AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cap brun, rendez vous avec Eikichi.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Oct 2015 - 19:49
Invité
Elle reçut les coups et chuta. La rapidité de cet homme était impressionnante, et cette effroyable capacité à faire sortir son propre chakra de son corps, juste avec ses mains. Elle était en sueur et épuisée, elle sentait qu’elle était quasiment à bout de forces. Elle se tenait maintenant sur les genoux, le bras appuyé sur la souche d’arbre pour ne pas tomber. Elle haletait, et avait la tête qui tournait.

* C’est donc ça un combat entre ninjas, ouah, je ne pensais pas que ce serait aussi éprouvant pour le corps. Je n’en peux plus. Mokuton, ça me rappelle quelque chose. La capacité à contrôler les plantes et le bois. Intéressant… je devrai suivre son conseil et travailler là-dessus. *

Après quelques minutes passées à récupérer, elle put enfin se mettre debout bien qu’encore essoufflée.  Ses jambes recommençaient enfin à la soutenir. Elle était globalement satisfaite de cet entraînement et se sentait plus motivée que jamais pour continuer à travailler. Elle commença d’un ton amusé :

« Merci pour les encouragements Monsieur Eikichi, mais il va quand même falloir que je travaille plus pour pouvoir vous mettre une raclée un jour ! »

Puis reprit d’un ton sérieux :

« Je crois qu’on va en rester là pour aujourd’hui, c’est la première fois que je me bats contre un ninja et je ne pensais pas que cela consommait autant d’énergie ! Je suis défaite, mais à charge de revanche. Je vais étudier ce Mokuton, j’ai toujours cru que la nature pouvait nous aider à être plus forts je vois qu’elle me le confirme à nouveau. Je tiens quand même à vous remercier pour avoir pris du temps pour m’aider à m’améliorer, j’espère que nous pourrons continuer ainsi, bien que nos temps ne soit pas propices en ce genre de rencontre. Je ferai attention, et j’attends de vous que vous en fassiez de même ! »

Infos combat:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: