Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 21:31
Nom : Kōgeki o wataru (Attaque en croix)
Arme : Épée ou Sabre
Condition d’utilisation : Maitrise d'arme 10, Facteur corporel de 40
Rang minimum : -
Niveau de technique : 2
Description :
Une double attaque rapide qui forme un X. c'est une attaque de base quand meme facile à maitriser.

Dégâts : dégat de l'Arme + force + 50
Consommation en chakra : 0

Utilisation d'un prof profs restants: 3


Ce matin je suis partie très tôt de mon bureau. Je n'ai pas encore jeté le nez dans ma paperasse. A force de traiter des papiers j'ai mal au crâne et ça devient un peu trop récurrent. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de prendre un pause et quoi de mieux pour se relaxer que de s'entraîner.

Je fonce alors hors de chez moi avec ma tenue habituelle. Tout en blanc et la capuche sur la tête. Ma cicatrice bien en évidence, je marche dans les rues de Suna. J'ai mon sabre accroché à la taille et j'arrive rapidement aux terrains d'entraînements.
Une fois arrivé, je place quelques pantins devant moi. Je pourrais donc avoir des cibles pour tester ce que je vais tenter de maîtriser. Une fois, alors que j'étais encore à Kumo, j'ai vu un ninja épéiste donner un puissant coup à un autre shinobi qui formait un X. L'attaque était rapide, précise et surtout très puissante. Il faut donc que je maîtrise quelque chose comme ça afin de pouvoir protéger Suna au mieux.

Je lâche donc ma gourde et sort ma lame de son fourreau. Elle est belle, mais j'aimerais bien m'en faire une. Enfin, ce n'est qu'une idée.

Je me place alors devant l'un des pantins et visualise un peu la technique. Je décide alors de me lancer. Je fais un pas en avant et tranche d'abord en diagonal pour arrivé en bas à droite. Seulement, je n'arrive pas à tourner ma lame assez vite pour faire la deuxième entaille. Je retente alors le coup environ cinq fois. A mon grand malheur, aucuns des coups ne marche comme je le veux. Je bois alors une gorgée d'eau et réitère l'expérience pendant 1 ou deux heures.
J'ai encore du mal à bien maîtriser le geste. A vrai dire, je n'ai pas encore la fluidité requise pour effectue les deux coupes d'affilées.

Je fais alors une pause pour un petit repas néanmoins copieux. Une fois la pause terminée, il est temps de reprendre l'entraînement.

Je continue alors de m'exercer à effectuer le X sur les pantins. Déjà plusieurs sont brisés à force de recevoir des coups de sabre. Je me retrouve alors sur la dernière cible. Il faut donc que j'assure.
Je ferme alors les yeux pendants quelques secondes. Mon souffle est puissant, mes muscles sont détendus, je déglutis. Sur mon front coule de grosses gouttes de sueur. Je ne peux pas rater.

Alors, j'ouvre à nouveau les yeux prêt à en découdre. Je coupe en haut à gauche pour finir en bas à droite. Puis, dans le même geste, je remonte ma lame et coupe dans l'autre diagonale. Je relève mon buste et range ma lame dans son fourreau. Même en fermant les yeux j'aurais su que j'ai réussis tant j'étais à l'aise.

Je me retourne alors, laissant le pantin se briser en 4 morceaux qui tombent alors lourdement sur le sol. Je décide que j'en ai donc fait assez pour aujourd'hui. Je rentre donc chez moi afin de faire un peu de relaxation et finir ma journée repos sans travail.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 2 Juil 2015 - 2:52
Validé.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: