Vilaine chapardeuse! (solo rang C) [à valider]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Sep 2015 - 18:59
Ce rendre dans un petit village avoisinant pour voler quelques récoltes.

Le soleil se levait une fois de plus. J’avais survécus à cette nuit. Je me forçai à me lever à cause de mon estomac hurlant à la mort. Je me dirigeais donc vers la réserve et pris de quoi calmer le trou noir qui me servait de ventre. En prenant un petit plat de nouille instantanée, je remarquais que je commençais à être à court de vivre. Pas le choix, il allait falloir que j’aille dans le village le plus proche pour leur voler quelques choses à me mettre sous la dent.

*Bah je leur prendrai de la viande aussi, trop la flemme de chasser!*

Je pris donc mon sac ainsi qu’un autre sac vide plus ample et me mis en route vers un village pas trop loin de ma planque, j’allais pas faire des kilomètres pour voler de la bouffe!
Le village le plus proche se trouvait à deux heures de marches de ma position. Depuis le temps que je leur vole de la nourriture, ils n’avaient toujours pas trouvé ma trace… Je commençais à me demander s’ils ne me laissaient pas faire tant ils avaient pitié de moi. Une pauvre déserteuse radiée des villages.

Une fois la forêt traversée, le village était à portée de vue. Je fis une petite pause au cas où une course poursuite aurai lieu. Bien que quelques villageois ne pourraient pas me faire de mal, je n’avais nullement l’intention de me battre contre eux. Haaaaa la justice, un mot peu courant dans le vocabulaire des Kaguya. Connus pour aimer se battre… Bon j’avoue ne pas dire non à une petite bagarre, mais si le combat est équitable. Hors de question de m’attaquer à plus faible, donc je ne toucherai pas un cheveux des habitants locaux. En plus je leur pique leur bouffe…

J’étais arrivée au village, faisant un petit tour de reconnaissance pour choisir mes cibles de vols. Les odeurs émanant de différents restaurant parvinrent à mes narines.

*Putain ça sent bon! Bon Kimi, par où commencer?*

J’avais remarqué une petite boucherie à l’entrée du village ainsi qu’une épicerie quelques mètres plus bas. Mon larcin serai des plus simple. Je fis donc le tour des bâtiments pour me retrouver à l’arrière de la boucherie. Les cadavres d’animaux entier était disposés dans une petite salle. Un seul de ces bestiaux me suffirai pour un bon moment.
Je passais donc par la fenêtre et tentai de prendre un animal mort… Malheureusement, c’était bien plus massif que je ne le pensais. Je sortis donc un os de mon épaule pour en prendre une moitié. Je le coupais dans le sens de la longueur, embarquant le morceau découpé dans mon sac et sortant par la même fenêtre qui m’avait permis d’entrer. Évidement pour rester un minimum discrète je planquais la première partie de mon butin dans les arbustes en retrait du village.

C’était au tour de l’épicerie, il y aurai plus de choix. J’entrée par la porte principale et chapardai quelques trucs à grallier comme des gâteaux et autre denrée dont je raffolais. Toujours pour plus de discrétion, je payai une brosse à dent, une autre chose dont j’avais besoin. Je sortais du magasin quand une montagne de muscle se mit en travers de ma route me demandant de restituer ce que je comptais voler. Je reculais doucement avant de prendre mon élan afin de sauter au dessus de cet homme baraqué. De la une course poursuite avec monsieur muscle commença.
Je pris soin de passer par l’arrière de la boucherie afin de récupérer ma viande. Hors de question de repasser plus tard. Mais l’homme me saisie par le col de mon top me soulevant de sorte à ce que mes pieds ne touchent plus le sol. Je n’avais plus le choix. J’allais devoir me battre. Je préparer donc mon Denkai no jutsu et le saisi au poignet. Il me lâcha net, la montagne de muscle se concentra sur sa blessure ce qui me laissa le temps de lui mettre un coup dans la nuque pour le faire tomber au sol. Je récupérai ma viande et pris la fuite en direction de la forêt où il perdit ma trace.

Mission accomplie, j’avais enfin fais le plein de nourriture. Mon estomac n’aurai plus aucune raison de me gronder tous les matins.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1492
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 27 Sep 2015 - 18:57
Validé, pas grand chose à dire, rien d'exceptionnel, rien de mal, peut être la course poursuite est elle trop précipité...
550 ryos



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» La folie est vraiment une forme de sagesse ? [Solo Rang C]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: