Examen juunin, combat : Tsubasa

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 6 Juil 2015 - 23:06
Il restait donc un genin et un chuunin. Le genin était un jeune garçon, visiblement embrigadé par le groupe de bandits. Le chuunin, lui, était un grand chauve. Il semblait très énervé devant la mort de ses hommes, et sa sueur n'aidait pas les choses. Cependant, il était parfaitement intact. Il avait juste eu à créer une parcelle de terre pour se protéger. Il regarda le jeune garçon.

-Vas-y

Le jeune hésita, mais s'éxécuta, ne voulant visiblement pas désobéir à l'homme. Il fonça sur Tsubasa, un katana à la main. Il était aussi rapide qu'un genin, cependant, au dernier moment, il sembla avoir une accélération soudaine, et, à toutes vitesse, fonça sur Tsubasa, avant d'effectuer avec son arme un attaque en croix.
Derrière lui, le chuunin préparait visiblement une technique, du chakra commençant à s'accumuler autours de lui.

-Raiton, Daishinsho no jutsu !

Un laser électrique partit alors de ses mains, pour se diriger tout droit vers Tsubasa, et provoquer une petite explosion de foudre, blessant aussi le genin, sans pour autant que cela ne pose aucun problème au chuunin.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 15 Juil 2015 - 11:30
Tss, je n'avais pas réussi à tous les avoir du premier coup... J'allais encore devoir me salir les mains, ils étaient deux... Un grand chauve et un mioche, super... De plus, Monsieur Propre avait l'air d'être vachement en colère, en même temps, il est vrai que perdre les trois-quarts des ces hommes doit être un peu gênant. Cependant, ce n'était pas mon problème, j'allais me débarrasser d'eux. Mon dojutsu s'activa alors, me permettant de voir s'ils étaient des clones ou non.

-Vas-y

-...

Le mioche hésita pendant quelques instants avec d'attaquer, il avait un katana en main... J'avais reconnu ce mouvement, c'était l'attaque rapide... Désolé, tu serais surement devenu un grand sabreur, mais tu dois mourir. Alors qu'il était en train d'attaquer, je vis du chakra se concentrer dans la main de son chef. Il était en train de préparer une attaque, au même moment, j'utilisai la substitution pour éviter l'attaque du Genin. Puis rapidement, j'utilisai la technique du Konoha shôfu, donnant ainsi un coup de pied dans le menton du mioche lui brisant ainsi la mâchoire.

-Raiton, Daishinsho no jutsu !

J'utilisai alors le cadavre du genin pour me protéger de son attaque, puis rapidement, j'envoya une dizaine de shuriken de cristal. Une fois à une distance assez proche du chuunin, cinq d'entre eux se transformèrent en clones de cristal. Leurs poings se cristallisèrent assez rapidement, deux avaient apparu derrière lui et trois devant. L'un des deux qui se trouvaient derrière utilisa la technique du Konoha renpû, au même moment l'un des trois attaquants de devant utilisa "La rafale de konoha". Les deux autres firent le même enchaînement de Taijutsu, quant au dernier, il attrapa le chuunin qui devait normalement être bien affaibli maintenant.

-Maintenant, on va passer à un petit interrogatoire. J'ai une mission à remplir après tout, est-ce toi le chef de ce groupe de ninjas qui ont pris le contrôle du village ?


J'avais du chakra concentrer dans ma main droite, prêt à lancer un jutsu en cas d'attaque.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 15 Juil 2015 - 18:18
Alors il s'était protégé de l'attaque avec un cadavre ? Voila qui était un peu... Dégradant. Non pas que ca dérange le chuunin, au contraire, il trouvait cela amusant de voir le corps de ce faible utilisé à bonne escient. Au moins, cette merde aura servi à quelque chose à la fin, même si c'était son ennemi qui l'avait utilisé. En tout cas, cet ennemi serait finalement un adversaire intéressant, pas simplement un piégeur de bas étage. Il souriait... Il était temps de se battre sérieusement.

-Tu pense m'avoir avec ces shurikens de cristal ?

Non, il cachait quelque chose... Le chuunin activa une technique, une technique de raiton, l'amplification nerveuse, qui améliora grandement sa vitesse. Il voulait être prêt à parer à toute éventualité. Il esquiva aisément les shuriken, cependant, il fut surpris quand les shuriken se transformèrent en clones... Ils s'apprêtaient à attaquer au corps à corps, heureusement, le chuunin avait prévu un moyen de passer outre cela.

-Konoha renpu !

Il se baissa et donna un coup de pied rotatif, à 360°, pour abattre tous les clones.

-Moi aussi j'ai fait partie de Konoha !

Il effectua alors plusieurs mudras.

-Tir foudroyant !

Il tira à partir de sa bouche un jet d'eau puissant, chargé d'électricité, vers Tsubasa, jet d'eau qui explosa à son contact.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Examen juunin Eizo troisième épreuve
» Vers l'examen juunin
» La première épreuve de l'examen Juunin.
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: