AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pacte d'invocation avec le roi des griffons

Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
pacte d'invocation avec le roi des griffons Left_bar_bleue1000/1000pacte d'invocation avec le roi des griffons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pacte d'invocation avec le roi des griffons Left_bar_bleue1000/1000pacte d'invocation avec le roi des griffons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Mer 22 Juil 2015 - 22:53
Soni Hattori
Un jour de pluie. Soni est d'humeur maussade, car il vit dans la forêt, et il est dur de trouver, quand il pleut, un abri pour ne pas être tout mouiller. Le genin cherche désespérément, mais bon, de toute façon, il est déjà tout mouillé! A vrai dire, Soni s'en fiche un peu de la pluie vu que son élément est l'eau, mais le froid glacial le dérange. Après une heure de recherche, il trouve finalement une maison dans les bois. Il toque et un homme de cinquante cinq ans à peu près lui ouvre. Il l'invite à entrer.

-Je vous remercie monsieur, je suis Soni, un voyageur.

-Mais de rien! Je suis pour ma part Aiolios, un bûcheron. Pourquoi vous baladez vous avec une faux?

Oh ça c'est juste pour...faire ça!!!

Soni trancha d'un coup précis, net et rapide la tête du pauvre bûcheron. il enterra le corps et la tête devant la maison et se réchauffa près du feu. Le jeune Hattori chercha ensuite un livre intéressant à lire. Il tomba sur un ouvrage appelait "les griffons". Il le prit et se rassit près du feu. Il ouvrit le livre et commença à lire. "Les griffons" était un livre passionnant, racontant les aptitudes, le mode de vie et la puissance de ces majestueux être. Soni tomba sur une page où un magnifique griffon en armure dorée était dessiné. Il s'appelait Arion. Alors qu'il avait terminé les deux pages sur ce griffon nommé Arion qui n'était d'autre que le roi des griffons, il lâcha un.

-Splendide!

Soni entendit alors la voix du pouvoir de Kakuzu.

-Soni, je dois t'avouer quelque chose. Je suis Arion seigneur des griffons, retrouve moi devant le pic de l'aile dorée, au royaume des cieux.

Soni, ébahit, ne posa pas de question et partit sans plus attendre pour ce fameux pic. Le problème, c'est que ce qu'il ne savait, c'est qu'il allait devoir affronter plusieurs dangers pour arriver jusqu'à ce fameux pic! Il quitta la maison, la laissant vide, ne prenant qu'une carte vers le pic de l'aile dorée, carte qui se trouvait dans le livre qu'il avait lu. Tant qu'il était dans la forêt de Konoha, rien ne se produisit, mais lorsqu'il en sortit, trois bandit se placèrent devant lui. LE Hattori les tua sans scrupule avec sa faux.

Après une heure de marche, il arriva dans un grand désert. Il mit du temps à le traverser, minimum trois heures. Le jeune genin était épuisé, et malheureusement pour lui, une menace pesée. Le jeune genin n'avait plus la force de se battre, et trois gros serpents étaient devant lui.

-Alors ça s'arrête là...

-Tu me déçois Soni, je te pensais digne du pouvoir de Kakuzu...

-Je le suis!

-Prouve-le!

Puisant dans ses ultimes réserves, Soni sortit trois Kunai et tua les serpents avant de s'écrouler au sol. Quand il se réveilla, il était sept heure du matin et il était sur un lit. Sa première réaction fut de se lever en sursaut.

-Où suis-je, où est ma faux!?!

Une jeune femme de vingt cinq ans s'approcha de lui.

-Du calme, je vous ai trouvé évanoui, épuisé!

-Je suis un criminel, ne vous approchez pas...

Soni récupéra sa faux et sortit de la maison en lâchant tout de même un "merci". Il dut traverser une jungle où il tua trois tigres à l'aide du tir du bord de mer avant d'arriver au royaume des cieux. Après deux heures de marches, il arriva devant le grand pic des ailes dorées. Arion était déjà présent.

-C'est toi qui me parle dans ma tête...

-Oui, je peux tout t'expliquer...Ton père et ta mère savait que tu avais hérité du pouvoir de Kakuzu, et j'étais l'ancienne invocation de ton père. Tes parents me demandèrent alors de te guider, car il savait que ce pouvoir était dangereux!


-Je vois, mais comment fais-tu pour que j'entende ta voix dans ma tête?

-Très simple, je parle en télépathie...Voudrais-tu signer un pacte d'invocation avec moi?

-Ça serait génial!

Arion sortit un parchemin, Soni le signa de son sang, tous deux se dirent au revoir et rentrèrent chez eux.

Arion:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
pacte d'invocation avec le roi des griffons Left_bar_bleue1000/1000pacte d'invocation avec le roi des griffons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pacte d'invocation avec le roi des griffons Left_bar_bleue1500/1500pacte d'invocation avec le roi des griffons Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 23 Juil 2015 - 2:10
MJ/Kagome Hanshi
Le chevalier du sagittaire c'est reconverti en bucheron... Mon dieu, ou va le monde ? xD
Tu as tué Aiolios ? Oh mon dieu, ou va le monde ?

Sinon, je vais te révéler quelque chose qui va bouleverser ta vie et ton univers mais... le pouvoir de Kakuzu ne s'appelle pas réellement le pouvoir de Kakuzu, on l'appelle comme ça car il n'a pas de nom dans le manga, et que c'est le pouvoir qu'utilise Kakuzu, mais ca ne s'appelle pas le pouvoir de Kakuzu, comme le sharingan ne s'appelle pas le pouvoir de Sasuke. x)

Sinon, c'est accepté, je vais t'envoyer par MP la fiche à remplir.

Revenir en haut Aller en bas
Soni Hattori

Fiche du shinobi
Point de vie:
pacte d'invocation avec le roi des griffons Left_bar_bleue1000/1000pacte d'invocation avec le roi des griffons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
pacte d'invocation avec le roi des griffons Left_bar_bleue1000/1000pacte d'invocation avec le roi des griffons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat390
Points de MissionPoints de Mission700
Points d'EventPoints d'Event1
Soni Hattori
Modérateur
Messages : 246
Date d'inscription : 08/06/2015
Jeu 23 Juil 2015 - 9:22
Soni Hattori
Oui mais alors je l'appelle comment ce pouvoir? x)

Le chevalier du sagittaire en bûcheron, n'importe quoi pacte d'invocation avec le roi des griffons Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: