Epreuve examen Chuunin - Equipe n°4 : Gin, Kaito et Tendo

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Sam 4 Juil 2015 - 2:26
Vous vous réveillez tous dans un appartement différents... A travers la fenêtre, vous pouvez voir une immense ville. De très grands immeubles, à perte de vue. Une ville immense, avec de nombreuses petites rues, et quelques très grandes rues. Au centre de la ville, vous pouvez voir la tour que vous devez atteindre. Mais elle semble entourée par un mur protecteur. Vous allez devoir traverser la ville et parvenir jusqu'à ce mur, le franchir, et atteindre la tour. Cependant, avant cela, il va falloir vous retrouver.
Aucun signe de votre ennemi. Cependant, un dragon de trois mètres de longs vole au dessus de la ville.
Il va vous falloir passer outre la détection de l'ennemi, vous réunir, et arriver à la tour.
Bonne chance



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Sam 4 Juil 2015 - 3:14
Kaito se réveiller dans un appartement qui semblait assez grand, plutôt commun.. Il était seul, mais venait de se souvenir que son équipe était composer de Gin, et Tendo.. Peut-être était-ils la eux aussi ? Kaito eût alors une idée.. Il réfléchit a un moyen de les prévenir de la position de Kaito.. Si il y avait un ennemi, alors il devrais se préparer au pire..

J'ai une idée ! Pour avoirs une idée de position parfaite.. Sans éveiller les soupçon de l'ennemi si il y en as..

Tout d'abord Kaito effectue une série de signes, il part alors un robinet, l'eau coule lentement pour ne pas faire de bruit trop fort. L'eau commence a s'agiter et forme alors 5 clones... Le 1er clone sort alors de l'appartement, se dépêchant de courir lentement sur la pointe des pieds pour éviter le bruit, il prit avant tout, un drap assez noir-gris comme de l'ombre qui était dans l'appartement a la chambre. Le clone était dehors, se cachait avec le drap pour se faufiler dans l'ombre le plus discrètement possible en regardant un peu de gauche à droite. Le 2ème clone lui, était descendu en bas de l'immeuble, a l'entrée sans sortir. Il se cachait dans l'ombre pour surveiller l'entrée.. Il était prêt, le sabre sortit..

Le 1er clone lui se faufiler alors au travers de la ville, dans l'ombre. Il regarder bien partout, un lourd bruit de vol raisonner.. Le clone regarder alors, un dragon.. Un dragon qui volait.. Mais il ne semblait pas l'avoir vue, les rues était assez étroite. Et le 1er clone pût se cacher assez facilement avec le draps pour se fondre dans le noir.. Il devait alors traverser toute la ville, jusqu'à l'autre bout. Kaito avait prévu un plan grâce aux clones.. Une fois que le tour du clone était fini et qu'il arrivait enfin a l'autre bout de la ville, il rentre alors dans un bâtiment, toujours cacher en continuant de surveiller constamment ces arrières..

Le clone monte alors tout en haut, rentre dans un appartement pour trouver quelque chose d'intéressant qui pourrait lui être utile.. Ayant trouver une pierre sur un bureau. Le 1er clone monte donc sur le toit.. Le dragon semblait assez loin. Le clone jette alors la pierre assez fort sur le dragon qui roder.. Le clone l'insulte même de gros tas de cendre assez fort pour lui faire entendre la voie au travers de l’écho de la ville! Le dragon se pris la pierre au niveau de la tête, fou de rage, fonce alors vers le clone qui c'était cacher..

Les 3autres clones en avait profiter pour sortir, et s'éparpiller en triangle après le vacarne du dragon énerver autour de la ville. Le dragon partît donc vers le centre de l'écho, mais les 3clones restait quand même cacher.. On ne sait jamais.. Kaito, lui, sortît son sabre. Il se cache alors, le clone poster a l'entrée était prêt lui aussi.

Une foie les trois clones assez loin, et le dragon attirer, chaque clones monter sur le toit d'un bâtiment, en forme de triangle.. Les trois clones lancèrent alors un tir de bord de mer assez gros pour se faire remarquer. Le centre du triangle montrait donc le milieu, où Kaito était.. Et vue que le tout avait était fait 4-5 minutes après l'énorme foutoir du dragon, les ennemis, si il y en as, était tous attirer par le vacarme du dragon, laissant ainsi les boules d'eaux dans une zone cacher de leurs regards droit, ainsi que le dragon.. Le 5ème clone qui avait lancer la pierre sur la tête du dragon, restait sur le toit, le sabre sortit, coller contre un mur, se cachant dans l'ombre.

Tout était prêt.. La fête pouvait commencer.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 18:08
J'ouvre un œil puis le deuxième en sursaut. Je suis dans un lieux que je ne connais pas, un appartement miteux plein de poussière. Je me lève et prend un peu mes repères. Il y a une fenêtre alors j'y passe la tête et vois la grandeur de la ville dans laquelle je suis. Elle est plus vaste que tout ce que j'ai pu connaître auparavant. D'abord impressionné, je me demande ensuite comment parvenir au bout de cette épreuve de l'examen. Je suis avec un certain Tendo de Konoha et mon "élève" Kaito.
En levant la tête j'aperçois un dragon. C'est surement une sorte de mirador. Il sert à alerter et éliminer les plus faibles. Puis, je détecte une grande tour en plein centre de la ville. Je suppose que c'est notre but. Cependant, il faut que l'on se réunisse au plus vite afin d'être vraiment efficace.

Il faut donc que j'agisse. Je me dirige vers la salle de bain. En effet, ici, l'eau est surement bien plus présente que dans mon désert à Suna. Alors, je tourne de robinet et fais couler l'eau. J'effectue quelques mudras avec simplicité et rapidité.
Suiton mizu bunshin no jutsu !
Dès lors, 4 clones apparaissent. Il me regarde tous puis, je ferme le robinet.

Bon les amis, il faut trouver Kaito et Tendo. Je vous propose alors quelque chose. Chacun de vous part vers l'un des points cardinal. Comme ça, ceux qui trouvent mes compagnons font en sorte de nous conduire les uns vers les autres compris ?

Yep Boss !

Dans le même élan, ils se dispersent tous dans des directions différentes. Ainsi, je suis sûr de trouve au moins l'un de mes camarades. Puis, méthodiquement, je retourne à la fenêtre pour observer un quelconque signe distinctif. C'est là que je vois le dragon s'approcher d'un bâtiment puis recevoir trois jets d'eau épais et puissant. Tous se regroupe en un point. Vu le stratagème, il est possible que ce soit Kaito. Je le connais très intelligent et il aime bien la stratégie. C'est bien possible que ce soit lui.

Il faut maintenant que je bouge. Je prend le draps infecte qui était sur le lit et l'enroule autour de moi. Il est noir, je serais donc plus discret avec. Je descend les escaliers et sors par une fenêtre avant de rentrer dans une autre habitation aussitôt avec toute la discrétion dont je suis capable.

Aide au combat::
 


HRP::
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi
Membre
avatar
Tendo Masaachi
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 7 Juil 2015 - 8:16



Qu'est-ce qu'il m'arrive, quel est cet endroit ?! Je viens de me réveiller dans un lieu que je ne connais absolument pas, tout autour de moi m'est étranger, je ne reconnais rien du tout. C'est ça alors l'examen Chuunin je viens juste de commencer et je suis déjà inquiet, je me rappelle que de deux choses, mon équipe qui est composée de deux ninja de Suna qui me sont quasiment inconnu et d'une voix d'un homme qui répète sans cesses « Atteignez la tour ». Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, je m'approche de la fenêtre pour essayer de savoir de quelle tour il voulait parler. Je ne comprends vraiment rien, il n'y a pas que la chambre qui m'est inconnu, toute la ville ne me dit rien du tout, mais j'arrive à apercevoir une grande tour au milieu, elle a l'air d'être au centre de la ville c'est sûr il faut que j'y aille.
 
A peine sorti de cette chambre je me rends compte que les rues sont vides, une aussi grande ville avec personne à l'intérieur c'est impossible. J'arrive à entendre quelques bruits ça ne vient pas de la rues, mais du ciel. Un dragon ! C'est la première fois que j'en vois un en plus de ça il s'approche de plus en plus de moi. Il était au-dessus de moi lorsqu'une voix s'est fait entendre, suite à cela le dragon à changer de direction pour se diriger vers cette fameuse voix. Ca ne pouvait être que Gin ou Kaito. Enfin une bonne nouvelle, ça prouve que je ne suis pas tout seul dans ce « monde ». Même si le dragon était parti je préfère tout de même prendre mes précautions, dans une ville aussi sombre un Haori Blanc ce remarque très facilement, c'est pour ça que je l'enlève et le pose à un endroit où personne ne pourra le voir. Me voilà donc avec mon Hakama noir comme seul vêtement sur moi, toujours accompagné de mon katana je pose ma main dessus par mégarde et je me faufile dans la ville à des endroits où cette créature ne pourra pas me voir.
 
Je fais les cent pas, je balaye chaque rue de la ville avec un droite gauche de la tête lorsque j'entends un bruit qui s'approche de moi, celui-ci est plus léger que le bruit des ailes du dragon, c'est ce qui pourrait le plus s'apparenter à des bruits humais. Je suis quand même assez méfiant par rapport à ce bruit donc je me cache dans le coin d'une rue. Le bruit était de plus en plus fort, jusqu'au moment l'auteur de ce bruit se trouve devant moi, bien sûr il ne me voit pas, mais je le reconnais instantanément c'est Gin, je l'interpelle et il se retourne directement face à moi et s'approche de moi à toute vitesse.
 
-Gin c'est toi mais...
 
-Chut ne parle pas trop fort il pourrait t'entendre. Je suis un clone chargé de te retrouver toi et Kaito, on va le rejoindre, dépêche-toi le temps presse.
 
-Très bien je te suis, mène moi à lui.
 
Nous voilà partit à tout allure, en essayent un maximum de rester discret bien que cela ne soit pas facile. Lorsqu'on arrive près de l'endroit où se trouve Gin on ralentit d'un coup pour ne pas donner notre position et après avoir marché quelques mètres dans une petite ruelle je rentre dans une pièce qui est similaire à celle où je me suis réveillé et voilà enfin Gin, il a le dos tourné et regarde  l'extérieur surement en train de surveiller le Dragon. Je l'interpelle et suite à cela il se retourne vers moi.
 
-Voilà enfin le Lion de Suna et nouveau Kazekage, on n'a pas le temps pour ça je sais, mais je suis Tendo Masaachi de Konoha. Je pense que Kaito à des problèmes avec cette créature mythique, je sais qu'un de tes clones est parti le chercher, j'espère qu'il pourra venir ici sans trop de problèmes.
 
Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie les gens comme Gin au premier abord c'est un grand musclé qui a l'air d'avoir une très grande confiance en lui et  je pense à l'habitude de crier bien fort pour montrer qu'il est là. Ce type est tout l'inverse de moi, mais je ne sais pas, un certain truc me plait bien chez ce type, même si on est complètement différent je suis sûr qu'on va réussir haut la main cette épreuve. Je le rejoins au bord de la fenêtre pour voir ce qu'il se passe. Le dragon est toujours dans le ciel avec des jets d'eau qui sont sur lui, pas de doute c'est bien Kaito ou ses clones qui sont au même endroit que la bête. Par un geste amical et de courtoisie je donne une petite tape sur l'épaule de Gin lorsqu'il se retourne vers moi j'arbore un grand sourire et je m'adresse à lui.
 

-je suis sûr qu'on va réussir cet examen. En tout cas je ferais tout pour y arriver, même si je dois y rester, du moment que l'un d'entre nous y arrive c'est tant mieux !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



"Balancer son épée avec le sens du devoir est-ce que fait un ninja ? Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les ninjas ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



Tendo Masaachi
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 9 Juil 2015 - 2:34
C'était à peine si le dragon avait été blessé par l'attaque en question... Ce n'était pas une pierre qui allait affecter un être aussi puissant. De plus, l'insulte n'avait visiblement pas eu beaucoup d'effet, et le dragon resta relativement calme. Cependant, il ne comptait pas laisser cet affront impuni. Il se rapprocha rapidement de la position du clone, il était d'une très grande rapidité. Le clone n'aurait pas le temps de faire grand chose, après tout, il devait tout de même se trouver assez prêt pour lancer une pierre aussi précisément.

-Humain... Que crois tu accomplir de cette manière ?

Il volait maintenant au niveau de Kaito, et du chakra commença à être accumulé à son niveau. Visiblement, ce dragon était une invocation, capable de lancer des ninjutsus.
Deux hirondelles de glaces furent alors créées. Elles foncèrent sur le clone pour l'abattre, visiblement, ce ne serait pas très compliqué.

-Voila ce que tu obtiens en me provoquant.

Il s'envola de nouveau pour observer la ville, son opération fut rapide.
L'ennemi qui devait intercepter les individus étaient visiblement toujours caché, et n'avais pour l'instant pas fait signe de vie. Mais il se trouvait surement là...

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
avatar
Kaito Uzumaki
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Jeu 9 Juil 2015 - 11:53
Comme prévue, le dragon n'était pas très malin. Le Hyôton.. Le dragon utilisait le Hyôton.. C'était une bonne opportunité, les souvenirs du clone tuer revenait directement à Kaito. Il avait désormais en même temps une petite idée de trajet sombre au travers de la ville pour arriver jusqu'à la tour.. Il fallait que les trois équipiers de retrouve vite.

Alors que Kaito se remettait assis et attendais des nouvelles de ses clones, ceux qui tirait des boules d'eaux était redescendu. Ils partaient au travers de la ville chacun de leurs côté. Le clone numéro 3 tombais nez-à-nez avec le clone de Gin..

Ah ! Sensei, vous voilà ! Je vais vous ramenez à l'appartement. Vous n'êtes qu'un clone non?

Oui, le vrai attend avec Tendô, il ne manque que toi.

Bon venez, une foie que je vous montrerez où je me trouve, il faudra que vous vous dépêchiez de venir, je tuerais le clone de vous, comme sa les souvenirs de se dernier vous reviendrons et vous aurez l'emplacement précis, retenais bien l'endroit s'il vous plait.

Les deux clones partirent dans les ruelles sombre de la ville, cacher comme des assassins.. Ils arrivaient un peu plus tard a l'appartement de l'original et montèrent les étages pour arriver à Kaito.
Une foie ceci fait, le clone de Kaito tuât le clone de Gin en le décapitant d'un coup de sabre dégainer, les souvenirs du clone revenaient directement à Gin qui posséder désormais l'emplacement de Kaito ainsi que les endroits de où se cachait pour vite venir le rejoindre. Les ruelles était assez sombre pour se cacher.

Kaito posséder désormais des informations qu'il fallait à tout prix partager avec son équipe..



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 19:01
D'un coup, un tas d'information m'arrive à l'esprit. Mon clone a trouvé Kaito tout ça est parfait. Il a eu la bonne idée de l'éliminer pour me faire parvenir tous ce qu'il a pu apprendre. Je sais donc maintenant où se trouve mon élève. D'un coté je suis très fier de lui, de l'autre je me concentre sur l'épreuve. Je me tourne alors vers Tendo pour lui expliquer la situation.

Tendo, j'ai du nouveau l'ami !
L'un de mes clones à trouvé Kaito. Ensuite après lui avoir montrer comment le rejoindre il l'a tué. Ainsi, j'ai accès aux connaissances de mon clone. C'est parfait, donc nous avons plus qu'à le rejoindre. Par contre suis moi.


Je l'incite à descendre vers la ruelle afin de nous déplacer plus discrètement.

Allez on y va mon ami !

Je sors par une fenêtre et entre directement dans le bâtiment d'en face. Puis, je me lance dans une course effrénée afin de rejoindre mon élève. De temps en temps je lance un regarde vers Tendo afin d'être sûr qu'on soit toujours ensemble.

Au fond de moi je donne un nouvel ordre à mes 2 clones restants. Ils ont pour but de se diriger directement vers la tour centrale afin de faire sortir notre "obstacle" de sa tanière. Ainsi, j'aurais des informations importantes pour la suite de l'épreuve.
Donc, mes doubles aqueux se lancent eux aussi dans une belle course pour atteindre notre objectif final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tendo Masaachi
Membre
avatar
Tendo Masaachi
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 13 Juil 2015 - 0:29



Quelques minutes après mon arrivée je peux voir un grand sourire se dessiner sur le visage de gin, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il avait l'air content ce que je trouve assez étrange dans notre situation actuelle. Il se retourne donc vers moi et me dit qu'on a enfin retrouvé Kaito ça c'est une très bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir. Il m'explique alors le topo et comment il a fait pour connaitre sa position et je dois avouer que là il a eu une idée de génie c'est super bien trouvé, même moi qui me considère comme un génie je n'aurais jamais pensé à ça du moins pas dans notre situation actuelle. Cette équipe est très prometteuse et regroupe toutes les capacités et compétence qu'une équipe peut avoir.
 
Après m'avoir tout expliqué Gin saute par la fenêtre en direction du bâtiment juste en face, machinalement je le suis tout en restant discret le plus possible car si le dragon nous attrape on sera sacrément dans la merde… Lorsque le bâtiment est atteint Gin part à toute vitesse pour rejoindre Kaito, bien sûr je le suis, mais je cours légèrement moins vite que lui-même en sprint c'est pour cela que je suis un peu en retrait et d'ailleurs gin a bien compris que j'étais moi rapide, car il regarde de temps en temps derrière lui pour voir si je suis toujours bien avec lui. Je pouvais sentir le chakra de Kaito ça veut dire qu'on n'était pas loin du tout. Enfin arrivé Kaito était juste devant nous, là avec un grand sourire, je pense qu'il est content qu'on l'est retrouvé. Maintenant on est tous réunis, maintenant on peut vraiment commencer la mission et vaincre notre ennemi.
 
-Content de t'avoir retrouvé Kaito, bon maintenant que nous sommes tous réunis il faut élaborer un plan, ce dragon est surement une invocation, Kaito tu es celui qui a été le plus proche de lui, tu devrais je pense pouvoir répondre à cette question. Si c'est une invocation quelqu'un le contrôle et se trouve pas très loin d'ici surement devant notre objectif final. Alors, je propose de se diriger vers la tour au lieu de gaspiller nos forces et notre chakra avec cette créature pour pouvoir tout donner sur son invocateur. Bien sûr il faudra toujours être le plus discret possible sinon on risque de l'avoir mauvaise. Gin tu es le plus fort d'entre nous tu es celui qui a le plus d'expérience et toi et Kaito vous vous connaissais assez bien, donc il faudrait que tu ouvres la marche comme cela la première attaque si quelqu'un doit se la prendre autant que ça soit toi, car tu es le plus résistant. Maintenant je propose que Kaito ferme la marche, car tu as avec Gin une complicité que je n'ai pas donc je pense que vous n'avez pas spécialement besoin de parler pour savoir ce que vous avez à faire, ce qui n'est pas mon cas.
 
Je ne sais pas ce qu'ils en pensent, je me demande si mon plan leur plait en tout cas je pense que c'est la meilleure chose à faire, mais je ne peux pas laisser Kaito seul pour fermer la marche et je ne peux pas non plus le laisser faire un clone il a déjà utilisé trop de chakra pareil pour Gin c'est à mon tour de faire quelque chose.
 
-Kaminari Bunshin no Jutsu
 
Deux clones de foudre apparaissent donc à côté de moi, ils ont  la particularité de pouvoir exploser et créer plus de dégât que beaucoup d'autres clone lorsqu'il attaque.
 

-Kaito si jamais tu fermes la marche mon clone sera avec toi, je compte reprendre ton idée de tuer le clone pour que les infos arrivent à son créateur, pareil pour toi Gin un clone sera avec toi pour la même raison. Maintenant que je vous ai exposé mon plan c'est à vous de me dire ce que vous en pensez. J'espère qu'il vous conviendra, il est je pense assez bon pour la situation et le fait de vous mettre en ouverture ou en fermeture de marche soit la meilleure chose à faire, après bien sûr si vous n'êtes pas d'accord on peut changer cela ne me pose aucun problème et mes clones resteront avec vous ça me permettra de mieux communiquer si jamais on se perd de vue ou qu'il y a un imprévu




Aide au combat:



Spoiler:
 

HRP:



Spoiler:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



"Balancer son épée avec le sens du devoir est-ce que fait un ninja ? Balancer son épée pleine de haine n'est rien de plus que de la basique violence. Les ninjas ne se réfèrent pas à cela lorsqu'ils se battent."



Tendo Masaachi
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 15 Juil 2015 - 19:01
HRP : Pourquoi perds-tu donc des PDV Tendo ? La valeur "point de vie" du clone représente les points de vie que possède le clone, non pas les PV qu'il t'enlève.

RP :
Un des deux clones de Gin fut écrasé par le dragon, qui se contenta d'un coup de patte pour éliminer l'être aqueux. Visiblement, le dragon avait beaucoup plus de force que de simples chuunin, et le clone avait été massacré sans rien comprendre, tandis que le second clone continuait sa course vers la tour. Cependant, encore aucune idée de l'obstacle qui devait leur barrer la route, qui n'était pas encore apparut. Mais cela ne saurait tarder...

En effet, le dragon volait en haut de la ville, tandis que les 3 chuunins se rassemblait. C'était le moment. Tendo était en train de parler, et venait de créer des clones de foudres. C'était alors qu'une voie retenti dans la zone dans laquelle ils se trouvaient, zone qui se trouvait emplie d'un brouillard fin.

-Un plan ingénieux... Mais inutile. Yoraishin.

Sous les chuunin, des dizaines d'aiguilles sortirent du sol pour foncer dans les airs, blessant surement de manière importante ceux qui passaient l'épreuve.

-Révéler sa position avec des tirs d'eaux en me croyant incapable de le remarquer... Grossière erreur.

L'individu ne s'était pas encore dévoila, visiblement, il profitait du brouillard.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Examen chuunin
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°4 [Phase 2]
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°6 [Phase 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: