AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tendo Masaachi: Les missions de rand D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Lun 18 Mai 2015 - 5:36
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Toshir13
- Occupez-vous d'un enfant malade.


Lorsqu'on me parle de mission de rang D je vois toujours ces missions inutiles, même si notre but est d'aider les citoyens de ce village elle ne reflète pas nos aptitudes de ninja. Mais aujourd'hui c'est différent, une mission me fait particulièrement de l'effet et me prend à cœur, c'est le fait de devoir s'occuper toute la journée d'un enfant malade. Je ne sais pas spécialement pourquoi je l'ai choisie, mais je crois qu'une partie de moi veut aider cet enfant.
 
La maison des parents est tout proche et je commence à essayer d'imaginer quel genre d'enfant ça peut être, un petit garçon qui aime le sport, une petite princesse qui joue à la dinette, plus je me rapproche plus les images de ce gamin ce bouscule dans ma tête. Je ne suis absolument pas baby-sitter ou un truc dans le genre alors je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais je pense que les parents vont m'expliquer comment tout cela se passe et puis une mission de rang D ne doit pas être aussi difficile.
 
Je sonne la porte s'ouvre et à ma grande surprise je constate que les parents sont tristes, vraiment triste je peux sentir tout ça seulement en regardant la maman dans les yeux, ils me font gentiment rentrer chez eux et me demande de m'installer devant eux, j'accepte d'un signe de tête il commence par me demander comment je m'appelle.
 
-Tendo Masaachi, je suis ravie de vous rencontrer, mais excusez-moi de vous demander cela, quelque chose ne va pas ?
 
-Désolé de vous recevoir avec cette tête là, mais notre fille est gravement malade et nous avons besoin de partir nous changer les idées, elle n'en a sûrement plus pour longtemps nous voulons qu'elle reste toute la journée entre de bonne main jusqu'à notre retour.
 
Que répondre à ça ? Je suis choqué bouleversé même je vais devoir m'occuper de quelqu'un qui est sur le point de mourir, on peut être le plus fort des ninja personnes ne nous entraînent pas à faire face à la mort.
 
-Bien sûr, je m'occuperais bien de votre fille, je vous le promets.
 
-Faites ce qu'elle vous demande, elle a sûrement besoin de sortir un peu d'ici, si elle vous propose de partir dite lui oui elle en aura besoin, suivez nous je vais vous la présenter.
 
Il m'accompagne jusque dans sa chambre pour me la présenter à ma grande surprise cette fille est de mon âge, bien qu'elle est l'air fatigué, elle est plutôt jolie je ne me suis pas du tout mis comme idée dans la tête que ça pouvait être une fille presque aussi âgée que moi.
 
-Karine voici Tendo, il va s'occuper de toi.
 
-Bonjour Tendo.
 
Mais dans sa situation elle arrive à sourire et d'ailleurs quel beau sourire. Ses parents partent je peux comprendre qu'il leur faut de la distance, consacrer tout son temps à voir son enfant mourir à petit feu peut être très dur. Karine et moi avons fait connaissance c'était une fille très marrante et surtout intelligente, elle avait attiré encore plus mon intention de par sa culture et sa joie de vivre qui même moi qui suis en parfaite santé je n'ai pas la même, j'en ai même pas du tout. Nous parlons, jouons rigolons, je n'avais même pas besoin de conseil puisque tout se passer très bien. A un moment comme ses parents me l'avaient dit elle m'a demandé de sortir, je l'ai donc mise dans son fauteuil, car elle était trop faible pour marcher et je l'ai emmené au parc, elle était tellement heureuse cette fille était une boule de joie malgré la situation elle avait tellement le sourire qu'au final elle a réussi à m'en décrocher un et celui-là il était sincère contrairement à beaucoup. A un moment elle a essayé de sortir de sa chaise roulante pour pouvoir marcher, elle a fait quelques pas puis est tombée sur les fesses je me suis donc précipité pour l'aider, mais quand je suis arrivé elle était en plein fou rire qu'elle a réussi encore une fois à me faire partager on en rigole encore lorsque je la remet sur sa chaise. On a passé toute la journée au parc et elle commence à fatiguer et me demande de rentrer, je la ramène donc chez elle. Lorsqu'on est rentré il y avait ces parents qui nous attendaient, Karine était à bout de force et leur a demandé si elle pouvait leur parler. La conversation à durer très longtemps et à un moment sa mère vient me voir presque la larme aux yeux et me dit.
 
-Elle veut te parler, je ne sais pas ce que tu as fait, mais merci ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça.
 
Je vais donc la voir elle était dans son lit son père ferme la porte derrière moi et nous laisse tous les deux je m'approche de son lit et lui tien la main.
 
-Merci beaucoup pour cette journée Tendo. Sa voix était faible et fatigué.
 
-Non non merci à toi, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé.


-J'aurais beaucoup aimé te connaître dans un monde où je ne suis pas malade, tu es quelqu'un de fort contrairement à moi qui me cache derrière un sourire à l'avenir je veux que tu rigoles plus souvent et que tu sois fort pour moi, pas seulement pour toi, mais pour nous. Je sais qu'on se connaît juste, mais tu es quelqu'un que j'aime beaucoup et cela a été un honneur de faire ta connaissance.
 
-Je te le promets. Je suis heureux de t'avoir rencontré aussi.
 
Je le sentais de plus en plus, sa respiration était faible son pouls diminuer je n'arrêtes pas de l'appeler, mais aucune réponse ne venait, Karine venait de partir sous mes yeux me laissant là pleurant comme un enfant, j'appelle ses parents qui arrivent en courant et qui voient leur fille décédée, eux aussi commencent à pleurer, mais ne me disent pas de partir.
 
Plus jamais je ne sous-estimerai les missions de rang D, jamais je n'aurais pensé qu'une simple mission pouvait faire autant de mal, on ne nous prépare pas à la mort, mais lorsqu'on y est confronté on devient une personne faible. Ces missions que je prenais pour de la merde m'ont permis de vivre enfin, j'avais tort de les prendre pour des missions bas de gammes parce qu'elles ont quelque chose en plus, certes on ne se bat pas et on ne montre pas qu'on est le meilleur, mais elles nous montrent que nous sommes Humains.
 

J'étais là à genoux pleurant  toutes les larmes de mon corps, je n'ai compris que quelque instant après pourquoi je pleurais autant c'est parce que dans l'espace d'une journée, j'étais tombé amoureux. Karine je te promets d'être fort pour toi, mais je resterais persuader que tu étais la plus forte de nous deux, car même encore maintenant tu souries …
Tendo Masaachi: Les missions de rand D 30110110






HRP:


Ce n'est peut être pas le meilleur RP que j'ai écrit, mais pour moi actuellement c'est le plus beau.
J'espère que ce RP vous plaira, j'avais presque les larmes aux yeux quand je l'ai écrit je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a touché cette histoire beaucoup même si c'est moi qui l'ai écrite je me suis senti particulièrement mal pour Tendo qui est quand même mon personnage (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire xD) je me suis dit que ça pouvait arriver à plein de personnes. Je me suis senti inspiré donc ce sera sûrement le seul RP de rang D aussi long, je peux pas faire des RP de 40 lignes à chaque fois pour des missions de rang D, même avec beaucoup d'imaginations c'est hyper chaud !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue2000/2000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue5000/5000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 18 Mai 2015 - 19:51
MJ/Kakashi
Je valide avec très grand plaisir ta mission de rang D.
En lisant ton RP, j'ai été happé dès le début, tu nous a plongé dans le cadre ou évoluait ton personnage et cela m'a pousser à ressentir un tout petit peu les émotions que ressentais au différents moments ton personnage. Je confirme t'es dire et je te le dit, c'est un très beau RP qui a presque failli me mettre la larme à l’œil, avec un tantinet plus de description de la fille et des émotions qui étaient palpable, tu aurais fait un RP encore mieux que celui ci.

Je te donne 500 ryos pour cette mission tu le mérite amplement, continue comme ça =)

Et oui les missions de rang D ne sont pas si facile à écrire, c'est justement parce que l'objectif de mission est banal qu'il faut essayer de sortir le lecteur de cette banalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Jeu 4 Juin 2015 - 4:33
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Toushi10
- Surveiller les enfants turbulents en retenue.


J'ai vraiment l'impression ces derniers temps de ne vraiment rien faire, je me sens inutile à rester chez moi tout seul comme un abrutit alors que je sais que dehors pleins de truc m'attendent, mais je n'ai pas l'envie de faire quoi que ce soit, j'ai comme qui dirait une perte de motivation pour ce qui est des missions. Mais c'est inadmissible de penser ça je ne peux pas me permettre de faire une chose comme ça, délaisser la raison de pourquoi je me bats c'est hors de question. Mais j'ai vraiment la flemme, quelqu'un vient frapper à ma porte, je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au point où je suis j'en m'en fous complètement même un rien pourrait me faire plaisir.
 
-Salut Tendo, je suis professeur à l'Académie et j'ai entendu tes petits « exploits » avec le Caïd de la cour, on est en manque de personne pour surveiller les élèves en retenue. C'est une mission affichée sur le tableau comme rang D j'ai pensé à toi ça te dit ?
 
Bonne question, une mission de rang D, ça ne fait pas beaucoup de Ryos et souvent c'est ennuyeux, mais j'ai promis de ne jamais plus les sous-estimer et puis surveiller les enfants turbulents et les remettre à leur place quand il faut ça me semble un bon deal.
 
-Ecoute en ce moment je suis pas mal occupé. Oui bah je dois bien faire comme si je croulais sous les missions. Mais ça peut me changer les idées donc j'accepte !
 
-Très bien rendez-vous dans deux heures à l'Académie dans « La salle des consignes »
 
Le rendez-vous était fixé, j'y serais et je ferais tout mon possible pour surveiller ces sales mioches. Le temps de boire un petit café et de me poser légèrement tout en lisant un livre que je remarque que c'est bientôt l'heure d'y aller. Je fais dans ma tête toute sorte de calcul pour arriver pile-poil à l'heure, j'ai horreur d'arriver en avance ça fait le vieil homme impatient et arriver en retard ça fait celui qui n'en a rien à faire.
 
Je pars donc chez moi pour arriver bien à l'heure ce qui est chose faite, je me retrouve dans la cour et je revois la dernière fois que j'étais venu ici, avec ce grand et gros garçon que j'ai un petit peu humilié pour le bien des autres. Pas le temps de penser un professeur vient me chercher et me dirige en direction de la salle. Lorsque j'arrive c'est avec une grande surprise que je découvre que les garçons que je dois surveiller en retenu sont justement le petit gros et je dirais que c'est sa « bande » son « gang » ? Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais je sens que cette heure de colle va être bien, très bien.
 
-Hey, qui voilà ? Le garçon avec les cheveux blancs qui a osé me ridiculiser devant les gamins de cette institution pourrie !
 
-C'est bon tu as fini de parler ? Je peux recommencer à tout moment que tu sois avec ta clique ou non, ce n'est sûrement pas toi qui va me faire peur, mais alors pas du tout.
 
Je prends sur moi et évite de m'énerver, en attendant je m'assois et je les regarde tous droit les yeux, je ne bronche pas, ils s'amusent à me prendre de haut par le regard et rigolent en se moquant de moi. Ils ont énormément de chance de ne pas être en dehors de l'académie sinon je leur aurais botté les fesses, mais bien comme il faut. Je passe les quarante-cinq minutes de l'heure de retenue à éviter les boulettes de papier que ces abrutît s'amuse à m'envoyer dans la figure. Jusqu'au moment où je m'énerve vraiment, ma patience à des limites, je balance la table qui est devant moi. Cette réaction fait reculer les élèves qui sont dans la salle de cours et dans leurs yeux je peux voir un peu de frayeur, ce qui me fait vraiment plaisir parce que ces gamins méritent de se faire dessus. D'une voix d'instinct et forte je commence à utiliser une technique.
 
-Shinkuu Gyoku !
 
Quatre projectiles sortent alors de ma bouche et se place devant chacun d'entre eux qui se mette à avoir vraiment peur, un va même jusqu'à pleurer.
 
-Vous l'avez mérité les gars, maintenant si vous n'arrêtez pas toutes ces idioties je vous fais un trou dans le front, ou alors vous vous calmez et j'arrête cette technique. Alors, c'est fini ?!
 
-Oui oui pardon !
 
Ils se rassoient tous en silence et le dernier quart d'heure ce passe très bien tout est calme maintenant et même s'ils ne travaillent pas, au moins ils ne foutent pas de bazar. Lorsque la cloche sonne je me lève et je pars, je n'en peux plus de ces gamins heureusement que c'est fini parce que sinon j'en aurais détruit un je pense lorsque je passe la porte j'entends le petit gros murmurer un truc à ses potes.
 
-La prochaine fois on se retrouvera et quand je serais fort je vais te faire payer tout ce que tu m'as fait.
 
-Très bien mon garçon je t'attends, n'oublie pas que moi aussi j'aurais progressé, tu ne me battras jamais mon garçon.


Lorsque je quitte la salle je tombe sur le professeur qui était venu me chercher chez moi, il m'accoste avec une tête légèrement inquiet, mais à la fois content.
 
-Merci beaucoup Tendo pour les enfants, j'ai cru entendre quelque cries et des pleures dans la salle, je peux comprendre que ces garçons soient un peu embêtant, mais essaye de ne pas y allez trop fort la prochaine fois.
 
-D'accord, désolé pour tout ce raffut, j'essayerais de calmer ma colère la prochaine fois s'il y en a une. Mais il faut dire qu'ils m'ont bien énervé. Je dois rentrer chez moi, je te laisse bonne journée.
 

Je quitte l'Académie et je rentre chez moi l'esprit remplit de choses futiles à cause de ces pauvres gamins. Je m'allonge sur mon canapé reprend mon livre, je continue ma lecture jusqu'à ce que mes yeux soient lourds et que je m'endors en faisant tomber le livre sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue2000/2000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue4000/4000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Sam 6 Juin 2015 - 23:22
Mirai Yukan
Attaquer des gamins avec le futon c'est dangereux mon garçon il ne faut pas...( Quand personne ne regarde) Je te conseil d'utiliser le Daitoppa il décoiffe fort et remet les idées en place.

Validé avec 200 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Lun 8 Juin 2015 - 19:40
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D 43606010


- Un enfant s'est perdu dans le supermarché retrouvez le.




Aujourd'hui je me lève avec pas mal d'idées en tête, dont l'idée principale est d'aider un maximum de citoyens de konoha, si je veux devenir le héros de cette ville et acquérir de la reconnaissance et d'être reconnu comme « Le gardien du Pays du Feu » ça passe par là, les petites missions qui n'ont pas spécialement d'intérêt à par le fait d'aider les gens
 
Je me rends devant le tableau ou plusieurs personnes se trouvent déjà comme à mon habitude je baisse la tête et fonce tout droit pour éviter de voir à quel point les gens me dévisagent lorsque je passe. Le seul moment où je lève la tête c'est pour regarder les missions qui s'offrent à moi. Pour une fois je m'attarde sur celle de rang D. Ce sont ces missions-là que je vais faire dorénavant, bien sûr je continuerais toujours à faire celle de rang C aussi, mais bon pour l'instant je veux aider. Une femme recherche son fils dans le grand supermarché de la ville, je dois le retrouver. Ce n'est pas spécialement une mission compliquée, alors je la décroche du tableau et pars en direction du supermarché.
 
La route n'est pas très longue et sur celle-ci je croise plusieurs personnes qui me font des signes de la main pour me saluer, je suis assez content et j'esquisse un sourire, car cela prouve que tous mes efforts pour être reconnu et admirer commence à porter ces fruits. Me voilà arrivé devant le supermarché où je vois une femme la tête dans les mains assise sur un banc en train de pleurer, il ne faut pas avoir un talent particulier pour savoir que c'est cette dame qui a perdu son fils.
 
-Bonjour Madame, je m'appelle Tendo je viens pour retrouver votre fils à l'intérieur ne vous en faites pas je vais vous le ramener arrêter de pleurer.
 
Elle me répondit tout en s'essuyant ses larmes.
 
-Bonjour et merci beaucoup Tendo, mon fils est parti lorsque j'avais le dos tourné, j'ai fait tout le magasin et demandé à pleins de gens s'ils l'avaient vu, mais personne ne m'a vraiment aidé, alors j'ai pensé aux Ninjas, car c'est votre travail normalement non ?
 
-Oui en effet, je vais vous demander à quoi ressemble votre fils et comment est-il habillé aujourd'hui s'il vous plait.
 
-Déjà il s'appelle Miku, c'est un petit garçon d'environ un mètre quarante-cinq habillé avec un tee-shirt bleu et un pantalon blanc. Il est assez maigre et il a les yeux bleus. Je suis désolé je n'ai pas de photo à vous montrer.
 
-C'est tout de même bien assez suffisant pour le retrouver Madame, restez assise ici, je vais vous le ramener dans pas longtemps.
 
Me voilà rentré dans le magasin à la recherche de ce petit garçon qui est jusqu'à maintenant introuvable, j'observe bien attentivement tout ce qu'il y a autour de moi, si jamais il pourrait y avoir une cachette ou quoique ce soit. Je commence par faire quelque chose de tellement basique sans trop réfléchir, mais j'imagine que sa maman l'a fait bien avant moi, je cris son nom dans tous les endroits où je passe, mais aucune réaction. Il y a seulement des gens qui me dévisagent et qui me prennent pour un fou à crier comme ça. Je zigzags entre les rayons ne loupant aucun détail, cette mission aide aussi à me faire travailler mon sens de la vision. Mais je ne trouve rien j'ai beau regarder partout aucune trace de Miku. D'un coup je m'arrête net et me met à me parler à moi-même tout bas.
 
-Pour trouver un enfant, il faut se mettre dans la peau d'un enfant. Qu'est-ce qu'un gamin pourrait avoir envie de faire plus que tout ?
 
J'essaye de me rappeler ce que j'aimais lorsque j'étais enfant, mais gamin j'étais quelqu'un de très étrange alors j'abandonne vite l'idée de me baser sur mes propres expériences enfantines. Donc j'essaye de me rappeler ce que j'ai vue qui aurait bien pu plaire à notre cher petit garçon. Je me souviens d'un coup d'un endroit que j'ai vu en arrivant ici.
 
-BINGO ! La salle de jeux, il y a des toboggans, des voitures électriques et tout ce qui peut faire rêver un gamin normal.
 
Je pars en direction de cette salle de jeu en courant et lorsque j'arrive sur place j'entends quelque chose qui semblerait être un enfant qui pleure dans un coin, c'est alors que je cherche d'où peut venir ce bruit. Je tourne à droite à gauche regarde derrière les attractions quand soudains, je tombe nez à nez avec lui, ce petit garçon aux cheveux blonds en train de pleurer se tenant fermement la cheville. Lorsque je m'approche de lui il essaye tant bien que mal de reculer, je l'aborde alors avec un grand sourire et essaye de le rassurer un maximum.
 
-Ne t'en fais pas Miku, c'est ta maman qui m'a dit de venir. Elle te cherche depuis tout à l'heure et donc a envoyé quelqu'un pour venir te chercher, il s'est passé quoi ?
 
-Je suis parti de l'endroit où était ma maman pour venir jouer ici sans lui dire et puis bah quand je suis arrivé je suis monté sur l'échelle derrière vous et j'ai glissé, quand je suis retombé je me suis fait bobo à la cheville et je n'ai pas pu retourner voir ma maman parce que j'ai vraiment beaucoup mal.
 
-D'accord je comprends, je te propose un truc tu me laisses te porter et je te raccompagne à ta maman qui pourra te soigner, si jamais tu es sages et que tu ne bouges pas je te promets de faire un truc pour toi plus tard quand tu le voudras ? Ça marche ?
 
-Oui oui monsieur le ninja, je suis trop d'accord. Mais vous pouvez vous dépêcher ma maman me manque et j'ai beaucoup mal.
 
Je me penche en avant pour le porter et le prend dans mes bras, je fais le chemin inverse de tout à l'heure et le ramène enfin vers sa maman qui me remercie énormément pour ce que j'ai fait et emmène directement après Miku à l'hôpital, je lui ai rappelé avant de partir que je lui avais promis de faire un truc pour lui et donc que lorsqu'il le voudra il viendra à l'académie me le demander.
 

Je pars donc pour faire mon rapport de mission que je dépose à l'endroit prévu à cet endroit, accepte ma récompense et rentre chez moi. Lorsque j'arrive je m'allonge sur mon canapé et m'endors tranquillement en espérant que demain soit aussi bien qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue2000/2000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue4000/4000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Lun 8 Juin 2015 - 20:05
Mirai Yukan
Réussit avec 300 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Lun 22 Juin 2015 - 6:10
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Toshir13
Un enfant veut le dernier joué à la mode, mais il n'en reste plus un seul dans les boutiques de la ville. Trouvez un moyen de vous le procurer.
 
Après avoir rencontré mes nouveaux partenaires pour former une équipe, je me suis lassé des propos d'un d'entre eux et donc je décide d'aller faire une mission pour me changer les idées. Sur le chemin je croise Miku le petit que j'avais retrouvé dans le supermarché la dernière fois. Je lui avais dit de venir me voir si jamais il avait besoin de quoique ce soit, lorsqu'il m'a vu il a couru vers moi à toute allure et m'a sauté dans les bras. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de « Bonjour », mais j'acquiesce un léger sourire avant de m'adresser à lui.
 
-Salut toi, comment tu vas ? J'imagine que tu es venu me voir parce qu'il te fallait quelque chose ?
 
-Coucou grand-frère ! Oui oui j'ai besoin de toi, il a la nouvelle figurine du Hokage qui vient de sortir et tous mes copains l'ont acheté le problème c'est qu'il n'en reste plus qu'une, pourrais me la prendre s'il te plait, j'ai mis la demande sur le tableau, mais personne ne veut m'aider…
 
Grand-frère ?! Pourquoi est-ce qu'il m'appelle comme ça ?! Je veux bien qu'il m'aime bien, mais là vraiment ça me fait bizarre et je n'aime pas trop être appelé comme ça, mais bon je veux bien faire une exception pour ce petit gars !
 
-D'accord mon petit on va faire un truc tu vas m'attendre devant le tableau des missions je n'en ai pas pour longtemps je pense. Tu m'attends bien sagement et tu ne t'enfuis pas.
 
Parler tout en souriant n'est pas mon habitude, mais je ne sais pas j'ai envie d'aider ce gamin, je l'aime bien.
 
Direction la grande surface de Konoha, je dois trouver cette figurine pour ce petit. Mais s'il n'en reste plus qu'une je dois être plus rapide que les autres. C'est alors qu'en toute hâte je me précipite pour l'acheter. Arrivé sur les lieux je vois une femme et son fils la main dans la main, avec ce que j'en déduis être la dernière figurine.  Je les arrête pour pouvoir essayer de négocier avec la dame.
 
-Bonjour madame désolé de vous déranger, je voulais savoir si je peux vous prendre cette figurine un garçon que je dois aider en a vraiment besoin, je peux vous l'acheter s'il faut.
 
-Désolé mon grand, mais ton ami doit en avoir surement autant besoin que mon fils alors je ne vois pas pourquoi je te donnerais et puis, je ne veux pas de ton argent. Cette figurine est colector elle représente le Hokage tout de même.
 
Zut il n'y a aucun moyen pour pouvoir lui prendre cette maudite figurine… Il va me détester Miku, ça va être la première mission à laquelle j'échoue… Attend ! Mais oui ! Si c'est une figurine du Hokage je sais qui pourrais en avoir et à qui ça ne dérangerait pas de m'en donner une !
 
Je pars vite en direction de l'endroit où réside la seule personne capable d'avoir autant de figurine qu'il veut, je parle de l'hokage lui-même Ishi Yukan. Par chance lorsque j'arrive un garde m'arrête et me demande ce dont j'ai besoin car le Hokage est beaucoup occupé en ce moment je lui répond donc 




-Bonjour Monsieur  désolé de vous déranger, mais un enfant m'a chargé d'une mission pour récupérer une des figurines de l'Hokage qui font fureur dans le village en ce moment, il n'y a plus aucun exemplaire en vente.  Donc je viens vers vous pour savoir si jamais il lui en restait une et qu'il pourrait me la donner.


L'homme part quelque instant dans le bureau et reviens tout en souriant avec la figurine dans les mains.


- tu as de la chance mon petit gars, car il ne lui en restait deux donc il en avait une en trop il a décidé de te la donner.

 
-Merci beaucoup monsieur l'enfant qui m'a donné la mission sera très content !
 
Je pars  tout en saluant une dernière fois le garde et je cours en direction de Miku lorsque j'arrive je le vois assis sur un banc à coter du tableau, je suis content qu'il m'ait écouté et qu'il ne s'est pas barré je ne sais pas trop où.
 
-Miku, tien voilà ta fameuse figurine, cela a été très dur de la trouver tu devras y faire très attention tu as bien compris ?
 
-Oui oui promis grand-frère merci beaucoup !
 
Il me saute une dernière fois dans les bras tout content d'avoir eu son petit jouet, je souris et je le regarde partir. Une fois qu'il est parti je souffle un bon coup et décide de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue1000/1000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue1500/1500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 22 Juin 2015 - 21:07
MJ/Kagome Hanshi
Hum, validé avec 250 ryos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue2000/2000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue4000/4000Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 23 Juin 2015 - 14:35
Ashley Nitsu
Ryos donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Left_bar_bleue500/500Tendo Masaachi: Les missions de rand D Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Tendo Masaachi
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2015
Mer 24 Juin 2015 - 5:07
Tendo Masaachi
Tendo Masaachi: Les missions de rand D Hitsug11
- Il y a des rumeurs qui circulent dans le village qui ridiculise le kage de votre village. Allez trouver qui repend ces fausses rumeurs.


Le réveil ce matin était comme à son habitude paisible, les oiseaux chantaient à côté de ma fenêtre et comme tous les jours je me sers un bon petit café et un ami vient frapper à ma porte pour m'annoncer une très horrible nouvelle
 
-Oh mon dieu !
 
J'étais sous le choc, Ishi Yukan notre Hokage il avait été kidnappé par l'Akatsuki et c'était tout récent, je n'en revenais pas toutes les personnes de Konoha n'arrêtaient pas de venter la puissance de Ishi comme il a pu se faire capturer, j'imagine la puissance de ces types, rien qu'en y pensant, je sentais ma sueur qui dégouliner de mon front sur mes joues pour enfin finir sur la table. Je devais me changer les idées je dois faire une mission parce que là c'est impossible de rester sans rien faire alors que si le chef du village n'est pas là qui va nous protéger ? Je suis beaucoup trop inquiet, je me lève donc de ma chaise je m'habille en quelques secondes, lorsque je pars de chez moi je me dirige vers le tableau des missions pour voir ce qu'il se passait. Mon doigt défile sur toutes les missions de rang D je suis obligé de les faire pour pouvoir passer Chunnin ça ne m'enchante pas vraiment, mais je n'ai pas le choix. Mon regard reste bloqué sur une mission. Des gens ont rependu des rumeurs sur le Hokage, dans sa situation actuelle il ne peut rien faire pour faire taire les abrutit vont dire ce genre de bêtise, alors je me dois le faire pour lui.
 
Je me dirige à l'endroit où les rumeurs ont été entendues pour la première fois, je viens en repérage, les gens ici tout comme ceux du centre-ville me dévisage, mais ici les gens sont plus froids, moins de chaleur se dégage d'eux ce qui rend cette partie de la ville un peu intrigante. J'arrive à entendre une conversation tout en restant un maximum discret.
 
-Tu as entendu ce que Kyron a dit sur l'Hokage ?
 
-Bien sûr tout le village est au courant. D'après qu'il aurait perdu aux jeux de hasard et qu'il est trop bu après ça. Il a créé des problèmes dans une ville voisine en étant ivre et à tuer pleins de gens, c'est pour cela qu'il ne revient pas au village c'est une honte…
 
Je n'en reviens pas que c'est ce qui se dit sur l'hokage, ce mec défend votre peau chaque jour et vous lui cracher sur le dos comme cela il faut que je rencontre ce Kyron et que je lui explique ce qu'il se passe vraiment.
 
-Bonjour messieurs, où est-ce que je pourrais trouver ce Kyron s'il vous plait ?
 
-Petit ça ne se fait pas d'écouter les conversations des autres ! Il est dans le bar dans le coin de la rue à droite, maintenant file je ne veux plus te voir ici avec tes oreilles qui trainent partout !
 
Après ces si belles paroles je ne pouvais que partir. C'est alors que je me dirige en direction de ce bar, arrivé devant je pousse la porte et je me retrouve donc nez à nez avec ce fameux Kyron. Je l'ai tout de suite reconnu, car tout le monde le regardaient avec attention et il a un gros charisme, il est donc facile pour les gens de croire à toutes ces conneries puisqu'il est impressionnant. Mais c'est sans aucune peur que je m'adresse à lui.
 
-Bonjour c'est toi le fameux Kyron j'imagine. Il va falloir que tu arrêtes de balancer des conneries sur l'Hokage.
 
-Tss, salut morveux, écoute je ne balance rien du tout un ami à moi m'a tout raconté, il faut donc que je fasse comprendre aux habitants de Konoha que leur chef n'est qu'un pauvre alcoolique.
 
-Pour commencer ferme-là, Ishi Yukan d'après des sources qui elles sont sûres c'est fait capturé au sommet des Kages par l'Akatsuki., il est sûrement en danger, très gravement blesser voir peut être mort.
 
-Hein ?! Mais qu'est-ce que…
 
-Non maintenant tu te tais et tu vas dire à tous tes petits potes que cette rumeur doit s'arrêter sans que tout le village soit au courant pour l'Hokage. Démentit moi ce foutoir que tu as créé s'il te plait et aide la ville à s'en sortir au lieu de la plonger dans le mensonge !
 
-Je suis vraiment désolé petit, je ne savais pas, tu as raison, je vais démentir tout ce que j'ai dit et aider les gens.
 
-Merci !
 
Je tourne les talons et je pars de ce fichu établissement en claquant la porte, il m'a bien énervé cet imbécile, j'espère pour lui qu'il va vraiment aider les gens et ne va pas dire encore des absurdités, surtout il ne faut pas que tout le village soit au courant pour Ishi sinon ça serait l'anarchie. C'est toujours beaucoup énervé que je rentre chez moi pour me reposer après une journée chargée en émotion.
 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: