Une alliance est née ? [PV Kage]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 10 Oct 2015 - 13:07

Peur ? Cette jeune folle pensait pouvoir faire peur au chef de l'Akatsuki ? Au sauveur de ce monde ? Très drôle... Très, très drôle. Depuis quand un être aussi faible pouvait prétendre faire peur à un être comme Aeon Cliff lui même ? C'était faire preuve d'une arrogance... bien trop importante. C'était comme signer son arrêt de mort. Elle n'était rien, simplement un obstacle très simple à effacer. Le Tsuchikage se contenta de soupirer. Elle était peut-être plus stupide qu'il ne le pensait finalement. Mais de toute façon, il n'en avait cure, mais répondit quand même à l'impertinence de la dernière Raikage.

-Peur ? De vous ? Vous croyez qu'après avoir affronté les plus puissants membres de Yami, j'ai peur de vous ? Vous croyez qu'après avoir côtoyé la mort, j'ai peur de vous ? Vous n'êtes rien. Rien de plus qu'un petit rocher sur mon chemin. Et qu'est-ce qu'un rocher, quand on peut briser des montagnes ? Non, vous n'êtes qu'un rocher, mais un rocher mal placé, voila tout. Vous n'êtes qu'une entrave au Grand Plan qui est en train de se réalisé.

Il dit tout cela d'un ton sec. Il n'y avait que peu d'émotion dans sa voie. Il n'était pas là pour faire dans le sentiment, il était simplement là pour éliminer tout gêneur. Le Kazekage avait été emmené, il ne restait plus que la Raikage, qui visiblement, ne semblait pas décidé à coopérer. Non, elle ne voulait pas travailler avec traitres. Hum, le terme de traitre était ici bien amusant. Aeon aurait plutôt utilisé le terme de conquérant, mais soit. Le refus de coopération d'Hime avait déjà été prévu, et n'était pas un problème. Aeon claqua des doigts, et tous les gardes sortirent. Il ne restait dans la salle qu'Aeon, Tsubasa, Hime et Cu Chulain.

-Et bien, il me faut donc recourir à l'utilisation d'un autre engrenage de mon plan. Viens !

Il s'exclama, et une porte s'ouvrit. Il s'agissait de la porte par laquelle était venu le Tsuchikage. La personne qui en sortit n'était autre que Kazehana Hime. Ou tout du moins, une personne qui lui ressemblait pour deux gouttes d'eau. Elle était sa copie conforme.

-Une Anbu d'Iwa. Elle avait votre physiologie, votre corpulence, et je l'ai doté de votre visage, pour le temps venu. Elle abdiquera à votre place. Tsubasa, "Hime", allez-y. Cu Chulain, escorte les. Je vous rejoindrai après.

Aeon attendit que ses compagnons s’exécutent, le laissant seul avec la Raikage déchue. Ils n'étaient plus qu'eux deux, et le chakra d'Aeon enveloppait totalement la pièce, il était immense, imposant. Le sol se cristallisa en quelques seconde. Puis, Aeon sembla disparaitre auprès d'Hime. Il la prit par le coup, ayant son poing recouvert de cristal. Le corps de Kazehana Hime commença à se cristalliser, commençant par les pieds, puis le torse, puis les bras. Il ne restait guère que le visage qui tenait encore.

-Ne vous inquiétez pas tant pour moi. Je détruirai les traditions. Je briserai tout ce qui fait le monde shinobi. Tout ce système, je le détruirai, petit à petit. De cette manière, bientôt, plus jamais les hommes n'auront à être considéré comme des armes. Plus jamais verra-t-on ces terribles pouvoirs, issus du ninjutsu, être utilisé pour la guerre. Je suis le sauveur de ce monde. Peut être qu'à travers votre prison de cristal, vous verrez ma réussite.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1333
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 10 Oct 2015 - 15:08
Tsubasa soupira, elle n'était donc pas décider à ce rendre... Dommage, une si belle femme... Elle avait du caractère en plus, bien qu'elle fit rire le jeune homme lorsqu'elle aborda le sujet des tradition. Si les habitants n'étaient pas prêt à changer de Kage, il fallait les écraser, imposer sa force, régner par la peur s'il le faut... Mais Aeon n'était apparemment pas de cette avis, il fit entrer une anbu d'Iwa, une technique de transformation impressionnante.

-Hé bien, il est vrai que la ressemblance est troublante.

Tout en disant cela, il toucha l'une des joues de l'anbu qui lui tapa sur la main. Il regardait de nouveau Hime, repensant encore et encore... C'était vraiment dommage, il soupira  une nouvelle fois en se frottant légèrement le front, mais c'était la vie ! Il suivit Cu Chulain vers la sortie, regardant aussi le corps de Seiji au sol. Pensant que le tuer sur l'instant n'était pas une bonne idée, un peu de torture aurait était plus approprier, ils auraient même put faire plier Hime, qui sait ?

-Hé bien, c'est un dernier en revoir Raikage.

Il franchit le seuil de la porte, laissant ainsi Aeon et Hime seul. Il devait retourner au plus vite au village, pour pouvoir commencer le début du plan d'attaque, le début de la grande révolution shinobi, l'arrivé d'une nouvelle ère ! D'un nouveau départ ! Fini ce système stupide, bientôt il ne restera plus qu'une seul menace à éliminer, Yami.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Dim 11 Oct 2015 - 12:32




    Quartier Général de l'Alliance Shinobi



    Il ne l'avait pas encore compris mais sa folie est aussi maladive que ses prédécesseurs. Malheureusement, je ne suis pas médecin et je ne peux pas le sortir de là. Il mourra un jour ou l'autre et ce jour, tout ce qu'il aura fait sera piétiné, oublié et effacé... Il suffit de connaître toute l'histoire de notre monde. Honnêtement, je ne suis pas débile au point de jouer avec lui. La folie du Sage des Six Chemin l'emportera... C'est comme que l'on définit ça chez nous. Mais je ne suis pas une religieuse... Et même si la situation dégénère de mon côté, je ne pouvais en soit rien faire. J'ai été piégé par les miens et ils subiront les conséquences de leur acte dans un avenir proche... Gardant mon sourire, il s'agrandit en l'entendant parler d'un ton sec. Je restais silencieuse mais je n'en pensais pas moins. On en reparlera dans quelques temps... Il y aura toujours plus malin que soi. Je ne le lâche pas du regard alors que j'étais toujours maintenu par Tsubasa. Mais je ne cherche pas non plus à m'échapper. Je suis réaliste et avec le monde présent, la chance pour que je m'échappe est de zéro. Refusant de coopérer, il était à mes yeux impossible de capituler. J'ai juré de ne jamais abandonner et de faire ce qui est en mon pouvoir pour que tout se passe pour le mieux auprès des gens de mon village. J'ai fais ma part... C'est alors qu'il claque des doigts et qu'une personne entre... Je ferme les yeux en voyant qu'il s'agissait de ma copie conforme... Peu importe, si les ninjas du village ne sont pas assez malin pour distinguer la vraie de la fausse, je ne peux plus rien faire pour eux. Il est néanmoins vrai que c'est ma copie conforme mais il y a trois choses que personne ne pourra copier. Si mes proches collaborateurs ne peuvent pas faire la distinction alors ils sont tous perdus. Mais pourquoi je m'inquiète soudainement pour eux ? C'est incompréhensible même pour moi mais cela me désole de les laisser entre les mains de ce fou... Pourquoi m'inquiète pour ceux qui m'ont trahi alors que je n'ai nullement cherché à blesser qui que ce soit. Sage des Six Chemin, aidez-moi à comprendre...

    Puis tout le monde sort et il ne reste que le Tsuchikage et moi. Devais-je lui révéler ce dont j'étais capable ou serait-il plus sage d'attendre ? Visage neutre, j'avais effacé ce sourire. J'étais bien plus sage qu'il n'y paraît mais je ne suis pas un prophète ou un conquérant contrairement à celui qui se tenait en face de moi mais beaucoup ont oublié des conséquences qu'une guerre de conquête. Il était le fou, j'étais le Sage. Nous étions complètement opposé. C'est alors que je ressens son chakra et je tiens toujours debout sans afficher quelconque peur. Si je dois mourir alors j'accueillerais la mort comme une sœur et une amie sans la crainte. Je suis un assassin, je joue sans cesse avec la mort alors allez la retrouver ne me fait pas peur. J'aurais accompli mon rôle dans le monde shinobi. Si le Sage des six chemin a décider de me rappeler alors je veillerais sur personne depuis le lieu que je vais probablement rejoindre. Disparaissant de ma vue, je ne prends pas la peine de le chercher avant qu'il ne m'attrape par le cou. Je me bouge pas laissant ainsi mon corps se cristalliser. Ressentant le froid du cristal, je le fixe des yeux sans chercher à lutter. Il me tenait toujours fermement par le cou et je ne peux de toute façon plus rien faire.

    « - Vous êtes aussi fous que vos prédécesseurs … Cette folie vous tuera... Comme tous les autres avant vous ... »

    Oui, je suis déchue mais si je dois mourir ici, je mourrais l'esprit serein. J'aurais fait ce que j'estimais le mieux pour le village de Kumo et j’espérais au fond de moi que mes proches se rendraient compte de la supercherie. La folie du chef de l'akatsuki me rappelle une prophétie du Sage des Six Chemin datant de son époque mais qui finalement ne fait que se reproduire. C'est comme une histoire sans fin, une vie sans mort... Au moins, je mourrais sans douleur ou je serais enfermée sans peine. Le nouveau monde sera détruit par la folie de la nature humaine... Voilà ce que dit la prophétie du Sage des Six Chemins mais je ne suis pas son messager ou son descendant. J'aurais pu faire quelque chose mais cela aurait été futile et je n'entre pas dans un jeu où je suis sûre de ne pas avoir l'avantage. Un assassin doit savoir se soumettre s'il a perdu... Je vais donc tirer ma révérence dans ce lieu où les hommes ont su se rebeller contre leur fondateur … Je n'aurais pas rêver mieux. Je ne pouvais plus bouger, l'ensemble de mon corps est cristallisé... J'allais peut-être pouvoir dormir en paix et mourir en silence.







    ♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



    Lost in the Echo
    A memory has to put in order, a name engraved in the history... Or rather to make reappear.

Meï Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Lun 12 Oct 2015 - 0:55
Aeon maintint son emprise sur la gorge de la jeune Raikage, le visage passif. Il aurait pu s'énerver quand elle le traiter de fou, oui. Et surement, au fond de lui, il était en colère. Il avait envie de déverser cela sur elle, de se défouler. Mais il ne le fit point. Il n'en avait cure, avec tout ce qui se passait. Il avait un objectif à accomplir, et il devait le faire. Ce n'était pas le moment de s'énerver pour de telles idioties. Et surement les mots de la jeune femme n'était pas totalement faux. Et peut-être même s'en rendait-il compte, inconsciemment. Mais le moment n'était pas venu de s'occuper de cela.

Le cristal continua à progresser, arrivant maintenant au cou d'Hime. Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'elle ne soit recouverte, et Aeon gardait son regard glacial. Il ne désirait pas se lancer dans une grande tirade, car cela serait inutile. Mais il ne pouvait se retenir de parler encore une fois. Il voulait affirmer le fait qu'il avait raison.

-Je vais sauver ce monde. Sauver les shinobis. Sauver les gens comme vous, qui sont transformé en arme. Vous ne pouvez comprendre, et je ne vous le demande pas. Alors reposez vous.

Le cristal finit enfin par recouvrir entièrement Hime, la paralysant totalement. Elle n'était plus rien, désormais, plus qu'une statue de cristal. Le Tsuchiakage la regardait avec pitié. Cela faisait le deuxième Raikage qui tombait de ses mains. Cela commençait à devenir une habitude... Et à chaque fois, il éprouvait la même pitié.

-Faîtes de beau rêves, Kazehana Hime.

Il claqua des doigts, et des hommes d'Iwa rentrèrent dans la salle, des Anbus. Aeon leur fit signe de disposer du reste de la Raikage. Il avait mieux à faire, il devait partir pour Kumo...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken
» question sur la technique du Tajuu kage bunshun
» Kage bushin le pire boulet --'
» Logiciel malveillant ?
» Mantle Shoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: