Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shin Miyamoto
PNJ
avatar
Shin Miyamoto
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015

Fiche du shinobi
Grade: Six Héros
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
7000/7000  (7000/7000)
Mer 19 Aoû 2015 - 3:04
HRP : Cet évènement se passe juste avant le conseil des Kages

Il semblerait que les montagnes du pays de la foudre soit frappés par une sorte de malédiction. Tout d'abord, les destructeurs venu de Yami... Ensuite, une attaque de l'Akatsuki. Et enfin, un homme. Mais aussi le dernier des fléaux de ce village. Les cieux semblaient pleurer pour ce village, tellement la pluie était conséquente, ce jour là. On aurait dit une journée particulièrement pluvieuse du village d'Amegakure. C'était dire.

Cependant, cela ne semblait pas déranger cet homme. Il se déplaçait tranquillement dans ces montagnes, sous la pluie, sans en avoir rien à faire. Portant un long manteau, les gouttes ruisselaient sur ce dernier. Le noir de sa tenue ne l'aidait pas à passer inaperçu. Cela tombait bien, ce n'était pas son désir. Ses long cheveux blonds comme la foudre était aussi trempé, mais cela ne semblait pas lui poser un quelconque soucis. Ses yeux, comme ceux d'une bête, fixaient les murs du villages, duquel il se rapprochait lentement. Comme un démon sorti de la nuit.

-Et toi, qui es tu ?

C'était un garde de Kumo. A en juger par ses vêtements, il s'agissait visiblement d'un Anbu, un ninja de haut niveau donc. Il était accompagné par plusieurs autres gardes. Depuis les récentes attaques, notamment celle qui couta la vie au dernier Raikage, la vigilance du nuage était à son maximum. Chaque voyageur était contrôlé. Et celui ci ne dérogeait pas à la règle.

Il soupira. Il ne pensait pas que l'accueil se ferait de cette manière. C'était réellement vulgaire, il ne voulait même pas prendre la peine de répondre, ces types n'en valaient pas la peine. Il se contenta de continuer son chemin se rapprochant des portes du villages, et ainsi des gardes. Il avait des choses bien plus importantes à faire ici que s'occuper de quelques gardes, honnêtement. Il les regarda avec une expression de dédain et de mépris profond.

Cela semblait les énerver, car il dégénèrent leurs sabres, pour les pointer vers lui.

-Tu vas voir ! Décline ton identité, ou on te massacre.

Shin soupira encore une fois de plus. Le blond fixa l'anbu dans les yeux, ce qui le remplit de terreur.

-Vous n'avez pas besoin de savoir.

Il mit la main sur le manche de son sabre. L'instant d'après, il se trouvait derrière ses ennemis. Leur têtes volèrent, s'écrasant au sol, avant que le reste de leur corps ne tombent de la même manière. Un spectacle vulgaire, même dans leurs morts, ils ne valaient visiblement rien. L'épéiste était déçu. D'un coup de lame, il découpa une ouverture dans la porte, avant de pénétrer dans le village.

-Tout commence maintenant.
Shin Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura
Mamie du forum
avatar
Meï Nishimura
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Sam 22 Aoû 2015 - 17:14




    L'épéiste fixa cette fois ci le Hokage, une fois tout cela fait. Il commença à se rapprocher. Il parlait d'un ton sérieux.

    -Et bien, il est l'heure de notre duel. Et cela me fait plaisir. Cela fait tellement longtemps que je voulais un duel contre Ogami. Son fils sera un bon remplaçant.

    Il fut très vite entouré d'une aura de foudre, tandis qu'une brume s'installa. Comme instantanément, son chakra immense se répandit sur toute la zone, tandis qu'il souriait. Il se stoppa une seconde.

    -Tout commence maintenant.

    Il disparut alors, se déplaçant extrêmement vite, visiblement, il venait de se propulser à très haute vitesse, profitant d'une technique de kenjutsu permettant de se déplacer très vite avant de porter une attaque.

    -Gurensen !

    Arrivé derrière Ishi, il se retourna en une fraction de seconde, avant de le frapper, avec un coup très bref et rapide. Cependant, ce coup était en plus imbibé de chakra raiton. Ainsi, il ne pourrait pas mettre à profit les capacités de Sanbi pour esquiver. Le coup frappa dans le dos d'Ishi, lui infligeant d'importants dégâts. Shin fit alors un mouvement arrière, pour reculer, tout en faisant face à Ishi. Il se trouvait bien à 5 mètres de lui.

    -Alors Hokage, voilà donc la limite de tes capacités ? J'espère que tu ne compte pas trop sur le démon à trois queues que tu possède.

    Il se contenta de sourire, tandis que l'épée bâtarde qu'il avait en main disparut.

    Aide au combat:
     
    Shin Miyamoto
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Sujets similaires
    -
    » [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
    » Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
    » Hades P. Lockwood ♦ Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
    » La nuit, toutes les femmes sont jolies
    » Toutes les larmes ne sont pas un mal.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
    Sauter vers: