AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission Rang C] Suna en heure sombre..

Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Left_bar_bleue500/500[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Left_bar_bleue600/600[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 1 Juil 2015 - 14:41
Kaito Uzumaki
Alors que Kaito et Moroikou fessait leurs courses ensemble car désormais ils voulaient.. Vivre ensemble? Oui, sa devait être sa. Enfin bref, Ils eurent envie d'une petite mission, il fessait beau aujourd'hui, et le soleil ne taper pas affreusement. La chaleur était douce. Un petit 40 degré surement.. De quoi être tranquille ! Ils partirent alors ensemble au bureau du Kazekage, pour avoirs une petite mission tranquillement.

Une fois arriver, le Kazekage était encore dans la pile de paperasse.

Sensei, je voudrais avoirs une mission s'il vous plait.

Oui, des enfants ont jouer au bord de la plage, mais deux ont disparût.. Je veux que vous les retrouviez. Mission de Rang C..

D'accord Sensei, on s'en occupe.

Le jeune couple part alors directement du bureau pour allez jusqu'à la plage de Suna, qui se trouver un peu plus loin, prêt de l'ancien repaire de l'Akatsuki. Kaito et Moroikou une fois arriver sur les lieux, sentirent une odeur désagréable provenant de la grotte de l'Akatsuki..Ils entrèrent alors dans la grotte, et tombe alors sur deux enfants, l'un était grièvement blesser, l'autre était.. Mort.. Le petit pleurer la mort de son ami, il ne devait pas avoir plus de 8ans.. Le monde est vraiment cruel..

Non d'un chien.. C'est.. C'est pas possible..

Kaito tombât sur ses genoux, les yeux lâchant des larmes.. Moroikou, elle, sortît de la grotte.. Elle restât un long moment dehors..

Que s'est-il passer petit ?..

Le gosse apeurer, répondît d'une voix triste.

On.. On jouait.. Avec les copains.. Et moi et Maéki on est tomber dans l'eau un peu plus loin.. On as trouver la grotte, sauf que Maéki était mort noyer.. Aidez moi monsieur s'il vous plait.. Pitier..

Kaito partît vers le petit, et le prenant des ces bras, lui dit d'une voix douce.

Je vous sort de là.. Vous n'avez plus rien à faire là toi et ton ami..

Kaito prit les deux enfants dans ces bras, les larmes aux yeux. Ils sortît alors, regardant Moroikou qui était en larmes.. Le petit groupe rentrer alors à Suna, le Kazekage regardant Kaito, avec l'un des deux gosses qui ne bougeait plus.

Une heure bien sombre pour Suna.. J'aurais aimer que ceci n'arrive jamais..

Fermer l'accès au repaire de l'Akatsuki Sensei.. C'est le meilleur à faire..

S'il vous plait.. Je ne voudrais plus jamais assister a une scène pareil..

Oui.. Je le ferais.. Kaito.. Emmène les petits à l’hôpital.. Je préviendrais les parents..

Kaito s’exécute alors, il part vers l'hôpital avec Moroikou, les médecins prirent les enfants directement.

Merci Monsieur..

Allez petit.. On se reverras.. Prend soin de toi..

Kaito et Moroikou partirent donc, rentrant chez eux..

\\FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Left_bar_bleue2000/2000[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Left_bar_bleue4000/4000[Mission Rang C] Suna en heure sombre.. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Jeu 2 Juil 2015 - 1:59
Ashley Nitsu
Même probleme narrative que les autres et même qualité que les autres. ^^

Je te donne 350 ryôs pour celle-ci aussi. N'oublie pas le fait que c'est une mission rang C tout de même, tu dois vraiment donner un peu plus de matière dans ton rp. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: