Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Saori Uzumaki
Membre
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Mer 11 Nov 2015 - 8:42
L'entité tomba à terre sans la capacité de bouger. Saori courrait pour sortir de la tour. Son souffle court et la fatigue commençait à se ressentir. Au moment ou elle arriva près du mur ou était sortit auparavant Tadashi. Un souffle puissant et chaud retentit. Saori se protégeait le visage avant de regardait droit devant elle. Elle ne voyait rien. Une brume épaisse était apparut. Elle sortit hors de la tour. Elle ne voyait rien autour d'elle. Ses deux mains se rejoignirent comme si elle priait. Des larmes coulaient le long de son visage.

-Ishi...

-Hokage...qu'est-ce que ça fait de combattre un ennemi tandis que la guerre à commencé à des centaines de kilomètres d'ici? humm? Tu dois te sentir frustrer. Mais sache une chose. Si tu essayes de rejoindre l'armée. Uzumaki Saori ainsi que Nami Fûma n'y survivrons pas. Mais si tu restes tu risques de mourir mais les deux femmes pourront peut être survivre....je te laisse le choix...

Saori était choqué par ses dires. Mais il n'avait tord. Si elle devait fuir elle ne trouverait pas le moyen d'atteindre le sol. Surtout à cette hauteur elle n'y survivrait pas. Elle baissa un instant son visage vers le sol avant de prendre une grande inspiration. Sa voix monta en volume pour s'assurer que Ishi allait entendre sa voix.

- Je t'en prie, ne meurt pas!......ISHI! VIE!

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
L'isolé
PNJ
L'isolé

Fiche du shinobi
Grade: ???
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Mer 11 Nov 2015 - 8:47
- Je t'en prie, ne meurt pas!......ISHI! VIE!

Nami entendit cette voix. Elle était proche d'elle. La jeune kunoichie venait de terrasser les entités qu'ils l'avaient encerclés. Elle regardait autour d'elle avant de se diriger vers la voix qui venait de retentirent dans cette brume. En quelques secondes une silhouette se dessina avant de voir nettement à juste deux mètres d'elle Saori. Elle lui attrapa la main sans sourire.

-Vous devez être sans doute Uzumaki Saori. Vous feriez mieux de rester en retrait. Sinon nous serons pris dans les techniques du combat actuel. Nous ne pouvons pas aider le Hokage. Nous sommes...trop faible.

Les deux jeunes femmes s'éloignèrent pour se rapprocher de la tour. Elles devaient être sans doute à une cinquantaine de mètre du combat désormais. Mais Nami savait pertinemment qu'elle devait protégeait Saori si une technique venait vers eux.
L'isolé
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 12 Nov 2015 - 0:28

Je ne savais pas comment il avait fait pour savoir que je ne subirait aucun réel dommage sur la technique de son dragon... Ou peut être qu'il n'en savait juste rien, sinon pourquoi la lancer ? Cependant, il réussit à éviter mon offensive avec une deuxième téléportation. Plus que deux autres et n allait bien rire. Pour le moment, il ne tentait rien, il se contentait de parler, comme un idiot. Dans le brouillard, se repérer était chose ardue, mais en parlant il me transmettait sa position. Je devais occuper son dragon avant de m'occuper de lui. D'un geste rapide, je passais mon pouce à la bouche pour m'écorcher et faire quelques mudras afin de plaqua ma main au sol. Quelques secondes plus tard, un dragon sorti du brouillard pour aller rejoindre celui de Mura pour un combat aérien de titan. Je savais où était situé Mura grâce au son de sa voix. Sans qu'il puisse s'en rendre compte, je débarquais sur son côté droit tandis qu'un double de moi lui fonçait sur le côté gauche. De la gauche, un coups de poing visant le visage de la cible tandis que de la droite, c'était un coup de pied rotatif au niveau des chevilles qui le guettait. Allait-il pouvoir en échapper avec sa téléportation, ou alors voulais t-il préserver ses deux autres tentatives.

«*Mon choix, je l'ai déjà pris. Je te bats d'abords, et ensuite je vais sur le champ de bataille en finir avec le reste de ton groupe*. » Pensais-je

Les deux dragons eux se battaient dan le ciel à coups violents d'ailes, de griffes et de morsures.

Aide aux combat:

Mirai Yukan
???
BOSS
???

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Jeu 19 Nov 2015 - 9:54
Mura voyait son dragon partir à toute allure. Un sourir s'affichait sur le visage de Mura. Il mit une main sur son dos comme si il tenait quelque chose d'invisible. Du chakra s'échappait de son corps.

-Tu es bien trop prévisible Ishi...

Des pas silencieux. Mura disparut une nouvelle fois. Il ne savait pas si c'était son ennemi qui s'approchait mais il s'éloigna pour atterrir à l'extrémité de la tour. Un pas de plus en arrière et il tombait de la cité volante pour s'écraser au sol qui se trouvait à plusieurs kilomètres en dessous.

-Ishi! Espèce de lâche...tu vas subir ma colère...

Du sol des colonnes de lave commençaient à émerger. Le regard de Mura avait changé. Il affichait un regard rempli de haine et folie. Les colonnes commencèrent à s'illuminer. Avant que la température grimpe en quelques secondes. Des explosions de lave surgirent de tous les lieux. La cité volante commençait à craquer de partout. Elle perdait légèrement de l'altitude. La cité se transformer en un monde de lave ou nul humain ne peut survivre. Mais étrangement Mura avait exécuter cette technique d'une main. Sa main gauche tenait toujours une chose invisible sur son dos. Et comment avait-il pu se téléreporter quelques secondes avant que Ishi puisse le toucher. Une chose est sur, ses capacités avaient progressé. Mais sa peau craquait également.

Techniques:

???
L'isolé
PNJ
L'isolé

Fiche du shinobi
Grade: ???
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Jeu 19 Nov 2015 - 10:03
Nami se tenait devant Saori comme si son objectif était de surtout la protéger. Elle restait sans bouger à essayer de déceler des mouvements du Hokage ou celui de l'ennemi. Les deux femmes sentaient des cris d'animaux, des souffles, des paroles. Mais elles ne pouvaient rien voir dans ce brouillard.

-Saori-sama.... restait près de moi.... nous ne pouvons savoir ce que l'ennemi prévoit de faire...

Ses yeux s'écarquillèrent en ressentant un chakra puissant venir jusqu'à elles. Nam se mit en position de combat. Des piliers de lave apparurent autour d'eux. Nami savait pertinemment que cette attaque allait tuer elle et Saori si elles ne faisaient rien.

-Aisu Hogo!

Elle toucha le corps de Saori qui se recouvrait d'une couche de glace. Cela pouvait la tuer si elle resté trop longtemps à l'intérieur. Au moment ou elle termina sa technique sur elle. La lave apparut diffusant une vague de chaleur insupportable. Nami criait de toute ses forces avant de tomber à terre. La technique l'ait fait perdre connaissance. Pire elle était désormais entre la vie et la mort. Les deux femmes avaient clairement pas le niveau contre cette adversaire. La couche de glace qui protégeait Saori fondu en quelques secondes. La technique brula également Saori mais les dégâts allait être divisés par deux. Plus le combat continuait plus les femmes étaient exposées au technique dévastatrices de leur adversaire.
L'isolé
Saori Uzumaki
Membre
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Jeu 19 Nov 2015 - 10:20
Le corps de Saori se faisait recouvert d'une couche de glace. Elle jeta un dernier regard à Nami avant d'essayer de l'arrêter.

-Nami ne fait pas ça!

Pendant quelques instants son corps ne pouvait plus bouger avant que Saori ressente également la douleur de technique de Mura. Elle tomba au sol en quelques secondes. La lave qui avait perdu en puissance se déversait au sol et s'approchait dangereusement des deux femmes. Saori trianait au sol pour s'approcher de Nami. Elle était sur le dos et ne bougeait plus. Des blessures et brûlures étaient présents sur tout le corps. Nami également avait subit des dommages. Au moment ou elle se tenait assise difficilement près du corps de Nami, ses bras se levèrent devant elle. Tremblante. La lave avait entourée les deux femmes. D'ici quelques secondes elles allaient mourir brûlé par cette couche de liquide chaude.

-Ishi....ne te fais pas de soucis pour nous....je saurais protéger Nami...mais également moi-même...juste...débarasse nous de notre ennemi....Ishi....aide-nous...Sōten Kisshun! pensait-elle

Des inscriptions apparurent au sol avant qu'une bulle englobe les deux femmes. La lave ne pouvait passer au travers. Les brûlures des deux jeunes femmes commençaient à être soigner. Mais Saori ne pouvait tenir que dix minutes dans cette position avant de complètement se vider de son chakra. Mais pour l'instant elles étaient à l'abri et les blessures disparaissaient petit à petit.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Saori Uzumaki
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 19 Nov 2015 - 19:55

Apparemment, Mura avait réussit à s'enfuir en grillant encore une fois une autre téléportation. A force de l'obliger à utiliser son pouvoir de cette manière, il allait vite être dépassé et je pourrais frapper un grand coup. Il m’indiqua encore une fois sa position et sans perdre de temps, deux exemplaires de moi se dirigeait vers lui, il ne savait pas encore où était le vrai. Il ne bougeait pas cette fois, j'allais réussir à l'avoir, plus qu'un mètre. Cependant, la température devenait de plus en plus chaude, préparait il une autre attaque d'envergure ?. Les deux Exemplaires de moi n'eurent pas le temps de l'attaquer que de la lave s'échappa du sol et réduit mes doubles cendre. Cependant, une puissante explosion s'échappa d'eux aux même moment où ils furent détruit. Ce qui causera sans doute de gros dégâts à Mura qui ne s'en doutait pas. Pour l'instant, je ne pouvais pas trop me préoccuper de Mura, sa technique était puissante et pouvait mettre la vie de Saori et de cette inconnu en danger. Comment faire pour les aider ? Devrais je stopper le combat et aller à leur rescousse, ou continuer et en finir au plus vite avec Mura. La température n'était pas un véritable problème pour moi, je ne ressentait presque rien. Je devais en profiter pour l'éliminer avant qu'il ne fasse du mal aux autres.

«Tu me traites de lâche, laisse moi rire, c’est pas moi qui passe mon temps à m’échapper comme une souris pourchasser par son prédateur. »

Mon brouillard toujours actif était un atout non négligeable. Je devais jouer sur l'effet de surprise pour l'avoir. Au pire, il épuisera sa dernière cartouche avant sa déchéance. Si mes mots avaient pu l'énerver un peu plus, ce serait bien pour la suite des opérations. Pour le moment, je ne pouvais pas tenter grand chose qu'essayer de le déséquilibrer vu sa position des plus délicates. Un puissant souffle de vent sorti de m ouche se dirigeant vers Mura. S'il ne bougeait pas, il serait éjecté de la citée volante. Ensuite, je concentrais mon chakra futon pour modifier la pression atmosphérique autour de moi. Vu la hauteur à laquelle nous sommes, elle serait bien plus efficace cette technique. Avec ça, je savais que si il essayait de rester caché avec sa téléportation, il serait hors combat dans peu de temps.

Aide aux combat:

Mirai Yukan
???
BOSS
???

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Sam 21 Nov 2015 - 7:18
Mura voyait la température montait autour de lui. Il souriait. Il savait que le Hokage allait subir des dommages considérable. Il voyait des clones de lui fonçait sur Mura. Mais ses clones commençait à fondre devant la chaleur de sa technique. Mais Mura ne s'attendait pas à subir une explosion. Les explosions recula Mura mais il tenait debout avant de voir une pression de vent le balayer hors de la cité volante. Il tomba en piquet vers le sol qui se trouvait à des kilomètres en bas. Il regardait la cité devenir de plus en plus petite. Il soupira un instant avant de regarder les brûlures sur son corps. Sa colère montait de plus en plus.

-Vous allez tous mourir....

Son corps disparu pour apparaitre au dessus de la cité. Il concentra son chakra à son maximum. Ses cheveux virevoltaient dans tous les sens. De lave commençait à apparaître devant lui. Puis en quelques secondes, cinq énormes boules de lave de 5mètres de diamètres chacunes apparurent dans le ciel. Les Boules de lave volèrent à une vitesse folle vers la cité volante qui pouvaient être pulvérisé en quelques secondes. Mura regardait ses boules de lave se dirigeaient vers la mort de ses ennemis. Mais en quelques secondes tous son corps craquaient de toute part. Une explosion de chakra s'échappait de son corps.

-Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!

Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir lancé une de ses redoutables techniques vers Ishi, Saori et Nami.

Techniques:

???
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 21 Nov 2015 - 14:18

Le combat contre Mura était des plus complexe. Comment me concentrer suffisamment pendant que Saori n'était pas en sécurité ? Je devais agir et vite. Pour mon plus grand bonheur, j'avais réussi à faire tomber Mura dans le vide, cependant, je savais qu'il lui restait encore une téléportation en réserve, alors je n'allais pas me faire surprendre. Il préparait une attaque décisive et je devais l'en empêcher. 5 boules de laves se dirigeaient vers nous. Les cinq soleils de la mort pouvait être contrées, ou du moins quelques uns d'entre eux. J sentis un souffle juste derrière moi, en me retournant, je vis  Ryusaki, mon dragon un peu épuisé après son combat contre le dragon de Mura.

«Ryu ?! Mais que fais-tu ? Et ton combat ? »

«Il y'a plus urgent ici, j'ai juste faussé compagnie quelques secondes à l'autre là bas pour t'aider. On y va ensemble.  »

Je savais ce qu'il voulait dire, il parlais d'unir nos force pour stopper l'attaques de Mura. Il concentra alors son chakra katon et j'en fis autant. Une puissante énergie s'échappait, après une fusion de nos flammes, une puissante attaque se dirigea vers les boules de lave. Une grande explosions retendit. Je nous croyais sorti d'affaire, mais non, trois boules avait été épargné. Ryu fonça sur  celle restante pourchasser par le dragon de Mura.

«Ryu attends ne fait pas ça! »

«Ne me sous estime pas gamin, je suis le prince des flammes et je ne peut pas me laisser vaincre par de simple boules de lave  »

Le dragon entra en collision avec les boules et il s'en suivit une puissante explosion qui provoqua un puissant courant d'air et de la fumée. Quand tout se calma, Ryu était au sol affaiblit et Mura semblait souffrir, on voyait du chakra s'échapper de son corps. Rapidement j'enchaînais avec un jutsu Hyoton qui emprisonna le déserteur de Konoha. Il ne pouvait plus bouger à présent. Je courus prendre des nouvelles de Ryusaki.

«Comment tu te sens tête brûlée? »

«Mieux que toi en tout cas, désolé je dois de laissé finir tout seul.  »

On sentait une douleur immense dans sa voix, il disparut dans un  nuage de poussière. J'étais seul contre Mura te son dragon à présent. Mura immobilisé, je gardais mon attention su son dragon tout en m'adressant au renégat.

«C'est fini Mura... Mais si tu le permet, j'aimerais savoir pourquoi tu as trahi Konoha et rejoins Yami ? »

Il semblait mal en point, mais il pouvait néanmoins parler. Il me fallait des réponse, je devais comprendre ce qui pouvait pousser une homme à agir de la sortes. Si le mal se trouvait dans le système ninja, je m’attellerais à en faire quelque chose de meilleur.

Aide aux combat:

Mirai Yukan
???
BOSS
???

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Dim 22 Nov 2015 - 9:44
Mura qui voyait le dragon s'engloutir dans son attaque le rendait à l'évidence. Son chakra commençait à s'évaporer sans crier gare. L'explosion retentit envahissant le ciel d'une couleur et de feu. Mura tomba à terre faible. Mais il lui restait encore du chakra pour se battre. Mura voyait le Hokage venir vers lui. Certes le Hokage s'était mieux sorti d'affaires que lui. Du Hyoton commençait à apparaitre sur son corps. L'homme balança sa main en avant.

-Ne pense pas que je vais donner mon dernier mot aussi facilement...

Des clones apparurent au dessus du ciel sans laisser le temps à Ishi de lever la tête au ciel. Les clones percutèrent le corps de Ishi avant d'exploser. L'explosion retentit. Mura voyait son chakra s'évaporer de plus belle.

-AAAAAARRRRGHHHHHH! IL SE PASSE QUOI!? BORDEL!

Son corps se fit engloutir par le Hyoton. Son regard se jeta sur Ishi qui avait été prit dans l'explosion. Dans tous les cas il allait subir les dégâts des clones de Mura mais il allait s'en sortir. Le dragon de Mura regardait son maitre avant de regarder le ciel sans prononcer un mot. Puis l'invocation disparut dans une explosion de fumée.

Techniques:

???
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant