait chaque ninjas dans leur cellule avant de sourire d'un air sincère. Elle savait que peut être sa fin était proche.

-Détestez-moi Kazuo. J'aime voir votre haine dans vos yeux si répugnants, vous êtes encore plus maudit que les Uchiha à mon humble avis. Oh... Quand vous aurez un peu de temps, venez me faire fumer, je commence à en avoir le besoins. Bonne journée Kazuo et à la prochaine, j'espère.

-Ashley...Ishi...Daisuke...désolé les amis....je ne suis pas assez forte pour vous sauver. C'est lamentable je sais...Mais maintenant il est temps pour vous de vous protéger. Je ne sers à rien. Après autant de questionnement j'ai enfin compris que je n'étais qu'un fardeau. Je vous en prie, ne faites pas quelques choses que vous pouvez regretter. Après tout je devais mourir avant. Je ne sais toujours pas comment j'ai survécu mais je pense que j'avais encore une chose à accomplir. Il est temps pour moi de partir. Ashley...Ishi..Daisuke...




Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle regardait chaque ninjas d'un air heureux et rien d'autres. Elle était heureuse, si elle pouvait faire gagner du temps à ses amis, elle le ferait sans hésiter.

-Merci...

Saori commençait à marcher dans le couloir en compagnie de cet entité qui lui emboitait le pas. Daisuke regardait Saori disparaitre dans le couloir. Il essayait de s'avancer vers la porte de sa cellule.


-SAORI! OU EST-CE QUE TU VAS!? CA VEUT DIRE QUOI CE DISCOURS!? SAORI!

La jeune femme disparue dans le couloir sombre. Les voix de ses amis s'estompaient. Les deux personnes marchaient dans le silence. Kazuo était resté devant les cellules de ses amis. Saori jeta un regard en arrière avant de baisser les yeux au sol et marchait d'un pas décidé. Ils marchèrent pendant au moins une bonne demi-heure avant que l'entité arrive devant une grande porte en or. Saori regardait la porte de long en large surprise par la grandeur de cette porte. Une voix résonna dans tête.

-Voici ta chambre...je te laisse Trente minutes pour te changer avant de me rejoindre Uzumaki Saori...mon précieux trésor...

Elle ne connaissait pas cette voix. Elle resta un moment sans rien dire avant de franchir cette immense porte. Elle se trouvait dans une chambre immense et luxueuse. Elle voyait une longue robe blanche comportant de insignes en or pur dessus. Elle ne disait rien et comprenait ce qu'elle devait faire. L'entité recula avant de fermer la porte laissant la jeune femme seule dans cette chambre.

-N'essaye pas de commettre un acte désespéré. Je vois ce que tu fais..ce serait dommage de voir tes amis mourir sans se défendre non?

Saori baissa les yeux devant les dires de cette voix dans sa tête. Elle marchait vers la robe pour la regardait avant de se diriger vers la salle de bain pour se nettoyer. Vingt minutes plus tard on entendait les bruits de vêtements avant de retrouver Saori devant un miroir habillée de cette longue robe qui mettait en valeur sa beauté rare les formes de son corps. Mais son visage était triste. L'entité rentré de nouveau dans la chambre avant de l'escorter de nouveau dans les couloirs sombres. Ils arrivèrent devant une porte encore plus grande mais cette fois-ci elle était en argent et brillante. La porte s'ouvrit silencieusement. Au fur et à mesure que la porte s'ouvrait les yeux de Saori s'écarquillait de peur. Elle posa une main qui était dans un long gant en blanc devant son visage devant ce spectacle insoutenable.

-Bienvenue dans mon monde Saori...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ado Shirogane
BOSS
avatar
Ado Shirogane
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Mer 8 Juil 2015 - 9:19
La jeune Uzumaki venez d'ouvrir la porte de la plus grande salle de cet île céleste. Elle faisait face à tous les membres de Yami. Haruhi, Tadashi, Miko, Mura ainsi que Ado. Celui-ci se retourna avant de lever les bras dans les airs.

-Bienvenue dans mon monde Saori...et soit dit en passant, je ne pensais pas être en face d'une aussi magnifique femme. Rare est de trouver une beauté pareil.

La salle était immense et était carré. Au fond de la salle juste avant Ado se trouvait un petit hôtel ou se trouvait un emplacement qui était vide dessus. Ado se trouvait sur un sceau en cercle. Derrière lui se trouvait un immense arbre de feu, de sang, de glace, de foudre. Un mélange qui donnait une vue magnifique mais également dangereuse. Après ses dires Ado regardait Miko et Haruhi qui se trouvaient sur le côté debout à regarder Saori rentrer à l'intérieur. Tadashi et Mura étaient par contre près de la porte ou se trouvait Saori. Ado regardait Saori avec un immense sourire avant de baisser les yeux.

-J'ai entendu vos dires très chère dans votre cellule. Ne soyez pas aussi téméraire. Nous n'allons pas vous tuer...aussi rapidement...

Ado leva une main vers elle pour l'inviter à s'avancer. Il affichait un sourire non dissimulé à la jeune femme. Son regard émeraude en disait long à son sujet et à son objectif. Mais il était temps qu'il dévoile une chose importante à la jeune femme vêtue de vêtement comme si elle allait à un gala de soirée.

-Mais une chose m'intrigue. Il semblerait que soyez extrêmement faible pour l'instant. Je pense que c'est notre faute n'est-ce pas?
Ado Shirogane
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Jeu 9 Juil 2015 - 18:01
-Mais une chose m'intrigue. Il semblerait que soyez extrêmement faible pour l'instant. Je pense que c'est notre faute n'est-ce pas?

-...

Saori ne répondait pas. Elle se sentait comme une proie au milieu de prédateurs prêts à la déchiqueter en quelques secondes. Mais ses sentiments, l'expression de son visage. Elle n'affichait aucune peur. Juste une incompréhension sur son visage. Après tout que pouvait-elle faire pour l'instant? Elle devait juste comprendre ce qui s'était passé pour elle. Elle posa ses deux mains sur sa poitrine près de son coeur. Ses yeux regardaient le sol d'un air assuré.

-Je suis encore vivante grâce à vous n'est-ce pas? Je n'aurais pas survécu sinon...

Saori venait de comprendre des choses durant son retour. Des choses qu'elle ignorait dans ses débuts. Elle se rappelait encore des paroles de Ashley. Sur le retour possible de son frère. Juste le mot "frère" lui faisait pincer les lèvres. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps avant de regarder droit dans les yeux le chef de Yami.

-Je ne pense pas que vous dire que vous faîtes fausse route vous fasse ramener à la raison. Ado...vous prenez un chemin qui ne vous donnera pas d'occasion de revenir en arrière...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ado Shirogane
BOSS
avatar
Ado Shirogane
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Dim 23 Aoû 2015 - 21:47
-Je ne pense pas que vous dire que vous faîtes fausse route vous fasse ramener à la raison. Ado...vous prenez un chemin qui ne vous donnera pas d'occasion de revenir en arrière...

-Voyons très chère...soyez honnête avec vous-même. le système actuel permet-il de vivre convenablement? Est-il aussi efficace que vous le prétendez? Ce monde s'enfonce dans un mode de vie ou chacun à des besoins grandissants. Vous vous rentrez dans des stéréotypes que chaque nations veulent. Vous vivez avec un conscience non engagé, non réfléchi. Est-ce que le monde actuel permet-il d'atteindre ce but ultime d'une paix sans conséquence, sans rancoeur? sans préjugés? Vous vous fourvoyez complètement. Les humains ne sont pas capables de faire ce genre de chose. Et cette raison qui nous as poussé chacun ici présent dans cette salle à s'unir pour détruire ce monde. Le nettoyer. Le libérer de l'emprise des humains. Donc Uzumaki Saori! je sais qu'il n y'a pas de retour possible au chemin que j'ai entrepris. Je vais néttoyer ce monde. De vos fautes, de vos péchés. Je vais tout détruire. Les Kages ne vont pas comprendre leurs destin. Plus rien ne pourra maintenant m'arrêtez. Vous n'êtes que des marionnettes contrôlés par des nations ou par votre vengeance, ou vos idéaux. Il est temps à présent de commencer le rituel.

Ado apparut devant Saori et l'attrapa par la gorge avant de la balancer au loin au sol. Sa robe voulait dan tous les sens. Le sol se dessinait autour de son corps. Un sceau apparut illuminant tous le sol en même temps. Le rituel commençait.
Ado Shirogane
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Lun 26 Oct 2015 - 8:19
Saori tomba à terra avant d'ouvrir les yeux. Un sceau apparaissait autour d'elle. Des larmes coulèrent le long de ses joues avant de se retourner difficilement vers le chef de Yami.

-Je suis peut être pas assez forte mais si il ne me reste même juste une pincé de volonté pour contrecarrer vos plans je le ferais sans hésiter... Je....je....

Des images passèrent dans son esprit. Seigi, Emy, Seiya, Ashley, Ishi, Kakashi, Izuna. Des personnes mortes ou qui se battent encore pour un idéal. SAori essaya de se relever tant bien que mal. Elle leva ses mains en l'air prêt de son visage. Un sceau apparut devant elle qui avait à peu près sa taille.

-Santen Kensshun!

Une barrière apparut devant elle. Mais celle-ci se brisa en mille morceaux en quelques secondes. Saori était étonnée et choquée par ce qui venait de se passer. Tout le sol s'illumina. Les pieds de la jeune shinobie ne touchait plus le sol. Le sceau engloba son corps qui se transforma en une sphère. Saori regardait tous les membres de Yami avant de comprendre qu'elle perdait connaissance. Une lumière d'un blanc pur illuminait sa poitrine. Ses cheveux volaient dans tous les sens. Quel sort lui était réservé?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ado Shirogane
BOSS
avatar
Ado Shirogane
Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Mer 4 Nov 2015 - 20:30
Les mains levées vers Saori. Les membres de Yami la regardait d'un air satisfait. Il avait enfin trouver la dernière pièce avant de pouvoir déclarer la guerre à toute les nations. Ado regardait l'une des dernières représentante des Uzumaki volait dans les airs. Elle était presque inconsciente. Le chef de Yami fit apparaitre la concentration de chakra sous forme d'une bille. Celle-ci volait autour de Saori lentement.

-Tadashi, Miko, Haruhi, Mura....projeter votre chakra. Nous avons atteint notre deuxième but. Il est temps de déclarer la guerre aux nations.

Ado leva son bras droit dans les airs. Une pression de chakra s'échappa vers le toit de la tour. Il leva les yeux en l'air. Il avait un visage de psychopathe.

-A présent donnez aussi de votre chakra pour que notre rêve puisse s'établir!

Dans l'ombre Tadashi regardait Ado d'un air mauvais. Il baissa les yeux comme si il projetait de faire une chose qui signait un point de non retour.
Ado Shirogane
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 4 Nov 2015 - 21:30
Saori regardait son corps se transportait dans les airs avant de lever les yeux vers le toit de l'immeuble. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle savait pertinemment qu'elle était à deux doigts de mourir. Son corps immobile ou plutôt paralysé ne répondait plus à ses demandes. Une lumière vive apparut au niveau de sa poitrine. Plus la lumière était vive et pus Saori perdait conscience. La lumière prit une ampleur accrue, mais un fuiinjutsu d'une couleur verte apparut autour de Saori . A ce moment Saori ferma les yeux et tomba dans une inconscience la plus total. Des images se diffusaient dans sa mémoire. Une ville, des hauts bâtiments. La tour du Hokage. Une lumière orange du au coucher du soleil. Le bruit de la mer à proximité. Des enfants joués. Des pleures. Le son d'une cloche. Un brise qui touche sa peau fragile. Tout n'avait pas de sens. Elle sentait perdre pied. Tout s'estompait à par le son des cloches qui augmenté de volume au fur et à mesure des secondes à la limite du supportable.

-Saori?



Cette voix inconnue qui résonnait dans ses oreilles. Une voix réconfortante mais qu'elle ne pouvait identifier. Elle entrouvrit les yeux et voyait qu'elle était sur une rue. Devant elle se présentait un paysage somptueux d'une ville. le coucher du soleil donné une vue magnifique. Mais Saori accorda encore plus d'importance au sujet qui se présentait entre elle et la paysage. Un homme la regardait sans rien dire. Saori avait les yeux qui brillait sans comprendre davantage la situation. Les cheveux de la Kunoichie était attaché en laissant le soin de laisser quelques mèches tombés le long de son visage. Elle portait un kimono blanc cintré sans manche et court qui lui arrivait aux genoux. Elle tenait un parapluie sur sa main gauche et un sac à main sur sa main droite. L'homme se tenant elle avait les cheveux orange. Des yeux marrons ainsi qu'une veste, un t-shirt par dessous et un pantalon belge. Rien ne ressemblait au monde qu'elle connaissait. Cet homme portait un collier en forme de croix autour de son cou. Il regardait Saori d'un air neutre. Puis un sourire se dessina sur son visage.


-Tu comptes rester immobile longtemps? Si tu n'es pas prête pour notre rendez-vous il suffit de le dire...

-Si je le suis...

Saori se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle venait de répondre sans hésiter un instant. Comme si elle pouvait oublier la gravité de la situation ou elle était. Pourquoi avoir répondu comme si c'était vraiment un rendez-vous. Elle ne connaissait pas ce lieu. Tout lui était inconnu, même cet homme. L'homme marchait vers elle pendant que celle-ci essayait de comprendre si elle était dans un genjutsu ou autre. Il posa sa main sur la tête de Saori. Ses mains larges et ferme ont fait sursauté la kunoichie qui leva les yeux vers lui. Il lui souriait avant de la prendre par la main. Il commençait à courir suivit de Saori.

-Ne réfléchit pas trop Saori! Profite de ce moment pour sourire et comprendre le but que tu veux atteindre!

Saori regardait cet homme avant de baisser les yeux. Ils continuèrent de courir avant de tomber dans une rue bondé de monde. Saori regardait tous ses hommes, femmes, enfants sourirent et rigolaient. Une barbe à papa apparut devant elle. L'homme qui l'accompagnait lui avait tenu un des pêchés mignon de la jeune femme. Elle regardait la barbe à papa avant de vouloir la prendre. L'homme prit le parapluie pour laisser Saori manger sans être gênée. Saori regardait l'homme se tenir devant elle.

-Qui est-tu?

-Eh bien pour un premier rendez-vous oublié le nom de l'homme qui l'accompagne c'est un peu vexant... hahahaha...

Saori regardait l'homme avant de baisser les yeux. Un léger sourire se dessinait sur son visage. Elle n'osait pas vraiment le regardait dans ls yeux. L'homme avait remarqué son sourire il se pencha vers elle.

-Voilà ce que je voulais voir! Et pour te rappeler je m'appel Kenshin! K-E-N-S-H-I-N

-L'épée du coeur...

-Exactement. Bref j'aimerais te montrer plein de choses.

Les deux personnes commençaient à faire diverses activités. Saori au fur et à mesure du temps qui passe un sourire se dessinait sur son visage de plus en plus voyant. La nuit avait prit place. Saori pleurait, mais elle pleurait de rire. Elle était assise sur les épaules de Kenshin et celui-ci courait à travers le village. Puis il prit une grande inspiration avant de sauter loin dans les cieux. Saori comprenait à ce moment là que ce n'était pas qu'un simple villageois. Les deux apparurent devant la mer sur un pelage déserte. Saori descendu de ses épaules avant de le regarder droit dans les yeux.

-Tu es aussi un shinobi? Pourquoi? Je ne comprend pas ce qui se passe...

Kenshin marchait vers l'eau sans rien dire. Saori le regardait marchait avant de baisser les yeux. Elle regardait ses mains puis sa poitrine avant de fermer les yeux d'un air énervée.

-Je suis actuellement en train de me battre contre Yami...Seiya, Seigi, Ashley, Ishi, et biens 'autres shinobi se battent pour sauver nos nations! Et moi je suis là à me promener avec un inconnu en riant....Je dois retourner me battre pour qu'une paix puisse apparaitre!

Kenshin ne disait rien. Il savait tout ce qui se passait en dehors de ce monde. La guerre était proche.

-As-tu...vraiment oublié qui je suis.....Saori?

L'homme se retourna d'un air triste. Saori écarquilla des yeux avant de tomber sur ses genoux.

20 ans plutôt

-Vous ne la trouvez pas magnifique sous cette robe.

-Une Uzumaki...

-Si j'étais le Mizukage je serais tellement heureux en ce moment...

Saori marchait dans une robe de marié vers l'autel ou se tenait Kenshin. Son regard porté uniquement vers lui. Un sourire se dessinait sur les deux personnes. Les deux étaient à présents face à face. Après la cérémone les deux s'embrassèrent pour célébrer leur union. Un tonnerre d'applaudissement surgit de toute part. La scène se représenta sur la plage. Saori avait les mains sur son visage.

-Quand...Quand avons-nous pu nous marier? Pourquoi ai-je oublié ce moment...je ne comprend pas..

Kenshin marchait vers elle sans rien dire avant de l'enlacer. Il souris avant de l'embrasser passionnément. Pendant de longues minutes pas un seul bruit retentissait autour d'eux. Saori avait les yeux fermés. Puis Kenshin recula avant de soulever un bras vers elle. Il fit des signes rien qu'avec une seule main. Il souriait.

-A ton réveille..ne bouge pas...fait en sorte de montrer que tu es morte...ça prendra quelques minutes voir du temps considérable à Ado de remarquer que tu es toujours vivante. Es tu prête Saori?

Un fuiinjutsu d'une couleur verte apparut une fois de plus autour d'elle. Des larmes coulaient le long de ses joues.

-Te verrais-je bientôt? Apporteras-tu des réponses à mes questions?

-Oui....Si les nations battent Yami enfin...si ils battent mon organisation...oui tu me reverras....Saori retient bien que Yami à toujours existée mais elle oeuvré avant pour le bien...elle aidait les nations à aider les plus dans le besoin. Les sans abris...J'ai quitté mon poste de Mizukage à cet époque pour en être le meneur de cet organisation. Un seul des membres de Ado à encore ce sentiment. le sentiment de devoir protéger les nations...

-...Oui...sous son air détaché et froid je sais qu'il cachait sa vraie nature...

-Uchiha Tadashi....c'était mon plus fidèle allié et l'homme en qui j'avais le plus confiance...Saori n'essaye surtout pas de l'aider...fais en sorte de ne pas montrer cet information aux yeux de tous le monde. Saori j'ai confiance en toi..

Kenshin embrassa Saori. Une lumière apparut entre eux. Dans un grand fracas Saori tomba à terre. Elle était de nouveau dans la tour volante de Yami. Un bruit sourd roulait près d'elle. Une petite bille rayonnante de mille couleur était à terre. Saori les yeux plissement ouvert voyait la bille devant son visage.

-J'avais ceci en moi....Je comprends maintenant... pensait-elle



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Uchiha
BOSS
avatar
Tadashi Uchiha
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 6 Nov 2015 - 8:38
Reviens vers moi quand tu posséderas les mêmes yeux et la force mon petit et insignifiant frère...

Les yeux noirs de Tadashi visionnait le corps de l'Uzumaki s'envolait dans les airs. Le moment même ou il voyait que cette ninja allait mourir. Un fuiinjutsu apparut autour d'elle et disparu instantanément remplacer par une lumière blanche. Les yeux de Tadashi virèrent au rouge en quelques instants. Il utilisa ses deux mains pour faire des signes de ninjutsu.

-Tadashi...pas maintenant...

Les yeux du Uchiha s'écarquillèrent avant de reprendre ce visage neutre. Il baissa un instant la tête pour regarder le sol. Il reconnaissait cette voix. Puis un puissant chakra apparut autour de lui. Ses cheveux volaient dans les airs. Il avait un visage de fureur. Quand le corps de Saori tomba au sol, une entité apparut et enveloppa son corps. A l'aide du long bras de son invocation il saisit la petite bille rempli de chakra. La bille vola en sa direction qu'il intercepta efficacement. Il tourna les yeux vers sa droite et se prit violement une attaque Suiton de Miko. Ou plutôt son invocation se prit de plein fouet l'attaque qu'il le propulsa contre le mur qu'il explosa au moment de l'impact. En dehors de la tour, dans les airs Tadashi prit à l'aide du bras de son invocation le mur de la très grande tour et se propulsa en direction de la prison ou se trouvait Ashley, Ishi, Daisuke ainsi que Kazuo. Il força le mur pile dans la cellule ou se trouvait Ashley. Il la voyait piégé par une entité qui enveloppait son corps. L'entité prit Ashley dans ses bras en la serrant fortement. L'invocation se détacha du corps de Tadashi et courrait vers l'extrémité de la cité volante avant de se jeter dans le vide. Tadashi courrait sous le torrent d'eau. Il passa juste à côté d'une jeune femme aux yeux bleu qui venait d'arriver. Au moment du croisement avec la jeune Kunoichie les deux se regardèrent avant que celui-ci saute aussi dans le vide. Tadashi venait de trahir Yami pour son propre compte. Il ne restait maintenant plus qu'à atteindre son objectif. Il tenait l'une des deux sphères qui pouvait renverser l'issue d'une guerre. Il tenait Ashley. Il ne restait plus qu'une personne. Son unique but. Seiya.
Tadashi Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Un musicien dans les Enfers, de quoi animer un peu le coin
» Haïti dans l'Union Africaine
» Charon, Le Nocher des Enfers
» La Chimère et les damnés des Enfers
» Mouammar Khadafi veut intégrer Haiti dans l'Union Africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: