Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Sep 2015 - 15:36
Nom & Prénom
Nom du personnage : Kaguya Kiminari

Sexe : Femelle

Age : 18ans

Taille : 1m65

Poids : 55kg

Couleur des cheveux : Blond

Couleur des yeux : Bleus

Trait particulier : Une cicatrice dans le dos

Appartenance a un clan : Kaguya

Expression récurrente : Ca va pisser du sang!

Affinités principale: Raiton

Votre Nindo Bats toi pour tes amis, pas contre eux



Caractère

Kiminari est une personne fière de son clan, enfin si on oublie les tueries et autres massacres d’innocents. En fait, elle est fière des grands guerriers de cette lignée, de l'honneur des Kaguya au combat. L'instinct des guerriers de sa famille coule dans ses veines. En combat la jeune Kaguya est un véritable montre assoiffé de sang ne sachant que difficilement arrêter avant la mort de son adversaire. Sa mort ? Elle lui importe peu. Si ce n'était pas en combat, la maladie héréditaire aurait sa peau. Donc autant crever dans l'honneur d'un combat, enfin selon elle. Kiminari est peut être sanguinaire, mais elle ne s'attaque aux innocents ni au personnes inaptes au combat. Elle pense que les capacités de son clan ainsi que leur ténacité ne devrait pas servir aux pillages ou au destructions en tout genre mais à la justice et à la défense des non combattants. En dehors des bastons, c'est une fille qui sait se faire discrète et ne cherche pas spécialement à se battre ni même à se faire remarquer. Mais si elle est provoquée, elle dégaine un os et saute sur la personne qui aurai ouvert sa bouche. Depuis la destruction du village de Kiri, Kiminari cherche encore sa voie entre mercenariat et petits boulots sans intérêt. Elle cherche un projet à long terme pour racheter les fautes de sa jeunesse et elle de son clan en général afin de ne plus être regardée de travers dés qu'elle traverse un village quel qu’il soit.

Histoire

Je suis née dans une famille dont la fierté réside dans le combat. De grands guerriers assoiffés de sang était de grand nom dans notre clan, le clan Kaguya. Bats toi ou bars toi. Voilà ce que me répétait mon père à longueur de temps.
Dès mes cinq ans, mon père pris le soin de m’entraîner, les différents clans des îles Mizu se battaient pour en avoir le pouvoir. Mais mes parents parlaient souvent des Samoui. Je n’ai jamais sus pourquoi on avait tant de rancœur pour eux. En fait, même les anciens ne savaient pas vraiment pourquoi on aimait les bastonner.
Enfin, je m'entraînais avec ma soeur, j'étais plutôt douée pour le maniement des os. ‘fin pour mon âge je veux dire. Mon père vantait ma progression plus rapide que celle de ma soeur qui jalousait avidement mon taijutsu.
La guerre cessa avant même que je puisse y prendre part, j’avais huit ans quand le village fut fonder. Mon père continua quand même mon entraînement craignant une nouvelle guerre. A la fin de la guerre, mon père étant plus souvent à la maison, l’entraînement se faisait plus long et par la même occasion plus dur.
Après la création du village, Mezumi participa à l’examen chuunin est le passa contrairement à moi qui échoua lamentablement. Elle s’amusait souvent à me le rappeler et à me rabaisser devant notre père.
Celui ci ne réagissait plus au provocation de mon aînée. La maladie des Kaguya le rongeait à petit feu. Nous n’avions trouver personne pouvant le soigner. En même temps l’antidote était pour nous une légende, une chimère.
Mon père fini par succomber. Ma soeur ne pleura pas à l’enterrement, elle le maudissait de m’avoir appris la manipulation. De plus, il était bientôt l’heure pour mon aînée et moi de nous battre à mort selon la tradition du clan. L’une d’entre nous devait mourir. Il était hors de question que je perdes la vie maintenant, mais je ne voulais pas non plus lui ôter la sienne. Pourtant on nous y avait préparer, et sa haine envers moi grandissait de plus en plus. Je passais toute une année à m'entrainer dans le dojo familiale. Mezumi, elle, partait en mission avec son équipe en guise d'entrainement.

Le temps avançait, ma mère semblait de plus en plus triste de la disparition de mon père et de la future disparition d'une de ses filles. Un soir lors que ma sœur était hors du village ma mère vint me voir pendant mon entraînement au lancer de couteau.

-Kiminari.
-Oui mère?
-Il faut que je te parle du passage de ta sœur à l'âge adulte.

Je posais mes affaires et vint m'asseoir à ses cotés.

-Tu sais... Même si le duel a lieu, vous n'êtes pas obliger de vous tuer... Vous seriez peut être les premières filles de même parents à ne pas vous entre-tuer...
-Oui maman, mais je ne suis pas certaine que Mezumi soit d'accord avec ça...
-Essaye de la raisonner quand tu seras face à elle. Je ne sais pas si j'arriverai à encaisser une nouvelle perte...

Sur ces mots mère se leva et entra dans la maison, j’aperçus une larme sur sa joue. Je ne voulais pas que ma mère pleur encore une fois pour la mort d'un proche. Je me levais et repris mon entrainement. Les coups que je donnais étaient faibles. Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que mère avait dit. Même si je n’appréciais pas beaucoup ma sœur, ce n'étais pas une raison pour la tuer...
Les semaines précédents le rituel de passage, la conversation que j'avais eu avec mère tournait en boucle dans ma tête. Le lendemain allait avoir lieu le combat. Je ne pouvais pas dormir et la simple pensée de devoir tuer ma sœur me donnait la nausée. Dans mon insomnie je finis par me lever et allai sur l'aire d'entrainement. Je m'assis face à des troncs et levai mon bras gardant ma main parallèle au sol. J'utilisais mes phalanges comme des projectiles, mais aucunes d'elles n'avait la puissance d'aller jusqu'à la cible, elle tombaient lamentablement à un mètre de moi. J'abandonnais rapidement l'exercice et fixai le sol, perde dans mes pensées.

Le soleil se leva, je m'étais endormie dehors sous un arbre. Mezumi se fit un malin plaisir à venir me secouer pour me lever. Je traînais des pieds sur le chemin vers la mort de l'une d'entre nous. Mère resta en retrait priant le démon Sanbi d’empêcher ce fratricide. Mais n'y fit, nous arrivions sur le lieu de rendez-vous. Mon aînée avait l'air sûre d'elle, elle n'attendais que le début du duel pour pouvoir me voir saigner de sa propre main. Je donnais un coup d’œil à ma mère au bord des larmes à l'idée de perdre une de ses filles. Je ne pus m'empêcher de penser que je pouvais encore faire quelque chose.

Mezumi utilisa mon manque d'attention pour me porter un coup au visage me mettant à terre.

-Attends Mezumi! Nous ne sommes pas obligée de nous tuer l'une l'autre... Pense à...
-La ferme! Aurai-tu peur de la mort petite sœur?

Un sourire sadique se dessina sr son visage. Désolé maman, je n'ai pas réussis à la raisonner. Elle me donna un second coup que je tentais de parer. J'eus le temps de me lever et sortis un os de mon épaule gauche, Mezumi en pris un elle aussi. J'allais porter mon attaque quand une douleur me transcenda le dos. Elle avait crée un clone qui m'attaqua par derrière. Je tombais au sol et je perdais du sang, beaucoup de sang. Mezumi s'approcha de moi et voulu me porter le dernier coup. Mais la fureur de vaincre me donna un second souffle, il était hors de question que je crève ici, surtout pas maintenant. J'attendais qu'elle soit à ma porter avant de lui porter un coup sous le menton lui empalant la bouche. Une rage sans nom s'empara de moi,je lui assénais une multitude de coup au niveau de l'estomac et du thorax. Le sang coulait et le sol en fut bientôt empreins. Je lui donnais le dernier coup dans la gorge. Mezumi s'effondra dans une marre de son propre sang. Je tombai à terre aussi fatiguée ayant perdue beaucoup de sang. L'attaque de Mezumi me laissa une large cicatrice dans le dos.

Jusqu'au début de la guerre, je restais enfermée dans la maison. Je participai aux combats faisant rage dans le village. Ce dernier fut finalement détruit et dès lors je vivais de petit boulots et autre mercenariat. Je ne savais que faire d'autre, je n'étais bonne qu'à butter des gens et suivre le reste du clan.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 26 Sep 2015 - 16:07
Bienvenu à toi Kiminari J'espère que tu t'amusera bien avec nous. Je me présente Ishi Yukan Administrateur du forum. Je vais m'occuper de ta présentation.


Je vois que tu as terminé ta fiche. Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à te rendre ici afin de spécifier tes techniques de départ, tes affinités et le camps que tu voudrais jouer ( Village, ninja errant etc).

N'oublie surtout pas ton avatar qui doit être en dessous ou égal à 220x400.

Ensuite ce sera bon et je pourrais te valider.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 26 Sep 2015 - 18:29
Ishi, rappelle toi que la taille des avatars est maintenant de 200*320 x)



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Dim 27 Sep 2015 - 20:55
Bienvenu Very Happy



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 3 Oct 2015 - 11:22
Bienvenu Ami Kaguya Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sumeragi Kaguya
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
» Technique des Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: