AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'un membre spécial

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:51
Invité
Maintenant que Kaito à quitté la salle, je me retrouve seul avec la kunoichi. Je prend un air un peu plus sérieux et solennel. Cependant, je garde un petit sourire en coin montrant que je suis toujours le même. Je remarque facilement les interrogations de la jeune Nami mais c'est tout à fait normal. Aussi, je suis en droit de me poser des questions vu son irruption ici et tout ce qui s'en est suivi.

Maintenant que nous sommes seul Nami, nous serons plus tranquille. Décontracte toi, j'ai rien de grave à te dire.

Je marque une pause afin de conserver encore un peu plus longtemps le mystère.

Nami, je ne remet pas du tout en cause ton innocence et le fait que tu sois du "bon coté" dans la guerre qui arrive. Par contre, tu sembles en savoir beaucoup. Cela m'intrigue un peu et je sais que tu me dis pas tout. Dis moi qu'elle est ta véritable identité. Rien ne sortira de ce bureau et les murs n'ont pas d'oreille ici.

Je pose alors un regard interrogateur sur elle avant de reprendre.

Pourquoi moi ? Enfin, pourquoi Suna, il y a d'autres villages, d'autres pays. Nous sommes tous dans le même merdier donc pourquoi ici ?


Revenir en haut Aller en bas
L'isolé

Fiche du shinobi
Point de vie:
Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
L'isolé
PNJ
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Jeu 9 Juil 2015 - 18:04
L'isolé
Nami, je ne remet pas du tout en cause ton innocence et le fait que tu sois du "bon coté" dans la guerre qui arrive. Par contre, tu sembles en savoir beaucoup. Cela m'intrigue un peu et je sais que tu me dis pas tout. Dis moi qu'elle est ta véritable identité. Rien ne sortira de ce bureau et les murs n'ont pas d'oreille ici.

Nami plissait des yeux en voyant le ton interrogateur du Kage. Elle redoutait les dires de ce dernier. Une fois que la question fut posé Nami ferma les yeux comme si elle venait de se prendre un coup de massu. Elle ouvrit les yeux en souriant.

Pourquoi moi ? Enfin, pourquoi Suna, il y a d'autres villages, d'autres pays. Nous sommes tous dans le même merdier donc pourquoi ici ?

-...Oui..je suis désolé. Je me nomme Nami Yohiko. Je suis une ninja de Taki. Je n'ai pas voulu dire mon nom de famille car je suis comment dire assez discrète et méfiante de nature. La raison pour laquelle je suis venu ici. C'est que Yami ne vous considère plus comme une menace. Comme aucun village part peut être Oto et Iwa. Je ne vous cache pas. Que deux autres ninjas vont rejoindre le groupe. Un ou deux de Konoha. Un de Kumo. Nous devons être un groupe restreint pour pouvoir atteindre le but souhaité.

Elle restait vague sur ses origines. Et naturellement elle n'avait pas révélée sa véritable identité au Kage. Personne ne devait savoir sa véritable identité. Elle devait enterrer ce secret avec elle. Mais l'objectif principal était de sauver le Hokage d'une morte certaine. C'était le seul et unique but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 19:25
Invité
j'écoute avec beaucoup d'attention Nami me parler de son origine et me donner quelques informations supplémentaires sur le motif de sa mission.

D'accord Nami Yohiko !

Je lui fais un large sourire pour qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à craindre.

Yami ne nous considère plus comme une menace, donc concrètement qu'est ce que ça signifie ?
Qu'est ce qui va changer pour nous dans cette guerre ?
Aussi, pour ta mission, il te faut donc un shinobi de Konoha ? Je pense qu'un Uchiha pourrait être un bon plan car leur sharingan pourrait utile je pense.
Bien sûr, moins vous serez, plus votre discrétion sera accrue.


Revenir en haut Aller en bas
L'isolé

Fiche du shinobi
Point de vie:
Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recherche d'un membre spécial  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
L'isolé
PNJ
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2015
Sam 11 Juil 2015 - 15:52
L'isolé
Yami ne nous considère plus comme une menace, donc concrètement qu'est ce que ça signifie ?
Qu'est ce qui va changer pour nous dans cette guerre ?
Aussi, pour ta mission, il te faut donc un shinobi de Konoha ? Je pense qu'un Uchiha pourrait être un bon plan car leur sharingan pourrait utile je pense.
Bien sûr, moins vous serez, plus votre discrétion sera accrue.


Nami regardait le Kazekage avec intention. Il était curieux et cela ne dérangeait pas la shinobi au contraire cela la rassuré de voir que le Kage était prêt à l'aider dans sa tâche. Elle réfléchissait un instant avant de mettre une main sur son menton pour montrer qu'elle réfléchissait à la question.

-Suna a été pendant de longues années discrète sur ses agissements. Yami ne doit pas vous considérer comme un ennemi à abattre. Nos ennemies ne doivent pas encore réaliser que les villages vont créer une alliance pour contre carrer leurs plans. Suna doit impérativement se joindre à la bataille si nous voulons connaitre un espoir de gagner. Pour la mission j'ai effectivement pensé à un Uchiha. J'aurais besoin de ses facultés pour passer entre les mailles du filet. Et effectivement un groupe de quatre ou de cinq personnes devrait être suffisant pour pouvoir réaliser cette mission.

Nami savait parfaitement qu'elle se jetait dans la gueule du loup. Mais elle n'avait pas le choix. Si les Shinobi voulaient connaitre une véritable paix et gagner cette guerre. Il devait absolument réaliser cette mission avec succès. Elle baissa son bras le long de son corps si mince pour regarder le Kage avec un sérieux affiché.

-Il faut toutefois que vous sachiez que cette mission est bien au delà d'une mission de rang S. Dans le groupe nous sommes exposés à la mort et peut-être que nous survivions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: