AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement Kamigan

Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Sep 2015 - 11:02
Invité
Niveau 1 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 2 mètres.


Aujourd'hui était un nouveau jour, je me levais tranquillement et faisais mes taches habituelles tel que le ménage, le rangement ou encore admirer mes fameux nuages... Je passais beaucoup de temps à réfléchir aussi, et en faisant mon fameux rangement je tombai nez à nez avec un cadre de mes parents... Pourquoi m'avait-il laisser seul aussi jeune...

Je savais qu'ils avaient été très important pour le village mais je me demandais toujours pourquoi ils avaient intégré aussi rapidement les forces spéciales ! Dans le doute depuis longtemps, je me dirigeai vers les archives des anciens ninjas du village cachée du vent.

Feuilletant plusieurs bouquins, je compris rapidement qu'un dons était présent dans ma famille mais, qu'il était assez rare et peu commun, son nom ? le Kamigan !
Peu de temps après je découvris que cette pupille possédait les même pouvoirs que la pupille des Hyugas mais, avec quelques améliorations.

Comme toutes les pupilles, il me fallait d'abord les éveiller et pour cela, rien de tel qu'un petit entrainement. La consigne était assez simple : il fallait que je développe mes sens au point de voir à 360° autour de moi !

Posant de nombreuses cibles dans un périmètre de 2 mètres, je malaxai mon chakra puis en claquant mes deux mains ... :

- KAMIGAN !!

La surprise fut assez inattendu.. lorsque j'ouvris les yeux, j’eus l'impression de voir un autre monde ! Projetant mes kunails, je pus atteindre quelques cibles mais par faute d’expérience, de nombreuses douleurs apparurent très rapidement... me forçant à m’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1000/1000Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 15 Sep 2015 - 12:59
MJ/Kagome Hanshi
Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 13:58
Invité
Niveau 2 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 3 mètres


Suite à mon entrainement d'hier, je continuai dans ma lancé, dans le but de faire progresser mes pupilles !
Ma mission hier après-midi au sujet des rumeurs sur le Kazekage m'avais assez bouleversée et sans mes pupilles, j'aurais surement parut moins intimidant auprès de ses mercenaires...

Je décidai alors de continuer d'étendre mon champs de vision non pas sur 2 mètres mais plutôt sur trois... oui cela parait peu mais en assimilant bien le concept de mon Kamigan, je pourrai rapidement améliorer mes performances dans les jours à venir !

Comme la dernière fois je plaçai mes cibles autour de moi mais avec une petite différence : elles furent placées dans des angles d'arbres assez difficile à percevoir... évidement à trois mètres cette fois-ci.
Me projetant l'image des cibles à atteindre dans ma tête, je fonçai sur le premier arbre, montai en haut de sa cimes et sautai... :

- KAMIGAN !!

Ouvrant les yeux, j’aperçus une net différence avec ma première tentative... la dernière fois, un mal affreux c'était emparé de mes pupilles après leurs activation.. surement dut à l'éveil de celles-ci !
Cette fois, je pouvais apercevoir nettement chaque objets, miettes ou poussières dans un angle de 360 degrés autour de moi... ce fut un jeux d'enfant de prendre mes shurikens et d'atteindre mes cibles sans toute-fois les atteindres chacune au centre, ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1000/1000Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 16 Sep 2015 - 22:17
MJ/Kagome Hanshi
Validé + Je n'ai pas remarqué, mais le niveau 1 tu l'as de base, donc pas besoin d'entraînement. Du coup, je considère que tu as le niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 22:31
Invité
ah d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 21:02
Invité
Niveau 4 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 7 mètres. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.

HRP : Sachant que j'ai pas eu à faire le 3ème entrainement, je fais e 4ème en incluant le 3ème car c'est quasiment le même  Very Happy

RP : Quelle belle journée !! je me réveille au alentour de midi, je fais mes taches..je déjeune... je vagabonde à plusieurs autres choses, mais peu à peu, l'ennuie prend place.. et la.. c'est la déprime !

Bon ! je devais me ressaisir, même si actuellement le monde ninja était d'un calme pesant, je pressentais quand même une atmosphère étrange... comme si des évènements allaient arriver dans peu de temps !
L'entrainement était alors ma priorité... et surtout celle de mes pupilles ! Le Kamigan était surement mon atout secret et dans une bataille de dojutsu, le niveau de celui-ci pouvait être déterminant !

Actuellement, mes pupilles était capable de regarder dans un champ de vision de 360 degré à 3 mètres autour de moi ! Il fallait maintenant que je passe à la vitesse supérieur pour développer d'autres talents cachés de ce dojutsu.
Lorsque j'étais à la bibliothèque, les livres que j'ai pus lire m'ont appris que l'utilisateur du Kamigan pouvait desceller le chakra de ses adversaires... un talent qui peux être intéressant sous certaines conditions !

Je décidais donc de développer cette aptitude en faisant mon entrainement au village, rien de mieux pour sentir le chakra des autres ninjas...
Le but que je me fixai au début fut de canaliser mon chakra dans mes yeux pour seul objectif de pouvoir cerner une personne à la fois... Après cela, en activant mes pupilles, je pourrai sonder l'âme de la personne dont je cherche le chakra et enfin, lorsque ces deux étapes seraient achevées, je n'aurai qu'à faire ces deux parties en même temps et je verrai le chakra circuler à l’intérieur du ninja!

Aussitôt dit, aussitôt fait ! je me concentrai et commençai ce que j'avais préparé :

- KAMIGAN !!!

Je fis chacune des étapes... au début, faire les deux séparément semblaient vraiment simple mais, lorsqu'on doit tout y mettre en commun... la difficulté augmente !
Deux heures furent suffisantes pour parvenir à mon objectif.. j'arrivais même à développer mes sens à 7 mètres !
La prochaine fois, je commencerai l'art du camouflage....
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1000/1000Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 17 Sep 2015 - 22:54
MJ/Kagome Hanshi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 22:01
Invité
Niveau 5 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 8 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.


Mon entrainement commençais à porter ces fruits, cela faisait quasiment une semaine que je développais mon Kamigan et celui-ci s’améliorait de jour en jour !
Aujourd'hui, une nouvelle étape voyait le jour... d'après ce que j'avais lu, je devais maintenant améliorer ma perception au point de voir à travers les mur... plus facile à dire qu'à faire dirai certain...

Décidant de m'en occuper rapidement, je décidai de préparer mon terrain : je plaçais un mannequin en bois dont je fis parcourir mon chakra de sable puis me plaçant derrière, j'utilisai mon attribut pour crée un grand mur de sable épais de 8 mètres de large ! Cela me permettrai d'être plus performant en distance !

Me préparant, je fis monter mon chakra au niveau de mes yeux comme la dernière fois puis me forçai à utiliser toute cette masse à travers mes pupilles :

- KAMIGAN !!!


Prenant de plus en plus l'habitude de voir autrement que le monde réel, changer de vue me faisais toujours un petit effet étrange...
Me concentrant, je tentai pour la première fois de voir à travers une masse épaisse... évidement, l’échec fut cuisant ! A part me perdre dans la sable c'est tout ce que je pus faire... En plus de cela, chargé de chakra, le sable était une matière plutôt compliquée à traverser...

À force de faire, je commençais à comprendre la technique.. cela ne fut pas simple à décoder mais en fait, il fallait que je concentre toute mon énergie à l'entré du mur tout en modélisant mon trajet pour me retrouver de l'autre coté... tout ça avec une masse de chakra très importante...
La fatigue commençai à me prendre mais j'avais quand même réussi à passer ce mur ! Je me rendis compte que jusqu'à présent, ça avait été le plus dur de mes entrainements et que pour ceux qui suivraient, il faudrait avant tout que je devienne Chunin !


HRP : je continuerai mes entrainements après être devenu Chunin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1000/1000Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entrainement Kamigan  Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Kamigan  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 6 Oct 2015 - 2:59
MJ/Kagome Hanshi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: