On the road again ♪ [pv Aeon]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Sep 2015 - 4:04
Après mon passage au pays du feu, je continuai ma route toujours à la recherche d'un but. Mon chemin me mena cette fois au pays de la terre. Je ne savais pas grand chose sur ce pays, juste qu'il y avait pas mal de falaises et des rochers. Ouais enfin c'est pas facile de décrire un paysage sinistre et désertique. Ça avait l'air moins joyeux que dans le pays du feu avec ses grandes forêts et sa clarté. Même si le paysage locale m'allait mieux au caractère, difficile à dompter mais quand on le connaissait bien on savait comment s'y prendre avec lui. J’apercevais le village shinobi d'Iwa au creux des falaises. Je pris d'ailleurs place au bord de l'une d'elle, les pieds dans le vide profitant du petit vent que l'on trouve souvent à cette altitude.
Je pris mon sac et en tirai un onigiri et croquai dedans. Je repensais vaguement aux rencontres que j'avais faites sur ma route, des simples marchands aux shinobis avec qui j'avais sympathisé. Bon, il y'en avait pas beaucoup vu mon caractère de sauvage... Mais au moins j'en avais rencontré sans me battre avec eux.
Je finissais l'onigiri et m'allongeai, les jambes toujours dans le vide regardant le ciel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 27 Sep 2015 - 21:14
Le Tsuchikage regardait les alentours des montagnes dans lesquelles ils se trouvaient. Il était venu ici pour échapper à la ville. Il voulait être au calme pour réfléchir au plan de bataille qu'il allait devoir mettre au point pour la grande bataille, et aussi comment il allait s'y prendre pour sauver Ashley des mains de Yami. Il pouvait sentir dans son corps la puissance de Kyuubi, qui était maintenant sienne. Cependant, malgré cela, il savait que tout cela ne serait pas simple. Il fallait de grandes précautions, et un plan parfaitement bien pensé.

Tandis qu'il se trouvait au sommet d'un pic, observant le village, il remarqua que quelqu'un se trouvait dans les environs. Il tourna la tête pour essayer de voir de qui il s'agissait. Au bout de quelques minutes, il remarqua quelqu'un se trouvait au bord d'une des falaises entourant le village d'Iwa. Qui était cette femme ? Son visage ne lui était pas familier. Venait-elle d'un autre village ? Elle n'avait pas l'air de venir d'Iwa, en tout cas. Un espion ? Elle n'en avait pas l'air. Mais il valait mieux allait vérifier auprès de cette personne.

Il sauta du haut du pic sur lequel il se trouvait pour atterrir prêt de Kiminari. Il dégageait un imposant chakra, et regardait la jeune fille. Il lui sourit, se voulant agréable.

-Bonjour jeune fille. Il est rare de trouver quelqu'un par ici.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Sep 2015 - 22:15
Mon esprit se baladait dans les cieux, imaginant des contrées lointaines que la guerre avait épargnée, un endroit calme et paisible où rien ni personne ne pouvait me donner l'envie de partir. L'endroit où je pourrai enfin me poser. Une place aussi calme que cet endroit et aussi beau que les plaines du pays du feu... Alors que je rêvassait à un monde meilleur, un homme assez... Impressionnant?... Non, légèrement flippant apparus sans crier garde. Bien qu'il souriait, une aura étrange planait autour de lui. Intimidée je me relevai alors qu'il me saluât.

-C'est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour se promener. Je suis Kiminari du clan Kaguya. A qui ais-je affaire?

Je scrutais l'homme de haut en bas. Il semblait puissant, en tout cas il était assez charismatique pour me mettre mal à l'aise... Il devait pas être commun, de plus il se permettait d'approcher des inconnus sans rien savoir à leur sujets. Bon je faisais pareil, mais je me montrais bien plus méfiante que lui. Tout semblait sombre en lui... Ça devait être son visage, les yeux noirs, les cheveux noirs... Ce décor lui allait plutôt bien en fait. Enfin mieux qu'à moi en tout cas !

*putain mais c'est qui ce mec*

Je me frottais le bras remontant vers l'épaule au cas où j'aurai à dégainer mon bras, enfin mon os du bras. Même mal à l'aise je tentais tant bien que mal de ne rien laisser paraître lançant mon éternel regard méfiant. Jusque là j'eux la chance de ne pas tomber sur des personnes hostile mais le destin faisait comme bon lui semblait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 27 Sep 2015 - 22:36
Une ninja du clan Kaguya ? Elle venait donc de Kiri ? Intéressant, que faisait-elle si loin de sa patrie d'origine ? Kiri n'était clairement pas capable d'envoyer qui que ce soit aussi loin, surtout dans les temps qui courent. C'est à peine si le village avait le temps de s'occuper de lui même. En tout cas, soit cette jeune fille était ici de son plein gré, soit elle était beaucoup plus forte qu'il ne le semblerait. Quoi qu'il en soit, le Tsuchikage préférait rester sur ses gardes, le temps d'en savoir plus sur cette jeune femme.

-Et bien, si vous êtes ici, peut être est-ce la volonté du Seigneur.

Pendant qu'il disait cela, il semblait plus distant, et regardait au loin, donnant à sa phrase quelque chose de solennel. Il resta ainsi quelque secondes, un lourd silence s'installant alors. Il finit par regarder de nouveau Kiminari.

-Je suis Aeon Cliff, Tsuchikage et Prophète d'Iwa.

Il avait dit cela avec un calme assez impressionant, cependant, il avait tout de suite changé la relation des deux interlocuteurs.

-Je serai curieux de savoir pourquoi une Kaguya se trouve aussi loin de Kiri.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Sep 2015 - 23:23
Le grand brun suggéra que j'étais ici parce que "Dieu" le voulait. Ouais 'fin non, j'étais ici car je me devais de voir tous ce que le monde avait à m'offrir. Puis je ne croyais pas vraiment aux divinités et tout ce bordel là... D'ailleurs à peine avait fini sa phrase que l'air se fit plus pesant, il n'était définitivement pas normal ce type. J'étais de plus en plus mal à l'aise. Je ne comptais pas lui répondre. J'étais presque paralysée tant j'étais mal. Je me frottai de nouveau le bras mais cette fois pour tenter de me rassurer. Après tout s'il avait voulus m'attaquer il l'aurai fait ! Enfin je penses...

Après quelques seconde dans ce silence insupportable, le sombre homme reprit de nouveau. Son nom était Aeon, il était le chef du village et se disait prophète. La dernière partie me passa au dessus. Je ne croyais vraiment pas en ça. Sinon je serai une martyr, hors je n'étais pas chauve donc... L'image de moi en chauve me donna des frissons. C’était ignoble ! Le tsuchikage Cliff me sorti de ma rêverie capillaire me demandant ce que je pouvais bien faire loin de mon village d'origine. Je le regardais dans les yeux.


-Je ne fais plus partie de Kiri. D'ailleurs je ne fais plus parti de rien, je suis mon propre chef.

J'avais peut être eu l'air arrogante et agressive, mais je ne supportais pas qu'on m'assimile à ce village. Je ne l'aimais pas, je le haïssais et je ne souhaitais qu'une seule chose. Aller le plus loin possible de cet endroit!

-D'ailleurs, pourquoi autant de curiosité sur ma présence loin de ce village perdu ?

Je ne savais rien des tensions et des alliances entre village, en même temps, cela faisait un moment que j’errais dehors loin de leurs problèmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: