AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion dans les Enfers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
L'isolé

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
L'isolé
PNJ
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Ven 6 Nov 2015 - 6:48
L'isolé
Nami regardait avec stupeur des explosions retentirent de toute part avant de voir une entité courir dans sa direction. Elle dégaina son katana. Mais celui-ci passa au dessus d'elle laissant derrière lui un rafale de vent. Nami se protégea les yeux avant de croiser tout près d'elle avec une vitesse stupéfiante l'un des membres de Yami. Tadashi Uchiha. Celui-ci la regardait avec un air désintéressé. Mais une chose tilta chez elle. Elle voyait au loin une sorte de tour endommagé. Elle voyait des barreaux sur la tour. Tadashi sauta dans les airs. Nami profita de la confusion pour commencer à se concentrer.

-Kuchiyose no jutsu!

Un dauphin apparut dans une sphère d'eau. Celui-ci regardait Nami avant de regarder autour d'elle. Elle plissait des yeux.

-Nami...que dois-je faire?

-Concentre ta meilleur attaque Hyoton sur la petite tour en phase de nous. Nous allons fusionner notre attaque! Poussière de diamant!

L'invocation ainsi que Nami lancèrent une poussière de diamant en direction de la prison. Les deux attaques fusionnés possédaient une puissance considérable. L'impact avec la prison fit exploser celle-ci. Nami regardait devant elle et voyait une silhouette avancé vers elle. Ses yeux affichés une frayeur incomparable. Elle tomba sur ses genoux en tenant d'une main le sol.

-...Ka...Pè...re..

Kazuo n'affichait aucun dommage sur lui. Mais qu'était devenu Ishi Yukan le Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 7:00
Invité
Ado regardait le corps de Saori volait dans les airs d'un air satisfait avant de voir le corps tomber au sol. Une petite sphère tomba près d'elle. Ado marchait en direction de Saori qui ne bougeait pas. Un rire narquois s'affichait sur son visage.

-Oui Saori... Nous avons mis pris soin de mettre dans ton corps la deuxième sphère qui t'avais sauvé de la mort contre mes Edo Tensei. A présent tu dois être morte. La sphère m'appart...

Ado fit un bond en arrière pour éviter la main de l'entité de Tadashi qui allait l'écraser. Il regardait celui-ci avec stupeur avant de faire un signe de main à Miko de lancer une attaque sur lui pour le neutraliser. Sans succès celui-ci s'échappa.

-Tadashi traitre!

Miko ainsi que Mura voulait le rattraper mais Ado fit un signe de main pour stopper leurs courses.

-Tadashi sait très bien qu'il ne pourra pas aller bien loin... je suis sur qu'il ne sait pas utiliser la sphère. Il veut juste gagner du temps...je reviens!

Ado disparut dans des flammes d'un bleu étincellent pour apparaitre entre Kazuo qui était parmi les débris de la prison et Nami qui était au loin prête à se battre. Il regardait les deux personnes avant de fermer les yeux.

-J'ai l'impression que tout ne déroule jamais comme je le veux....il est temps de partir en guerre les amis....nous nous occuperons de Tadashi quand nous gagnerons la guerre. La deuxième sphère ne nous sert à rien pour l'instant. Une seule suffit.

Kazuo montra la première sphère qui vola vers la direction de Ado pour finir dans ses mains. Les corps de Kazuo, Miko, et Ado commençaient à disparaitre. Ado regardait la prison en débris. Il fronça des yeux avant de regardait Mura.

-Mura....assure toi de tuer le Hokage et d'extirper son chakra ensuite rejoints nous...

Les membres disparurent à l'exception de Mura et de Haruhi qui avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
L'isolé

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
L'isolé
PNJ
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Ven 6 Nov 2015 - 7:07
L'isolé
-Mura....assure toi de tuer le Hokage et d'extirper son chakra ensuite rejoints nous...

Nami voyait son père disparaitre et lui souriait sans rien dire d'autres. Elle baissa un instant sa tête en signe d'impuissance avant de sortir des Kunai ainsi qu'une boule fumigène. Dans l'écran de fumée trois kunais ainsi que deux grand shurikens volèrent dans la direction de Mura qui se tenait un peu à l'écart. Nami était décidée à le mettre hors d'état de nuit même si ça devait lui couter la vie. La pluie, le vent. Un combat difficile allait commencer pour la jeune femme. Saori était-elle encore vivante. Et le Hokage avait-il survécu. Mais les Kunai arreterent leurs courses. Des entités crée par Ado sortirent du sol. Nami dégaina son épée et sortit de l'écran du fumée. Elle trancha l'une des entités. Mais son épée s'enfonçait dans le corps de son ennemi. Elle recula tenant fermement son katana. Elle lança une seconde slave de poussière de diamant. Cela allait lui prendre du temps pour pouvoir s'en débarrasser. Le Hokage était dans une situation critique il devait à présent se réveiller et combattre son pire ennemi.

-Hokage-Sama réveillé vous! Nous avons besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Ven 6 Nov 2015 - 7:12
???
-Hokage-Sama réveillé vous! Nous avons besoin de vous!

-Idiote...il doit surement être inconscient. En attendant tu devrais faire attention à toi car tu peux mourir à tout instant.

Mura mangeait un bout de chocolat avant de faire un signe de main à l'une des entité toute blanche. Il pointa du doigt la grande tour ou se trouvait Saori. Il souriait avant de reprendre son sérieux.

-Va dans la tour et tue la femme qui est au sol.

L'entité courrait vers la tour à vive allure. Mura marchait vers les débris de la prison. Il frappait quelques bouts de roches avant d'afficher un air mauvais. Il avait une cicatrice au visage ainsi que sur son corps.

-Ishi....arrête de faire ton faible et montre toi....nous avons des comptes à régler tous les deux...Quand j'en finirais avec toi je détruirais cet abruti de Tsuchikage...

HRP: A toi Ishi de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Ven 6 Nov 2015 - 10:10
Mirai Yukan


Qu'est-ce que je faisais là ? Je sentais que tout mon corps était endolori, j'avais un mal de crâne terrible et une grande envie de dormir un bon coup. Cependant, je crois que cela ne sera pas possible. En effet, à peine ai-je repris un semblant de conscience que j'entendais quelqu'un me demander de l'aide. De l'aide... C'était bien de cela que nous avions besoin Ashley et moi pour sortir de cette prison. A première vue, nous l'avions reçu vu que la prison n'était plus. Je tentais de bouger mon corps, mais j'étais bloqué par quelques débris. Rien de bien méchant ,mais assez pour m'entraver un moment.


«Va dans la tour et tue la femme qui est au sol. »


Cette voix, c'était bien celle de Mura, il était temps que nous réglions nos comptes. De plus, la femme dont-il parlait, c'était sans aucun doute Saori. Elle était encore vivante, on pouvait encore la sauver. Je ne savais pas où est ce que Ashley avait atterri, mais je ne m’inquiétait pas trop pour elle, elle est capable de se débrouiller toute seule. Elle à toujours était très indépendante.


« -Ishi....arrête de faire ton faible et montre toi....nous avons des comptes à régler tous les deux...Quand j'en finirais avec toi je détruirais cet abruti de Tsuchikage... »


Comme ça, il me cherchait, ça tombait bien parce que moi aussi. nous avions tout deux des "poings" à placer là où il le fallait. Sans perdre de temps, je sortis d'en dessous des débris. Je pouvais observer une jeune fille qui semblait être de notre côté vu le combat qu'elle menait contre les créatures bizarres Yami. Je fixais Mura sans pour autant avoir de la colère dans les yeux, j'étais juste concentré et calme. Si je m'énervais encore, je risquais de perdre encore une fois le contrôle et ce ne serait pas très utile.

«Alors comme ça... Tu me cherche ? Bah me voilà. Tu sais j'ai des trucs plus importants à faire, donc si on pouvait en finir au plus vite que je puisse m'en occuper se serait sympa de ta part. »

La situation semblait tourné au carnage, Yami était déchainée et une guerre contre eux était inévitable. Si un tel champs de bataille devait avoir lieu, il fallait faire en sorte qu'il ne touche aucun des villages, sinon les pertes seraient bien trop énormes. Il fallait concentrer cette bataille hors des lieux habités et ce truc flottant était déjà un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Sam 7 Nov 2015 - 21:04
Ashley Nitsu
J'étais en train me débattre. Gobi était là, il me tentait la main. J'allais la serrer cette main, j'allais le laisser m'envahir par sa haine et sa douleur. Mes yeux se changèrent en rouge sang et petit à petit, je sentais la puissance de mon bijuu me dominait. Quelqu'un vint tous arrêter, j'allais perdre toute conscience pour montrer à Yami qui ne me soumettrait jamais et pour me trouver que j'étais pas soumise à eux. Tadashi était là, je reconnus ses yeux rouges. Je reposais Gobi finalement et repartis de son monde intérieur. Kazuo ne semblait pas être très content. Une chose étrange m'attrapa et je n'avais pas le choix, il m'emmena. Je me débattais, utilisais du chakra mais j'étais faible, une bonne partie de mon chakra avait disparu dans les chaines.

-ISHI !

Je hurlais son nom, je ne voulais pas le laisser, je ne pouvais pas l'abandonner. J'avais déjà assez fuis, je n'avais pas le droit de fuir maintenant. Alors, je hurlais, je me débattais comme je le pouvais, mes mains dans sa tête, gigotant dans tous les sens. Je hurlais, je ne voulais pas le laisser là, pas lui. Et Saori ? Je lui avais promis de revenir. Je reviendrais. Alors, que quelqu'un fasse quelque chose... Aeon au secours. Bordel Tadashi, je te jure que je te tuerais. Je croisais une femme, elle était belle et jeune. J'entendis le commencement d'un violent combat. Ishi... Excuse-moi. Si je pouvais me battre avec toi, je le ferrais. Saori... Je reviendrais et tu repartiras en vie, cette fois-ci. N'abandonne pas, jamais. Dans un murmure, je soufflais :

-Saori...

On sauta dans les airs, je regardais le sol se rapprochait, je contenais ma rage pour ne pas donner le plaisir à Tadashi de voir toute ma puissance. Gobi devait rester au plus profond de moi pour l'instant. Dans les airs, je ne savais plus vraiment ce qui s'était passé mais je n'étais pas morte. Le coeur lourd, j'essayais d'avoir contact avec Aeon grâce à mes dons que je venais d'activer. Mon coeur loupa un battement quand je ne ressentais pas le chakra de Saori. Je bougeais dans tous les sens avec la volonté de repartir là-bas. Pourquoi devrais-je être toujours celle qui abandonnait ces amis ? Je n'étais pas aussi monstrueuse. L'humanité avait fait de moi une tueuse mais je n'avais pas pour autant perdue mon humanité. Je ne voulais pas le laisser faire alors mon regard se posa sur ce truc qui me tenait et sur Tadashi, je voulais le frapper, le détruire, lui briser chaque os et lui arracher chaque dents et doigts mais je ne pouvais bien-sûr pas atteindre une telle honneur.

Où allais-je ? Que pouvais-je bien faire maintenant ? Pourquoi Tadashi m'avait entraîné ici ? Avait-il vraiment trahis Yami pour me sauver et sans doute pour sauver l'entité qui sommeillait en moi... Qu'est ce que j'allais devenir ? Il le savait mieux que personne, au grand dieu jamais je ne céderais à sa bien-aimée. Mon corps m'appartenait et pour le peu de temps de ma vie où j'avais pu l'être, j'étais libre. Je ne permettrais à personne de m'ôter cette liberté, trop de fois, on me l'avait prise sans remord, trop de fois j'avais dû utiliser la vie d'autres et la mienne pour suivre, alors je me battrais, seule. Et cette fois-ci, j'y arriverais. Je causerais la fin de Yami et le début de la paix de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mar 10 Nov 2015 - 6:45
???
«Alors comme ça... Tu me cherche ? Bah me voilà. Tu sais j'ai des trucs plus importants à faire, donc si on pouvait en finir au plus vite que je puisse m'en occuper se serait sympa de ta part. »

Mura tourna la tête vers le Hokage. Un sourire se dessinait sur son visage. Il sentait ses blessures l'envahir. Son corps tremblait de toute part. Ses paroles, ses poings se fermèrent comme si il voulait briser une chose précieuse entre ses mains.

8 ans auparavant

-Allez viens te battre! J'aimerais mesurer ma force à la tienne!

-Muraaaaaa j'en ai assez. tu es tous le temps à me coller. Attends les examens et si un jour on doit se taper dessus on le fera. Pourquoi cherches-tu toujours la confrontation?

-Car je suis le meneur de nous deux. Tu es peut être mon ami mais je veux avant tout être sur d'être plus fort que toi!

-Tssss....je te jure..

L'homme se tenait sur le toit d'une maison. Il avait le bandeau de Konoha sur son épaule gauche. Il avait les cheveux roux et avait un petit bout de bois dans la bouche. Il affichait un air nonchalant et une paresse pouvait se lire sur son visage. Il se mit droit comme un i en regardant le ciel en même temps. Il inspira un grand coup avant de baisser la tête. Mura se tenait à ses côtés prêt à se battre. Il avait le bandeau de Konoha sur le front et affichait un sourire et crispé sur son visage. Son compagnon descendit du toit pour atterrir dans une rue de Konoha.

-Ah tu te défiles encore?! Je te laisserai pas t'enfuir.

-Je te jure...

Mura le rattrapa et se mit en position de combat. L'homme disparut pour apparaitre derrière Mura qui n'était pas prêt et surpris par sa rapidité. Un Kunai apparut sous la gorge de Mura qui ne disait plus rien.

-Je n'étais pas prêt....on recommence depuis le début.

L'homme soupira pour reculer avant de lui tourner le dos. Il se retourna brièvement vers Mura avec un large sourire. Il se mit en position de combat avec un classe que Mura pouvait reconnaître facilement.

-Tu sais Mura j'ai des trucs plus importants à faire, donc si on pouvait en finir au plus vite que je puisse m'en occuper se serait sympa de ta part.

Présent:

La peau de Mura commençait à se changer en écaille. Une énorme explosion retentit qui le cacha à la vue de Ishi. En quelques secondes, une queue apparut au bas de son dos. Des dents pointus avaient poussé. Les yeux de Mura avait le regard d'un dragon qui allait engloutir sa proie.

-Kuchiyose no jutsu...

Un dragon rouge apparut juste derrière lui. La pluie qui tombait sur le corps de Mura ainsi que le dragon s'évaporait en quelques secondes.

-Hokage...il est temps pour vous de mourir.....

La dragon balança une énorme boule de feu sur le Hokage. Au même moment Mura s'était téléporté derrière le Hokage et lui lança un pic de terre juste sous ses pieds.

-Doryuusou!

Au moment ou le Hokage se prit de plein fouet l'attaque Doton. La technique Katon du dragon frappa les deux ninja de plein fouet. Une explosion retentit ce qui faisait craquer le sol sur tous le long. Les entités qui encerclaient Nami tombèrent à terre. Certains fondés sous l'effet de la chaleur. D'autres essayaient de s'approcher de Nami pour la tuer. Le combat venait de commencer.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 10 Nov 2015 - 7:11
Saori Uzumaki
Des explosions, des tremblements. Saori était à terre et semblait ne pas pouvoir bouger. Elle entrouvrit les yeux et regardait autour d'elle. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle comprenait que si elle s'était battue. La guerre allait peut-être tourné en la faveur des shinobis. Elle ne méritait pas d'être shinobi.

-Ne commences pas à penser de cette façon Saori....

Les yeux de Saori s'écarquillèrent devant la personne se tenant devant elle. Cette personne était dans ses rêves. Ses cheveux orange mi long. Ce sourire charismatique. Il tendit une main vers Saori pour lui proposer son aide.

-Il est temps pour toi de te battre...la guerre est inévitable...mais tu peux encore changer la donne...Saori bat-toi...

Saori tendit sa main et se fit propulser en l'air pour être sur ses pieds. Un sourire se dessina sur son visage. Elle voulait remercier l'homme qui l'avait aidé. Mais personne n'était présent autour d'elle. Devenait-elle folle? Elle n'en savait rien. Elle se retourna et voyait rentrer par le mur détruit une entité. Celle-ci fixait Saori qui dans sa robe déchirer ne présentait pas une grande menace. D'un réflexe elle recula avant de se souvenir des paroles de cet homme. Tous le monde se battait pour que la guerre tourne en leur faveur. L'entité se mit à courir à vive allure. Sa main se transforma en une hache aiguisé. Saori tendit ses mains en avant.

-Santen Kensshun!

Un bouclier apparut devant elle. L'attaque de l'entité frappa le bouclier mais celui-ci recula devant la protection de la Kunoichie. Le regard de Saori avait changé. Elle comprenait à présent qu'il était temps de se battre.

-Je ne sais pas ce que tu veux mais je ne me laisserais pas faire!

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 10 Nov 2015 - 11:17
Mirai Yukan


Mura semblait ne pas apprécier mes paroles. Il avait était prit de tremblements et on pouvait voir une colère immense en lui. La bonne blague, de nous deux, c'est moi qui devait réagir ainsi. C'est tout de même lui qui c'est amusé à salir la mémoire de Seigi avant de le rappeler sous forme de zombie, c'est lu qui à ramené ma mère pour l'obliger à se battre contre moi. Alors, pourquoi ? Pourquoi se permettait-il d'afficher un tel regard ? Je sentais un certains énervement en ce moment précis. Sans m'y attendre vraiment, j'avais activer ma dragon force. Encore un résultat de mes émotions. Soudain, une fois retentit dans ce chaos, c'était celle de Ashley. Elle m'appelait, elle avait sans doute besoin d'aide, mais je ne pourrais rien faire si je ne me débarrassait pas de ce type avant. Merde ! j'allais encore une fois l'abandonner à son sort... L'histoire ne devait pas se répéter. Ma seule solution était d'en finir au plus vite avec Mura. Une explosion sur le terrain attira mon attention, Je ne percevais plus Mura. A la place du membre de Yami, un dragon sortit de la fumée crée par l'explosion et me lança une attaque katon. Au même moment, je sentis une présence derrière moi. Il avait recommencer avec ses téléportations de malheurs celui-là. des pics de terre sortirent du sol m'écorchèrent. La surprise m'avait empêché d'en échapper, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Le souffle de feu nous atteignit, Mura avait réussi son coups, seulement, je n'était pas de ceux qui craignaient le feu. Alors que Mura se prit la technique de plein fouet, j'en profitais pour lui envoyer un coups de poing dune puissance inouïe au ventre. Le coups allait surement le faire valser plus loin. J'avais fais une erreur en baissant ma garde, mais lui aussi en avait fait une en m'attaquant avec son dragon. J'avais remarqué une chose sur lui, la présence d'écaille de dragon. Avait-il obtenu la dragon force ? ou ce n'était qu'une pâle copie de celle-ci ?

«Mura tu as raison sur une chose, il est temps de mourir, cependant, tu te trompes de personne. Ce n'est pas moi qui vais y rester à la fin de ce combat.   »

Après ces mots, j'activais la technique du camouflage dans la brume. Un épais brouillard nous empêchait  présent de voir lus loin que le bout de nos nez, mais ce n'était pas un problème pour moi. Je n'avais jamais tuer personne de toutes ma vie et je ne sais pas si j'étais prêt à commencer maintenant. Cependant, si le sort du monde et des personnes que j'aime en dépend, je ne devais pas hésiter une seconde à faire le nécessaire pour elles.


Aide aux combat:


Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Réunion dans les Enfers - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réunion dans les Enfers - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mer 11 Nov 2015 - 6:23
???
Mura se prit de plein fouet l'attaque de son dragon. Mais sans vraiment essayer de contrer le coup de Ishi il se téléporta pour atterrir à coté de son dragon. Il affichait un large sourire. Une brume épaisse commençait à se former autour d'eux. Mura leva sa main droite et entendit un craquement. Il regardait son torse qui avait une fissure. Il recula de quelques pas avant de baisser la tête.

-Qu'est-ce qui se passe....

Mais il se ressaisit. le dragon s'envola dans les airs tandis que Mura restait au sol à regarder autour de lui. Il ne voulait pas lancer une attaque aux hasards. Il commençait à rigoler sans se cacher.

-Hokage...qu'est-ce que ça fait de combattre un ennemi tandis que la guerre à commencé à des centaines de kilomètres d'ici? humm? Tu dois te sentir frustrer. Mais sache une chose. Si tu essayes de rejoindre l'armée. Uzumaki Saori ainsi que Nami Fûma n'y survivrons pas. Mais si tu restes tu risques de mourir mais les deux femmes pourront peut être survivre....je te laisse le choix...

PC consommé: 150= 4300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: