AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arriver du jeune cousin de Kaito.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 17:53
Invité
Ce relevant alors a l'aide du Kazekage, Ajiro repris un air plus serieux, pris la gourde remplis d'eau, et bus deux gorgés puis répondit a l'homme :

Excusez moi pour cela, mon père m'a toujours dit de faire attention aux personnes plus fortes que moi.. J'ai eu une enfance difficile..

Ajiro ce rapprocha doucement du Kage et lui murmura a l'oreille :

Mon père est un membre de l'ANBU de Suna, c'est pour ça..

Ce rametant aux cotés de Kaito, Ajiro referma la gourde et la tendit au Kage.

Ma faveur serais d'être un Ninja de votre village, je promet fidélité et honneur a ce village et consacrerais mon temps a votre protection en dehors de mes missions. Je ne suis certe pas assez fort, pour l'instant, de vous protégé comme il le faut, mais c'est mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 18:44
Invité
Un membre de l'Anbu ?

J'observe ce jeune garçon avec attention. Je ne savais pas que sa famille biologique vivait ici. Pour moi c'était un voyageur égaré tout comme Kaito auparavant. Donc, il y a une branche de la famille Uzumaki ici. C'est plutôt intéressant.

Je reprend la gourde que me tend le nouvel arrivant et écoute sa requête avec attention. Petit à petit un large sourire se dessine sur mon visage. Je cache très mal ma joie et lance même un petit regard à Kaito. Deux Uzumaki aux villages qui plus est, deux ninjas. Tout cela est parfait.

Ajiro Uzumaki, je t'annonce officiellement que tu es de ma famille maintenant. Bien sûr tu es maintenant genin de Suna. Tu te dis pas très fort mais je sais que tu nous surprendra tous.

Je cherche dans une poche intérieur de mon habit quelque chose. Puis, après quelques instants, j'en sors un bandeau du village caché du sable. Je le tend à Ajiro avec un grand sourire.

Ceci était mon bandeau quand je suis arrivé ici. Maintenant il est à toi ! Protège le village de toutes tes forces c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 18:59
Invité
Ajiro prenant alors le bandeau du maitre Kazekage de la main droite pour ensuite le mettre après quelques secondes a l'examiné..

Je doit vous dire ce que je sais faire ou non ? je ne sais pas bien comment réagir, on ne m'a jamais rien offert. Et pourquoi souriez vous ainsi ? On dirais que vous me faites confiance alors que je viens a peine d'arrivé, vous ne savez même pas de quoi je suis capable.. Je suis peut-être un traitre..

Faisant mine de prendre un air sérieux en disant cela, Ajiro ne penais pas réellement trahir le Kage, il l'admirais même..
Il serras bien le bandeau sur son front et retiras son air sérieux pour prendre un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 19:28
Invité
Le jeune Ajiro semble vraiment avoir eu une vie difficile. Il ne sait pas vraiment comment réagir face à cette simple situation. S'en est presque marrant. Je pose ma main sur son épaule avant de lui dire quelques mots.

Non pas besoin Ajiro, nous verrons de quoi tu es capable plus tard. Si on ne t'as jamais rien offert alors voici une première. Il faut juste remercier celui qui t'offres quelque chose et rien de plus.
Oui je te fais confiance mon jeune ami. C'est tout, tu es de ma famille c'est comme ça.


Je le regarde avec un air amusé.

Bien sûr, tu n'es pas un traître. Tu ne t'en serais pas vanté, puis je le sens. Tu es un homme de confiance. Mon devoir est de protéger le village avant tout. Si d'autres peuvent m'aider alors c'est parfait. Je donnerais déjà ma vie pour toi !
C'est ça vivre dans un village comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juil 2015 - 19:49
Invité
Ajiro remercia alors le Kazekage pour ce cadeau d'un signe de la tête.

Non je ne suis pas un traître, je vous ai jurer fidélité et protection.. Je ne reviens jamais deux fois sur ma parole. Et ne donnez pas ma vie pour une personne comme moi, c'est aux personnes comme moi de donner leurs vie pour vous.. Changeons de sujet, qui seras mon maitre en tant que genin ? Je pensais peut être a Kaito mais si vous m'avez déjà trouvé une autre personne je me tiendrais a votre décision..

Regardant alors le kazekage avec admiration mais aussi avec crainte..


Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mar 7 Juil 2015 - 23:03
Kaito Uzumaki
Kaito répondant alors au Kazekage avec un sourire, il était plutôt calme comme à son habitude.

Je vais bien et vous Sensei ? Toujours avec votre pile de paperasse ? Je viendrais vous aidez à l'occasion.

Une foie que Kaito eu entendu ce que Ajiro lui avais dit, il lui souriait.

Je te fais confiance, mais je ne pensais juste pas te le dire maintenant.

Encore une foie, Kaito écoutait ce que disait le Kazekage a son jeune cousin, il pût apercevoir le sourire de satisfaction au coin des lèvres du Kazekage. Sa a du le rendre fier d'avoirs des Uzumakis dans son village. Mais ensuite, Kaito entendit la demande de Ajiro sur un maître.

Oui Sensei, laissez moi m'occupez de lui, c'est mon cousin, je pense pouvoir être à la hauteur. J'ai bien réussit à vaincre un junnin en combat singulier.. Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 4:27
Invité
Les cousins Uzumaki parlent chacun leur tour et je peut donc réfléchir en même temps. Kaito serait-il prêt à partager son savoir ?

Je pense que oui, moi même je ne l'étais pas et pourtant je l'ai fait. C'est décidé, il sera sensei à son tour.

Merci Kaiito mais ne t'inquiète pas, cette paperasse est mon fardeau. Je m'en acquitterais seul, tu as mieux à faire.

Je marque un petit temps de pause avant de prendre une voix un peu plus solennel.

Kaito mon ami, dès aujourd'hui, je te nomme sensei du jeune Ajiro Uzumaki. Tous les deux, je vous demande de devenir plus fort que jamais. Apprenez le fuuinjutsu qui a rendu votre clan célèbre. Faites en sorte que je sois fier ainsi que tout le village avec moi. C'est mon seul souhait.

Je sors la gourde que j'avais et bois quelques gorgées qui me font un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 17:36
Invité
Ajiro remercia le Kazekage d'avoir accepter de faire de Kaiton son Sensei, s'inclinant devant lui.. Il ce retourna vers Kaito d'un air sérieux, pour lui dire :

J’espère que tu ne me décevras pas, Sensei..De mon coté, je vais chercher un endroit ou m’entraîner.. Venez me voir quand vous le voulez, de toute façon j'y serais un long moment..

Puis Ajiro, d'un saut en l'air, disparut dans la lumière du soleil, sans un bruit, sans une seule trace de pat dans le sable.. Partant comme un assassin poursuivant sa prochaine victime.. Laissant derrière lui un Kunai d'argent, avec le signe des Uzumaki de chaque coté du Kunai et un bandage vert a son manche.. Ajiro en avais deux, il laissa celui-ci en guise de remerciement et peut-être d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Left_bar_bleue500/500Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Arriver du jeune cousin de Kaito. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Jeu 9 Juil 2015 - 0:32
Kaito Uzumaki
Le Kazekage venait de lui accepter le rôle de Sensei.. Un sourire de fierté se dessiner sur le visage de Kaito, enfin.. Il allait être à son tour un professeur. Il possède déjà énormément de techniques et de maîtrise.. Il compte bien aidez son nouvel élève a se former convenablement pour le prochain examen chunnin !

Sensei, je ne vous décevrais pas ! Ah, et votre paperasse, je vous aiderais tout de même. Je suis votre élève certes, mais aussi le conseiller du Kazekage en quelque sorte. Quand vous êtes pas là, c'est moi que les shinobis du village viennent consulter !

Kaito savait donc qu'il était aussi impliquer dans les affaires du village que son Sensei. Il voulait tout de même former son jeune cousin et en faire un excellent shinobi.

Ajiro.. Tâche d'être à la hauteur. Je vais t'entraîner durement pour que tu atteigne le top 10 des meilleurs shinobi de Suna ! Ne me déçois pas.

Ensuite, une fois Ajiro partît, Kaito restait avec son Kazekage, avant de récupérer le Kunai de son cousin. Il le mît alors dans sa sacoche. Il ne connaissait pas l’emblème des Uzumaki vue la où il vivait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: