AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Exam Juunin Rattrapage Tsubasa Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsubasa Hyuuga
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 1212
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Exam Juunin Rattrapage Tsubasa Hyuuga Mar 18 Aoû 2015 - 19:15
La guerre était sur le point d'éclater, et personne ne devait perdre de temps... J'étais à Kumo depuis maintenant plusieurs semaines, et j'avais une mission de la plus haute importance. On venait de me confier la graine de la graine, trois jeunes genin. Des enfants de génie dont les capacités étaient impressionnantes pour leurs âges. Il y avait un Monoritsu, Seishi, un autre possédant le Kibaku Nendo, Bikoto, et enfin le dernier ne faisait pas partie d'un clan connu, juste une simple famille, Hatano Ryuki. Je devais leur donner un entraînement digne de ce nom, alors pour ça, je pris la décision de les emmener au plus haut des montagnes. Enfin, pour le moment, j'étais surtout en retard, et de plusieurs heures...

Il faisait lourd, mais le temps semblait tourner à l'orage... Parfait, l'entrainement allait être rude est difficile. Les rues du village caché de la foudre se vidaient petit à petit, quant à moi, je marchais à une allure normale. Depuis que j'étais arrivé ici, je n'avais toujours rien découvert sur mon passé, mon équipement m'avait était rendu, mais il n'y avait aucun bandeau... Juste deux trois shurikens et un sabre, mais rien de bien exceptionnelle. De plus avec la guerre qui n'allait pas tarder à éclatée, je ne pouvais me permettre de faire des recherches approfondies... Enfin bref, je leur avais donné rendez-vous à l'entrer de la ville.

Genin:
 

-Bien le bonjour !

-...

-Bonjour !

-Yo.

-Comme vous devez surement le savoir, je serais votre professeur pour les semaines à venir. Mais tout d'abord, je voudrais que vous vous présentiez un peu. Pour ma part, je suis Eikichi Hyuuga.

-Je suis Hatano Ryuki. Je n'ai rien de plus à dire.

-Moi, je m'appelle Seishi Monoritsu ! Enchanté de faire votre connaissance Seinsei !

-Et pour finir, je suis Bikoto, enchanté.

Malgré leurs âges est leurs grades, c'est trois individus avaient de fortes quantités de chakra, c'était assez impressionnant.Malgré leurs âges est leurs grades, c'est trois individus avaient de fortes quantités de chakra, c'était assez impressionnant. J'avais préparé quelques pièges pour pouvoir testé leurs capacités, après une vingtaine de minutes, c'était le moment. Nous étions au niveau deux de petite montagne, alors que les trois genins avancèrent, deux clones bondirent de nul part avant de commencer une série de mudras.

-Manœuvre numéro 4 !

*Comment ça ? Ils ont déjà des stratégies d'équipe ?*

Mais ce n'était pas tout, Ryuki utilisa une technique multi élémentaire. Le "Kumo no denki gakure" un épais brouillard se déploya, j'utilisa mon Byakugan pour pouvoir continuer de suivre le combat. Bikoto créa plusieurs kunai explosif avant des les envoyer vers mes clones, ils esquivèrent facilement, quant à Seishi lui, il utilisa des technique de Taijutsu propre à son clan. Mais encore une fois, les clones ne prirent que quelques dégâts.

*Les anciens du village ce seraient trompé ? Ils se débrouillent, mais de là à dire qu'ils sont les "élus" de Ku...*

Mon attention fut redirigée vers Ryuki, une quantité de chakra impressionnante se dégager de ces mains... Encore une attaque multi élémentaire, de l'eau commença à former une sphère autour de lui, de plus il y envoya du chakra Raiton. Huit grands jets d'eau foncèrent vers mes clones, quatre pour chaque... Je venais de comprendre, c'était une diversion pour pouvoir distraire l'attention de l'ennemi... Les clones n'étaient désormais plus, et moi, je tentais tant bien que mal de cacher mon étonnement. Ce gamin venait d'utiliser le "Reizaa Saakasu", une technique de niveau Juunin...

-Hum ! Vous êtes sure d'être vraiment notre "Sensei", parce que vous n'avez pas bougé le petit doigt pendant le combat.

-Vois tu Ryuki, je voulais voir de quoi vous étiez capable. Et maintenant, je le sais, cela me serait très utile pour votre entraînement.

-...

Je leurs fit signe d'avancer, je devais rester un peu en arrière. C'était moi qui avait tort, les anciens ne c'étaient pas tromper... Avec eux au village, nous avions peut être une chance après tout. Les nuages était de plus en plus sombre, l'orage n'aillait pas tarder à tomber. C'était le timing parfait, nous étions arriver au sommet de la montagne, il était beaucoup plus difficile de respirer ici de part l'altitude, mais ce n'était pas tout. Le terrain était dangereux, il y avait beaucoup de zone instable, et surtout il y avait le vide. Les premières gouttes d'eau tombèrent sur le sol, je regardais mes trois élèves avec un regard froid et sérieux.



-Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses, nous allons nous battre.

-Quoi ?! Mais pourquoi Sensei ?!

-Ouais, pourquoi on devrait se battre ?

-Tss, vous voulez nous préparer à la guerre ? Mais c'est elle qui m'attend, je pourrais enfin me faire connaitre, et tout le monde craindra mon nom !!! Je serais enfin un grand Guerrier !!!

-"Un grand guerrier ?" Personne par la guerre ne devient grand.

-...

-Sur ce commençons.

Ils se placèrent rapidement en position offensive, je devais me méfier. Bikoto était un problème majeur, car avec toutes les explosions qu'il est capable de générer, je ne pourrais pas avoir de répit entre chaque attaque. Ce sera donc ma première cible, ensuite, je vais devoir m'occuper de Seishi, puis je ne finirais pas Ryuki. Je fis craquer les os de ma nuque avant de me placer à mon tour en position de combat. Le premier coup de tonnerre fut le signal, ils se dispersèrent comme lors de l’embuscade tendue par mes clones. Comme je le pensais, ils étaient forts, mais ils avaient encore beaucoup à apprendre. Je ne bouger pas, je devais juste attendre le bon moment. Bikoto créa dix "Araignées d'argile", quant à Seishi, il était sur le point d'engager le corps-à-corps. Il utilisa " Le ciel obscur", technique basique de Taijutsu, mais il n'était pas assez rapide. J'attrapai la jambe avec laquelle il essaya de me donner un coup pour le projeter sur les explosifs.

-Seishi !!!

*Maintenant !*

C'était le moment de frapper, un grand nuage de poussière venait de se former suite à l'explosion. J'activai alors mon dojutsu pour me diriger rapidement vers Bikoto, je cristallisa mes poings avant de lui donner un puissant coup dans les cotes, enchaîna ensuite plusieurs coups de pied et de poings. Pour ensuite finir par mon " Juuken la tempête du hakke", Bikoto tomba au sol à bout de souffle. Pendant ce temps, la Seishi avait eu le temps de se relever, il utilisa "La colère du dragon". Je contrai avec mes deux bras, le cristal éclata. Si je n'avais pas utilisé les poings de cristal, mes deux avant-bras serait brouiller à l'heure qu'il est, j'utilisai le "Konoha renpû" pour faire tomber le Monoritsu. Mais il était du genre tenace, il se rattrapa avant de reculer de plusieurs mètres.

-Rayon dévastateur !!!

Je vis une lumière venir de la droite, c'était Ryuki... Je l'avais totalement oublié, erreur de débutant... Je me pris le rayon de plein fouet, je fus projeté plusieurs mètres en arrière, j'étais un peu déboussolé par le coup, c'est à ce moment-là que Seishi profita de l'ouverture pour m'attaquer. Le " Scintillement des poings", technique de Taijutsu qui permet de doubler sa vitesse pendant un court instant, j'utilisai la substitution pour éviter le coup. Je sortis mon sabre avant d'utiliser le "Kōgeki o wataru", suivit de "L'Attaque rapide". Bien sûr, j'utilisai le côté non-tranchant de la lame, je ne devais pas le tuer non plus. Déjà blesser pas les explosions, Seishi tomba à son tour.

[Fin de la musique]

-Et bien, il ne reste plus que nous. Alors Ryuki, prêt ?

-Je vais vous faire mordre la poussière !!!

Il avait l'air en colère, ce n'était pas bon... Un Shinobi doit toujours rester maître de ces émotions, un point que j'allais devoir travailler avec lui après le combat.



-Ashi o kaihō suru !!!

*Comment ? Son corps ne supportera pas cette technique, elle est extrêmement instable...*

En effet, la technique de "Libération des jambes" était très dangereuse pour l'utilisateur, elle consomme non seulement du chakra, mais aussi de l'énergie vitale... Alors serte, elle doubler la vitesse, mais ce n'était pas du tout optimiser, et encore moi pour un genin... Je devais l'arrêter, sinon les conséquences pouvaient être désastreuses... Il pourrait être paralysé à vie...

-Ryuki, arrête tout de suite cette technique !!! C'est beaucoup trop dangereux !!!

Il ne voulait pas m'écouter, j'allais devoir le stopper moi-même alors... C'était le moment de devenir stylé, je fermai les yeux pendant plusieurs secondes. Lorsque je les ouvris, une flamme blanche sortait de mon œil droit. Je la recueillis dans ma main lentement, puis dans mon autre main, je commençai à former un orbe de chakra. Il était désormais beaucoup plus rapide que moi, alors je devais rester sur mes gardes, de plus il est capable de lancé des techniques que même des Juunin redoutent.

-Je vais vous montrer comment l'on devient un Grand Guerrier !!!

-Tu as beaucoup trop d’orgueil gamin ! Reste à ta place !

Je devais le pousser à faire une erreur, et j'avais une petite idée de la façon d'on procéder. Il se déplacer en zigzagant, ces mouvements étaient donc beaucoup trop prévisibles. Il ne connaissait que les tactiques de l'académie, je commença alors à foncer en ligne droite. Je devais briser sa ligne de mouvement, il effectua plusieurs mudras. Du chakra commença alors à enrobé son bras droit.

-Kamaitachi !!!

J'esquivai le coup en glissant sur mes genoux, la lame d'air me coupa quelques mèches de cheveux, ce n'était pas passé loin. Il était vraiment incroyable, pouvoir créer un courant avec son simple bras là ou d'autre son obligé d'utiliser un éventail... Mais cela m'avait laisser une ouverture, il était déjà en train de préparer un jutsu...

-Kashikousen !!!

-Rasengan !

Les deux jutsu s’entrechoquèrent, se qui créa une explosion Ryuki n'allait bientôt plus avoir de chakra, je devais vite l'arrêté. La fumé ce dégagea un peu, et je le vis. Il n'était plus en mouvement, c'était le moment de frapper. Ce fut rapide est efficace, je frappa avec "Suigin" au niveau de son torse. Il tomba au sol avant de perdre connaissance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs heures plus tard, Bikoto est Seishi étaient réveiller, la pluie avait cédé pour laisser place au soleil. J'étais en train de préparer le dîner pour mes élèves, une soupe de baie sauvage accompagner de différentes variétés de viande.

-Venez, ce sera bientôt prêt !

Les deux genins se posèrent en face de moi, ils ne disaient rien. Ryuki quant à lui dormait encore, en même temps, il allait lui falloir plusieurs jours avant de totalement récupérer.

-Tiens, j'y pense, c'est le moment de faire un petit récap' sur vos problèmes de combat. Seishi tu es extrêmement doué dans le Taijutsu, mais c'est là ton point fort et ta faiblesse, tu dois apprendre à économiser t'es force, je te conseille fortement de t'entraîner au ninjutsu, beaucoup de techniques existe pour te permettre d'augmenter ta force et ta vitesse.

-Oui Sensei...

-Bikoto, ton problème est que tu te reposes beaucoup trop sur t'es camarade, tu ne dois pas que compter sur la distance pour gagner, Seishi devra te donner des conseils pour que tu apprennes le Taijutsu, c'est primordiale.

-Ok.

-Hé bien, vous êtes bien désagréable d'un coup, qu'est-ce qu'il y a encore ?

-Hé bien, en fait le truc, c'est que nous sommes totalement lessivés, alors mêmes parler est devenu difficile...

-Tenez, mangez un peu cela vous redonnera des forces !

Ryuki ne tarda pas à se réveiller à son tour, il se leva avec beaucoup de difficulté.

-Maintenant à ton tour, tu dois apprendre à contrôler t'es émotions, c'est grâce à ça que j'ai gagné ce combat, de plus tu utilises des techniques bien trop puissantes pour ton corps. Regarde l'état dans lequel de te trouver, tu tiens à peine debout. Sache, que la colère ne fait pas qu'augmenter ta force, elle te fait surtout faire des erreurs. Alors médite le dessus.

-Oui...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix a ses victoires,
Non moins célèbres que celles de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Exam Juunin Rattrapage Tsubasa Hyuuga Mar 18 Aoû 2015 - 20:22
Félicitation, te voila Juunin !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» Flash game : State Alchemy Exam
» Agenda ⚡ Tsubasa ; Azami ; not yet
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Sauter vers: