Entraînement vitesse (4/?)

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Mer 1 Juil 2015 - 2:19
Kaito devait encore s'entraîner pour la vitesse.. Il voulait arriver au maximum qu'un ninja de son rang peut atteindre. Il n'avait pas d'autre choix que de continuer son entraînement vitesse.. Cette fois, il allait faire sa dans une plus circonstance.. Maintenant, le tour de la réflexion !

Kaito saute par sa fenêtre, s'attrapant au bord en s'envoyant sur le toit. Il effectue une série de signe, et crée une 10ène de clones suiton qui arrivait les uns après les autres en sortant d'un geyser que Kaito venait de former.

Yôsh ! Approchez les clones !

Les 10clones commencèrent a courir vers Kaito, se dernier avançant vers eux. Deux clones envoyèrent un coup de poing dans la tête de Kaito, qui s'abaisser, le coup partant en l'air. Deux autres clones derrière utilisèrent leurs pieds, que Kaito se prit dans la figure, étant abaisser.

On recommence !

Kaito s’expulse en arrière d'un saut contrôler, arrivant, il repartît vers les clones en zigzagant. Kaito envoyer alors un coup de poing dans la figure d'un clone, un autre derrière arrivait pour lui envoyer le sien. Kaito s'abaissant, le poing finissait dans la tête du clone précédemment battus, le fessant exploser.

Yes ! Un de moins !

Kaito tape dans l'eau du clone qui avait exploser dans la figure du clone frappeur, ayant pour cause de l'aveugler et de troubler sa vue. Kaito en profite alors pour envoyer un coup de pied relever dans son menton, envoyant voler le clone sur deux autres plus reculer. Les trois explosèrent. Le 5ème et 6ème arrivèrent, et le 7ème et 8ème entourant Kaito, il se retrouver cerner.

C'est pas finit !

Kaito dégaine son sabre rapidement, les clones lui sautant dessus et Kaito tournant avec le sabre, tranchant tout les clones. L'eau de l’explosion gicler par tout, le 9ème et 10ème clones en profitèrent pour envoyer un coup de poing dans le ventre et dos de Kaito, le compressant.

Kaito se tournant, les deux poings partirent chacun en face de l'autre, la lame de Kaito venant décapiter le clone 9. Ensuite, il attrapât le poing du clone, le soulevant et l'envoyant en l'air rapidement, il saute avec et le tranche en plusieurs morceaux.

Enfin ! J'ai bien progresser !

Les clones explosèrent encore une fois, laissant une belle pluie sur le toit, les goutes briller par la lune. Kaito retourner dans sa chambre, s'endormant sur son lit.

\\FIN//



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mer 1 Juil 2015 - 3:04
C'est bon +10



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: