AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mer 23 Sep 2015 - 17:51
Mirai Yukan


Alors que la tension était à son comble, l'homme à la tresse dorée se mirent à rire. Pourquoi un tel changement de comportement de sa part ? Qu'est ce qu'il y avait de drôle dans e que je venais de dire ?  Je ne pouvait que regarder le spectacle avec une mine qui exprimait l'incompréhension totale. La main grattant ma chevelure, les yeux à demi fermés, je l'observais. Je ne comprenais rien à ce qui se passait.


«Heu... Quoi qu'est ce que j'ai dis ? Pourquoi tu rigole ainsi ? C'est pas sympa de se moquer tu sais ! »

Après quoi, il se calma et repris son sérieux du début. La phrase qu'il prononça ensuite me fit l'effet d'un marteau en pleine tête. Comment connaissait-il mon clan ? Et par dessus tout où avait il entendu le nom de mon père ? Qui était ce type à la fin ? Mon expression d'incompréhension laissait place à un visage pensif, en pleine réflexion. C'était impossible que ce type connaisse mon père, il avait péri il y a plus de dix ans lors d'une mission.

Flahback


Ishi, encore enfant, se tenait en face d'un bel homme blond assez grand. Le petit garçon pleurait et l'homme lui caressait la tête tout en lui essuyant ses larmes. On pouvait voir de par les nombreuses égratignures sur son corps qu'il venait de passer un sale quart d'heure. Avec un sourire réconfortant l'homme lui dit:

«Alors mon grand... Tu t'es encore battu ? »

«J'avais pas le snniiff... J'avais pas le choix papa. Tu sais les enfants au village disent que je suis pas ton fils parce que je suis trop nul... alors que toi tes un vrai combattant... Un ninja.   »

«Alors prouve à tout le monde que tu es vraiment mon fils »

«Mais comment ? Je passe mon temps à pleurnicher et à me faire martyriser par les autres enfants. »


L'homme s'accroupit pour être au niveau de l'enfant avant de lui sourire de plus belle. Ishi regardait son père un peu surpris par ce qu'il venait de faire. Qu'est ce qu'il voulait encore ? C'était ce à quoi pensait le gamin.

«Tu sais je vais t'apprendre ce que sais qu'un vrai ninja... Un ninja c'est une personne qui souffre mais en silence, elle n'en fait pas une chose négative mais transforme la souffrance en quelque chose de positive... c'est aussi quelqu'un qui sait battre ses ennemis par la russe en exploitant tout ce qui est à sa porté, il respecte l'environnement car il en fait partie... il est honnête et droit. Sa pensée son esprit et son corps ne font qu'un, il est capable de se contrôler et de se discipliner en toute circonstance... son cœur est plein de bonté et il 'exerce pas son pouvoir sur plus faible qu'il ne l'est lui même.   »

«Waaahh... C'est beaucoup de chose un ninja... Dis papa tu pense que je pourrais en être un un jour et ainsi prouver au monde que je suis bien ton fils ? »

«Pour moi pas besoin que tu sois un ninja pour prouvé que tu es mon sang... la preuve de cela se trouve dans ton cœur Ishi... Si tu tiens à devenir un ninja, cela ne fait aucun dote que tu sera l'un des meilleurs parce que tu met déjà en pratique un tas des éléments qui feront de toi un véritable ninja. »

«C'est vrai ?! Super alors, tu va voir papa je serais le meilleurs de tous les ninja et le plus gentil aussi »

«Cela ne fait aucun doute futur champion... Et n'oublie jamais ceci, là où une seule corde cédera, deux autres viendront la soutenir et elle deviendra que plus solide... alors continue ton chemin sans désespérer. »

Fin du Flashback



Je regardais toujours cet homme qui prétendait connaitre mon père, il sortit deux parchemins. Je n'étais pas très rassuré, je devais rester sur mes gardes pour ne pas avoir de mauvaises surprise. Je fis circuler du chakra futon dans tout mon corps afin de gagner en agilité et en rapidité. De la fumée apparut puis deux êtres étranges s'invitèrent à la fête... comme si c'était des invocations. Ils avaient des apparences bizarres. Au moment où ils se mirent à bouger, je fus surpris de voir qu'il ne me visait pas moi mais d'autres ninjas dans le coin. Il les avaient invoqué pour ne pas se faire déranger dans son combat contre moi. Pourquoi tenait il tant à se battre contre moi ? Je le sentais trop heureux de la situation et cela ne me plaisait pas du tout.

«Mais enfin qui es tu ? Et d'où connais tu mon père ?  Mais le plus important que cherches tu en attaquant Kumo ? »

Sans répondre à mes question, il me fonça dessus avec une telle vitesse que me suivre avec les yeux était impossible. Il disparut soudainement sans laisser de traces... Heureusement, la vue n'était pas indispensable, s'il elle ne marchait pas, je pouvait toujours compter sur mon ouïe pour le repérer. Il était derrière moi, tout ce passa très vite, au moment où je l'ai localisé, par réflexe, j'ai porter mon bras en face de moi afin de me protéger. Le choc fut violent et l'homme recula presque qu'aussitôt pour se retrouver à cinq mètre de moi. Par chance, je n'avais pas était blessé car le bracelet que je portais au  bras et qui recouvrait tout mon avant bras m'avait protégé. Cependant, la douleur se faisait ressentir au lieu de l'impact malgré la protection du bracelet. Il était fort et j'avais pu e sauver grâce à Seigi qui m'avait fait découvrir cette arme en forme de bracelet... Même mort, il continuait  à veiller sur moi.  

Ce type été très bien informé, il savait que je portais Sanbi en moi... Il n'était pas à négliger. Je devrais utiliser tout ce que j'ai si je veux en venir à bout. D'un geste rapide, je pose ma main sur le sceau sur on corps, une épaisse fumée apparut avant de disparaitre aussitôt. Une fois la fumée dissipée, on pouvait voir que j'avais entre les mains mon épée géante.

«Écoute! Je ne sais pas qui tu es et e que tu veux... Mais comme je te l'ai dis un peu plus tôt si tu persiste à vouloir continuer tes actions, je serais dans l'obligation de t'arrêter »

Je pris une posture défensive en attendant de voir ce qu'il allait faire par la suite.


Aide au combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Sam 26 Sep 2015 - 23:12
Uchiha Dattero
Datte regardait toujours l'action qui se déroulait et franchement, l'épéiste semblait être un adepte du Raïton, un désavantage certains pour le Hokage qui n'a pas pu utiliser son habileté pour s'échapper. Fait étonnant, l'individu pouvait même utiliser l'edo tensei, ou enfin, un dérivé, du moins. Les deux monstres informes qui sont sortis de là s'attaquèrent à un des ninjas présents et à un autre qui s'était caché. Datte lui, ne fut pas attaqué, à sa grande surprise. Ce n'était pas comme s'il essayait de cacher sa présence. Enfilant ses gants de combat, il se décida enfin à bouger.

-Bon...allons-y, j'ai pas toute la journée.

Sautant de son perchoir, il atterrit derrière le Hokage, à quelque mètres de lui.Pour une question de sécurité, le pyromane jeta tout de même un regard aux deux monstres invoqués qui étaient derrière lui, même s'ils étaient en pleins combat. S'approchant en marchant, il déclara tout de suite ses intentions, histoire de ne pas se manger un coup par inadvertance.

-Je vois que vous êtes occupé, Hokage mais n'ayez crainte, je ne suis pas là pour vous mettre des bâtons dans les roues, au contraire. Je me présenterai plus tard, car je crois que ce gentleman a besoin d'une rééducation.

Sitôt sa phrase terminée, plusieurs arcs électriques commencèrent lentement à recouvrir le corps du ninja de Kusa.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shin Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Shin Miyamoto
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Dim 27 Sep 2015 - 1:46
Shin Miyamoto

Alors, il semblerait donc que l'Hokage disposait de quelque chose pour se protéger... Un artefact, visiblement ? Et bien, tant que ce n'était pas une arme, cela n'intéressait pas réellement l'épéiste, qui s'intéressait principalement aux lames. Cependant, l'homme à la tresse blonde eut un sourire. Cela pourrait cependant intéresser cet homme. Il était du genre à collectionner les puissants artefacts, peu importe leur type ou leur genre, ce qui était une de ses forces. Mais ce n'était surement pas le moment de penser à lui, il était actuellement en plein milieu d'un combat.

En tout cas, cela avait permis à l'Hokage de n'être que superficiellement blessé, et il s'en tirait plutôt bien au final. Mais ce n'était pas cette protection qui allait le sauver, loin de là, et il suffisait de briser l'anneau pour venir à bout de la protection. Ce ne serait pas très dur à faire, mais là n'était pas la priorité de Shin, du moins pour le moment. Il voulait s'amuser un peu plus avec ces individus. Après tout, cela faisait des années qu'il n'avait pas pu affronter un adversaire digne de ce nom, et l'Hokage semblait bien déterminé à l'affronter d'égal à égal.

Mais un autre individu rejoignait la fête. Très bien, plus on est de fou, plus on rit. Surtout quand l'épéiste reconnu l'aura du démon à 6 queues émanant de l'Uchiha. Il comptait bien s'amuser et l'intervention d'un deuxième jinchuriki le comblerait de bonheur. Cela lui rappellerait le bon vieux temps. Le temps des combats, des batailles. Le temps des 6 héros. Le temps de la gloire.

-M'arrêter ? Hokage... Le combat vous va mieux que l'humour.

Une immense quantité de chakra s'accumula autours de lui. Elle était écrasante, autant, non, plus que celle d'un membre de Yami. Son chakra était impressionnant et majestueux. Il envahissait tout l'espace.

-Ne soyez pas trop sur de vous, gamins ! Satetsu Kaiho !

Il effectua plusieurs mudras, tandis qu'Ishi invoquait son arme. Il les fit à une vitesse impressionnante. Soudain, dans le ciel apparut une immense quantité de limaille de fer. Elle provoquait une ombre sur le champ de bataille. La limaille se divisa soudain en des centaines, des milliers de pics, qui frappèrent Dattero et Ishi, et le reste du champ de bataille, sans empiéter sur les autres affrontements.

Tandis que l'attaque dévastait le terrain, Shin avait disparu. Il avait bien vu l'arme d'Ishi. S'il se faisait toucher par cette arme, il prendrait d'importants dégâts.

-Structure de l'arme... Reproduction...

Lorsque Shin réapparut à côté d'Ishi, il possédait en main une épée similaire à son épée broyeuse. Comment il l'avait obtenu était un mystère, mais elle semblait tout aussi puissante. Il abattit son arme sur Ishi, en une fraction de seconde. Ses poings étaient recouverts de métal, désormais.

- Kaimetsu-tekina dageki !

Il frappa d'un coup Ishi, et même si ce dernier parait l'attaque, la puissance du coup était largement assez importante pour le blesser.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue500/500Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue500/500Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 27 Sep 2015 - 19:29
Ryuji Hyuuga
-Oui, tu ne veux pas avoir à recourir à la force.

Voici les quelques mots que j'avais entendus avant de me faire projeter, ma course fut stoppée par le mur d'une maison. Sa force était incroyable, il venait de me balayer comme une simple feuille de papier. Je devais avoir une ou deux côtes cassées, mais rien de vraiment grave. Un autre homme s'opposait à l'attaquant, il ne m'était pas inconnu... Cependant, je n'arrivais pas à me souvenir de son nom. L'homme au chapeau se mit à rire, pourquoi ? J'étais trop loin pour entendre leur conversation, mais la tension était palpable. Alors qu'il continua leur conversation, le criminel sorti, deux parchemins qu'il laissa tomber au sol. Deux shinobi étaient apparu, ils n'étaient pas comme les autres...

*Merde, des renforts ?*

Encore un peu sonné par le premier coup, je n'avais pas vu le type au gros bras lancer son offensive. Je me pris un puissant coup de poing, mais cette fois si je ne faiblissais pas. J'encaissai tout en restant sur mes positions, la douleur était serte présente, mais je ne devais pas flancher. C'était le moment de montrer le fruit de mon entraînement, je fis un saut arrière pour m'éloigner de quelques mètres de mon adversaire. Je posa ma main au sol, rapidement du cristal recouvrit une partie de la rue, toute en faisait cela des patins de cristal venait d'apparaître sous mes pieds.

-Les choses sérieuses commencent maintenant !

Une fois cela fait, sans perdre un instant, je fonçai sur mon adversaire. Arriver à proximité de deux mètres, je me décalai sur son flanc droit, en une fraction de seconde, un Dragon de cristal de forma avant de se ruer son ce monstre.


Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Lun 28 Sep 2015 - 13:16
Mirai Yukan


Les choses devenaient de plus en plus sérieuses. Un autre personnage venait de faire son apparition juste derrière moi, c'était mauvais ça, je ne l'avais pas entendu arriver. Preuve que mon adversaire avait occupé toute mon attention. Heureusement, il prétendait être e notre côté, alors pas besoin de s'en soucier pour l'instant. Le chakra de l'ennemi pris encore plus d'ampleur, comme ci il tentait de nous faire comprendre qu'il y avait bien trop de différence entre son niveau et le notre. Cependant, je n'allais pas me laisser décontenancer pour si peu. J'avais l'habitude d'affronter des ennemis toujours et encore plus fort et cela l'avait plutôt bien réussi. Une énorme masse métallique se formait dans le ciel, un rassemblement de plusieurs armes s'apprêtait à nous foncer dessus, c'était mauvais, il fallait vite faire quelque chose. Tout d'abords, je devais entraver les mouvements de mon adversaire, vu sa vitesse cela allait m'être très utile. Sur le champ, le terrain devait blanc cristallin, La glace l'avait recouverte. Je savais que sur le coup, je gênais le ninja proche de moi, mais pour moi le plus important était de battre ce type et c'était pour moi la meilleurs solution vu que j'avais l'avantage du terrain. Même si la terre de glace me gênera, j'y serait plus à l'aise que cet homme qui n'a s'en doute pas l'habitude de se déplacer sur une surface glissante, il sera donc très surpris lors de sa prochaine action. Ensuite, je devais me dépêcher d'échapper à ces trucs qui progressaient sur le champ de bataille, je pus en éviter quelque uns, mais je finis par me manger des limailles, c'était vraiment une techniques étrange. J'étais accroupit au sol, quand mon adversaire apparut tout proche de moi. J'avais au moins eu la chance de l'entendre arrivé et de riposter a son attaque avec une techniques assez rapide.

«Mange toi ça ! »

Aussitôt des pic de glace sortirent du sol à une grande vitesse et tentèrent d'empaler mon ennemi qui s'apprêtait à me porter un coup puissant, avec son élan, il lui serait difficile de l'éviter. Je devais poursuivre mon action, juste pour ne pas lui laisser le temps de reprendre, j'enchainais en invoquant un dragon de glace qui lui fonçait dessus. Il retira par la même occasion les morceau de fer plantés au sol un peu partout devant moi.

Aide aux combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 28 Sep 2015 - 17:51
Uchiha Dattero
Dattero était en face d'un adversaire qui ne semblait avoir aucun doute sur sa victoire. Son arrogance et sa prétention donnaient envie de vomir au pyromane. Cependant, il dégageait une impressionnante quantité de chakra et ça, c'était impressionnant. Il ne s'agissait peut-être pas d'un simple bluff, après tout. Grâce à son sharingan, Dattero devina qu'il allait faire quelque chose de grandiose, c'est pourquoi il se prépara à se défendre, mais en regardant le ciel qui était devenu noir, il sut qu'une seule défense fonctionnerait face à ce jutsu dévastateur. Il pouvait se protéger, mais le kage lui?...Bref, Dattero s'enveloppa rapidement d'une sphère électrique qui repoussa les ''lances'' de fer qui normalement, l'auraient sans doute tué.

-hm?

Le sol sur lequel le pyuromane se tenait était maintenant gelé. Se retournant, Dattero jeta un coup d'oeil au Hokage qui évita de justesse une attaque dévastatrice, sûrement à cause de la glace qui déstabilisa son attaquant qui ne s'attendait visiblement pas à ça. Bien que blessé, Ishi réussit même à contre attaquer en utilisant des pics de glace pour empaler son adversaire, pour ensuite lui balancer un dragon de glace.-Impressionnant...mais cette glace ne m'enchante guère. dit-il en commençant à soigner celui qu'il devait protéger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Shin Miyamoto
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Lun 28 Sep 2015 - 18:30
Shin Miyamoto
-A penser que tu pourrais me placer un coup... Pas mal gamin, tu as mérité ton titre !

Le terrible adversaire fut projeté au loin. La technique d'Ishi avait fonctionné, et son adversaire avait été frappé, et repoussé. Les pics de glaces avaient eu pour effet de le repousser au loin, et de totalement annuler son attaque. De plus, ce n'était pas terminé. Le dragon de glace l'avait poursuivit, et l'avait encore frappé. Il avait été envoyé au loin, encore une fois, très loin de ses adversaires. Visiblement, ils avaient réussi à le blessé. Ou du moins, ils pensèrent surement avoir réussi. Finalement, Shin disparut dans un écran de fumée. Il n'y avait plus rien.

Le silence s'était installé, tandis que peu après, un applaudissement se fit entendre. Il venait de l'un des toits de la ville. Les ninjas eurent à peine le temps de voir d'ou venait l'applaudissement que le ciel gronda.



-Raikyuu no kamisama batsu

Suite à ces mots, le ciel gronda deux nouveaux. Et des éclairs s'abattirent. Sur tout le terrain, plusieurs éclairs s'abattirent, comme si un Dieu déclencher sa colère divine sur de pitoyables mortels. Tout aux alentours fut rasé. Les ninjas affrontant les créatures furent aussi touché, et les créatures elle même aussi d'ailleurs. La terre de glace se brisa en milles morceaux, tandis que l'attaque détruisait tout sur son passage. La technique était quasiment instoppable, et la facture serait d'autant plus grave pour le Hokage que son Mizu Kawamari, qui lui venait de Sanbi, le rendait deux fois plus vulnérable au Raiton. Bien sur, il se doutait que l'hôte de Rokubi ne souffrirait pas beaucoup, mais cela n'était pas grave.

Il se trouvait sur l'un des toits. Il venait tout juste d'arriver, au moment ou ses ennemis avaient réussi à abattre "Shin". L'épéiste était là, tenant dans sa main un rouleau. Un parchemin, visiblement, dans lequel on pouvait sceller des objets.

-Je suis impressionné de voir que vous pouvez vaincre mon clone de l'ombre...

Le clone de l'ombre, une technique secrète, interdite, qui s'était perdu au fil des âges, et dont il était aujourd'hui le dernier représentant. Mais le chakra qu'il dégageait était encore plus titanesque que celui que dégageait son clone. Il était terriblement puissant, faisant passer le chakra des jinchuriki ou de membre de Yami comme ridicule à côté.

Il avait du chakra raiton au niveau de ses pieds. Il fonça vers Dattero, en quelques secondes. Il avait dans sa main un katana, qui semblait être une très belle lame. Shin porta alors un terrible coup à son adversaire.

- Sutā no shīkensu !

Il porta alors 5 coups, très rapidement, à son adversaire, avant de reculer de quelques mètres.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 28 Sep 2015 - 19:40
Uchiha Dattero
Dattero soigna alors le kage qui se sentait certainement beaucoups mieux. Il dû dépenser beaucoups de chakra, mais peu importe, ça en a valut le coup. Pour ce qui est de leur adversaire, il s'avère que ce n'était qu'un clone....un clone de l'ombre, en plus. Bizarrement, Dattero ne se sentait pas énormément en danger, il était plus excité qu'autre chose.

-A penser que tu pourrais me placer un coup... Pas mal gamin, tu as mérité ton titre !

Vraiment? Il était si impressionné qu'Ishi ait détruit son clone? Dattero ne voyait rien d'extraordinaire là-dedans, mais lui, il était extraordinaire, compte tenu du nouveau cataclysme qu'il allait provoquer. D'énormes éclairs tombèrent alors du ciel, foudroyant tout ce qu'il y avait dans la zone. Le pyromane lui, ne craignait pas grand chose, mais Ishi, comment allait-t-il s'en sortir? Rapidement, Dattero essaya de couvrir le Hokage du mieux qu'il le pouvait, sans réellement empêcher quelque éclairs de passer, à son grand étonnement.

-Pas bon...

Sentant une certaine frustration l'envahir, Dattero posa son regard sur Shin qui fonçait droit sur lui. Utilisant alors sa marque maudite, le corps de Dattero se couvrit lentement de runes noires et son chakra sembla augmenter.

-Je t'attends.

Bien qu'il soit plus rapide, Dattero choisit d'encaisser le choc.

-Te...kkai!!

Durcissant son corps, le jeune homme ressenti à peine les cinq coups qu'il reçut. Un seul regard avec son adversaire fut malheureusement suffisant pour le plonger dans un genjutsu de sa création...La vue de Shin commença alors à changer et sa vision prit rapidement l'apparence de celle d'une mouche. Dattero se rapprocha rapidement de son adversaire.

-T'appelle ça un coup d'épée?...Laisse moi rire!!!

Le pyromane ferma le poing et frappa durement son ennemi dans l'estomac avant même qu'il ne puisse réagir.


Technique utilisée

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Lun 28 Sep 2015 - 22:09
Mirai Yukan


Le ciel était avec nous on dirait, ma tentative pour essayer de me libérer de ce pétrin avait fonctionné. Ils était propulsé par mes attaques. Pendant que je contemplais ma réussite, mon acolyte se mis à me prodiguer des soins. J'avais vraiment eu de la chance qu'il soit là. Cependant, quelque chose de pas normale se passa. L'épéiste disparut dans un écran de fumée... Cela ne voulait dire qu'une chose.

«Non dites moi que c'est pas »

J'en avais même oublié de remercier mon coéquipier, l'homme contre lequel nous nous sommes battu tout ce temps n'était qu'un clone. A peine avais-je compris la situation que des applaudissements se firent entendre. C'était lui, le vrai cette fois t il semblait bien plus fort que sa copie. D'ailleurs il ne manqua pas de le prouva en attaquant sans perdre de temps. D'énormes éclairs descendirent du ciel, décidément le ciel avait changé de camp. Le ninja qui était à mes côtés tenta de me protéger, mais les éclairs réussirent tout de même à m'atteindre. Heureusement, il avait encaissé la plu grade partie et sans trop de mal. J'avais déjà vu quelqu'un faire pareil auparavant... Saori avait déjà utilisé cette capacité en combat. Ce typa, ce pourrait il qu'il soit le nouvel ôte du bijuu qu'avait Saori à cette époque. Je mes pris les éclairs, mais ce n'était pas insurmontable grâce au mystérieux allié. Il était plutôt impressionnant, il se pris en pleine face une attaque de l'épéiste sans problème avant de contre attaquer avec un coup puissant dans l'estomac de l'ennemi. C'était ma chance, il fallait que j'en profite pour lui faire un maximum de dégât. Très vite, ma peau changea pour laisser place à quelques écailles, mes yeux devinrent comme ceux des dragons. L'ennemi était toujours au prise avec mon allié. De puissante boules de feux se formèrent dans chaque mains, Je rassemblais les deux boules qui en deviennent qu'une seule bien plus grande.

«Éloigne toi vite ! »

Après avoir dit ceci, la boule de feu avait débutée sa course vers notre adversaire commun. Pour le reste, l'avenir nous dira ce que cette attaque allait donner. Une fois en contact avec quoi que ce soit une énorme déflagration allait se produire. Fatigué par tant d'effort, je mis un genoux au sol histoire de reprendre mon souffle.


Aide aux combat:

Revenir en haut Aller en bas
Shin Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de chakra:
Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Toutes les armes sont à moi ~~ Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Shin Miyamoto
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2015
Lun 28 Sep 2015 - 23:24
Shin Miyamoto
HRP : Datte, tu ne peux dépasser 300 en vitesse.

Il semblerait que le jeune hôte de Rokubi pensait pouvoir encaisser sans broncher l'attaque de Shin. Cependant, c'était oublié la technique légendaire au sabre du clan Miyamoto, la résistance d'un humain normal ne pouvait bloquer les techniques au sabre de Shin, et ce dernier décida de passer outre la résistance de son adversaire, l'entaillant et lui infligeant de lourds dégâts tout de même, ce qui devait sans doute étonner l'Uchiha. Cela ralentit Dattero dans son action, et Shin put comprendre ce qu'il avait prévu de faire grâce à cela.

Il fut étonné par le genjutsu, et au vu du fait que son ennemi avait augmenté sa force, il s'imaginait, avec justesse, que son adversaire voulait le frapper. Il effectua, à une main, quelques mudras, tout en s'éloignant. Il avait la technique parfaite pour contrer cela. Au moment ou le coup de Dattero s'abattit, il fut stoppé par une armure de foudre. Il s'agissait là d'une technique capable d'aisément annuler tout dégât physique qu'un adversaire tentait de lui infliger. Bien sur, Dattero ne serait pas blessé, mais cela valait le coup d'essayer.

-KAI !

Une fois à l'abri de la technique, il put facilement effectuer les mudras nécessaires pour se libérer du genjutsu de son ennemi. Il entendit l'autre ennemi crier, visiblement, il préparait quelque chose. Le blond put voir la boule de feu d'Ishi, qui avait activé son mode, lui foncer dessus.

-Dragon Force, hein ? Cela me rappelle des souvenirs...

Une grande explosion, et de la fumée, voila ce qui suivit cette phrase, ainsi que l'attaque d'Ishi. Impossible de voir ce qu'il était advenu de l'épéiste, mais il était très probable que cette attaque ne l'avait pas achevé.
En effet, au bout de quelques dizaines de seconde, la fumée disparue. Shin était là. Il essuyait sa veste, recouverte de cendres.

-Mon manteau est recouvert de cendre... C'est presque aussi grave qu'une blessure, Yukan. Presque.

Du chakra raiton commençait à s'estomper autours de lui. Il avait pu créer une sphère électrique pour s'entourer et se protéger.

-Me forcer à la défensive... C'est une belle action. Je vais vous récompenser. Avec une petite histoire. Mais dîtes moi, avez vous déjà entendu parler... des six héros ?

Il regarda avec amusement ses ennemis. La fête ne faisait que commencer.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: