AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Examen juunin, combat : Izuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Examen juunin, combat : Izuna Lun 6 Juil 2015 - 22:20
Les deux genins, entièrement masqués, et en tenue de Konoha, dont ils avaient désertés, regardaient leur chef, le chuunin, qui ne semblait pas impressionné, ni blessé, par la prestation d'Izuna. Il n'était pas spécialement grand, mais il était assez impressionnant par son chakra. Il était blond, avec des cheveux assez longs, et surtout, un regard perçant. Dans son dos se trouvaient un katana. Il fit un signe à ses deux acolytes.

-Voyons voir ce que tu vaut.

Du chakra fuuton commença à s'accumuler au niveau de ses pieds. Il venait d'activer une technique, cependant, Izuna n'aurait pas le temps de remarquer cela, en effet, du chakra katon s'accumulait au niveau des deux genins, qui lancèrent alors, simultanément, une technique. Une double balsamine, lancé sur Izuna. Au total, 16 boules de feus qui foncèrent sur lui de tous les côtés : il ne pouvait s'enfuir. Le chuunin fonça alors vers lui, il était extrêmement rapide, visiblement, encore plus qu'il n'aurait du l'être grâce à sa technique.

-Tu vas mourir !

Il effectua ensuite un enchainement de coup très rapide, de trois coups, Fuyuri no Kogeki. Sa technique était très dangereuse, d'autant plus que son katana semblait puissant.

Aide au combat:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen juunin Eizo troisième épreuve
» Vers l'examen juunin
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!

Sauter vers: