Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Dim 5 Juil 2015 - 0:41
Mon équipement:
 



La nuit venait de tomber sur le village de Kazankagure no Sato (Village caché du volcan), à cause des multiples volcan mélangé aux arbres aux alentours du village, il y faisait très chaud à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Le chef de l'Akatsuki avait envoyé Izuna pour une mission d'infiltration, il était chargé d'enquêter sur un groupe de shinobis ayant pris le contrôle du village. Durant la nuit, l'Uchiha s'infiltra dans les bâtiments qu'il trouvait suspects, après en avoir fouillés quelques uns il se dirigea vers un entrepôt abandonné, où se déroulait une réunion secrète à première vue...
Le membre de l'Akatsuki était rentré par l'une des fenêtres qui se trouvaient sur le toit du bâtiments, il observait et écouté depuis la charpente de l'entrepôt, où il y était assit. Une vingtaine de shinobis étaient présents autour de la table.

- Cela fait maintenant 1 mois que nous avons prit le contrôle du village, j'estime que nous avons assez attendu personne ne viendra nous poser un lapin maintenant... Dès demain nous allons utiliser l'énergie naturel des volcans pour créer une arme ultime qui fera du village caché du volcan un grand village ninja et c'est notre organisation qui régnera ici dans l'ombre...

- Non pas maintenant...  A A Tchou *chuchote Izuna*

L'Uchiha était allergique au poussière, se trouvant sur la charpente qui n'est pas accessible pour un civil qui fait le ménage, de la poussière il y en avait un tas. C'est ainsi qu'Izuna se fit repérer en éternuant lors de cette réunion... Avant de prendre la fuite il utilisa une technique de glace que Dattero lui avait apprise récemment, pour geler les pieds des shinobis ennemis présent pour ainsi prendre de l'avance sur eux...

Heureusement le chuunin avait prévu un piège au cas où sa mission serai un échec. Deux minutes après s'être fait repéré il était déjà aux alentours du village prenant soin de laisser des traces pour que les ennemis le suivent sans trop réfléchir, dans le tas seule le chef avait un chakra relativement puissant qui correspondait au chakra d'un juunin.
Très vite Izuna arriva sur le terrain où il avait soigneusement préparé son petit piège qui aller faire beaucoup de bruit. Quatre grands arbres entourés une petit étendue d'herbe c'est ici que le piège était installé, l'Uchiha prit sa place et n'avait rien d'autres à faire qu'attendre l'arrivées de ses ennemis.

Aucun n'allaient survivre à ce piège. Obligatoirement ils allaient arrivées vers le Sud Ouest ou Est. Izuna avait posé deux fils de chakra, le premier partez de l'arbre au sud jusqu'à celui l'ouest  et le second partez du sud à l'arbre de l'est. C'est deux fils mettaient simplement en marche la première partit du piège une fois qu'un poids de 40 kilos au moins marche dessus ou se le prend tout simplement.
Au sud ouest une bombe de lumière allait aveugler les ennemis une fois celle ci explosé, un piège de 25 shurikens et 25 kunaïs sont projetés vers ls ennemis qui n'ont pas le temps de réagir. La même chose au sud est mais avec un filet explosif pour changer.
Après sa les ennemis toujours vivant si toutes fois ils y avaient des survivants seront confrontés à un canon qui projette 50 flèches qui arrivent par l'arbre du sud. Et c'est à ce moment la qu'Izuna va sortir de sa cachette (arbre du nord) et activé lui même le canon de 50 flèches au nord qu'il contrôlera grâce a des fils de chakra relié à ses doigts, en activant son sharingan pour voir les chakras encore vivant et diriger les flèches en fonction...

Environ cinq minutes plus tard les ennemis activèrent le piège, tout se passe comme prévu. Un véritable bain de sang...


Illustration du piège:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 6 Juil 2015 - 22:39
Un chuunin et six genins te poursuivent.
Deux genins sont blessés à cause des shuriken et des kunais.
Un genin meurt à cause du filet explosif.
Un genin est éliminé par le canon de 50 flèches, un autre l'est par le second.

Juste... Des canons à flèches ? :/

Note : 14/20

Résumé :
3 genin morts
1 chuunin en vie
2 genins blessés



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Flash game : State Alchemy Exam
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: