AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 En prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diva
Membre
avatar
Messages : 1310
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: En prison Mar 7 Juil 2015 - 18:19
-Vous avez la connaissance de notre nouvelle création huhu...enfin bref très chère...notre chef Ado Shirogane souhaite votre présence dans son bureau.

Saori regardait cet homme lui tendre la main. Elle était étonnée mais aucune peur ne se lisait sur son visage étonné. Ses chaines tombèrent à terre. La jeune femme tenait ses poignets pour essayer de soulager sa douleurs avant de se relever calmement. Cette main. Une main qui avait tuée énormément de monde. Une main qui avait crée destruction et peine. Une main qui devait disparaitre. Saori fixait les yeux de cet homme d'un air sérieux mais humble. Elle ne savait pas qui dire. La seule chose qu'elle pouvait faire était d'obéir. Si ça pouvait faire gagner du temps à Ashley, Daisuke et Ishi. Saori tendit une main vers la sienne avant que celui-ci la prenne fermement. Elle entendait Ashley qui essayer de s'approcher d'eux. Kazuo emboitait le pas, et les trois personnes se trouvait dans le couloir. Saori n'osait pas regarder Ashley, Ishi ou bien Daisuke. Elle regardait le sol sans broncher. Ses yeux tremblaient légèrement.

-Saori... Attend-moi. D'accord ? Je viendrai, je te promet que je viendrais. Ne meurs pas et attend-moi... Je viendrais te chercher et on partira ensemble comme avant...

Ses paroles. Cette assurance. Saori tourna son regard vers Ashley. Elle ne voyait pas vraiment Ashley mais Seigi. Elle se mordait légèrement les lèvres. Son défunt Mari avait employé le même ton, le même discours. Au final il perdit la vie contre Yami. Non pour Saori ses paroles étaient de trop. Elle releva une main pour tenir l'autre bras qui était le long du corps. Elle fixait le sol à nouveau. Ce moment était presque insoutenable pour elle.

-Je n'ai jamais osé. Je n'ai jamais imaginé devoir revivre ce moment. Oui, la perte d'un être chère vous affecte toute votre vie. Vous pouvez repousser ce sentiment, la cacher. Mais au final il ne fait que revenir encore plus fort et destructeur. Je suis peut être une ancienne Kage, mais maintenant je ne suis qu'une ninja prête à se battre et à perdre sa vie pour protéger ses camarades. Suis-je destiné à vivre une vie ou je suis toujours protéger par des personnes? Non je ne veux pas revivre ce sentiment ou je ne suis qu'un fardeau qui pleure et qui ne sait rien faire d'autres. Si je dois me sacrifier pour libérer mes camarades je le ferais.
pensait-elle
Saori regardait chaque ninjas dans leur cellule avant de sourire d'un air sincère. Elle savait que peut être sa fin était proche.

-Détestez-moi Kazuo. J'aime voir votre haine dans vos yeux si répugnants, vous êtes encore plus maudit que les Uchiha à mon humble avis. Oh... Quand vous aurez un peu de temps, venez me faire fumer, je commence à en avoir le besoins. Bonne journée Kazuo et à la prochaine, j'espère.

-Ashley...Ishi...Daisuke...désolé les amis....je ne suis pas assez forte pour vous sauver. C'est lamentable je sais...Mais maintenant il est temps pour vous de vous protéger. Je ne sers à rien. Après autant de questionnement j'ai enfin compris que je n'étais qu'un fardeau. Je vous en prie, ne faites pas quelques choses que vous pouvez regretter. Après tout je devais mourir avant. Je ne sais toujours pas comment j'ai survécu mais je pense que j'avais encore une chose à accomplir. Il est temps pour moi de partir. Ashley...Ishi..Daisuke...




Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle regardait chaque ninjas d'un air heureux et rien d'autres. Elle était heureuse, si elle pouvait faire gagner du temps à ses amis, elle le ferait sans hésiter.

-Merci...

Saori commençait à marcher dans le couloir en compagnie de cet entité qui lui emboitait le pas. Daisuke regardait Saori disparaitre dans le couloir. Il essayait de s'avancer vers la porte de sa cellule.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

-SAORI! OU EST-CE QUE TU VAS!? CA VEUT DIRE QUOI CE DISCOURS!? SAORI!

La jeune femme disparue dans le couloir sombre. Les voix de ses amis s'estompaient. Les deux personnes marchaient dans le silence. Kazuo était resté devant les cellules de ses amis. Saori jeta un regard en arrière avant de baisser les yeux au sol et marchait d'un pas décidé. Ils marchèrent pendant au moins une bonne demi-heure avant que l'entité arrive devant une grande porte en or. Saori regardait la porte de long en large surprise par la grandeur de cette porte. Une voix résonna dans tête.

-Voici ta chambre...je te laisse Trente minutes pour te changer avant de me rejoindre Uzumaki Saori...mon précieux trésor...

Elle ne connaissait pas cette voix. Elle resta un moment sans rien dire avant de franchir cette immense porte. Elle se trouvait dans une chambre immense et luxueuse. Elle voyait une longue robe blanche comportant de insignes en or pur dessus. Elle ne disait rien et comprenait ce qu'elle devait faire. L'entité recula avant de fermer la porte laissant la jeune femme seule dans cette chambre.

-N'essaye pas de commettre un acte désespéré. Je vois ce que tu fais..ce serait dommage de voir tes amis mourir sans se défendre non?

Saori baissa les yeux devant les dires de cette voix dans sa tête. Elle marchait vers la robe pour la regardait avant de se diriger vers la salle de bain pour se nettoyer. Vingt minutes plus tard on entendait les bruits de vêtements avant de retrouver Saori devant un miroir habillée de cette longue robe qui mettait en valeur sa beauté rare les formes de son corps. Mais son visage était triste. L'entité rentré de nouveau dans la chambre avant de l'escorter de nouveau dans les couloirs sombres. Ils arrivèrent devant une porte encore plus grande mais cette fois-ci elle était en argent et brillante. La porte s'ouvrit silencieusement. Au fur et à mesure que la porte s'ouvrait les yeux de Saori s'écarquillait de peur. Elle posa une main qui était dans un long gant en blanc devant son visage devant ce spectacle insoutenable.

-Bienvenue dans mon monde Saori...

HRP: Saori ne rp plus sur cet évent. Elle n'est plus avec vous. Ishi tu peux poster après c'est à Kazuo.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan
Administrateur
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
1450/4000  (1450/4000)
MessageSujet: Re: En prison Jeu 9 Juil 2015 - 1:50


J'avais conscience de notre situation et bien que cela ne me fasse pas vraiment plaisir il fallait avouer que Yami nous avait vaincu encore une fois. Nous étions maintenant les prisonniers de ce groupe de psychopathe et je ne savais pas comment nous tirer de là. C'était très frustrant de ce faire toujours avoir par Yami, mais je savais que cette fois, la roue allait finir par tourner. J'avais repris le contrôle de mon corps et de mon esprit et c'était pour le mieux car, nous aurions bien besoin de tout le monde avec toutes nos têtes pour se sortir de là. Des bruits de pas se faisaient à présent entendre, un être blanc se tenait en face de la cellule de Saori. C'était quoi cette chose ? Je n'avais encore rien vu de semblable. Un homme arrivait juste après le monstre blanc, il tenait une cigarette en bouche. Je ne le connaissais pas, était-il un membre de Yami ? Je ne l'avais jamais vu en tout cas. D'ailleurs il semblait que c'était la première fois qu'il me voyait lui aussi vu comment il s'adressa à moi. Cependant, je me fichais pas mal de ça, pourquoi il entrait dans la cellule de Saori cet enfumé ? Les chaînes de Saori tombèrent et elle se leva. Qu'est ce que ça voulait dire ? Pourquoi est est ce qu'ils avaient besoin d'elle seule ? En plus cette Miko était toujours dans les parages, elle était en danger. Ashley semblait furieuse et tentait de se défaire de ses liens, mais c'était inutile vu que ces chaînes semblaient bloquer toute utilisation de chakra. Je n'avais pas réagis, comme si je ne voyais rien, pourtant, je tentais de trouver un moyen efficace de nous sortir tous d'ici, mais je ne trouvais rien.

Saori avait disparus dans la pénombre des couloir avec ce type, Zakuro. Je le savais car Ashley l'avait dit assez violemment. Il fallait que je me sortes de ces chaînes, une fois libéré d'elles,
je pourrais enfin sortir d'ici et aider Saori. En fait, je ne voyais pas ce qui m'en empêchait. Je pouvais sans doute les briser juste avec ma force physique sans user de chakra, ainsi elle ne pourront rien pour m'entraver. Mes muscles tendus, je forçais sur les chaînes pour les briser, normalement, elles ne pourraient pas tenir longtemps. Mes nerfs étaient visible sur mes bras et ma tempe, mais elles ne cédaient toujours pas. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais j'avais l'impression que je n'étais plus en pleine possession de mes moyens, comme si j'étais vidé et cela complètement de toutes mes ressources. Même ma force m'avait abandonnée. J'étais essoufflé, je regardais Ashley, il fallait trouver un moyen de s'en aller.

«Ashley, il nous faut sortir d'ici, t'as pas un éclair de génie ? Je crois que ces chaînes nous prives de notre chakra mais aussi de certaines de nos capacités... je sèche complètement là. »

Oui c'était vrai, je ne savais pas comment faire pour nous libérer, Yami avait tout bien pensé comme à leur habitude et nous étions bien tombé dans leur piège. Il,faudrait sans doute un miracle pour nous permettre de nous en sortir. Seulement, nous n'avions pas le temps d'attendre qu'un miracle se produise vu que Saori était en danger.





♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fûma
BOSS
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: En prison Dim 23 Aoû 2015 - 21:38
-Détestez-moi Kazuo. J'aime voir votre haine dans vos yeux si répugnants, vous êtes encore plus maudit que les Uchiha à mon humble avis. Oh... Quand vous aurez un peu de temps, venez me faire fumer, je commence à en avoir le besoins. Bonne journée Kazuo et à la prochaine, j'espère.

Kazuo regardait Ashley avec désinvolture. Il se contentait de fumer sans rien dire. Il ferma les yeux un instant avant de souffle faisant apparaitre un nuage de fumée au dessus de sa tête. Un sourire léger se dessina avant que ses yeux s'ouvrent légèrement. Il fit sortir Saori de sa prison avant de la voir partir dans le couloir sombre.

-Ashley...Ishi...Daisuke...désolé les amis....je ne suis pas assez forte pour vous sauver. C'est lamentable je sais...Mais maintenant il est temps pour vous de vous protéger. Je ne sers à rien. Après autant de questionnement j'ai enfin compris que je n'étais qu'un fardeau. Je vous en prie, ne faites pas quelques choses que vous pouvez regretter. Après tout je devais mourir avant. Je ne sais toujours pas comment j'ai survécu mais je pense que j'avais encore une chose à accomplir. Il est temps pour moi de partir. Ashley...Ishi..Daisuke...

-Que c'est beau.....

Il attendit quelques instants avant de regarder chaque personne autour de lui. Mais le Hokage voulait apparemment s'exprimer.

«Ashley, il nous faut sortir d'ici, t'as pas un éclair de génie ? Je crois que ces chaînes nous prives de notre chakra mais aussi de certaines de nos capacités... je sèche complètement là. »

-Que vous êtes perspicace Hokage-sama...mais la n'est pas la question. Je vais vous éclairer sur votre présence dans ses bas fonds de notre base...d'ici quelques heures vous ne saurez plus de ce monde....Voici ce qui va vous tuer....

Kazuo sortit de sa poche un objet de forme ronde. Elle à la taille d'une bille. Mais possède une brillance sans égale. Sa lumière d'un bleu azur éclairé chaque personne. La lumière était si forte qu'elle éblouissait chaque personne. Kazuo serra ses mains pour cacher la lumière de cet objet dans la paume de sa main. Il regardait chaque personne avant de prendre une autre bouffé de cigarette.

-Cet objet...est le pouvoir qui va détruire ce monde. Cet objet à besoin de votre chakra. De votre aisance, et de votre particularité à chacun. Mais elle n'est pas encore au sommet de sa puissance. Il lui manque sa jumelle. Que nous venons de localiser il y'a quelques jours. Maintenant il ne reste plus que vous comme éléments déclencheurs. Malgré tout Il manque trois personnes encore que nous n'avons pas encore capturé. Mais ceci est une autre histoire.

Des formes apparurent auprès de chaque personne qui était scellé dans les chaînes. Ses entités ressemblaient comme deux gouttes d'eau à l'entité qui était venu seul emmené Saori. Il attrapèrent chacun par la gorge les ninjas présents. Kazuo voulait entendre une dernière fois l'avis de chacun avant de commencer les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 902
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: En prison Mar 25 Aoû 2015 - 23:28
Je regardais les choses se passaient impuissante. Une impuissance que je ne connaissais bien, cela faisait longtemps que j'étais plus maîtresse des événements. Hana, Saori et Seiya. Que d'échecs auxquels je n'avais rien pu faire. Alors une de plus ou une de moins, aussi triste à dire, je n'en étais plus à cela. Je restais tranquille, regardant avec insolence notre chère Kazuo qui m'insupportait déjà, faire ses interventions pathétiques et inutiles.

Ne voulant pas montrer mon énervement, je lui souris, amusée. Le déroulement et la suite ne me surprena pas, j'eus même un petit rictus cachée. Tadashi refusera de me sacrifier. Il ne pourra jamais trahir sa femme et là, j'en venais à mon plan, celui que j'avais tenu depuis le temps et dont j'étais parfaitement maître. Étrangement, j'étais capable d'anticiper ce qui allait se passer sans avoir recourt à mon incroyable dons. Je relevais la tête quand Ishi prit la parole.

«Ashley, il nous faut sortir d'ici, t'as pas un éclair de génie ? Je crois que ces chaînes nous prives de notre chakra mais aussi de certaines de nos capacités... je sèche complètement là. »

Je pouffais de rire, une solution ? Ca faisait longtemps que je l'avais et bientôt, ils regretteront de ne pas m'avoir tuer avant. Je regardais Kazuo et j'attendis tranquille qu'il nous balance l'une de ses phrases sarcastiques insupportables et futiles.

-Que vous êtes perspicace Hokage-sama...mais la n'est pas la question. Je vais vous éclairer sur votre présence dans ses bas fonds de notre base...d'ici quelques heures vous ne saurez plus de ce monde....Voici ce qui va vous tuer....

Je ne pus retenir un leger rire, plus il continuait et plus je le trouvais horriblement pathétique. Je le regardais sortir un objet brillant de sa poche, une lumière puissant s'y dégager. Je posais une main sur mes yeux, il referma sa main sur celle-ci et la lumière se diffusa beaucoup moins. Je me relevais, ça, ça ne sentait pas bon du tout. Il nous regardait désormais avec son air supérieur qui signifiait bien souvent qu'on était très très mal.

-Cet objet...est le pouvoir qui va détruire ce monde. Cet objet à besoin de votre chakra. De votre aisance, et de votre particularité à chacun. Mais elle n'est pas encore au sommet de sa puissance. Il lui manque sa jumelle. Que nous venons de localiser il y'a quelques jours. Maintenant il ne reste plus que vous comme éléments déclencheurs. Malgré tout Il manque trois personnes encore que nous n'avons pas encore capturé. Mais ceci est une autre histoire.

Je comprenais bien mieux maintenant, Kazuo avait tort de me dévoiler une telle chose, il ne se doutait pas, ne savait pas que derrière mes rires et mes sourires, mon plan ne faisait que devenir plus solide et qui bientôt, je serais capable d'arrêter ce massacre. Je regardais un instant Ishi, un regard étonnament calme. On venait de m'annoncer ma mort et j'étais calme, beaucoup trop calme. Des monstruosités me prirent par la gorge et je laissais une sourire sadique se dessinait sur mes lèvres. Je ne touchais plus le sol et heureusement... Mon chakra allait faire exploser ses chaines et ses entités avec, je ne voudrais pas déduire le sol de cet endroit.

-Oui.. Ishi j'ai une solution. Et mon plan est construit depuis longtemps. Ton bijuu, tu es un bon terme avec lui ? Parce qu'il va nous être utile.

Je posais à nouveau mon regard sur Kazuo et j'enroulais mes chaines autour du cou de l'entité, j'appuyais mes pieds sur le corps de ce truc et je me balançais pour serrer ses chaines. Je n'utilisais que la force de mon poids et la rapidité de mes coups naturelles alors je ne reçus aucune décharge. Etrangement, j'étais agile et Kazuo avait oublié un facteur dans ses plans, moi avec toute ma puissance et surtout moi, sans mon chakra.

Je tirais le plus possible, il finit par me lacher et je passais pardessus lui alors qu'il chutait lourdement contre le sol. Je regardais Kazuo avec la même insolence que seule du départ de notre discussion. Mon caracère devait sans doute être celui le plus insupportable pour un bon nombre de personnes mais il m'était utile et on pouvait être sûre que j'étais entière. Il n'y avait pas d'entre deux avec moi. J'étais caractérielle et je ne pensais que cela soit un défaut.

-Vous avez oublié une seule chose, c'est que ses chaines ont une limite de chakra. Une fois dépassée, elles explosent. Et vous avez oublié autre chose, je n'ai pas besoins de mon chakra pour tuer vos chiens.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan
Administrateur
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
1450/4000  (1450/4000)
MessageSujet: Re: En prison Jeu 1 Oct 2015 - 13:30


Cet homme semblait vraiment sûr de lui, à tel point qu'il nous livrait leur petit secret. Il me montra une petite boule à la brillance inégalée... D'après lui, c'était ce qui allait tous nous tuer. Je ne savais même pas ce que c'était, mais je m'en foutais un peu sur le moment.  Nous avions mieux à faire que d'observer une bille.

«Alors c'est tout... tu crois vraiment que j'ai envie d'admirer ta jolie boule qui brille... Tu devrais pas trop nous sous estimer ! »

Une des choses étranges avait saisie Ashley à la gorge. Elle répliqua sans attendre et me lança qu'elle avait un plan pour sortir de là. J'étais curieux de savoir quel genre de plan nécessitait l'aide de Isobu. Je vis Ashley mettre à terre la créature et s'adresser à Kazuo. J'aimerais bien savoir comment je pouvais aider en me libérant, mais j'étais toujours bloqué.

«Heu... Ash' ce serait bien si tu me dis en quoi consiste ton plan... »

Une chose était sûr, à nous deux on en menait pas large face à tout Yami réuni. Il nous fallait de l'aide, de l'aie extérieure mais nous n'avions pu contacter personne durant la réunion des kagés, de plus Aeon et Seiya avaient disparus de la circulation... Avait ils étaient éliminés ? Je n'en savais rien pou le moment. Que faire dans une telle situation ?




♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fûma
BOSS
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: En prison Lun 26 Oct 2015 - 7:57
-Vous avez oublié une seule chose, c'est que ses chaines ont une limite de chakra. Une fois dépassée, elles explosent. Et vous avez oublié autre chose, je n'ai pas besoins de mon chakra pour tuer vos chiens.

Kazuo suivait du regard la jeune shinobie essayait de se libérer de son ennemi. Elle avait mis à terre l'entité d'un coup assez simple. Kazuo souriait d'un air moqueur la jeune femme qui se tenait devant elle. Il leva sa main droite vers elle en la pointant du doigt.

«Heu... Ash' ce serait bien si tu me dis en quoi consiste ton plan... »

Kazuo fermait les yeux d'un air amusé avant de les ouvrir en fixant Ashley. Le Hokage était peut être plus malin pour se sortir de ce pétrin. Mais cette jeune fille n'en faisait qu'à sa tête.

-Règle numéro un jeune fille...Connaitre son ennemi...

Un liquide blanchâtre et collant apparut sur le corps de Ashley au niveau de sa gorge spécifiquement. Le liquide collant enroulé le corps de la shinobi. La tête d'une autre entité apparut sur l'épaule de celle-ci. Kazuo ferma sa main. Le liquide se prenait la forme d'une coquille ou Ashley allait être enfermé. La coquille était aussi que du métal. L'entité se releva d'un air disgracieux. Les chaînes traversaient le corps liquide de celui-ci. L'entité se relevait tant bien que mal avant de rentrer dans la cellule du Hokage. L'entité leva une main vers le Hokage de ses yeux noirs brillants. Sa main se posa violemment sur le visage de Ishi. Il murmura une chie incompréhensible. Kazuo se retourna pour ne laisser apparaitre d'un oeil en la direction de Ishi.

-Quand vous serez amené à la potence cela signera le début de notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En prison
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Sauter vers: