AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Zone de RP :: Lieux Mystiques :: Le royaume des cieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un prestige oublié

Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 18:30
Meï Nishimura






Bienvenue chez vous


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


Il s’est passé tant de chose depuis son appel au pouvoir. Et elle ne se laisse pas manipuler. Fidèle au village et à son clan, Hime reste une kunoichi experte dans l’art de l’ombre mais elle avait décidé d’apparaître au grand jour au lieu de rester dans l’oubli. Cependant, elle reste ce qu’elle est : un assassin. Malgré son âge jeune pour une chef, elle reconnaît qu’elle est celle qui ôte la vie comme elle respire. Avouant cette vérité, elle a quand même certains principes qui font de son clan et de ses membres des personnes respectables et respectés. Beaucoup demande ce que c’est d’assassiner mais jamais aucun des membres n’est capable de répondre franchement. En effet, tous les membres ont sacrifiés leur vie pour devenir des êtres de l’ombre. Ils ont renoncés à leur enfance pour devenir les meilleurs assassins de tout le pays. Bien qu’encore beaucoup de secrets plane autour de ce clan, il en reste pas moins un clan efficace et aux traditions bien ancrées dans leur éducation drastique et poussée. Après tout, ce clan a vu le village de Kumo naître alors qu’il avait décidé de vivre en reclus. Oui, c’est une décision qui a été prise par ses ancêtres mais elle ne compte pas la bafouer. C’est donc dans le sud-est du pays que se trouve la demeure du clan Kazehana. Pourquoi le Sud-Est ? Simplement parce qu’il s’agit d’une zone plate mais entourée de montagnes et c’est ici que le clan est natif dans le pays de la Foudre. Pour accéder à cette zone, il faut savoir où aller et de toute façon, des gardes étaient postés devant le seul accès possible. Une fois que vous êtes entrer, un long tunnel s’offre à vous mais ce tunnel est composé d’une nappe phréatique avec en surface, un unique chemin qui vous mènera directement au domaine du clan Kazehana. Ce tunnel fait un peu plus de cinq cent mètres de long avant que vous ne puissiez en voir l’autre extrémité et c’est une fois de l’autre côté que vous pourrez contempler le domaine.

C’est alors que vous tombez sur un manoir ancien typiquement de l’époque féodal mais encore debout. Ce manoir est un vestige du pays et le clan a toujours pris grand soin de ce domaine qui pourrait être marqué comme lieu historique. Mais le clan préfère conserver sa discrétion et sa planque afin de conserver un esprit propice aux réflexions et aux arts qu’ils enseignent. Car oui, c’est tout un art de tuer sans bavure et proprement et autant dire que c’est un entraînement dur et extrêmement difficile. On ne devient pas assassin en l’espace d’une unique année. L’assassin s’épanouit avec le temps et l’expérience. Dans ce domaine vit beaucoup de monde : la branche principale, des médecins, des psychologues et tout autre spécialiste visant à entretenir la santé physique et mental des membres de ce clan. Cela fait partie des dures conditions du clan. Très rigoureux et très strict, les règlements ont été établis pour le bien de tous. Un assassin peut devenir fou et s’il n’est pas soigné rapidement alors il est pourchassé et tuer sans sommation. Un assassin fou est une ennemi pour le clan et pour la Nation et par conséquent, comme il ne dispose plus de toute sa tête pour réfléchir, c’est au clan de prendre les décisions à sa place. Même le chef du clan respecte  la lettre ses règles qui sont beaucoup plus ancienne qu’elle. Elles sont en place pour le bien de tous et la sécurité du clan.

Derrière le grand manoir se trouve un immense jardin recouvert de cerisiers qui est actuellement en fleur vu que le printemps et le redoux se manifeste. C’est en général dans cet immense jardin que les membres du clan méditent et se promène simplement. C’est le lieu où la majorité du clan se retrouve pour de très grande occasion comme la fête anniversaire du clan ou encore la guerre des Nimwan qui est une fête de la création de l’art dont ils dépendent tous. Malgré que le clan vive en reclus, les membres n’ont pas à se plaindre de leur vie car le clan est particulièrement riche en raison de leur commerce fleurissant sur des algues et autres plantes aquatiques qui peuvent servir en guise de nourriture et même en médecine. En dehors de ça, ils peuvent vendre leur service à d’autres villages qui ont l’existence des capacités du clan. Malgré tout, ce clan regorge de secrets qui le resteront encore longtemps. Et leur richesse permet donc aux membres de vivre de manière très suffisante mais cela permet aussi de rénover ce vieux domaine qui reste bien présent chez ce clan très ancien. Non loin du jardin se trouve un dojo d’entraînement très grand. En effet, en raison des membres grandissants, le dojo doit être capable d’accueillir tout le monde aussi bien en tant qu’entraîneur-entraîné qu’en tant que spectateur. Vous avez bien lu. Une fois par an, le clan ouvre ses portes au monde en organisant le tournoi des initiés. Ce tournoi permet de montrer au monde les diverses capacités du clan mais aussi de se faire connaitre car le monde change et évolue. Vous devez vous demander comment le clan fait pour conserver sa position ?

C’est très facile en fait. Lorsque vous êtes invités et que vous avez accepté de devenir spectateur, des experts viennent vous endormir avec des Genjutsu pour vous emporter jusqu’au domaine. Une fois que vous avez pénétré les lieux, vous êtes alors réveillé dans l’immense jardin. Si jamais vous avez résisté alors quelqu’un se chargera de modifier ce que vous avez vu afin de vous faire oublier la position du clan. Ce n’est pas compliqué n’est-ce pas ? Non loin du dojo vous avez une grande tour plus récente : il s’agit des appartements des invités et des initiés. En effet, les invités ont l’honneur de côtoyer les initiés du clan pour s’intéresser de plus près au clan. Bien entendu, ils ne peuvent pas tout vous révéler et ils sont tenus au secret. Les initiés portent à leur cheville un sceau ayant la forme du blason du clan. Ce sceau est prévu pour protéger les secrets du clan qui sont très importants. Comme tous sceau, s’ils révèlent ne serait-ce qu’un mot, ils sont victimes d’un empoissonnement foudroyant. Ce sont des conditions difficiles mais néanmoins nécessaire pour la survie du clan. Même le chef du clan porte cette marque à sa cheville droite. C’est une procédure obligatoire lorsqu’on devient un initiés chez les Kazehana ou qu’on est membre de la famille originelle.

Mais concentrons-nous un peu plus sur la demeure de la famille originelle. Très ancienne, il pourrait être étonnant de la voir encore debout. Mais c’est uniquement parce que la volonté du clan est de le conserver à l’identique. Il s’agit là d’un important lieu pour le clan et même Hime refuse de le détruire. Elle a grandi dans cette demeure et c’est ici qu’on lui a tout appris. Se séparer de l’héritage de ses ancêtres ? Jamais de la vie. Depuis la fin du petit tunnel, vous avez un chemin allant à gauche et l’autre à droite. Il suffit d’avoir l’œil pour remarquer que le bon chemin est à gauche. Celui de droite mène à la demeure des initiés. En suivant le chemin, vous constatez que les lieux sont couverts de points d’eau très claire. En effet, c’est une eau qui est vraiment pure et c’est grâce à cette eau que le commerce tient autant la route. Ne mettez jamais rien dans l’eau ou vous risquez de finir dans l’hôpital du clan. N’oubliez pas que vous êtes un invité et que vous êtes tenu de respecter les règles qui vous sont énoncés à votre arrivée. Celle-ci en fait partie. Pour arriver jusqu’à la demeure, vous devez marcher. Comment ça, vous n’aimez pas marcher ? Eh bien, c’est votre problème, pas le nôtre. Vous êtes dans un lieu d’apprentissage et d’entrainement, ce n’est donc pas un lieu pour les flemmards, les clodos ou encore les petits « fleurs » fragiles et faibles. Vous voilà arrivé devant le bâtiment le plus important du clan car c’est en ses lieux que les grandes décisions sont prises. Mais puisque vous êtes invité, vous pouvez passer les grandes grilles et pénétrer les lieux.

