AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] Ven 2 Oct 2015 - 2:41
HRP : Je viens de me rendre compte qu'il ne peut activer la Porte, ayant les tenketsu bloqué. Du coup, par toute logique, tu as gagné, je te félicite, c'était bien joué.
Donc tu peux poster après l'avoir achevé avec ta prison de cristal(il est inconscient).



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Hyuuga
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 1212
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] Ven 2 Oct 2015 - 3:04
Ce vieil homme ne m'a pas apportait de réelles difficultés lors du combat, je l'avais mis hors d'état de nuire. Sans pour autant attaquer son pronostique vital, je m'approchai de son corps recouvert de poussière de cristal.

-Vieil homme, vos idéaux étaient justes... J'aurais aimé, vous rencontrez dans d'autres circonstances... Mais votre faiblesse n'a fait que prouver ce que j'avais dit précédemment, beaucoup de personnes son bien plus forte que moi dans ce monde... S'ils avaient eux dans leurs objectifs de retrouver les démons à queux, imaginez un peu le nombre de morts qu'ils auraient pu causer... J'ai le malheur de vous dire que vous, et toutes les personnes qui vous connaissent doivent disparaître... Je suis désolé...

J'attrapai le vieil homme sur mon épaule avant de me diriger vers la sortie, mon Maitre m'a donner une pilule spéciale pour cette mission. Je devais me débarrasser de tout ce chakra que j'avais en sur plus, la Terre de cristal étant toujours activée, je décidai de me servir de cette dernière pour créer deux dragons de cristal, et le majestueux Arbre cristallin. Cela suffirait empilement à la destruction de ce petit village.

-Boum...

Arriver à une certaine distance, je fis exploser mes créations afin d'être sure de tuer tout le monde... Je devais maintenant rentrer avec le colis, le repère était à plusieurs jours de marches. Sur la route, je me fis attaquer par des bandits quelconques, je n'ures pas vraiment de problème pour les tuer. Le vieil homme n'était pas mort, mais presque... Pourtant, son chakra était toujours aussi important, comme si la rage de vivre était en lui... Je ne savais pas pourquoi mon Maitre le voulait vivant... J'étais enfin arrivé au repère, une fois à l'intérieur, un genou au sol avec le corps sans conscience du vieil homme devant moi.

-Mission accomplie Maitre.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix a ses victoires,
Non moins célèbres que celles de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demeure Hyuuga : Akogare
» [Domaine Hyuuga] Jin'
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Eikichi Guerrier Divin d'Oméga
» Hyuuga Junpei ⎯ The Cap'tain › U.C ‹

Sauter vers: