Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
L'isolé
PNJ
L'isolé

Fiche du shinobi
Grade: ???
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Sam 2 Jan 2016 - 8:07
Des heures passèrent Nami soignait le corps endormis de Ishi. Du chakra vert pouvait être perçu dans le ciel. Elle réfléchissait quelques instants avant de baisser les yeux. Beaucoup de choses se passaient et elle était incapable de faire quoi que ce soit. Ishi dormait encore, il devait sans doute reprendre du chakra. Mais son corps quant à lui était presque rétabli. Il avait encore des bandages du à son combat contre Mura. Nami tourna le regard vers le corps mort de Mura. Il avait un visage paisible. Puis elle entendait des explosion au loin avant d'entendre un cri assourdissant. L'oiseau qui portait elle Daisuke ainsi que le corps de Mura et Ishi commençait à être essouflé. Une explosion apparut devant eux à environ Un kilomètre. Nami demanda à son invocation de les déposer à terre. L'oiseau partit vers la forêt en contre-bas. Une fois arrivé Daisuke sauta à terre armé de sa lance. Nami porta le corps de Ishi au sol tandis que Daisuke balança le corps de Mura également à terre. L'invocation de Nami disparu les trois ninjas seuls dans une forêt.

-La guerre a commencée.... Nous ferions mieux d'attendre que Ishi se réveille avant d'y aller...Je pense que d'ici quelques minutes il sera rétabli...

-SI ça e tenait qu'à moi je serais déjà parti pour essayer de retrouver Saori ainsi que Seiya. Mais je ne peux pas te laisser seule ici. Je vais attendre que le Hokage soit réveillé ensuite vous ferez route tous les deux vers la guerre si ça vous chante. Moi de mon côté je dois retrouver Saori...

-Qui te dit qu'elle n'est pas sur le champ de bataille? Et Seiya doit y être surement...

-Nami...tu es bien gentille...mais je ferais les choses à ma manière. Pour Moi Saori est une ninja de Kiri et Seiya et le Mizukage....je dois faire en sorte de mes propres moyens de les sauver...je suis un ninja de Kiri et je suis prêt à donner ma vie pour sauver mes coéquipiers...

Nami regardait Daisuke avant de baisser la tête. Elle voulait posséder ce genre de sentiment. Le sentiment d'appartenir à un groupe d'ami, de coéquipiers ou d'amis. Ses yeux regardait à présent le Hokage. Ils devaient attendre le réveil du Hokage pour continuer leur chemin.
L'isolé
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 6 Jan 2016 - 19:38

La douleur disparaissait peu à peu de mon corps, je sentais que je reprenais petit à petit de mon combat contre Mura. Je me souvenais d'avoir rattraper Mura et Daisuké qui étaient en pleine chute libre et ensuite plus rien. Maintenant, je me trouvais au sol, des bandages un peu partout sur le corps et au dessus de moi, la fille qui nous avait porté secours sur l'île céleste. Elle s'évertuait à soigner mes blessures. Je pus rassembler un peu d'énergie pour me redresser et rester assis un moment. Juste à quelques pas de nous se trouvait le corps sans vie de Mura et le ninja de Kiri, il semblait en pleine forme.

«Merci de d'être occuper de moi... Je connais même pas ton nom »

En dirigeant mon regard vers le ninja de Kiri

«J'espère ne pas avoir ralentit vos recherches pour retrouver Saori. Il faut vite la retrouver... Sans oublier le champs de bataille. »

Je forcais sur mes membres pour me relever malgré la douleur qui restait. J'étais encore un peu faible, mais j'étais capable de me battre. Je ne pouvais pas me prélasser pendant que les autres se battais de toutes leurs forces.

Mirai Yukan
L'isolé
PNJ
L'isolé

Fiche du shinobi
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Sam 12 Mar 2016 - 0:50
Nami commençait à faire des boules de neiges. Elle souriait devant les flocons qui tombaient au sol silencieusement. Elle essayait de produire un oiseau mais le résultat n'était ce qu'elle espérait. Elle souffla un bon coup. Du haut de ses 7 ans elle marchait pour prendre de nouveaux de la neige sur ses gants.

-Nami...il est l'heure de manger!

Instinctivement Nami leva ses yeux en directions de ses deux adultes. Les deux étaient chatin clair. Elle se demandait sans cesse pourquoi elle avait les cheveux noirs. Elle se leva et courrait vers ses parents.

-Nami...

La jeune fille se retourna vers les bois qui se trouvait à un vingtaine de mètres. Mais elle ne voyait rien.

«Merci de d'être occuper de moi... Je connais même pas ton nom »

Nami reprit ses esprits. Pourquoi pensait-elle à ce moment précis à un souvenir aussi lointain. Elle regardait le Hokage avant de répondre par son simple prénom.

-Nami...

«J'espère ne pas avoir ralentit vos recherches pour retrouver Saori. Il faut vite la retrouver... Sans oublier le champs de bataille. »

-Non du tout. Le principal était que vous vous soyez reposé. La guerre fait toujours autant rage. Je ne sais guère quel tournure prend la bataille. Ah oui...le ninja de Kiri, Daisuke. Il est parti à la recherche du Mizukage ainsi que de Uzumaki Saori. Il nous as demandé de nous rendre à la bataille sans lui.

L'isolé
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 24 Mar 2016 - 0:37

Elle s'appelait donc Nami. C'était un assez joli prénom. Elle me mis au courant des derniers événements, La bataille faisait toujours rage et le contraire m'aurait grandement étonné. Le ninja de Kiri que j'avais rattrapé dans sa chute était parti à la recherche de Saori. Il était vrai que si nous voulions être efficace dans cette guerre, il fallait agir de manière calme, posée et intelligente. Si Daisuke se chargeait déjà de retrouver Saori, je ne pouvais que lui faire confiance et aider comme je pouvais ailleurs.

«Nami, nous allons nous rendre sur immédiatement au champs de bataille ! J'espère avoir suffisamment récupérer. »

Je fis quelques mudras après m'être fait saigné le pouce afin d'invoqué mon dragon à qui je confiait le corps sans vie de Mura. J'étais maintenant prêt pour rejoindre les autres ninja de l'alliance.

«On y va ! »

Mirai Yukan
L'isolé
PNJ
L'isolé

Fiche du shinobi
Point de vie:
0/0  (0/0)
Points de chakra:
0/0  (0/0)
Ven 25 Mar 2016 - 4:22
«Nami, nous allons nous rendre sur immédiatement au champs de bataille ! J'espère avoir suffisamment récupérer. »

-Oui...

Nami rapprochait sa main de son sa poitrine en ayant un air interrogatoire. Elle savait que cet homme allait se trouver face à elle tôt ou tard. Le Hokage invoqua un dragon pour confier le corps de Mura. Nami invoqua un pigeon tout blanc. Elle sauta dessus avant de se tourner vers Ishi et l'invita à monter. Les deux ninjas survolaient le ciel avant de voir au loin le champ de bataille ou on pouvait voir des explosions mais également une statut vivante géante. Elle savait à quoi ils allaient faire face. Elle se tournait vers Ishi.

-Hokage-sama. Avec mon invocation nous pourrons survoler le ciel. Le monde penseront que c'est juste un oiseau qui vole et qui ne transporte pas de ninjas. Et aussi... je sais que vous possédez un bijuu en vous. Ne vous approchez pas de cette statue car elle risque d'absorber votre bijuu. Vous pouvez en mourir...Hokage-Sama...merci..

Nami baissa la tête en souriant. Une larme coulait le long de sa joue. Elle regardait de nouveau le Hokage.

-Je sais que nous n'avons pas pu sauver Saori...mais je sais qu'elle est toujours vivante...Hokage-sama...c'est peut-être la dernière fois que nous nous parlons...

L'invocation survolait à présent le champ de bataille. On pouvait voir des ninjas morts. Le Gedo Mazo. Aeon qui combattait, des ninjas d'oto. Miko. Kazuo. Du sang, des larmes, de la colère. De la haine. Tout était mélangés. Nami se dressa sur son invocation. Elle dégaina son katana. Un regard de courage se dessina sur son visage.

-Je vais prendre l'Aile gauche pour l'instant...Hokage-sama...survivait....

Nami se tourna une dernière fois en souriant. Elle se laisse tomber dans le vide. Au début de chute elle avait un regard hésitant mais en quelques secondes ceci se changea en un regard de courage. Elle pointa son Katana vers deux entités qui se trouvait à terre. Elle tomba sur eux dans une explosion de neige et de glace. Elle se redressa avant de commencer la guerre aux côtés des ninjas se trouvant dans cette aile.

-Vous êtes qui?!

-Pas le temps pour les présentations! Il est temps de gagner cette guerre!

Les ninjas approuvèrent les dires de la jeune femme et tous ensemble courraient vers leurs ennemis pour les vaincre.
L'isolé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6