En entrant, vous tombez sur un très grand hall d’entrée. C’est toujours ici qu’on vous fera attendre pour des réceptions lorsqu’il y en a. Mais ce lieu est immense et le temps pour le visiter est très court. Vous verrez les pièces essentielles et principales afin de savoir où aller si vous avez des questions ou des soucis. C’est au rez-de-chaussée que vous trouvez la salle des entraîneurs. Autant vous le dire de suite, les entraîneurs sont à la disposition des initiés et apprenants. Ils sont nombreux car le nombre d’initiés augmente avec les années. Ce qui est non négligeable pour le clan qui a besoin d’hommes pour pouvoir répondre à toutes les demandes. Néanmoins, le Concile pensait fermer le recrutement le temps de former les initiés déjà présents. Vous vous demandez ce qu’est le Concile ? Eh bien, c’est le conseil dirigeant sur le clan et ce Concile est préside par l’actuel chef du Clan et son bras droit. Son bras droit car malheureusement, le chef du clan dispose désormais d’un très grand rôle qui rend le clan très fier : elle est l’actuelle Raikage de Kumo et malgré tout, elle est encore très présente pour diriger le clan comme elle l’a toujours fait.  Vous trouverez aussi au rez-de-chaussée, le réfectoire. C’est la pièce où tout le monde mange. La pièce est immense et peut accueillir jusqu’à quatre tables de plus de huit mètre de long afin d’accueillir tout le monde pour déjeuner ou diner.

Non loin du réfectoire, on trouve une petite pièce qui appartient au directeur pédagogique du clan. Il est chargé de veiller à ce que les initiés soient bien installés et à leur éducation. Il veille sur eux comme à la prunelle de ses yeux et il se tient à la disposition des initiés. Maintenant, les autres pièces sont à l’étage. Au premier étage se trouve les salles de classe qui sont au nombre de quarante-sept. On y enseigne de tout. Les élèves n’ont pas le droit de s’y trouver au-delà de vingt heures. Les cours se terminent en général vers dix-sept heures mais il existe des séances de soutien imposé aux élèves en difficulté. Les salles sont vides passé vingt heures sauf cas exceptionnel sur demande auprès du directeur pédagogique. Au second étage se trouve les salles de détente du Concile ainsi que la salle de réunion de ce même Concile à gauche. Il est compose d’une dizaine de personne. En général, les initiés n’ont pas le droit de se trouver à cet étage sauf sur invitation. Au troisième étage sont interdites à presque tout le monde sauf quelques rares personnes car on y trouve les quartiers privés des membres de la branche principale et au dernier étage, les quartiers privées de la chef du clan et son éventuelle famille. Toutes personnes se trouvant dans ces lieux sans autorisation seront sévèrement sanctionné par le Concile ou les membres de la branche principale du clan.

Les enseignants ont un petit bâtiment non loin du manoir principal où ils peuvent vivre avec leur famille. Il est temps maintenant de terminer votre visite en vous baladant dans l’ensemble du domaine. Vous pouvez aller où bon vous semble sauf dans les quartiers de la branche principale et du Concile. Bien entendu, il y a des règles qui vont être énumérés si vous voulez que votre séjour se déroule sans encombre. Mais tout ça, ce ne sont que des souvenirs car le clan n'est plus et tous ces lieux ne sont plus qu'un état de ruine...

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 1/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 18:49
Meï Nishimura




Une arrivée de dernière minute


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


Depuis son accession au poste de Raikage, elle n’a jamais vraiment eu le temps de revenir au sein du domaine. Il faut dire que ses obligations la tiennent que trop à l’écart de son domaine de naissance. Mais elle n’a pas le choix. Elle a accepté de devenir celle qui guiderait le village à son apogée et elle s’en tiendra jusqu’au bout. Elle a fait son allégeance et elle ne peut plus faire marche arrière. Mais en ce jour, elle avait un peu besoin de retrouver ses sources mais aussi son énergie. Soupirant depuis son bureau à Kumo, elle décide de transmettre ses obligations à son ombre quelques jours le temps de retourner au domaine qu’elle doit aussi gérer. Heureusement, il y a des personne qui l’aide mais elle ne sait pas vraiment à qui faire confiance à vrai dire De ce fait, elle préfère éviter de confier quoique ce soit à qui que ce soit. Élémentaire tout de même. Le clan Kazehana ne se dirige pas comme une vulgaire chaussette. Se levant de là, elle pose le mystérieux chapeau sur le bureau avant de se diriger vers la sortie. Comme tout le monde, elle a ses limites et c’est dans le calme qu’elle retrouvera son énergie.  Marchant vers la porte de sortie du bureau, elle ferme la porte derrière elle. Elle sera désormais absente pour quelques jours désormais.  C’est aussi bien un besoin qu’une nécessité et il faut qu’elle retourne là-bas.

Ne se cherchant plus d’excuse, elle monte dans ses quartiers afin de faire son sac et de prévenir son ombre qui la suit en permanence. Une fois ses affaires prêtes, elle quitte ses appartements de fonction pour quitter le village simplement. En route, elle croise des villageois qu’elle salue avec respect et elle s’arrête même chez un commerçant  pour acheter quelques fruits pour le voyage. Elle a beau être Raikage, elle reste elle-même et cela ne doit jamais changé. Le commerçant refusait de la laisser payer mais elle tient à payer ses achats comme tout le monde. C’est le commerce qui fait la grande richesse de ce village et elle compte bien prouver à tous qu’elle ne doit pas avoir de traitement de faveur parce qu’elle dirige le village.  Discutant un peu avec le marchand, elle finit par payer ses achats et elle lui laisse même un pourboire en guise de remerciements.

Marchant dans le village, elle avait le sourire sur le visage car le peuple parait heureux et c’est tout ce qu’elle demande. Le moral de ce village est très important et vu que personne ne semble vouloir affronter ces guerriers et ce n’est pas plus mal. Elle espère qu’on la laissera en paix le temps de redresser ce village qui s’est laissé entraîner vers le fond. Mais c’est fini et elle essaye tant bien que mal de remonter la pente que Kumo a descendue. Quittant finalement le village, elle avait signalé son absence et elle se met en route pour sa demeure avec quelques jours de voyage mais cela ne a dérange pas. Toute sa vie, elle a voyagé à travers tout le pays et même les autres avec les contrats qu’elle a dû remplir dans sa courte vie d’assassin. Mais cette fois, elle ne va remplir de contrat mais pour faire ce qu’elle aurait dû faire depuis longtemps : retourner auprès son clan. C’est comme ça que les lois ont été faites dans ce clan. Un chef l’est à vie avec aucune possibilité de rendre le pouvoir. Malheureusement… Mais elle assume ses responsabilités jusqu’au bout.

Au bout des quelques jours, elle pénètre le tunnel en courant ne voyant pas les gardes. Il y a encore peu, elle devait encore asseoir son autorité alors que ce n’était plus vraiment le cas maintenant. Le fait d’être à la tête du village aide beaucoup apparemment et elle se dépêche de sortir du tunnel. Ce n'était pas normal pour elle. Pourtant, elle n’avait pas prévenue de son arrivée. Montrant une grimace, elle court vers le domaine en ressentant de plus de plus une frisson... Aurait-on découvert l'emplacement de son clan ? Comment est-ce possible ? Arrivant de l'autre côté, elle est essoufflée mais elle remarque alors les corps ainsi que l'odeur pestilentiel.  Arrêtée, elle finit par se laisser tomber à genou sur le domaine sacré de son clan... Des corps à perte de vu... Voilà pourquoi elle n'avait plus aucune nouvelle... elle lève ensuite les yeux pour voir le soleil et elle ferme les yeux... Elle ne peut s'empêcher de libérer des larmes se retenant même de hurler tellement elle se sentait horriblement mal. Il est vrai qu'elle n'était qu'une paria mais c'est ici qu'elle a grandie et qu'elle a progressée. Sentant la chaleur des rayons de l’astre sacré d’Amateratsu, elle lui voue une prière sous sa colère... En fait, elle ne sait pas ce qu'elle ressent d'un coup et elle n'est pas capable de l'expliquer. Reprenant une grande inspiration, elle se relève pour faire le tour du domaine baignée par la marque du sang... Comment avait-elle pu être aussi bête ? Comment avait-elle pu attendre autant de temps pour revenir ? C'est incompréhensif... Beaucoup de question apparait dans sa tête mais elle se sent impuissante car elle n'a aucun élément de réponse...

Faisant le tour du domaine, elle garde son air fragile et outrée qu'elle avance. Elle ne sait même pas ce qui s'est passé... Par ailleurs, elle constate que le domaine est désormais en lambeaux et elle va devoir lancer la restauration des lieux après avoir nettoyer les lieux. C’est important même si elle ignore si restaurer les lieux est une bonne idée. Maintenant que son clan a été trouvé, si elle reconstruit ici, elle ne sera jamais tranquille. Ayant besoin de réfléchir, elle espère que le jardin pourra la calmer et lui rendre les idées claires. Elle a besoin de calme et de tranquillité. Lâchant un soupir, elle préfère rester seule pour le moment. Hime marche lentement et elle laisse les chants des oiseaux et les sons du vent la bercer pour la calmer et pour faire le vide. Heureusement, c'est le seul lieu qui semble être épargner par un tel massacre... Marchant calmement, elle place ses mains dans ses poches et elle laisse ses pieds trainer en laissant ses sentiments prendre le dessus. Jamais, elle n'aurait penser un jour accumuler autant de colère et de haine en une fois. Restant des heures dans ce jardin, elle n'est pas dérangée pendant une longue période. Levant la tête vers le ciel, elle constate que plusieurs heures se sont écoulées et elle devait se reprendre.

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 2/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 19:05
Meï Nishimura




La nuit porte conseil


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


►॥


 Après un rapide diner morose et triste, l’heure du coucher fut très vite arrivée... Elle se rappelle certaine chose : Lorsque le repas était terminé, sa mère se levait à leur départ, elle avait son sourire sur les lèvres afin de montrer qu’elle était présente pour eux. Mais pour le moment, elle était dehors... Prenant son courage, elle se met en route pour le domaine principal où ses quartiers l’attendent. Ou ce qu'il en restait ... C’est en arrivant au hall d’entrée qu’elle croise le directeur pédagogique, où plutôt son corps. Cet homme est d’un âge avancé et il l’a vu grandir et il a surveillé de près sa formation. Dans son clan, les directeurs pédagogiques étaient généralement nommés à vie. Cela évite les problèmes et ainsi un seul directeur peut voir défiler des centaines de personnes devenant des membres du clan à part entière assurant ainsi la périclité du clan qu’est le sien. Il est d’ailleurs l’un des rares à l’appeler par son prénom et à la tutoyer au sein du clan. C'est les larmes aux yeux, imbibée de souvenir qu'elle monte les étages pour se rendre aux étages...

Relevant un peu ses brassards, elle monte les escaliers qui mènent aux étages supérieurs. Après tout, si elle veut se rendre dans ses quartiers, elle doit absolument tout monter mais bon, ce n’est pas un secret pour elle vu qu’elle les a monté une centaine de fois si ce n’est pas plus. De toute façon, cela ne se peut plus se compter sur les doigts. Néanmoins, ce retour soudain lui attire des souvenirs de l’époque où elle fréquentait ses salles de classe… Cela remonte à si loin mais elle avait le sourire sur le visage en y repensant.

S’abandonnant aux souvenirs, elle se permet de se balader au premier étage où se trouvaient les salles de classes pour la théorie. Combien d’heures avait-elle pu passer là-dedans ? Elle ne s’en souvient même plus. Marchant calmement, elle laissait les mains le long de son corps et elle se met à divaguer. Sachant pertinemment que les salles sont vides, elle se permet d’entrer dans l’une d’entre elle. Mais ce n’est pas n’importe laquelle non plus. Faisant glisser la porte, elle se revoit adolescente dans cette pièce. C’était toujours ici qu’elle était en colle comme on dit. Les colles représentent les retenues que les enseignants pouvaient affliger aux récalcitrants. Elle se dit qu’elle a dû vraiment leur mettre les nerfs à bout. Car oui, elle n’a pas toujours été aussi calme et aussi sereine… Son adolescence était une vraie catastrophe pour elle-même mais aussi de sa mère. S’arrêtant sur le parvis de la porte, elle cale son épaule contre le mur et elle reste là à observer avec un sourire niais et triste en même temps. Calant sa tête, elle semblait repenser au bon vieux temps. Après un certain temps, elle entend une pendule sonner et elle sort de ses souvenirs. Depuis combien de temps était-elle là à ressasser le passé ? Elle l’ignorait mais elle commençait à ressentir la fatigue. Manifestant un dernier sourire, elle finit par s’éclipser afin de monter dans ses quartiers.

Fermant la porte de ses appartements, elle les trouve vide avant de lâcher un profond soupire. Elle va devoir s’y habituer … Elle n’est pas encore habituée à toute cette politesse à son égard mais elle doit rester prudente car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Verrouillant la porte, elle finit par se diriger vers son armoire en détachant sa longue chevelure châtain clair. Première chose : se laver et se changer. Elle sera plus à l’aise. Prenant une de ses anciennes tenues de clan, elle montre un sourire avant de la poser sur le lit. Rien de mieux pour se revigorer après un voyage comme celui de la journée mais elle aurait tant aimer que tout le monde soit là. Le fait que l'ensemble des bâtiments soient encore sur pied lui font réaliser que c'est récent... Baillant comme jamais, elle place sa main devant sa bouche avant de se déshabiller et de passer par la toilette. Se plongeant dans la baignoire, elle ferme même les yeux pour se laisser aller. Après presque une demi-heure, elle finit par se décider à quitter sa baignoire pour aller se préparer pour dormir. Après, il est possible que son ancienne chambre lui permette de se reposer convenablement. Serviette sur la tête et autour d’elle, elle quitte la salle de bain en direction de son lit qui se trouve juste à côté de la pièce. Prenant le temps pour s’habiller, elle semble avoir remis la tenue traditionnelle du clan comme si rien n’avait changé.

Le lendemain allait être une journée chargée car elle avait beaucoup de décision à prendre que cela soit sur son clan ou sur le village. Étant parvenue à mettre de côté le village pour quelques jours, l’avenir de son clan mort se jouait entre ses mains et c’est un poids qu’elle ne pourra pas oublier ou mettre de côté… Après les choses quotidiennes classiques, elle finit par ouvrir la fenêtre de sa chambre et elle passe la baie vitrée. Elle observait le ciel qui prenait diverses couleurs et qui semble l’emporter loin d’ici. Avachie sur le balcon, elle reste silencieuse et c’était comme si elle avait abandonnée toutes ses fonctions pour quelques secondes, voir quelques minutes… Car malgré tout, la force de la nature est la seule chose pouvant les faire trembler. En cet instant, elle n’avait pas peur ni pour sa vie ni pour celle des autres. Elle se sentait très sereine et le stress semblait avoir disparu en l’espace d’un seul instant.

Fermant les yeux, elle sentait la brise frapper son visage en guise de bienvenue. Celui-ci ne semblait pas agressif sur cette peau martyrisée par l’altitude, le stress mais aussi les sentiments que le Raikage peut ressentir au fil des heures alors qu’elle s’enferme du haut de sa tour. Des rides peut-être ? Pas pour le moment mais dans quelques années qui sait ? Se rappelant une mélodie que sa mère lui jouait, elle se met à la fredonner pour se calmer un peu. Elle n’était pas là pour déclarer une guerre ou pire encore, affronter un adversaire. Elle est bien loin de tout ça et elle avait besoin de se ressourcer... Dans ce lieu où tout avait commencé… Et c’est donc sous l’œil attentif de son ombre qu’elle laisse tout son poids partir en très peu de temps. C’est la seule chose qu’elle demandait… Du temps pour se calmer… du temps pour se requinquer… du temps pour se rappeler... du temps pour se remémorer… du temps pour oublier… du temps pour redevenir ce qu’elle a été… Du temps pour elle…  Après presque une heure, elle montre un grand sourire à la lune protectrice des ombres avant de revenir dans sa chambre et de fermer la fenêtre qui donnait accès à un balcon d’où elle a pu apercevoir tout ça. Après ça, elle vient se glisser dans son lit avant de couper la lumière. Libérant un grand soupir, elle discute avec elle-même avant que le pays des mille et une merveilles ne l’emporte là où elle sera seul maître à tout jamais…

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 3/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 20:11
Meï Nishimura




Le calme avant la tempête


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


►॥


 Le calme avant la tempête. Cela fait plusieurs jours qu’elle était revenue dans son domaine et elle savait qu’elle avait des choses à faire. Il faut dire qu’elle avait fait beaucoup d’allers-retours entre le domaine et le village. Tout le monde savait qu’elle ne se déplaçait jamais pour rien. Mais la raison de sa présence en ce haut-lieu était le fait qu’elle avait ordonné le lancement de la rénovation du domaine ainsi que son nettoyage. Un souci d’argent ? Certainement pas. Le clan Kazehana était assez riche mais ses membres ne sont pas du genre à le montrer. Ce ne sont donc pas les crédits qui manquent et il faut dire que leur métier paie vraiment bien. Au point que la Raikage avait décidé d’en donner une partie à des villages qui étaient dans le besoin. Au vu de la grande richesse du clan, ils savent exactement ce qu’ils doivent faire. Dans un coin du domaine se trouvait un bureau très simple sans aucune prétention accompagné d’une chaise où se tenait la survivante du clan. C’est dans le calme et le silence qu’elle écrivait certaines choses sur un morceau de parchemin. Pas un mot… Même pas une mouche… On entendait que le bruit du au grattage de la plume sur le parchemin et rien d’autre. Ici, elle ne portait aucune tenue obligatoire et encore moins l’horrible chapeau jaune du à son poste. C’est uniquement ici qu’elle pouvait être elle-même sans se cacher ou se priver. Elle ne serait pas Raikage, elle aurait pris plusieurs apprenants sous son aile mais ses obligations de Kage l’obligent à se retirer de l’enseignement. C’est dommage car elle fait absolument tout pour assurer au mieux sa fonction de gardienne de l’enseignement. Cependant, elle est attentive à tout : le matériel, les conditions d’accueil des apprenants, les locaux mais plus que tout l’état des lieux. Hime était ainsi et elle tenait ça de sa mère. Et elle savait ce qu'elle va faire de ces lieux... Son clan n'est plus mais une fois la rénovation terminée, elle le confiera pour un orphelinat.

Silencieuse et concentrée, elle lisait tout ce qu’elle avait sous les mains. Elle n’était pas du genre à signer sans rien lire. Depuis toujours, elle se méfie des certaines personnes crapuleuses introduites dans son village. Oui, c’est elle qui dirige et c’est elle qui aura le dernier mot. Ce sera comme ça jusqu’à ce qu’un nouveau chef soit nommé. Mais si certaines personnes espéraient lui couper la tête ou parvenir à la tuer, ils sont complètement inconscients. Elle ne se déplace jamais sans son ombre et tout le monde connait son ombre de réputation. Mais il ne s’en vente pas le moins du moins, ce n’est même pas sûr qu’il en soit conscient. Mais il a été la seule personne à ne jamais la traiter comme un paria et cela lui a irrémédiablement attiré la confiance qu’elle devait lui accorder. Leur relation a toujours été ainsi et aucun des deux ne s’en est plaint jusqu’à maintenant. Ils ont toujours une entente cordiale. Actuellement, son ombre était dans le bureau à observer à l’extérieur mais Hime n’entend jamais ses bruits de pas. Ce n’est pas une ombre pour rien après tout. Néanmoins, alors qu’elle avait le nez dans les documents, elle entame une discussion avec son ombre qui semble perplexe. Beaucoup de choses alertaient son ombre mais il connaissait mieux que quiconque le lien qui unit sa maîtresse au reste du clan. Mais elle devait sauver les apparences. C’était son devoir mais aussi sa volonté. Les générations futures ne devaient en aucun cas subir ce qu’elle avait vécu en ses lieux.

Cependant quelque chose semble attirer l’attention de l’ombre qui le signale à sa supérieure. Celle-ci daigne se lever et elle rejoint son ombre. Depuis son bureau, elle avait une vue sur l’ensemble du domaine et elle lui fait signe de s’y rendre sur-le-champ. Il s’agit d’un regroupement anomal de personnes. Cela sous-entendait qu’il devait savoir ce qui se passe. Sans attendre, il croise le regard de sa supérieure et il part de suite sans même lui laisser le temps d’exprimer sa pensée. L’ombre veillait sur elle depuis des années et des années, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus besoin de se parler pour comprendre les ordres et les appliquer. Chaque regard qu’elle faisait avait un sens précis et lui seul pouvait les comprendre et savoir ce qu’elle voulait. Une fois qu’il est parti, elle observe encore un peu avant de revenir à son bureau. Elle n’est pas folle la mouette car elle devait encore ranger et verrouiller tout ça. Et elle le fait en silence et calmement.

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 4/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 20:16
Meï Nishimura




Une découverte anodine


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


►॥


« - Raikage-sama ? »

Elle est sortie de ses pensées par une voix qui ne lui est pas inconnu alors qu'elle venait de quitter son lieu précédent. Elle lève alors les yeux sur la personne qui venait de l’interpeller puis elle arque un sourcil. Que lui voulait-il ? Il s’agit d’un des hommes du village. Elle était un peu confuse et elle s’excuse avant que les deux ne rejoignent le rez-de-chaussée. Une fois sur place, elle constate que cela se dispute. De ce qu’elle avait entendu, quelque chose a été trouvée… Si on devait comparer sa taille par rapport aux personnes présentes, elle est bien plus petite mais tout le monde sait qu’il ne faut pas négliger sa taille qui lui apporte un petit bonus dans ses gestes mais aussi en esquive. Elle regarde tout le monde qui avait arrêté de parler lorsqu’elle était arrivée près d’eux. Restant silencieuse, elle attendait qu’on lui explique. Cependant, face au silence de tout le monde, une personne apparait derrière l’un d’entre eux pour lui prendre des mains quelque chose. Hime arque un sourcil et elle se tourne vers son ombre. Elle ne savait pas ce que c’était mais dans le fond, elle ne regrette pas d’avoir envoyé son ombre devant. Elle se méfie de tout et il semblerait qu’elle ait raison. Si son ombre est intervenue, c’est qu’il y a quelque chose. Se tournant vers lui, la petite Dame l’observe avant qu’il ne s’arrête devant elle en lui tendant ce qu’il avait dans les mains. Elle baisse les yeux vers le grimoire et elle le prend avant d’en observer la couverture. Elle montre un sourire mélancolique lorsqu’elle observe le symbole du clan. Elle va même jusqu’à poser ses doigts dessus avant de redresser la tête.

« - Ce grimoire a été trouvé dans le bâtiment quatre pendant sa restauration… Et cet homme a essayé de le voler »
« - Et vous comptiez me le dire quand ? »
« - … »


Personne n’ose répondre et elle avait usé d’un ton de reproche. C’est elle la chef du village et elle constate qu'on continue à lui cacher beaucoup de chose. Dans la mesure où ce ne serait pas la première fois, elle allait devoir les sanctionner. Se tournant vers la personne étant venu la chercher, elle le regarde dans les yeux en disant simplement une chose qui était clair.

« - Emmenez-le en cellule… Je m’occuperais de lui plus tard… »

Aussitôt dit, aussitôt fait… Rapidement, l’enseignant claque des doigts et deux personnes se manifestent pour emmener la personne devant elle. Elle les observe simplement avant de se tourner vers son ombre qu’elle remercie. Il est temps qu'on lui obéisse. Elle commence à en avoir marre de cette rébellion dissimulée et elle va devoir trouver une solution pour mettre un terme à tout ça. Maintenant qu’elle est Raikage, elle a besoin d’un groupement d'hommes unis et soudés. Or là, c'est en train de se disloquer comme autrefois. Elle refuse que l’histoire se reproduise et elle fait tout pour. Gardant le manuscrit en main, elle lève le livre vers ses yeux où elle observe avec un peu plus de détail. Elle passe son autre main dessus et elle en ressent les moindres reliefs. Néanmoins, le simple fait de voir l’ancien symbole du clan sur le grimoire lui met le sourire sur le visage. Ancien… C’est vite dit car il a juste évoluer, grandissant avec les siècles et l’histoire. Restant un peu silencieuse, elle ressent une main posée sur son épaule. Levant la tête, elle remarque son ombre et elle lui sourit avant d’hocher la tête. Maintenant qu’elle avait la raison de toute cette agitation. Faisant demi-tour, elle remonte les escaliers avec le manuel en main et elle se dit qu’elle l’étudiera de fond en comble le temps de son séjour ici. En cet instant, elle pouvait se permettre de vaguer dans ses pensées car son ombre était là et de toute façon, elle avait aussi des choses à faire. C’était comme ça et elle ne pouvait pas ignorer sa fonction primaire en ce haut-lieu… Arrivant dans la bibliothèque, elle se met à étudier ce grimoire... Seulement, ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'un certain symbole s'est illuminé lorsque ses doigts sont entrer en contact avec lui alors qu'elle venait d'ouvrir cet ancien grimoire...

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 5/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 20:28
Meï Nishimura




De vieux souvenirs ...


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


►॥


 

    Un prestige oublié 374480maya

      « - Chacun de nous a un ange …  Un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre… Un jour c'est un vieillard et le lendemain… Une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses, ils peuvent être aussi féroces que des Dragons. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place, mais pour nous chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous ... Chacun de nous qui détenons le pouvoir des mondes que nous créons. Nous nions l'existence de nos anges, nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister, mais ils se manifestent là où on les attend le moins... et quand on s'y attend le moins, ils peuvent s'exprimer à travers tous êtres sortis de notre imaginaire quitte à crier à travers des démons s'il le faut pour nous pousser à engager le combat. Le combat ultime et perpétuel de la vie de chacun d'entre nous : la survie… Et finalement, cette question, le mystère, qui raconte l'histoire de qui ? Qui lève le rideau ? Qui choisit les pas que nous allons danser ? Qui nous rend fou ? Nous single de coup de fouet, nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l'impossible. Qui... Fait tout cela ? Qui fait en sorte que notre existence honore les autres ? Qui envoie des monstres pour nous tuer et en même temps, nous chante que nous ne mourrons jamais ? Qui nous apprend ce qui est vérité ? L'arrière du mensonge ? Qui décide pourquoi on rit et pourquoi on risque la mort ? Qui nous enchaîne ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est nous... Nous avons toutes les armes en nous. Allons, battons-nous...»



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dojo familial Kazehana –  Quelque part dans le pays de la foudre il y a plus de cinq ans  …

Le printemps se révèle à des yeux avertis, le soleil se montre plus enthousiaste et les fleurs de cerisiers laissent leur pétales tombés sur le sol encore froid par les températures de la nuit. A l’extérieur du dôjo, une petite fille de quinze ans isolée semble s’entraîner avec l’aide de ses bras, jambes et une poupée de bois sur laquelle elle tape à nu. Pas de chaussure ni de gants. De si bonne heure ? Cette petite avait les cheveux foncés avec une petite coupe au carré, ses yeux étaient d’un bleu très intense et sa voix résonnait tel un cri de guerre. Son visage manifestait de la volonté et un sérieux assez prononcé. Sur un rythme assez rapide et régulier, elle frappait le mannequin avec une force qui pouvait surprendre pour une fillette de son âge. Pourtant, si on prête une oreille attentive, le bruit du contact était légèrement audible. S’entraînant tous les jours pendant de longues heures, elle subissait en silence les entraînements difficiles qu’on lui prodiguait. Mais dans l’ombre du dojo, plusieurs personnes l’observait en silence et semblait inquiets. Comme si quelque chose allait de grave allait arriver. Au sud de l’immense cour, une porte ouverte avec une personne assise en position du lotus accompagné de plusieurs autres personnes. Cette personne en lotus était habillée de manière élégante et portait son rang en diadème. Son nom : Megumi mais dans le clan, on l’appelait Tenjin et la petite fille qui s’entraînait à l’extérieur était sa fille et la dauphine à ce poste. Normalement, tout le monde devraient l’appeler Hajin mais ce n’est absolument pas le cas. Ouvrant enfin les yeux, elle entame une discussion avec ses partenaires et ses collaborateurs surnommé les Mugen. La mère observe sa jeune fille qui s’entraîne activement avant de poser le regard sur ses collaborateurs. L’un d’eux avait justement quelque chose à dire…


    « - Mugen 1 : Quand avez-vous l’intention de lui dire Tenjin-sama ? »
    « - Megumi : Très bientôt. Pour le moment, elle n’est pas encore prête ! »
    « - Mugen 1 : Vous êtes sérieuse, Tenjin-Sama ? Son expérience et ses diverses missions prouvent qu’elle dispose largement du niveau … »
    « - Megumi :  Elle est la Hajin du clan et elle n’a pas le droit de se planter et certainement pas à cette occasion… J’ai confiance en elle mais pas en ses concurrents. »
    « - Mugen 3 : Mais c’est la tradition. Votre frère et vous-même y êtes passés à son âge. Personne ne pourra déroger à la tradition. Même pas la paria qu’elle est… »
    « - Megumi : Entendez-moi bien. Elle n’est pas une paria. Je l’ai élevée même si elle n‘était pas désirée à l’époque. De plus, il s’agit de Hajin et vous n’avez pas le droit de la dénigrer. Peu importe sa naissance, elle est ma descendante et elle a des droits sur vous que vous le vouliez ou non… »
    « - Mugen 2 : Vous devriez renoncer à la nommer Hajin. C’est de la folie, elle va nous enterrer avec elle... »
    « - Megumi : SILENCE ! Ce n’est pas à vous de décider qui sera mon héritière. Elle est déjà choisie et vous devez respecter ma décision. De plus, il va vous falloir apprendre à la supporter car il y a des chances qu’elle soit votre supérieur d’ici quelques années… »  


Un silence règne ensuite sur les lieux. Ce que Megumi devait dire à sa fille ? Rien de très important mais elle ne devait pas oublier qu’en tant que Hajin, elle est obligée de participer. Megumi comme elle avait du passé cette épreuve. De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’un regroupement des assassins reconnus dans leur catégorie comme étant les meilleurs. Cet évènement les oblige à s’affronter dans un combat à la loyale. La victoire revient à celui qui aurait mis K.O son adversaire mais jamais ils ne doivent s’entretuer. La raison de la crainte : sa fille unique va participer à l’évènement parce qu’elle a l’âge mais les membres du clan ne semble pas l’apprécier. Oui, elle est déjà douée pour son âge mais elle ne va pas affronter n’importe qui non plus. Il s’agit de l’élite, la crème de la crème du clan Kazehana. Néanmoins, Megumi laisse un sourire s’échapper. Elle connaissait les règles mieux que personne pour en avoir été la championne après une finale décisive contre son jumeau. Et cet évènement a lieu tous les dix ans afin que plusieurs générations puissent y participer. Elle se lève et elle observe sa jeune fille s’entraîner convenablement avant de reprendre la parole à l’intention de ses conseillers.


    « - Megumi : Maintenez l’évènement à la date prévue…  »
    « - Mugen 1 : Vous en êtes certaine ? »
    « - Megumi :  Absolument… »
    « - Mugen 3 : Très bien, il sera fait selon votre volonté …  »


Montrant un fin sourire, elle pose le coude contre la porte tandis que les conseillers la laissèrent enfin en paix. Fermant les yeux, elle sait que Hime fera tout pour s’en sortir haut la main mais elle va devoir tout lui expliquer. « Je m’assurerais personnellement que tu sois prête, Hime …   » . La petite fille continuait à s’entraîner sous les yeux attendris de sa mère. Observant la pendule, elle entend un petit bruit et elle hoche la tête. Cela n’avait qu’une seule signification : les entraînements de Hime allaient être de plus en plus difficile pour elle et c’est maintenant que tout commence. Quant à la discussion, elle verra plus tard lorsque son unique fille ne sera pas trop vidée de son énergie. Mais étrangement, elle savait que sa fille surmonterait cet obstacle avec détermination et passion. Au loin, la jeune violine avait fini de taper contre une marionnette en bois et elle se défoulait dans l’arbre. Jouant avec son équilibre et ses corps, faire ça dans un arbre est dangereux mais la petite est habituée et cela parait être un jeu d’enfant pour elle. Pourtant, son art peut encore évoluer vers un style qui lui sera peut-être propre et qui sera unique en son genre. Seulement, c’est à Hime seule d’en décider. Désormais, le compte à rebours était lancé et dans deux mois, elle allait recevoir son titre officiel de Hajin qui se terminera par ce tournoi. Il y avait du pain sur la planche….

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 6/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 20:37
Meï Nishimura




De vieux souvenirs ...


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


►॥



Tout semblait si simple mais si difficile à la fois. La petite Hime , âgée d’à peine quinze ans mettait plus que sa vie en jeu dans ce tournoi. Sa mère le savait et elle avait peur du débordement des adversaires de sa fille. Un jour de pluie, Hime était devant sa fenêtre ouverte à observer dehors. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne semblait pas motivée à aller s’entraîner. Depuis quelques jours, elle avait peur… Peur du jour J, peur du jour où elle sait qu’un tournant de sa vie va avoir lieu. Les diverses discussions qu’elle avait eu avec sa mère lui trottait dans la tête. Par moment, elle faisait comme les Dieux. Il était dit que lorsque la pluie tombe sur le royaume des Hommes, les Dieux pleurent. La fillette se posait beaucoup de question et des doutes prenaient souvent le dessus. Elle était peut-être un assassin et un membre de la famille originelle mais elle n’est pas immortelle. Elle était comme le papillon qui sert d’emblème à son clan. Elle était éphémère… et certainement pas libre … Affectée à ses obligations très jeune, elle n’a jamais vraiment pensé à elle. Elle devait être la digne représentante du clan et resté debout quoiqu’il arrive. Mais allait-elle le rester longtemps ? Oui, elle avait peur. Mais la peur est normale pour une adolescente de son âge … Elle grandit, elle mûrit et elle devient responsable… Seulement, elle voulait fuir ses responsabilités et découvrir ce qu’est réellement la vie. Jamais, elle n’a quitté le dojo sauf pour les missions. Jamais elle n’a pu côtoyer autres personnes que ceux du clan qui passent leur temps à la ridiculiser et à l’insulter comme si elle n’était qu’un vulgaire prisonnier qu’on voudrait briser moralement. Même si en face, elle se montrait entièrement neutre avec le temps, cela donne l’effet de vous ronger depuis le fond de vos entrailles. La souffrance ? Qu’a-t-elle fait pour mériter cette haine des autres ?

Devant sa fenêtre, elle pleure en silence loin de tous ceux qui souhaite la voir faible et la voir mourir. Cette pression énorme qu’elle porte sur ses épaules… Tout ça la dépasse. Pourquoi lui crache-t-on la colère et la haine à la gueule ? Pourquoi désire-t-on sa mort ? Pourquoi tout ça ? Le bruit des gouttes d’eau frappant la toiture du dojo. Fenêtre ouverte, elle était assise sur un siège… Devant elle se trouvait ses armes en dehors de leur fourreau. Non, elle ne veut pas se suicider mais elle a envie de faire des meurtres dans son propre camp… Cela la brûlait comme un acide rongeant un sang, une drogue accoutumant son preneur… Sous cette peine, une colère sans nom faisait petit à petit son apparition. Elle connaissait ses origines de paria mais on ne lui avait pas demandé son avis. Elle était née de la sorte et elle ne pouvait pas faire autrement… Sa mère… Elle pensait à elle et à toute la souffrance qu’elle a dû avoir lorsqu’elle est arrivée. Le seul être à être présente pour elle, la seule personne à qui elle tient véritablement, le seul membre de ce clan qu’elle aime… Petite et fragile disait-on mais est-ce vraiment le cas ? Eh bien, elle va prouver à tous ses idiots qu’elle est loin de ce qu’ils pensent…  Se levant, elle essuie ses larmes avec l’aide de son kimono avant de marcher vers son bureau en bois. Sur celui-ci, on pouvait y trouver une lettre d’un de ses rares correspondants se trouvant à l’extérieur du dojo où elle passe toute sa vie … Ce morceau de parchemin manifestant une dorure autour expliquait que les ravages de la précédente guerre étaient encore très présents dans le monde shinobi et que même si la colombe de la paix avait parcouru le monde de fond en comble, les tensions sont encore très palpables et très ressentis… Mais ce n’est pas ça qui attira l’attention de la jeune fille.

Sur le côté, il y avait une photo d’elle, de son oncle et de sa mère. Oui, son oncle lui manquait car c’était lui qui l’avait entraîné au départ avant qu’il ne meurt stupidement durant la dernière guerre. Serrant le poing, elle frappe le sol violemment avec au point qu’elle se fait mal et qu’une marque est visible sur le sol. Ce bruit alerte les gardes qui pénétrèrent dans la chambre. Hime fait volte-face et elle envoie son poing en direction d’un des gardes qui avaient osé pénétrer ses quartiers. Mais elle arrête celui-ci en chemin et son regard affichait de la colère et une telle intensité de rouge que les gardes comprirent le message et quittent rapidement les lieux avant qu’elle ne les mette en pièce sans mauvais jeu de mot. Retrouvant un calme dans la chambre, elle laisse son bras rejoindre son torse mais elle garde son poing serré. Marchant d’un pas lourd vers la fenêtre, elle regarde où elle marche avec ce même regard et cette même colère. « Pourquoi suis-je ici ?  » . Elle ferme les yeux et elle verse encore quelques larmes de tristesse, de colère et de haine dans le fond. Se mettant de nouveau assise, elle pose son regard sur la pluie avant de fermer les yeux. Se mettant au fond de son siège, elle laisse le bruit de la pluie tenter de la calmer mais au fond d’elle, elle bouillottait tel un volcan qui m’attendait qu’une chose : Exploser et lancer sa divine colère sur le monde.  C’est peut-être pour ça que la famille originelle a des affinités aussi étroites avec l’élément de la foudre…  Elle libère un profond et immense soupire avant d’ouvrir les yeux et de regarder la photo dont elle avait le cadre dans les mains. Elle ne l’a jamais oublié et il n’est pas rare qu’elle lui rende une visite sur sa tombe… « Pourquoi m’avoir abandonnée, mon Oncle ? Tu étais le seul à m’avoir acceptée à ma juste valeur avec Mère… Pourquoi es-tu parti en guerre ce jour-là ? Pourquoi …  » . Elle sent alors la colère l’envahir de nouveau et elle lâche le cadran qui se brise alors que la jeune Hime quitte sa chaise pour s’effondrer de peine, de colère et de douleur en même temps sur le sol de ses quartiers encore recouvert d’une innocence sans pareille. Ses cris se font entendre et quelques minutes après ce fut sa Mère qui arriva à sa rescousse. Apercevant sa jeune fille sur le sol, elle l’a prend dans ses bras le temps qu’elle évacue tout ce qui lui pèse sur le cœur.

Plusieurs dizaine de minutes passèrent avant que Maya ne parvienne à se calmer. Une nouvelle douleur avait encore une fois marquée l’être qu’elle était. Mais c’est ce jour-là qu’elle décida qu’elle ne laissera personne la traiter comme le fait la grande majorité de son clan. Elle allait montrer à tout le monde qu’elle est la plus forte et la plus maline. Plaçant ses bras autour du cou de sa mère, elle la serre tendrement dans ses bras tout en fermant les yeux. Elle aime sa mère plus que tout au monde et elle ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose. Tandis que la fille se calme dans les bras de sa mère, Megumi remarque le cadran cassé et elle ramasse celui-ci pour jeter un œil sur la photo. Elle montre un triste sourire en apercevant son adorable jumeau qui n’est plus aujourd’hui… Il est mort lorsque la guerre ravageait le monde afin de répondre à l’appel du Raikage… Même le clan Kazehana avait perdu dans cette guerre qui n’était pas la leur initialement. Megumi semblait mélancolique à la vue de la photo mais son frère n’a jamais quitté son esprit… Jamais, elle ne l’a oublié et à chacun de ses anniversaires, elle se rendait sur sa tombe pour lui souhaiter comme s’il était toujours présent à ses côtés. Hime se calme avec du temps mais Megumi se devait de consacrer du temps à sa fille unique, sa seule fille. Une discussion s’entame et la fille se confie à sa mère. Hime avait besoin de ça…

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 7/9
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Un prestige oublié Left_bar_bleue1000/1000Un prestige oublié Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 5 Juil 2015 - 20:48
Meï Nishimura




De vieux souvenirs ...


Pacte sacré
« L'histoire révèle bien des secrets »


►॥




    Un prestige oublié 499139ayamevava

      « - Cela fait des années que tu t’entraînes … Ta naissance n’est peut-être pas reconnue mais c’est à toi qu’appartient le devoir de t’imposer sur le reste du clan. Je ne suis pas éternelle, Hime et viendra le jour où tu devras prendre ma place à la tête du clan. Cet événement est une occasion unique de montrer ta vraie valeur, de prouver que tu es un membre de la famille originelle. Ne t’éloigne pas du chemin que je t’ai tracé et vis ta suprématie avec passion et honneur comme moi avant toi. N’ai aucune pitié ni aucun scrupule à les mettre en pièce. Si tu ne t’impose pas maintenant, ils finiront par te supprimer tôt ou tard.  En tant que Hajin, tu vas devoir redoubler d’efforts pour t’imposer mais j’ai pleinement confiance en tes capacités et en tes dons. Ne recule jamais et vois en eux des ennemis potentiels mais attention, souvient-toi des règles : les mettre K.O suffit.  Tu es enfin prête à recevoir le titre qui t’es dû…  Tu as toutes les cartes en main, Hime … Tu es mon espoir de conserver le pouvoir sur le clan; tu es celle en qui j'ai placé tous mes espoirs alors tu sais ce qu’il te reste à faire …. »



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dojo d'entraînement Kazehana –  Quelque part dans le pays, il y a plus de cinq ans …

Ça y est… L’évènement est désormais présent et tout le monde était fin prêt pour l’occasion. Même la petite Hime qui avait eu une discussion avec sa mère avant celui-ci. Le tournoi se déroulerait dans le dojo d’entraînement du clan et certains combats se dérouleront à l’extérieur. Mais le grand jour était arrivé et la petite fillette avait hâte d’en finir. Étant en pleine forme, elle se tenait prête dans un coin. La salle était rectangulaire et le monde était autour assis en attendant que la Tajin ouvre les hostilités. Elle était la seule à pouvoir le faire et tout le monde n’attendait plus qu’elle. C’est alors que la porte s’ouvre en hauteur et Megumi Kazehana se manifeste. Habillée avec un kimono vert traditionnel et coiffée à l’ancienne, elle s’avance vers l’estrade où elle observe tout le monde sans se poser de question. Levant une main, les concurrents se regroupent au centre de la pièce. Hime en fait tout autant alors qu’elle se trouve être dans un coin. Se levant, elle place un pied devant l’autre avant de rejoindre les autres. Habillée avec un corset violet, elle porte un vêtement court mais elle se fout des remarques, elle ne doit de comptes à personne hormis sa mère et Tajin du clan. Elle se remémore la discussion qu’elle avait eue avec elle. Elle n’avait pas le droit d’échouer et elle avait une énorme pression sur les épaules. Cependant, elle ne s’en plaint pas car c’est le prix à payer lorsqu’on est l’héritière du clan et de la famille originelle. Rejoignant les autres concurrents, elle se met à genou comme les autres et elle baisse la tête. Aussi loin que remonte ses souvenirs, elle sait que c’est le moment où le chef du clan fait un discours mais elle sait que sa mère n’est pas vraiment faite pour les gros discours. C’est son oncle qui avait la répartie pour. Mais aujourd’hui, Megumi devait se débrouiller seule puisque son frère était mort durant la précédente guerre… Mais le clan ne semble pas malheureux malgré qu’une femme en soit à sa tête. Du haut de son estrade, la Tajin leur fait signe de se relever et les uns après les autres se relèvent levant ainsi la tête vers celle qui était le maître des lieux. Megumi joint ses mains et elle pose ses yeux foncés sur les concurrents et reste quelques secondes sur sa petite fille... Elle est celle en qui elle a placé tous ses espoirs et elle savait que Hime ferait tout pour s’en sortir vainqueur.  Prenant une grande inspiration, Megumi laisse sa voix se montrer. Elle reflétait la droiture de l’ancienne shinobi mais aussi sa douceur et sa délicatesse.


    « - Megumi : Vous êtes quinze concurrents, vous avez tous et toutes vos spécialités, vous avez survécut aux épreuves de sélections, vous figurez parmi les meilleurs de votre catégorie mais c’est loin d’être terminé… Mon ancêtre a mis en place ce tournoi dans le respect de tous ses arts dont nous nous sommes spécialisés et ce tournoi a pour but de départager le plus malin et celui qui se démarquera le plus devenant ainsi l’ombre de la branche principale. J’attends de vous le profond respect des règles et des traditions de ce tournoi dont vous avez tous pris connaissant en postulant et je serais intransigeante là-dessus.  Autour de vous se trouve des juges extérieurs au clan qui ont reçu des instructions claires et concises Au moindre écart, vous serez automatiquement éliminé sans préavis du tournoi.  Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance et donnez le meilleur de vous-même car vous n’aurez pas plusieurs occasions comme celle-ci ! »


Les concurrents joignent leurs mains pour dire que le message est clair. Concernant les membres du jury, ce sont des personnes dont les identités sont masquées afin de les protéger. Ils doivent signer une clause de non divulgation afin de ne pas être corrompus par les membres du clan et seule le Tajin connait leur véritable identité puisqu’elle les recrute elle-même. Tout au long du tournoi, elle les fait surveiller de près afin d’éviter les problèmes. Bref, il y a toute une sécurité à mettre en place. Les concurrents s’éloignent sauf une seule personne : Hime. La petite fillette se remet à genou avec un poing sur le sol tout en levant la tête vers sa mère. Elle avait un regard déterminé mais tout aussi fixé. Elle ne voulait pas décevoir sa propre mère dans ce tournoi. Megumi baisse alors les yeux avant de sauter de son estrade pour la rejoindre dans la pièce. La petite tête violette baisse alors la tête. Il était temps de faire ce qui devait être fait.


    « - Megumi : Geisha Kazehana Hime, êtes-vous prête à recevoir votre titre et votre héritage ? »
    « - Je le suis, Tajin-sama ! »
    « - Megumi : Qu’il en soit ainsi ! »


Megumi regarde un de ses gardes qui lui apporte l’héritage familial. Depuis des générations, un katana transcende les héritiers et héritières. Le dernier en date à l’avoir porté fut son oncle mais depuis sa mort, Megumi ne l’a jamais porté car elle estimait qu’il devait revenir à Hime. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une cérémonie traditionnelle et il y avait un code à suivre. Le garde tend au chef quelque chose qui se trouve emballé dans un tissu preuve de son entretien. Megumi attrape la garde du katana et sort de son fourreau d’un coup rapide ayant pour effet de faire voler le tissu dans la pièce. Arme dégainée, elle place la lame sur chacune des épaules de la petite fillette qui ne bouge pas. Après ça, Megumi prend le fourreau et range l’arme dans ce qui lui appartient avant de le tendre à Hime. La petite fille se relève et elle tend ses mains vers sa mère tout en s’inclinant signe de respect pour le statut de sa mère. Megumi dépose le katana dans les mains de Hime avant de s’incliner avec respect. Hime, quant à elle, elle recule de quelques pas avant de placer la lame dans son dos. Ce katana porte l’insigne de la famille sur la garde mais aussi sur l’ensemble du fourreau preuve de son appartenance. C’est alors que sa mère prend la parole en se redressant.


    « - Megumi : Kazehana Hime, te voilà élevée au rang de Hajin et à ce titre, tu entames les hostilités ! »

Hime se remet à genou devant Megumi avant que celle-ci ne s’éloigne de sa fille pour reprendre sa place. Restant immobile le temps que sa mère rejoigne sa place, elle finit par se relever alors que Megumi ouvre officiellement le tournoi. Tous les regards se tournent alors vers le tirage au sort. En effet, un membre de la garde sort un petit morceau de parchemin d’une petite bourse. Et c’est sur ce parchemin que se trouve le nom de l’adversaire de Hime. Le silence est pesant tandis que la jeune Hajin se met en position. Fermant les yeux, elle semble vouloir se concentrer avant le lancement du premier combat. Cela ne semble pas la perturber. Le garde s’approche de Hime et lui tend le morceau de parchemin. Surprise, elle ne s’attendait pas à ça et elle lève la tête vers sa mère qui hoche la tête. Libérant un soupir, elle prend le morceau de parchemin et elle le déplie. Baissant ensuite les yeux, elle hoche la tête à l’attention du garde qui s’éloigne. Elle se retourne et elle prend la parole.


    « - Hayate Senhime ! »

Elle froisse le papier qu’elle va mettre dans une sorte de petit saladier se trouvant plus loin. A son nom, un homme plus grand qu’elle s’avance. Il portait sur lui divers outils qui firent penser qu’il maitrisait le senbon. Se mettant en position, elle regarde Hayate avec neutralité. Pendant plusieurs secondes, les deux concurrents se défient du regard avant que Megumi ne leur fasse signe de s’approcher. Avançant de quelques pas, elle s’incline devant son adversaire qui en fait tout autant. Puis ils se retournent et font six pas qui les éloignent l’un de l’autre. C’est alors qu’ils font volte-face et tout le monde attend avec haleine le départ ordonné par le Tajin. Le silence est lourd pour les deux concurrents et Hime est impatiente. Cependant, elle doit se tenir tranquille le temps que le combat démarre. Megumi se lève et elle pose ses mains sur le rebord en prenant la parole.


    « - Megumi : N’oubliez pas, le combat se termine lorsque l’un de vous n’est plus capable de se battre ! Hajime ! »

Ça y est, l’accord est donné. Le stress se fait ressentir et Hime sent son cœur battre rapidement. Cet évènement ne fait que commencer et il va durer sur plusieurs jours. C’est donc sous les yeux de sa mère et des autres qu’elle va s’imposer rapidement sur le reste du clan… Le signal est donné et la jeune fille de quinze ans avait à faire à un de ses confrères deux ans plus âgé qu’elle. Mais cela lui importe peu. Elle était là pour montrer qu’elle a sa place au sein du clan qu’elle va probablement diriger un jour. Cependant, elle passe en revue ses forces et ses faibles. Là où elle peut jouer, c’est sur sa rapidité. Par contre, elle peut se faire aisément avoir par un taijutsu. Elle hait le corps à corps et elle espère ne jamais en subir. Surtout ceux du célèbre clan Hyuuga. Bien qu’elle connaisse ce clan par réputation, elle sait qu’ils sont originaires du pays des Grandes Nations : Hi No Kuni. Prenant une grande inspiration, elle attend avec une certaine impatience le début du combat. Se mettant en position, elle sait comment elle va commencer. Après tout, elle n’est pas une novice surtout que sa mère compte sur elle pour montrer les vrais dangers de la famille originelle. En tant qu’héritière, elle ne doit pas faiblir ou défaillir. Elle devait aller jusqu’au bout. Dans son regard se tenait une flamme remplie de détermination et de défi. Ils l’ont rejeté toutes ses années, elle va leur faire payer les affronts en les humiliant publiquement. C’est ainsi que vont les choses. Pour le moment, elle était patiente et elle observait son adversaire avec minutie. Ça y est … Le signal est donné et elle attrape son sabre familial et d’un coup très sec, elle libère la lame de son fourreau de telle manière que le fourreau est en fait un objet qu’elle a lancé. Le fourreau est alors lancé contre son adversaire et elle se sert de ça pour permuter avec le fourreau. Elle vient de passer sa principale défense. En effet, comme elle se doute que son adversaire se sert des senbons, elle sait qu’il frappe à distance. Mais ce n’est pas vraiment son cas, elle est plutôt corps à corps. Armée jusqu’aux dents comme le dit l’expression, Hime est plus près que prévu et elle l’attaque dans son domaine de prédilection. Le frappant avec la poignée de ses deux armes, elle dû s’éloigner en sautant afin d’éviter les senbons qu’il lui envoie. « Fais chier. Je dois trouver un moyen de rendre son appareil usuette et vite ! » . Relevant la tête, elle va devoir être plus maline que lui et l’obligé à venir au corps à corps afin qu’elle puisse prendre le dessus. Surtout qu’elle n’est pas vraiment endurante. Sa mère continue encore à l’entraîner là-dessus et malgré le fait qu’elle va très souvent courir, elle n’a pas encore trouvé un moyen de se calmer afin de ne pas perdre plus d’endurance. Rapidement une idée lui vient à l’esprit. Mais elle a besoin de deux secondes seulement. Mais le plus dur serait de l’atteindre. Elle savait que si un seul de ses senbons la touchait, elle perdrait le combat. Tout le monde sait que les senbons sont trempés dans une substance… Et c’est toujours ce net avantage qui donne l’avantage à ce type d’assassins. Bien qu’elle prône la discrétion et la frappe rapide, elle désavoue se servir d’aiguilles ou d’autres trucs de ce genre.

Après un dernier saut, elle relève la tête pour se défendre. Observant sur sa droite, elle constate que le mur est présent. « C’est parfait. Faut que tente quelque chose !» . Ses yeux vairons se posent sur son adversaire qui se prépare nouveau à lui lancer des senbons. Elle ignore encore combien de réserve il dispose mais plus vite ce sera terminé et mieux ce sera.  De l’autre côté, les spectateurs étaient tous en train de parier sur leur candidat préféré. Bien sûr, il y avait plus de voix pour lui que pour elle mais ce n’est qu’un détail dont elle ne fait absolument pas attention. Sautant contre le mur, elle se réceptionne et elle court sur le mur sous la protestation du public qui ne voulait pas la voir gagner. Mais Hime savait qu’aucune loi n’interdisait ce genre de manœuvres. Replaçant ses armes dans leur fourreau, elle attrape des kunais qu’elle lance d’une manière bien précise et son adversaire saute en arrière. Montrant un sourire en coin, elle constate que les réflexes de son adversaire vont lui permettre de tourner le duel en sa faveur.  Accrochant le raccordement de ses sabres, elle exécute ensuite une série de mudra avant qu’elle ne lance une technique. D’un simple claquement, les boules électriques explosent et son adversaire vole dans la pièce. S’approchant dangereusement, elle lance un de ses sabres et le fait dériver de sa trajectoire tandis qu’elle le frappe derrière la nuque. Elle n’est pas là pour le tuer. Essoufflée, elle observe le corps assommée de son adversaire sur le sol et elle s’attendait à bien pire que ça. Néanmoins, il a le mérite de lui avoir donné un peu de fil à retordre le petit gars. Les portes du dojo s’ouvrent et la fumée s’enfuit vers l’extérieur permettant à tous de revoir enfin le terrain. Après que la fumée se soit entièrement dissipée, les spectateurs purent voir une tête violacée avec ses deux sabres en main relié par une chaîne observant un corps allongé sur le sol. Essoufflée, elle lève la tête pour se tourner vers sa main. Un juge s’approche du corps immobile pour hocher la tête. Il était en vie et elle appliquait les règles sans se poser de questions. Néanmoins, on pouvait voir quelques traces de brûlures sur ses parties non protégées tels que les bras ou les jambes et même légèrement sur son visage. « Allez, ne te relève pas … » . Sa cage thoracique monte et descend preuve de son état encore simple dû à son combat. Serrant fortement les poignées de ses deux petits sabres, elle laisse ses yeux bleus sur l’adversaire avant que les juges ne lèvent leur drapeau. Un à un, les juges lèvent le drapeau de la famille pour valider le combat. En effet, son adversaire est assommé et aucunement mort. Voilà une nouvelle qui réjouit sa mère car elle avait cette crainte que sa fille ne tue quelqu’un même de manière accidentelle. Et c’est une chose qu’elle tente à ne pas reproduire.

Lorsque le duel est terminé, personne n’applaudit et elle quitte le dojo pour aller à l’extérieur, prendre l’air. Reprenant tout son matériel, elle se rend dans le bassin familial où elle peut méditer en paix. Du moins, elle l’espère. Marchant sur le chemin, elle laisse ses mains pendre dans le vide avant de s’asseoir quelque part. Retirant ses chaussures, elle trempe les pieds dans l’eau et elle se met à réfléchir dans son coin. Elle vient de passer sa première étape mais c’est encore loin la fin … Elle a encore des concurrents à faire éliminer et c’est une chose qui ne sera pas du tout facile. Commençant par balancer ses pieds dont elle ressort ses lames et elle en vérifie l’état. Elle est seule maître de ses choix. Fermant les yeux, elle apprécie le contact avec le Vent tandis qu’elle ne pensait pas qu’elle terminera le combat aussi vite … Voulant rester seule, elle ne tient pas  se mêler au reste de clan… Elle ne supporte pas les opportunistes et les lèches-cul. Maintenant que le combat est terminé, elle laisse la pression retombée avec un sourire sur le visage. Elle vient d’en humilier un…. Les autres suivront …

Fiche par (c) Miss Amazing / Bazzart


Post 8/9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Zone de RP :: Lieux Mystiques :: Le royaume des cieux-
Sauter vers: