Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 23:56
Le sable... c'est une affinitée assez étrange j'ai envie de dire... peu commun chez les ninjas... et pourtant, au contraire des dires, cela peu être extrêmement dangereux si bien utilisé en combat !
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu comme tous les jeunes aspirants une affinitée avec le Raiton, le Katon ou encore le Suiton... suis-je peut-être destiné à une tache bien précise dans cet univers ? dont seul le sable pourra en venir à bout ?

Bref, mon habitacle était proche de l'école de Suna, et le fait d'entendre les entrainements au kunail des jeunes recrus me rendais nostalgique !
Puis en y réfléchissant quelques minutes, j'eus une idée plutôt intéressante : pourquoi ne pas apprendre quelques chose de différents à ses enfants... quelque chose qui les sortiraient de la routine de l'école comme une initiation au ninjutsu du sable ?

Me préparant rapidement, je me rendis tout souriant avec ma jarre au niveau de l'entrée de l'école, un endroit que j'avais beaucoup fréquenté et dans lequel j'avais donné beaucoup de fil à retordre à mes enseignants ! Cela me fis sourire faisant sentir mon chakra au alentour.
Évidement, mon chakra étant plutôt spécial, et mes yeux plutôt intriguant, les professeurs me reconnurent rapidement et avancèrent vers moi tout en arrêtant l'entrainement des aspirants :

- Bien le bonjour Gaara ! Que nous vaut cette visite ?

D'une humeur très joyeuse, je passai ma main dans mes cheveux et répliquai :

- Voyez-vous, ce matin je me suis rendu compte que dans le village de Suna, j'étais pour l'instant l'unique détenteur de l'affinité du Sable... cela ma donné envie de faire partager à vos élèves, cet unique talent qui pourrait en motiver plus d'un à continuer dans la voie du ninja ! De plus, cela les sortiront de leur routine habituel qui, pour ma part m’ennuyais beaucoup à leur âge, dis-je en rigolant

Se regardant entre eux, les Junins acquiescèrent en même temps et me permis de faire un cour spécial de ninjutsu !
J'attendis d'avoir l'attention de toutes ses petites bouilles et je ne pus m’empêcher de sourire en les voyants tous me regarder tel une idole. Décidant de commencer ce cour, je fis tous d'abord sortir le sable de ma jarre pour le parsemer atour de moi. Les jeunes rigolaient en voyant le sable voler mais peu à peu commençai à être obnubiler au moment ou je fis traverser mon chakra à travers mon affinitée. Semblant les tenir à l'apogée, je déclenchai ma technique :

- Suna no shuriken !!

Prenant forme, de nombreux shurikens fusèrent le long de la cour et tourbillonnèrent autour de mon corps... Lorsque je le décidai, je les envoyai tous vers les mannequins de bois faisant l'admiration des jeunes ninjas !

Je finis ma journée en continuant à leur apprendre plusieurs petites choses qui pourrait leur servir dans l'avenir, les remercièrent puis rentrai tranquillement dans mon refuge....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: