AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 2 Oct 2015 - 1:41
Ninja inconnu
HRP : Je viens de me rendre compte qu'il ne peut activer la Porte, ayant les tenketsu bloqué. Du coup, par toute logique, tu as gagné, je te félicite, c'était bien joué.
Donc tu peux poster après l'avoir achevé avec ta prison de cristal(il est inconscient).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Concours Ichibi. [Eikichi Hyuuga] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 2 Oct 2015 - 2:04
Ryuji Hyuuga
Ce vieil homme ne m'a pas apportait de réelles difficultés lors du combat, je l'avais mis hors d'état de nuire. Sans pour autant attaquer son pronostique vital, je m'approchai de son corps recouvert de poussière de cristal.

-Vieil homme, vos idéaux étaient justes... J'aurais aimé, vous rencontrez dans d'autres circonstances... Mais votre faiblesse n'a fait que prouver ce que j'avais dit précédemment, beaucoup de personnes son bien plus forte que moi dans ce monde... S'ils avaient eux dans leurs objectifs de retrouver les démons à queux, imaginez un peu le nombre de morts qu'ils auraient pu causer... J'ai le malheur de vous dire que vous, et toutes les personnes qui vous connaissent doivent disparaître... Je suis désolé...

J'attrapai le vieil homme sur mon épaule avant de me diriger vers la sortie, mon Maitre m'a donner une pilule spéciale pour cette mission. Je devais me débarrasser de tout ce chakra que j'avais en sur plus, la Terre de cristal étant toujours activée, je décidai de me servir de cette dernière pour créer deux dragons de cristal, et le majestueux Arbre cristallin. Cela suffirait empilement à la destruction de ce petit village.

-Boum...

Arriver à une certaine distance, je fis exploser mes créations afin d'être sure de tuer tout le monde... Je devais maintenant rentrer avec le colis, le repère était à plusieurs jours de marches. Sur la route, je me fis attaquer par des bandits quelconques, je n'ures pas vraiment de problème pour les tuer. Le vieil homme n'était pas mort, mais presque... Pourtant, son chakra était toujours aussi important, comme si la rage de vivre était en lui... Je ne savais pas pourquoi mon Maitre le voulait vivant... J'étais enfin arrivé au repère, une fois à l'intérieur, un genou au sol avec le corps sans conscience du vieil homme devant moi.

-Mission accomplie Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: