[RP Découverte] L'art des sceaux, fuinjutsu.

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Ven 3 Juil 2015 - 14:57
En beau milieu de journée, alors que Kaito regarder quelques livres dans la bibliothèque de son village, il cherchât un peu plus de renseignement sur son clan. Le clan Uzumaki.. Il apprit que de base, les Uzumaki's était expert en fuinjutsus. Ils apprenaient les techniques de sceaux plus vite que d'autres.. Alors, pourquoi pas lui ? Kaito eu tout de suite envie d'apprendre à maîtriser les sceaux. Il devait commencer par quelque chose.. Un sceau facile.. Mais déjà.. Il devait connaître le procéder.

Il faut que je trouve quelqu'un fort en fuinjutsu pour m'apprendre.. Seulement la, je pourrais devenir plus puissant.

Kaito commence alors a regarder les senseis de chaques arts différents présent dans le village. Il se dit qu'il ferait mieux d'apprendre avec un expert pour vite s'y mètre. Et c'était surement la meilleur option qu'il avait..

Ah, trouver !

Kaito regarde alors la rubrique fuinjutsu, un professeur du nom de Yama Ikei, expert en fuinjutsu, grade Junnin. Il enseigne a qui le voudras, et qui sera prêt a endurer l'enseignement.. Kaito était motiver, il sort donc de chez lui, et se dirige vers la battisse du shinobi. Une fois entrée, un homme était assis par terre sur des tatamis. Beaucoup de parchemins était ranger sur des étagères superposer. Un homme très maniaque du rangement.. Il devait faire 1m78, il était métisse, les yeux noirs et les cheveux blanc.

Que veux-tu jeune homme ? Et surtout, qui est-tu ?

Je suis Kaito Uzumaki, et je veux apprendre l'art du fuinjutsu !

Un Uzumaki.. Hmm.. Un gennin Uzumaki, et tu veux apprendre les sceaux pour honorer ton clan ?

Non, pour devenir plus puissant. Le fuinjutsu est art ancestrale dans mon clan, et je n'en savait rien. Je veux devenir plus fort. Alors je veux apprendre le fuinjutsu.

Hmm.. Très bien, je vais t'entraîner.

Kaito eût un grand sourire aux lèvres, il était prêt a endurer l'entraînement intensif de ce shinobi. Il voulait arriver a être tout aussi douer en fuinjutsu que ces ancêtres Uzumaki. L'homme se lève, il s'avance vers Kaito d'une marche normal, un sourire aux lèvres.

Pour commencer, tu dois réussir a matérialiser le chakra sous forme de blocage. Un sceaux peut servir a sceller, a ranger, a enfermer, a immobiliser.. Tout un tas de choses. Et aussi a enfermer des choses en soit.. Je veux que tu me regarde bien

Kaito le fixe, acquit de la tête. L'homme se recule, il enchaîne sur série de signes. Il plaque alors la main droite au sol, le chakra se libère en cercle, avec des symboles dans le cercle. Le chakra était désormais poser sous forme de piège.

Incroyable.. Et que se passerait-il si je rentrer dedans ?

Essaye.

Kaito s’avançât dans le cercle, il ne pouvait plus bouger.. Le chakra l'immobiliser par la pression du cercle. Incroyable.. Un fuinjutsu est vraiment utile.. Kaito devait désormais le faire a son tour. Le Shinobi arrêtant son jutsu, il fessait signe a Kaito de le refaire. Kaito s'avance alors, enchaîne une série de signes.. Il plaque sa main droite au sol, et cadre le chakra qui s'en étire en cercle, des symboles apparaissant lentement.

Hmm.. Tu t'en sort bien. Je sais que tu peux y arriver, tu dois cadrer en quelques seconde, et relâcher le chakra en une pression bien travailler.

Kaito se remit droit, annulant le sceau. Il enchaîne par la suite une nouvelle série de signes, plaque sa main droite au sol et cadre le cercle, les symboles apparaisse directement, le chakra est directement encadrer.. Maintenant, reste à savoir si le sceau fonctionne.. Les symboles ont l'air d'être troubles.

L'homme s'avançe alors, et lui pose la main sur l'épaule.

Reprenons plus tard.

Kaito acquit de la tête, et partit saluant son enseignant. Le lendemain risque d'être dur !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 3 Juil 2015 - 15:59
Plus qu'un entrainement. ^^

Il y a déjà un peu plus de narration mais il faut encore que tu travailles cela. Les dialogues sont aussi un peu mieux mais vraiment, il faut encore plus d'importance à la narration.

"Ah, trouver !" Non non non ! Cette faute, tu peux l'éviter. Il faut que tu fasses la différence entre l'infinitif, le participe passé et la conjugaison de chacun de tes verbes. Il y a une technique toute bête. Dans ta phrase quand tu n'es pas sûr, tu remplaces ton verbe par un mot du troisième groupe comme Prendre ou Mordre. Moi, j'utilise prendre. Donc pour savoir si ton verbe se termine par Er ou par é ou par une conjugaison, il suffit de le remplacer par prendre. Quand tu entend "prendre" alors ton verbe sera en ER. Quand tu entends "pris", ca sera -é ou ée ou ées ( A toi de voir avec ton sujet avant) et enfin quand tu entends "Prendrai" "prends" alors c'est une conjugaison que tu dois utiliser.
Donc ta faute, c'est que tu as mis ER au lieu de é. Regarde, ça fait "Ah pris ! " donc tu vas écrire ta phrase " Ah, trouvé ! "

"qui est-tu ?" Faute de conjugaison. Rahhh, une faute comme ça, c'est pas possible jeune homme. Je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, ils sont. D'accord ? Quand tu utilises "tu", c'est une terminaison qui finit en "s" ou "x". Quand c'est "Il" alors ça se termine par un "t" ou "d". D'accord ? Révise tes conjugaisons ! Tiens pour t'aider à ne plus faire de faute en conjugaison : http://www.conjugaison.com/ Du coup, la bonne orthographe serait plutôt : Qui es-tu ?

"Et que se passerait-il si je rentrer dedans ?" Trouve ta faute et donne moi la réponse par skype. Ta faute, j'en ai parlé dans ma première explication. Je veux voir si tu as compris. ^^



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Sam 4 Juil 2015 - 2:14
HRP: Je vais essayer d'arranger. :/

Kaito était enfin revenus pour finir la formation de fuinjutsu qu'il avait entamer.. Il était prêt alors à endurer la dernière épreuve de la formation. La réussite..

Bonjour monsieur, je viens finir la formation !

Tu es motiver ? Parfait ! Fait donc le sceau !

Kaito commence une série de signes.. Il concentre son chakra dans la main droite, il l'écrase au sol, le chakra se libère en cercle parfait.. Les symboles apparaissent rapidement, assez grand pour emprisonner deux ou trois personnes.. Maintenant, il était temps de voir si le sceau fonctionne !

Le professeur rentre alors dans le sceau, le chakra se libère directement, le corps se retrouve immobiliser par la pression du chakra. Le sceau semblait avoirs fonctionner.. Kaito était épuiser.. Un sceau digne des Uzumaki.. La vitesse à laquelle il a apprit le sceau était formidable.

Tu n'es pas un Uzumaki pour rien. Les sceaux sont vraiment votre domaine !

Un jour, je serais même plus fort que les autres Uzumaki. Votre enseignement était parfait. Je vous remercie monsieur..

Pas de soucie jeune homme, viens me revoir pour t'entrainer quand tu veux ! Mais.. Il te manque encore certaines choses. Je peux te les enseigner maintenant si tu veux.

Kaito lui lance un sourire, si il pouvait encore apprendre quelque chose.. Il n'allait pas refuser ! Il voulait en savoir plus. Le sceau que Kaito avait poser fonctionner, mais s'estompe directement quelque secondes après le contact avec la cible..

Comme tu vois, ton sceau n'as pas tenue longtemps. Tu manque encore de talent, mais tu sais les faire fonctionner. Le plus important dans un sceau, c'est qu'il soit maintenue, pas seulement qu'il fonctionne.

M'ouii je comprend.. Que dois-je faire alors ?

Je ne vais pas te mâcher le travail quand même ! Débrouille toi un peu !

Kaito le regarde alors, il exécute une série de signes.. Il concentre un maximum de chakra dans sa paume droite, il imagine le sceau au sol se former..

Allez.. Je peux le faire durée.. C'est le plus important..

Kaito mis alors la main droite au sol, le sceau se place directement, il garde son esprit concentrer dessus.. Le professeur lui demande alors si il peut rentrer, Kaito acquit de la tête. Le professeur rentre alors dans le sceau, se dernier s'active et l'empêchant de bouger.. Kaito se concentre alors un maximum.. Il garde son chakra en activation pour garder le sceau en marche.. Mais son chakra commence a être dangereusement vide.. Mais il garder le sceau en marche, il essaye alors de moins en moins d'utiliser de chakra, baissant la quantité envoyer au sceau..

Je pense avoirs l'idée..

Le sceau perdure, et Kaito le maintient pendant 10minutes en utilisant une faible quantité de chakra comparer au début.. Il relâche alors le sceau, après être en manque de chakra. D'ailleurs, ceci se fait ressentir et Kaito est véritablement fatiguer.. Il faut dire aussi qu'il ne sait pas ménager pour apprendre le fuinjutsu. Il voulait réussir à être un véritablement Uzumaki.. Mais son aventure en tant qu’utilisateur de fuinjutsu ne fait que commencer..

Très bien Kaito, tu arrive enfin à un bon résultat. Tu peux retourner chez toi, tu es vraiment fatiguer.. Il faut te reposer et récupérer ton chakra.

Oui.. Merci professeur, je n'y serai jamais arriver sans vous.

Repasse me voire quand tu veux jeune Uzumaki ! A bientôt !

Oui, sans souci ! A bientôt et merci encore !

Kaito partît alors, en direction de sa maison.. Il devait se reposer après-tout, il n'était pas immortel et infatigable.

\\FIN//



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 8 Juil 2015 - 0:33
Validé.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Registre des sceaux
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: