Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Saori Uzumaki
BOSS
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Dim 22 Nov 2015 - 9:53
Saori qui soignait ses blessures et celle de Nami se concentrait intensément. Mais ce fut de courte durée en voyant l'explosion qui retentit de toute part. Elle leva les yeux protégé par sa bulle orange. Un dragon percuta les boules de laves. Elle ferma les yeux un instant avant de penser à Ishi. Avait-il survécu? Pourrait-il survivre à une telle attaque? Pendant quelques secondes elle entrouvrit les yeux pour apercevoir à travers cette brume et ce vent quelque chose. Une ombre apparut juste devant sa bulle de protection qui protégeait elle et Nami. La jeune fille qui l'avait protégé était profondément endormi. Elle ne semblait plus souffrir de ses blessures. Mais Saori regardait cet ombre. La vie qui émanait de ses yeux s'estomper. La jeune Uzumaki se leva. Sa bulle de médecine disparut en quelques secondes. La lave qui entourait les deux jeunes femmes avait refroidi. Nami ne craignait plus rien. Saori marchait vers cet ombre beaucoup plus grande qu'elle. L'ombre fit apparaitre une énorme cape qui enveloppa le corps de Saori qui ne semblait pas se débattre. Non au contraire elle semblait être contrôlée par cette chose non identifiable.

-Qui êtes.....vous?

-Je suis la mort, la vie....je suis l'entité qui vous a conçu ninja....particulièrement toi....Uzumaki Saori... tu es la personne que je pourchasse depuis toute ses années.

AU moment même ou le souffle et la brume commençait à s'estomper. Le corps de Saori disparu avec l'ombre qui l'avait emmené hors de la zone.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
???
PNJ
???

Fiche du shinobi
Grade: ???
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Dim 22 Nov 2015 - 9:59
Nami entrouvrit les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait. Son corps se releva très difficilement avant de regarder autour d'elle. Puis dans un sursaut elle cherchait Saori des yeux. Sa peau s'était régénérée. Elle se mit debout tout en titubant difficilement. Elle courrait vers l'endroit ou devait se trouvait Ishi. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Des ombres commençaient à prendre forme au loin. La brume semblait se dissiper. Nami voyait Ishi ainsi que Mura à terre dans un piège de Cristal. Des larmes commençaient à couler le long de son visage.

-Hokage-sama!

Elle arriva à la hauteur du Hokage avant de tomber sur ses genoux essoufflée. Elle regardait un instant Ishi qui devait sans doute être très blessé. Des larmes coulaient le long de ses joues d plus belle.

-Je suis...désolé....Saori à disparue...je n'ai pas pu la protéger...
???
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 22 Nov 2015 - 16:43

Mura avait vraisemblablement un problème avec son corps. Cependant, avant d'être atteint par mes chaines de glace, il réussit une dernière attaque contre moi qui n'eut aucun mal à m'avoir vu que je n'étais pas sur mes gardes. J'étais encore capable de me relever, mais si le combat continuait encore, je n'allais pas être en mesure de le finir. Heureusement pour moi, Mura semblait très mal en point. Je me tenais accroupis, presque incapable de me tenir débout. Je soupirais un coup comme désespérer par son comportement.

«Non mais ça va pas le faire si tu me réponds avec des coups plutôt qu'avec des mots. »

J'attendais toujours sa réponse, pourquoi avait il fait tous ça ? Quel était son but ? La destruction ? j'en doute fort. J'entendais des pas se diriger vers moi, c'était la jeune fille qui était venu à notre secoure. Elle pleurait, lais pourquoi donc ? J'eus un déclic à ce moment précis. Où était Saori ? Pourquoi n'était elle pas avec elle ? La réponse me fut donnée assez vite. Saori avait disparu. En entendait cela, je ne pus m'empêcher de penser que j'avais déjà échoué à la protéger dans le passé, je ne voulait pas que cela se reproduise une nouvelle fois.

«Mura espèce d'ordure, Qu'est ce que vous avez encore fait ? Je te conseil de vite me dire où se trouve Saori. »

Moi qui avait réussi à garder mon sang froid tout l long de notre combat, j'étais complètement paniqué à l'idée qu'il soit arrivé l'impensable à Saori. Je devais vite savoir ce qui se tramait ici.

Aide aux combat:

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Mirai Yukan
Mura Sarutobi
BOSS
Mura Sarutobi

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Dim 22 Nov 2015 - 22:50
«Non mais ça va pas le faire si tu me réponds avec des coups plutôt qu'avec des mots. »

-Hahahahah....haha....

Un silence régna entre les deux personnes. Mura utilisa ses dernières forces et éclata le cristal ainsi que la glace qui l'emprisonnait. Il se mit à genoux. Des flocons de neiges tombaient autour des deux personnes. Le ciel était nuageux. Oui de la neige tombait après le combat féroce qui avait eu lieu entre les deux personnes. Mura voyait son corps se décomposait petit à petit. Ou plutôt son corps l'abandonnait. La question du Hokage ne le faisait plus grand chose. Il leva son visage vers le ciel. La neige touchait son visage encore chaud.

-Tu ne t'es jamais dit que malgré tes efforts les personnes te voient toujours comme un criminel? Ou comme un être faible? Je me suis battu de toutes mes forces pour qu'on reconnaisse ma vraie valeur. Au lieu de ça, le village de Konoha m'avait abandonné. Ils m'ont enfermé dans la plus grande prison ou les grands criminels sont placés. Je me suis fait torturé, je me suis fait trahir....à cause de mon pouvoir....Ishi je possède une technique des plus redoutables mais le village le craignait. Il pensait que j'allais tuer le Hokage de mon temps. Mais je n'avais qu'un seul objectif. protéger le village et devenir Hokage également.

Mura baissa le regard vers Ishi qui tenait encore debout. Son regard commençait à devenir de plus en plus flou. Il baissa sa tête vers le sol pour essayer de reprendre ses esprits.

-Ce monde est pourri....le vois-tu aussi Ishi? Je ne connais personne qui n'a commis aucun crime. Personne ne se fait confiance. Nous sommes tous condamnés à y rester comme des animaux égorgés. Rien dans ce monde me donne envie de revenir dans le droit chemin. Yami est l'organisation qui m'à permit de comprendre et de donner la foi d'y croire....

Une jeune femme apparut près de Ishi. Mura lança un regard vers cette femme. Il la reconnaissait. Cette femme était la fille de Kazuo. Mura grinçait des dents avant de comprendre les paroles de Nami. Saori avait disparu. Ses yeux s'écarquillèrent. Il savait qu'aucun membre de Yami était présent en ses lieux. Ado aurait pu le faire. Mais il était bien trop occupé à faire la guerre contre les villages.

«Mura espèce d'ordure, Qu'est ce que vous avez encore fait ? Je te conseil de vite me dire où se trouve Saori. »

-Yami n'a rien à voir avec tout ceci....mais tu devrais partir Ishi ainsi que toi Nami. Au moment même ou je vais mourir cette cité va explosait en mille morceaux. L'explosion va vous tuer sur le coup....Rechercher Saori si cela vous chante....Il ne me reste que quelques secondes avant de mourir...PARTEZ!

Dans un élan de gentillesse Mura regardait les deux personnes avec nostalgie. Il se rappelait qu'il était comme Ishi. Un être vaillant et charismatique. Il ne voulait à présent pas que le Hokage meurt. Sa présence à la guerre était essentielle. Mura essaya de se relever difficilement.

-PARTEZ! VITE!
Mura Sarutobi
???
PNJ
???

Fiche du shinobi
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Dim 22 Nov 2015 - 22:57
-PARTEZ! VITE!

Une explosion retentit à côté de Ishi. Nami invoqua un pigeon tout blanc. Elle prit Ishi dans ses bras avant de sauter sur le pigeon. Elle sentait le corps affaibli du Hokage. Elle regardait Mura qui tenait à peine debout. Elle resta un moment sans rien dire. Elle se rappelait des moments passé avec son père. Son regard était fragile. L'homme se tenant debout devant eux voulait à présent les aider à survivre. Nami baissa les yeux un instant avant de regarder Ishi.

-Hokage-sama avait vous une dernière chose à lui dire ?

Nami savait que Ishi allait peut-être se sentir mal du à la disparition de Saori. Mais elle n'était dorénavant plus ici. La guerre faisait rage. Il devait rejoindre le reste des nations pour vaincre Yami une bonne fois pour toute.
???
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 22 Nov 2015 - 23:44

Mura se mit à rire après ma phrase, il semblait toujours aussi affaiblit et sur le point de tomber dans les pommes, mais on sentait une certaine sérénité chez lui. Il réussi grâce à un dernière effort à briser mes chaines. Décidément, cet homme était tenace. Il se mit à me relater ce qui lui avait fait perdre confiance à son village.

«-Tu ne t'es jamais dit que malgré tes efforts les personnes te voient toujours comme un criminel? Ou comme un être faible? Je me suis battu de toutes mes forces pour qu'on reconnaisse ma vraie valeur. Au lieu de ça, le village de Konoha m'avait abandonné. Ils m'ont enfermé dans la plus grande prison ou les grands criminels sont placés. Je me suis fait torturé, je me suis fait trahir....à cause de mon pouvoir....Ishi je possède une technique des plus redoutables mais le village le craignait. Il pensait que j'allais tuer le Hokage de mon temps. Mais je n'avais qu'un seul objectif. protéger le village et devenir Hokage également...
-Ce monde est pourri....le vois-tu aussi Ishi? Je ne connais personne qui n'a commis aucun crime. Personne ne se fait confiance. Nous sommes tous condamnés à y rester comme des animaux égorgés. Rien dans ce monde me donne envie de revenir dans le droit chemin. Yami est l'organisation qui m'à permit de comprendre et de donner la foi d'y croire....
»

J'avais enfin ma réponse. C'était donc ça, comme moi, il avait un rêve, un but qu'il voulait atteindre plus que tout. La seule différence, c'est que quand il réalisa son rêve, son propre village au lieu de l'encourager, de lui montrer qu'il avait fait des effort énorme et avait réussi ce qu'il voulait c'est mis à le traiter comme un criminel. Pour ma part, je me battais en ce moment même pour suivre la voie que je m'étais tracé. Celle de toujours veiller sur les personnes qui me sont chers au prix de mille sacrifices. Et je comptais bien emprunter ce chemin afin de retrouver Saori au plus vite. Apparemment, Yami n'y était pour rien dans la disparition de celle-ci. Mura semblait plus que sincère, il nous donna une autre information très importante. La citée volante allait s'autodétruire dans peu de temps, il nous fallait partir au plus vite. Un pigeon apparut soudainement et la jeune fille me pris avec elle afin de monter sur le volatile et s'échapper d'ici. Je regardais Mura seul sur cette île flottante. Devait il mourir ainsi ? Certes, il avait commis un tas de crime plus horrible les uns que les autres, mais c'était aussi un être accablé par les vices de notre monde imparfait qui recherchait un idéal. Il s'était perdu en chemin et avait rencontré Yami. Je devais au moins le sortir de là. Je pris appui sur mes bras afin de me relever et allait le chercher.

«Mura attends je viens te récup... Aagghhh ! »

Une douleur immense se propageait dans tout mon pauvre corps meurtri. Je retombais sans pouvoir faire grand chose. L'adrénaline qui me maintenant encore débout avait perdu son effet apparemment. Je fixais Mura avant de lui dire.

«Merci Mura ! Merci de m'avoir sauvé... d'avoir sauvé un membre de ton village. Je t'oublierais pas, ton acte sera connu de tous et ainsi, tous reconnaitrons ta vrai valeur j'en fais le serment ! »

L'oiseau s'éloignait de plus en plus et je devais hausser le ton pour qu'il m'entende. Une puissante explosion eu lieu et de grandes bourrasques de vent vinrent me frapper le visage. S'en était fini, de cet endroit et de Mura, le ninja du village caché de la feuille. Je perdis connaissance à ce moment là.

Thème:

Mirai Yukan
Mura Sarutobi
BOSS
Mura Sarutobi

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Mer 25 Nov 2015 - 21:13
«Merci Mura ! Merci de m'avoir sauvé... d'avoir sauvé un membre de ton village. Je t'oublierais pas, ton acte sera connu de tous et ainsi, tous reconnaitrons ta vrai valeur j'en fais le serment ! »

Mura regardait le Hokage avant de baisser les yeux. Il regardait ses mains plein de sang avant de fermer les yeux. Il ne pouvait pas regarder Ishi dans les yeux. L'oiseau s'éloignait de la cité volante. Les deux ninjas s'étaient éloignés jusqu'à disparaitre de la vue du membre de Yami. Mura se leva difficilement. La cité tremblait de plus en plus. L'explosion était imminente. Les yeux de Mura s'écarquillèrent de surprise et d'incompréhension. Pour autant il ne se retournait pas. Une ombre se trouvait derrière lui. Il ferma les yeux un instant.

-Je savais que je n'étais pas seul ici.....c'est toi qui à emmené la jeune Uzumaki? Je ne pense pas que te décideras à me répondre.....Tu épiais ce combat depuis le début. Et tu ne montre aucun signe de chakra en toi...

Mura se retourna rapidement. Ses membres commençaient à trembler, ses yeux tremblaient. Il tomba à terre. Il se releva comme il pouvait. Il tenait un kunai dans sa main.

-TU DEVRAIS ÊTRE MORT! COMMENT-SE FAIT-IL QUE TU ES TOUJOURS VIVANT!? QUITTE A MOURIR JE VAIS t'ARRÊTER!

Le corps de Mura se brisait au fur et à mesure qu'il essayait de concentrer du chakra. En quelques secondes il courrait vers cet homme sans arrêter. Son corps se téléporta sur plusieurs endroits en même temps autour de cet homme. Il devait arrêter l'homme coûte que coûte.

Hokage. Je sais maintenant qui a emmené Uzumaki Saori. Cet homme....vous ne devez jamais le croiser. Cet homme va signer la fin d'une ère. Vous devez fuir. Que ça soit Akatsuki, Hebi, les villages ou même....YAMI....plus personne n'est en sécurité. Nous avons usé d'une trop grosse somme de chakra lors de nos combat. Ceci à éveillé le pire des monstres...

Mura savait qui tirait les ficelles. Mais comment prévenir le Hokage; Il ne pouvait pas se téléreporter aussi. Son objectif était de contenir l'ennemi aussi longtemps que possible. Quelques secondes avant l'explosion de la cité.
Mura Sarutobi
Ide Fuyu
PNJ
Ide Fuyu

Fiche du shinobi
Point de vie:
3700/4000  (3700/4000)
Points de chakra:
3900/7000  (3900/7000)
Mer 25 Nov 2015 - 21:25
-Je savais que je n'étais pas seul ici.....c'est toi qui à emmené la jeune Uzumaki? Je ne pense pas que te décideras à me répondre.....Tu épiais ce combat depuis le début. Et tu ne montre aucun signe de chakra en toi...

L'ombre marchait lentement vers Mura. Il ne diffusait aucun chakra. Personne ne pouvait savoir que Mura n'était pas seul. L'ombre se métamorphosa pour montrer son vrai visage. Un homme se tenait debout derrière Mura. Le cheveux oranges, les yeux d'un bleu azur. Un bandeau se trouvait autour de son bras gauche. Un point d'interrogation était gravé dessus.

-TU DEVRAIS ÊTRE MORT! COMMENT-SE FAIT-IL QUE TU ES TOUJOURS VIVANT!? QUITTE A MOURIR JE VAIS t'ARRÊTER!

Mura engagea rapidement le combat en se téléportant de toute part autour de cet homme. Mais curieusement l'homme en question suivait du regard les déplacements de Mura. Il savait ou allait se teleporter Mura avant son apparition. Il leva une main dans les airs. Différentes épées apparurent autour de l'homme. Il choisit une épée. l'épée en question était immense et large. Sans vraiment réfléchir. Il balança son épée tel un javelot dans une direction. Mura apparut au même moment et se prit l'épée en plein dans le torse. L'homme regardait Mura tel un Dieu qui regarde un humain. Mura ne pouvait plus bouger. Au même moment le ciel s'illumina. L'inconnu baissa les yeux comprenant que la cité allait disparaitre. Mura était mort. La cité allait disparaitre.

AU même moment à l'extrémité de la cité. Un homme sauta dans le vide. Il vit rapidement l'inconnu. C'était Daisuke. Il s'était libéré de sa prison et maintenant il avait sauté dans le vide. Echappant de peu à l'explosion. Mais il devait se faire rattraper par Nami et le Hokage si il devait survivre.

-Shinobis....nous nous verrons très bientôt....
Ide Fuyu
Mura Sarutobi
BOSS
Mura Sarutobi

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
Lun 7 Déc 2015 - 1:31
L'explosion prit une ampleur sans précédent. Le ciel était rouge et orange. Le souffle de l'explosion allait atteindre Ishi et Nami. Mais également Daisuke si il n'était pas rattrapé par le Hokage. L'explosion se répéta plusieurs fois avant qu'une ombre tomba du ciel. Le corps de Mura tombait en piquet vers le sol. Son corps ne bougeait pas. Il avait juste un oeil entrouvert. Il regardait l'explosion qui continuait d'envahir le ciel.

-Son retour signe la fin de l'ère Shinobi...je devrais prévenir au moins le Hokage...merde...je suis plus capable de parler...mon corps ne veut plus bouger. Juste une chose...Shinobi...vous devez rester souder devant ce danger... pensait-il

Le corps de Mura bougea dans tous les sens avant qu'une sphère de chakra beaucoup plus petite s'échappa de son corps et qui signa sa mort en passant. La bille bougeait dans tous les sens avant de disparaitre dans l'explosion. Mura était mort. Un membre de Yami venait de perdre également la vie.
Mura Sarutobi
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 9 Déc 2015 - 13:19

j'étais allongé sur l'oiseau de la jeune fille dont j'ignorais encore le nom. Mes forces m'abandonnèrent peu à peu, je restais là face contre le ciel à regarder l'explosion qui avait été tellement violente que ses souffles nous avaient atteint. Si la cité avait volée en éclat, cela voulait dire que Mura avait succombé. Il était maintenant temps de porter secours à Saori ainsi qu'au ninja sur le champ de bataille. Seulement, je ne pense pas pouvoir leurs être d'une très grande aide dans mon état. La fatigue commençait à me faire perdre connaissance. Mes yeux étaient déjà à moitié fermés. deux points noirs fonçaient du ciel vers le sol à une vitesse dangereuse,, mais j'étais sans doute en trait d'halluciner à cause de la fatigue. Cependant, plus les formes se rapprochaient de nous, plus elles ressemblaient à des corps. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, mais oui, c'était bien des corps en chute libre. En plus, je les reconnaissait. Il s’agissait du ninja de Kiri qui assurait la sécurité de Saori et de... Mura. Leurs corps avaient échappés à la puissante déflagration de l'explosion. Je devais faire quelque chose, je ne pouvait pas les laisser s'écraser comme ça, même si l'un d'entre eux est déjà mort.

« Vite dirige ton oiseau vers la droite ! »

J'avais lancé ces indications sans grande explications et on pouvait voir la surprise sur le visage de la jeune fille qui s’exécuta toutefois. Je n'avais plus la force nécessaire pour les rattraper surtout avec la vitesse à laquelle ils tombaient, mais je devait tenter de les rattraper. Ma seule chance était le mode dragon force. En puisant dans mes dernières réserves, je pus entrer en dragon force et saisirent le corps du ninja de Kiri qui était le premier à ma portée. Je sentis une douleur horrible dans les membres en le rattrapant. Il me fallait encore récupérer Mura dans la foulée. Je posais rapidement le premier sur l'oiseau avant de rattraper aussi Mura non sans mal. Après quoi, je tombais exténué. L'oiseau perdait un peu en altitude signe que les passager devenaient un peu trop lourd pour lui. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre la pauvre bête. J'observais Mura, celui qui nous avait permit de survivre. Il était mort, mais il y avait quelque chose de louche. Des blessures faites avec des lames sur son torse étaient visible, pourtant je n'avais pas utilisé ce genre d'objet lors de notre combat et il ne se serait pas infligé de telles blessures lui même.

«*Alors... Il y avait quelqu'un d'autre sur la cité... Mais qui ? Et pourquoi s'attaquer à Mura ? C'était un ennemi ou un allié ? Était il lié à la disparition de Saori ?

Après toutes ses questions intérieures, je tombais face contre les plumes de notre moyen de transport. J'avais sans aucun doute utiliser les derniers forces qu'il me restaient pour rattraper ces deux là. Maintenant, j'étais encore plus faible qu'avant. J'espérais juste qu'a mon réveil, il ne sera pas trop tard.

Thème:

Mirai Yukan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant