Coincé dans la Jungle T0T [Pv Kimi-chan]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1221
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 27 Sep 2015 - 17:37
Le pays du Son, un vaste territoire recouvert d'une jungle immense. Et moi dans l'histoire, je me retrouve en plein milieu... Un ordre de mission plutôt simple à vrai dire, enfin, c'est ce que je pensais sur le coup... Et voilà que je me retrouve coincer ici, à chercher mon chemin entre les fougères et les lianes. De plus, j'avais entendu dire qu'il y avait des lézards géants... Et je déteste les lézards... Mais bon, je ferais mieux de ne pas y penser ! Je devais continuer ma route, alors pour avoir plus de facilité dans ma traverser, je décidai de monter sur un arbre pour passer par les branches.

Plus le temps passer, plus j'avais l'impression de tourner en rond... Était-ce l'effet d'un Genjutsu ?! Nan, je commençais déjà à m'inquiéter pour un rien. Cependant, la nuit allait tout de même tomber, et je devais trouver un abri. J'avais encore une ou deux heures devant moi, c'était parfait ! Je n'avais surtout pas envie de tomber sur l'un de, ces lézards en fait, après tout, c'est moche un lézard ! Ça bouge dans tous les sens, ça a les écailles gluantes, enfin bref, c'est vraiment très moche ! Après quelques heures à la recherche d'un abri, je trouvais une petite cabane abandonnée au milieu de cette jungle... Plutôt étrange, mais parfait pour la nuit !

-C'est décidé, je m’installe ici pour ce soir !

Commençant alors à rentrer à l’intérieur de cette dernière, qui était au passage presque vide. Il y avait une vielle table en bois et quelques chaises. Cela ferait l'affaire, je commençai donc à déballer mes affaires.
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Sep 2015 - 19:54
Cela faisait déjà quelques jours que je me promenais au milieu de la jungle du pays du son. Bon je l'avoue j'avais qu'une envie sortir d'ici. C'est pas dans ce pays que je trouverai ma petite utopie personnelle, bien que je ne pense pas que quelqu'un puisse me trouver vu la taille et la densité de cette jungle. Mais bon, l’ambiance morbide n'était pas vraiment dans mes critères de recherches.

Je n'avais pas croisée beaucoup de bestiole ici. En même temps, au vus de l'endroit, elles devaient préférer rester tapis dans l'ombre. Le peu de lumière qui passait au travers de l'épais feuillage de la foret indiquait que le temps passait. Dans mon cheminement dans cet horrible endroit j'avais remarqué une petite cabane. Il serai mieux de passer la nuit là bas que dehors. J'avais pas confiance en cet endroit des plus étranges. Je le rejoindrai une fois la nuit tombée. Je devais encore explorer un peu les environs, histoire d'être sûre que je ne serai pas attaqué dans mon sommeil.

L'endroit semblait désert. C'était une bonne chose. Je me dirigeais vers l'abris de fortune qui allait devoir m'abriter. Haaa, si seulement les choses pouvaient se déroulée comme prévue... Mais non! Pas pour la miss Kaguya que j'étais.

Alors que j'avançais dans la jungle j'étais tombée nez à avec une immense masse noir je voyais pas bien ce que c'était dans l'obscurité et poussai un cri d'un autre monde. J'étais paralysée par la peur. Mais le truc qui me faisait face ne semblait pas bouger non plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1221
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 29 Sep 2015 - 14:36
Après avoir vidé la moitié de mon sac, commençant donc à préparer d'un repas "digne de ce nom". Mais, comme toujours, il fallait que quelques choses ne tournent pas rond, en effet même pas quelques secondes après j’entendis un cri... Ce n'était pas le cri d'un animal, mais celui d'un être humain, plus précisément d'une femme. Dire que je pensais être seul dans cette jungle, j'hésitai pendant quelques secondes à aller voir ce qu'il se passer, mais ma nature repris le dessus... Je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que quelqu'un était surement en danger...

En vue du cri qui avait était pousser, je n'allais avoir aucun mal à trouver sa provenance. Je sautais de branche en branche, avant de partir, je n'avais pris que mon sabre, pas le moindre kunaï ni shuriken. Après quelques dizaines de secondes, par déduction, je devais être arrivé... Et merde, exactement deux choses que je ne voulais pas voir... Une saloperie de lézard géant, et juste à coté une jeune femme...

*Merde... Bon, quand il faut y aller...*

Je sautai alors de la branche où j'étais perché pour arriver sur le dos du lézard, dieu que je n'aimais pas ça, c'est ce qui me fit perdre concentration et tomber.

-Bon, on passe au plan B !! La fuite !

J'attrapai l'inconnue par le bras avant de lancer un Dragon de cristal sur la bestiole, puis je la pris sur mon épaule comme un "sac à patates" pour entreprendre une la fuite. Tss, j'ai l'impression que plus j'avance, plus le proverbe "Trop bon, trop con" prend forme... Gaspiller du chakra dans une mission pour quelqu'un que je ne connais même pas, enfin bref... Nous étions arrivés à la vielle cabane en bois, saint et sauf. Je la lâchai en souriant amicalement.

-Et bah ! Piouf, c'était vraiment une grosse bête ! Enchanté Eikichi Hyuuga ! J'espère que tu n'as rien...

Enfin, j’espérais surtout que ce lézard ne nous retrouve pas...
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 6 Oct 2015 - 15:24
Après quelques secondes que je trouvaient interminables, une ombre humaine se dessina au dessus du reptile. Enfin quelque chose n'étant pas sauvage en vus ! Faut que je l'avoue, j'avais peur de ce truc que je ne discernait pas dans la pénombre. Une bestiole géante et une personne, mais si cette personne venait me "sauver", je ne savais quand même pas s'il était ami ou ennemie.

Malheureusement, le preux chevalier perdu l'équilibre et se retrouva au sol. Avant que je ne pus bouger le petit doigt, l'inconnu me prit par le bras avant de balancer un fucking dragon dans la face de Lézazord. Je souhaitais qu'il ne soit pas du coté ennemie ! Sinon je pense pas que je m'en sortirai indemne ! Quoi qu'il en soit, ni une ni deux, j'étais maintenant sur son épaule. Je posais mes mains sur son dos pour me redresser et voir la bestiole s'éloigner.

On arrivait dans un endroit qui me semblait familier. On se rapprochait de l'abri que j'avais choisi pour la nuit. Bon, dans tous les cas on aurait été amené à se croiser. J'aurai préférer le rencontrer directement dans la cabane, mais bon le destin en avait décidé autrement... Nous étions dans le cabanon, je retrouvais le plancher des vaches. J'étais heureuse d'être loin de cette saloperie de bestiole. L'inconnu me souri avant de se présenter.


-C'est que Lézazord était énorme pour le coup ! Je suis Kiminari Kaguya et grâce à toi je vais bien. Merci, sinon j'aurai certainement fini en pâté pour zazar !

Je m'assis par terre contre un mur. Une vielle habitude ! Au moins si je tombes, je n'irai pas loin. Je soupirais de soulagement d'être loin de cette chose écailleuse. Même si j'étais soulagée que quelqu'un me soit venu en aide, je trouvais cela étrange que quelqu'un d'autre se trouve ici en dehors du village d'Oto. Je regardais Eikichi l’interrogeant du regard.

-J'ai une question quelque peu indiscrète... Que fais-tu dans cette jungle ?

Il pouvait se poser la même question. C'est vrai, ce n'était pas habituel de croiser des gens dans cette partie du pays.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1221
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 7 Oct 2015 - 9:41
-C'est que Lézazord était énorme pour le coup ! Je suis Kiminari Kaguya et grâce à toi je vais bien. Merci, sinon j'aurai certainement fini en pâté pour zazar !

-C'est vrai ! Je dois avouer que je déteste les lézards faits !

Tout en disant ça, je souriais. Elle n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, je ne sais pas comment, mais j'avais cette capacité à voir ce que son les gens... C'était un peu étrange, mais c'était le cas ! Enfin bref, je la regardais ce poser contre l'un des murs de la cabane.

-J'ai une question quelque peu indiscrète... Que fais-tu dans cette jungle ?

Hum, pourquoi cette question ? T'elle était la question, mais ce questionnement... Alalalaaa, j'étais en train de m'embrouiller tout seul, j'avais une petite idée derrière la tête. Je commençai alors à me poser au sol, prenant un air dramatique, expriment une grande tristesse.

-Hé bien en fait, cela fait maintenant plusieurs années, que je suis ici... Cette cabane était mon ancienne maison, enfin, repère... J'ai grandi avec un groupe de chasseur ici, nous étions trois... Et c'est deux personnes étaient comme une famille pour moi, tout se passer pour le mieux, je vivais une vie tranquille, nous vivions de la chasse. Ils m'avaient appris à me défendre, et à survivre dans un milieu hostile. Cependant, ce jour fatidique arriva...

Et c'est deux personnes étaient comme une famille pour moi, tout se passer pour le mieux, je vivais une vie tranquille, nous vivions de la chasse.

-Lui, cette chose... Le lézard qui était là-bas, au départ, ils voulaient juste trouver le moyen de nous trouver une maison en ville, pouvoir me payer des études... C'est pour ça qu'ils sont partis sans me prévenir, je leur avais bien dit que je me fichais pas mal des études ou autres du moment que j'étais ici, avec eux... Mais ils étaient têtus, lorsque je me suis réveillé, ce jour-là... J'étais seul, rapidement, je partis à leur recherche, utilisant tout ce qu'ils m'avaient appris pour suivre leurs traces... J'étais seul, rapidement, je partis à leur recherche, utilisant tout ce qu'ils m'avaient appris pour suivre leurs traces...

Lorsque je les retrouvai, il était trop tard... Puis je me tournai vers Kiminari, avant d'éclater de rire... C'est tout, je ne pouvais plus tenir longtemps. J'essuyais les larmes de rire qui venaient de couler de mon visage avant de la regarder avec un petit sourire.

-En fait, je me suis simplement perdu et toi ?
Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» Voyage dans la jungle [CLos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: