AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Dim 27 Sep 2015 - 18:54
Mirai Yukan


Je me mis à faire quelques brases après notre petites discussion sur nos passés respectifs. Kiminari était quelqu'un de gentille en fin de compte et cela même si elle à voulu se la jouer dur à cuir au début. C'était normal au final avec l'insécurité constante de notre monde. Comme quoi, il ne faut jamais se fier à la première impression, ou du moins très peu. Elle ne tarda pas à reprendre la parole en me demandant pourquoi j'avais décidé de m'arrêter là, dans ce pays. Pour dire vrai, il y avait tellement de raison à cela que je ne pouvais vraiment dire pourquoi.

« vrai dire... c'était plus par la force des choses qu'un choix. D'abords Suna car j'ai été sauvé de la mort par les ninjas du pays du vent et ensuite Konoha Pour permettre à me petit frère de rentrer chez lui, son père était originaire de ce village. Il y à aussi le fait que j'avais promis à une fille de konoha qui m'avais soigné après un terrible affrontement de l'aider à retrouver sa famille. »

Voilà, en repensant à Aî, je plongeais dans une certaine nostalgie. Je me rappel encore nos aventure, comment nous nous somme croisé et comment nous nous sommes affronté. Notre séjour à Oto accueilli par le Otokagé lui même. C'est vrai qu'en ce temps là, je ne pouvais pas le sentir ce Kakashi, mas avec le temps nos rapports ce sont améliorés. Maintenant j'étais à Konoha et pou rien au monde je ne quitterais cet endroit. C'est comme ça et ça ne changera pas.

« Je ne suis peut être pas originaire de ce village, mais pour moi, c'est ma maison et je l'aime. Je m'y suis attaché et j'ai beaucoup appris avec les gens d'ici. C'est un peu comme avoir trouvé sa place dans le monde... c'est bien ce que tu cherche non ? J'espère que tu la trouvera... Si t'as du mal je pourrais t'aider ! »

Je lui lança un autre sourire à la fin de ma phrase. Si elle passait son temps à voyager, elle devait passer très rapidement de pays en pays en ne passant que très peu de temps dans le même lieu. Ce qui voulait dire qu'elle était seule, pas t'attache, pas d'amis. La solitude, je la connaissais et je la détestait tellement. Je savais à quel point c'était dur de vivre seul.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Sep 2015 - 0:55
Invité
En fait, c'était surtout les circonstances qui l'avaient fait rester. Habituellement les circonstances nous pousses à partir et faire comme moi, voyager. Bon, les raisons de mon embarcation à voir tout ce qu'il y avait étaient floues. J'aurai pus juste partir de Kiri et aller m'installer ailleurs. Mais nan, ça suffisait pas.

Je continuais de nager dans l'eau claire, profitant du calme et de la beauté du décor. Le soleil brillait toujours autant et ne semblait pas vouloir faiblir. Rien n'était plus revigorant qu'une petite baignade.

Le konohajin reprit la conversation, me proposant même de m'aider dans ma recherche de l'utopie. Un peu de compagnie me ferai du bien il fallait l'avouer. Mais je n'allais tout de même pas lui demander de quitter son village pour me suivre dans mes idées farfelues. De plus, je n'avais pas vraiment de bons souvenirs de camaraderie... Je ne souhaitais pas vraiment voir partir quelqu'un d'autre... Puis il fallait avouer que je n'étais pas assez forte pour protéger qui que ce soit. J'avais déjà du mal à m'occuper de moi... De plus il l'avait dit lui même, ce village est sa maison... Je continuais de nager, songeuse.

Mes muscles commençaient légèrement à me tirer. La maladie des Kaguya voulait reprendre le dessus. Je regagnait donc la berge et sortais de l'eau. Je remontais aussi mes cheveux en queue de cheval avant de me rhabiller. Je commençais à toussoter mais réussis quand même à calmer la toux.


*Saloperie d'héréditèe!*

Je me tournai vers Ishi.

-Je ne dirais pas non à de la compagnie, je l'avoue. Mais serai-tu prêt à tous lâcher pour chercher quelque chose qui n'existe peut être même pas ?

Je brisais mes habitudes. Je voyageais seule. Mais peut-être cela changerai. Mais s'il avait l’intention de me faire entrer dans son village, c'était peine perdue. Je ne comptais pas me poser. Du moins pas pour le moment. Je ne voulais pas abandonner ma liberté. C'était la seule condition. Je pouvais faire partie d'un village, mais seulement si je pouvais continuer mon voyage. Ce n'était pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une rencontre ouvre toujours une nouvelle porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1100
Points d'EventPoints d'Event5
Mirai Yukan
Administrateur
Messages : 287
Date d'inscription : 25/10/2014
Mar 29 Sep 2015 - 10:21
Mirai Yukan


Notre petite discussion était plutôt agréable et se passa sans accros. Kiminari se dirigeait vers la rive afin de sortir de l'eau. Ses sous-vêtements mouillés laissaient apparaitre encore plus son corps et en le remarquant, je ne pus m'empêcher de détourner le regard gêné par la situation. Elle se rhabilla et se tourna vers moi pour me dire qu'elle apprécierait un peu de compagnie, mais seulement sur les routes avec elle. Ce n'était clairement pas le genre de personne à rester dans un endroit sans bouger. Je comprenais clairement et c'était totalement normal. Elle tenait à sa liberté, pourtant moi même attaché à mon village, je ne me sens jamais enchainé ou en prison. Tout au plus je me sens quelque fois étouffé par l'énorme boulot que j'avais à faire, mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. En fait la liberté était quelque chose de très abstraite puis ce qu'elle prenait une définition différente en fonction des individus.


«Je pourrais très bien te suivre, mais cela reviendrait à abandonner la place que moi même je me suis trouvé dans ce monde... Et puis tu sais, ici on compte sur moi et plusieurs personnes on perdu la vie en me confiant une tâche importante... Celle de protéger Konoha... Même si je ne compte pas m'arrêter à Konoha, je compte bien faire en sorte que tous les enfants, les familles puissent connaître des jours heureux sans avoir à être déchirées par la guerre et la haine »

Je me dirigeais aussi vers la rive afin de me sécher, je pris mes vêtements que j'enfilais avant de regarder dans la direction de Kiminari. .

« Alors tu vois... Il me serait incapable de trahir ceux qu m'ont tant fait confiance... Mais si un jour tu t’ennuies et que t'as besoin de parler ou que tu repasse dans le coin, tu pourrais venir à Konoha, je serais ravie de te recevoir... t'as juste à demander à voir Ishi je suis plutôt connu dans ce village sans vouloir me vanter. »


Avec mon sourire habituel ma phrase pris une fin plutôt drôle. Il était maintenant tant de se dire au revoir je présume... Pourvu qu'elle réussisse dans sa quête.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: