Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 4 Juil 2015 - 17:17
Mon équipement:
 



Ma cible était à seulement quelques mètres, il n'était pas seul... Plusieurs ninjas l'entouraient, et autant dire que les affronté de front serait un peu stupide... Je me trouvais dans la foule, j'étais assez bien camoufler. Encore une mission d'espionnage, je me demandais souvent si les autres membres de l'Akatsuki avaient eux aussi des mission d'infiltration... Enfin bref, ma cible était en mouvement, je quittai la foule pour me diriger dans une ruelle sombre. Activant mon dojutsu, je continuais ma mission d'espionnage... Enfin, c'est ce que je pensais, rapidement, il y eut beaucoup de ninjas en mouvement. Et comme je le craignais, ils m'avaient repéré...

-Décline ton identité espion !

-Tss...

Je créai des shurikens de cristal avant de les envoyer pour m'offrir une ouverture, une fois planté dans les murs, je les fis exploser. Ainsi, j'arrivai à passer par la brèche que je venais de créer dans cette maison. Maintenant, j'étais poursuivi pas une vingtaine de ninjas ou plus... Merde alors, je devais retourner à ma planque, j'avais prévu un plan en cas de problème. Et puis, dans un sens, je pourrais me débarrasser des gardes du corps de ma cible. J'avais pris de l'avance, mais je devais tout de même me dépêcher.

Après plusieurs minutes de course, j'arrivai enfin au niveau de ma planque. Elle était au niveau des égouts de la ville, dans une impasse. Cela faisait déjà plusieurs mois que j'étais ici, alors j'avais eu le temps de m'installer. Le piège que j'avais élaboré était très simple, les parois étaient tellement épaisses, que j'avais installé un système de cordage. Le tout était relier à des ficelles de chakra aussi fin que le fil d'une toile d'araignée. Ainsi, si une personne coupée le fils en le touchant, un fumigène posait au sol s'activerait, puis dans le même temps, un système posé sur le plafond déclencherait un système utilisant des flèches. L'une de ces flèches était disposait d'une certaine manière pour couper une corde au moment de son lancer. Une fois cette corde des planches de bois posé au sol lâchera pour laisser place au vide, ensuite des javelots situé au niveau du sol son disposé à se planter dans le crâne des personnes piégé, et même si les ninjas arrivaient à bloquer ce piège, les javelots se planteraient dans leurs tibias ou chevilles. Une fois cette action faite, une salve de shuriken/Kunai se déclencherait, pour se planter dans le corps de mes adversaires. Et pour finir, le lancer de 6 shurikens géants se déclencherait à son tour. Quant au septième, il serait lancé avec une note explosive histoire de terminer le travail. Je n'avais plus qu'à attendre, la cacher, l'arriver de mes ennemis.


[hrp: Désolé pour la qualité de mon rp, mais je suis un peu malade aujourd'hui, j'ai fais de mon mieux]



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Lun 6 Juil 2015 - 22:34
Un chuunin et six genins arrivent dans ta planque.
Lorsqu'ils rentrent, ils coupent un fil. Les flèches s'activent, cependant, étant donné que la planque était plutôt évidente, seul l'un d'entre eux est sévèrement blessé, les autres se protègent à l'aide d'une technique doton, ou esquivent. Lorsque le sol s'effondrent, deux d'entre eux sont transpercé par les javelots, dont celui qui était blessé, cependant, le second, qui se protégeait avec du doton, utilisa la parcelle de terre pour permettre à un de ses compagnons de s'en sortir, tandis que l'autre, aussi utilisateur de doton, utilisa sa propre parcelle pour sauter or du piège, tandis que le chuunin et un genin étaient restés dehors. Ceux qui ont étés transpercés sont morts à cause des shuriken et des kunais. Les deux autres ont été blessés. Les shuriken géants eurent raison d'un d'entre eux, cependant, l'autre était encore légèrement en vie. Le note explosive l'acheva, et blessa fortement le dernier, qui protégea le chuunin avec son corps.

Note : 16/20
Résumé :
4 genins morts
1 chuunin en vie
1 genin blessé



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Flash game : State Alchemy Exam
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: