Entraînement technique sans affinité

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito Uzumaki
Membre
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
600/600  (600/600)
Ven 10 Juil 2015 - 3:07

Nom : Kawarimi no jutsu (substitution)
Type : Ninjutsu
Élément : -
Condition d’utilisation : Recevoir un coup
Niveau de technique : 3
Description:
Permet à l'utilisateur d'échanger son corps avec un objet préparé avant. Marche toujours si le ninja qui l’utilise est plus rapide que son adversaire, sinon rate une fois sur deux.

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 50 par utilisation

====

Alors que Kaito venait de se lever, il se diriger vers le rouleau des techniques, il voulait voir qu'elle technique il pouvait encore apprendre à son rang.. Plus il avancer, mieux se serais pour lui. Kaito venait de tomber sur un article intéressant qui parler de la technique de substitution.. Pour se protéger en recevant un coup, voilà quelque chose qui allait lui être vraiment utile ! Il devait l'apprendre, même si ceci lui prendrais 3 jours d'entraînement, mais au moins il serait prêt à se défendre. Il allait donc sur le toit en passant par la fenêtre comme à son habitude.

Apprendre cette technique me permettrait de me protéger de plus en plus efficacement.. Il me la faut, et je sais que je vais devoirs m'entraîner durement. Bien plus que pour un simple jutsu.. Je doit réfléchir a une méthode pour vite l'apprendre.. Comme faire pour bien réussir.. Hmm.. Je vais crée un clone déjà, je vais faire les préparatif.

Kaito exécute alors une longue série de signe et créa un clone qui sortît de sa gourde entre-ouverte pour laisser l'eau de la gourde former le clone qui était désormais face à Kaito. Le clone se reculât, Kaito ayant pris une pierre, il la lance alors derrière le clone. Le clone lui, vint sur Kaito et lui assène un coup de poing gauche en pleine figure, Kaito essayant de changer sa place avec la pierre grâce à la vitesse, mais rien y fait.. Autant faire un Hiraishin sa serait encore plus simple ! Au moins, on connait la méthode..

Hmm.. Tu n'as pas réussit l'originel. Tu devrais penser a une autre méthode, continue de réfléchir et dit moi quand tu auras une solution. Il me tarde aussi de te frapper.. C'est pas possible, je dois être masochiste pour vouloirs me frapper moi même.. A moins que j'ai juste un sérieux problème psychologique..

Tais-toi, laisse moi me concentrer.. Je dois trouver un moyen de faire cette foutu substitution..

Kaito se concentrât alors un moment, en croyant avoirs trouver, il rejetât une autre pierre qu'il trouvas alors un peu plus loin, le clone se préparant à lui envoyer un coup de poing magistral dans la mâchoire. Il avait peut-être trouver la solution, mais le temps compter.. Kaito reste un long moment à réfléchir sur la méthode de faire cette substitution.. Il voulût alors essayer de transfuser son chakra comme une illusion, pour ainsi faire un échange avec son corps et la pierre. Une méthode qui pourrait fonctionner, mais qui vas faire mal à Kaito si il se la prend dans la figure.. Kaito fessait alors signe au clone de le frapper.

Allez, on essaye. Frappe moi !

Le clone lui envoie alors un coup de genou gauche dans l'estomac, Kaito transfusant son chakra dans la pierre et essayant d'échanger de place rapidement via sa vitesse. La technique avait presque marcher.. Kaito se pris tout de même le coup, car il n'as pas était assez réactif..

Raaah j'en ai marre ! On rentre !

Kaito sortît son sabre et décapite alors le clone, qui explose alors en eau au sol. Kaito retourne alors dans sa chambre en réfléchissant à une autre manière de parvenir à réussir la technique. La nuit allait être longue et Kaito continuer tout de même de réfléchir à une méthode, et au temps de réaction qu'il devrait utiliser pour la technique en question.. Une nuit longue se prépare !

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

La force ne suffit pas pour vaincre un ennemi. La stratégie, elle, permet une victoire certaine. Avant de foncer, réfléchissez. Si la paix est une illusion.. Alors je détruirais cette illusion pour laisser place à la vérité.
Kaito Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1