En ligne MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mar 6 Oct 2015 - 0:15
Le Tsuchikage était assis tranquillement à son bureau. Il lisait divers rapports, qui faisait partit intégrante de son travail en tant que chef du village. Chef, mais aussi guide, car il avait assumé une double fonction, qui lui donnait encore plus l'approbation de la population. Cependant, cela voulait aussi dire qu'il avait encore plus de travail a effectuer. Non pas que le travail le gênait, seulement, il craignait que cela se mette en travers de sa capacité à gérer l'Akatsuki... Mais pour l'instant, il arrivait à combiner les deux, et en était plutôt satisfait. Cependant, il savait pertinemment que cela était très compliqué, et ainsi, il ne pouvait relâcher ses efforts. Il devait continuer à travailler assidûment, aussi bien en tant que chef du village de la roche qu'en tant que leader du nuage rouge. De plus, il savait qu'une famille allait venir pour lui demander l'absolution. C'était le travail d'un Prophète que de répandre la parole religieuse. Alors, souvent, des croyants venait le voir, pour obtenir une bénédiction. C'était aussi le cas aujourd'hui. Il regarda l'horloge qui se trouvait dans son bureau. Visiblement, il était bientôt l'heure d'accueillir cette famille. Le Prophète dégagea son bureau. Il enfila sa tenu de Kage, et s’assit dans son fauteuil.

La porte du bureau s'ouvrit. Une famille entra dans la pièce. Il y avait là une jeune femme, d'environ une trentaine d'année qui rentra. Elle était jeune, et belle. De longs cheveux blonds, de beaux yeux bleu-verts, des formes généreuse. Elle était rentré avec ce qui semblait être son fils. Il était très jeune, moins de dix ans, sûrement. Il y avait, dans le regard de ces deux personnes, une profonde tristesse. Pourquoi donc, généralement, les gens étaient remplis de bonheur quand il venait écouter les sermons du Prophète. Et bien, il était son devoir de voir la tristesse des gens et d'y remédier. Il commença alors à parler. Sa voix était portante, mais douce et agréable, tout en restant très imposante, ni trop grave, ni trop aiguë.

-Je peux voir votre air malheureux. Assurément, la vie vous a réservé un quelconque tristesse, qui vous a guidé vers moi. Mes chères amis égarés, ne vous inquiétez pas. La Grande Force qui dirige ce monde donne le pouvoir à certain de sauver les malheureux, de les protéger de ce que le Sort leur réserve parfois. Je fais parti de ces personnes, et je compte bien mettre à disposition toutes mes ressources pour vous aider, si j'en ai bien sur la capacité.

Le femme releva la tête, plongeant son regard dans celui du dirigeant d'Iwa. Visiblement, son discours lui avait redonné de l'espoir. Il en était heureux, car voir le bonheur sur le visage des gens était son bonheur... Hum, étrange, il ne pense pas cela habituellement.
La femme fondit en larme, tandis que le Tsuchikage comprenait la difficulté de la situation. Il appela un garde pour prendre soin de l'enfant. Il voyait que cela allait être trop dur pour un aussi jeune garçon, et décida qu'il valait mieux qu'il parle à la mère seul à seul. Après quelques discussions entre la mère et l'enfant, ce dernier décida d'accepter.

Tandis que le silence s'installait, la femme arrêtait de sangloter. Elle fixa intensément le justicier qu'elle venait de trouver. Elle prit sa main, les yeux encore humide, le regard triste, mais rempli d'espoir.

-Oh prophète... Ma jeune soeur, qui n'a que 19 ans, a été enlevé par un terrible groupe... Ils s'agit d'ancien ninja provenant de villages, très puissants, qui ont fondé un raison esclavagiste, dont le camp principal se trouve sur une île, quelque part à l'est... S'il vous plaît, aidez moi !

Aeon la fixa... Une jeune femme qui demandait de l'aide... Un aventure épique qui l'attendait.... Une jeune fille à sauver... Oui ! C'était ça ! Tout collait, il comprenait enfin. Il venait de se réveiller, il savait ce qui l'attendait. Il souriait intérieurement.

-Ne vous inquiétez pas madame... Je retrouverai votre sœur, je vous le promet... je ferai triompher la justice et le bien sur cette terre, je serai le chasseur des villes, celui qui trouve et élimine les malfaiteurs... Je suis un héros de la justice, après tout !

La femme, visiblement emplie d'espoir, craqua. Elle se jeta dans les bras du seul homme sur lequel elle pouvait comptait.

-Mon sauveur... Je vous en prie sauver ma sœur.

Aeon acquiesça. Il guida la jeune femme jusqu'à la sortie, lui assurant qu'il accomplirait sa mission. Elle quitta la pièce, lentement, non sans lui lancer un dernier regard. Quelques secondes s'écoulèrent ensuite, dans un silence très pesant. Le Tsuchikage quitta son manteau. Il le posa sur son fauteuil, avant de regarder à travers la fenêtre, en ayant un grand sourire. Il sentait remonter en lui un désir qu'il n'avait plus ressentit depuis... longtemps. Sûrement depuis ses premières missions, après son retour à l'Akatsuki. Il finit par s'exprimer...

-Nicky Aeon est de retour !


Il enfila ensuite un long manteau sombre, qu'il n'avait plus mis depuis ces fameuses missions... il était temps pour le justicier de reprendre du service. Il saisit au passage quelques kunai, qu'il glissa dans ses poches, avant de se diriger vers la sortie. Une de ses gardes du corps, Airi, rentra à ce moment là.

-Laura... je veux dire, Airi, trouve moi des informations sur un groupe esclavagiste qui sévit sur une île près du pays du Feu.
-Très bien, mais ou allez vous, Tsuchikage ?

Il la regarda, avec un sourire confiant, et des yeux emplies d'arrogance.

-Je vais chasser !

~~
Un homme tomba à terre, un kunai planté en plein dans le cœur. Il avait été frappé par l'arme lancé par le défenseur de la veuve et l'orphelin. Mais il n'était pas seul, d'autres criminels étaient aussi à terre, terrassé par un homme au long manteau. Visiblement, il était très fort, car il y avait au moins une dizaine de cadavre. Et d'autres continuait à tomber. La scène se passait dans une montagne, pour être plus précis, dans une étroite vallée. C'était ici que les bandits avaient établis un de leurs camps, pour kidnapper les passant et les revendre au marché esclavagiste. Vraiment des démons, ils avaient installé un campement très long, faisant toute la vallée. Les chefs de ce campement devait se trouver à l'autre bout de la vallée.

Nicky Aeon, le justicier sans peur et sans reproche, avait trouvé cet endroit grâce à des renseignements données par la jeune femme qui lui avait demandé de l'aider. Il ne fut ensuite pas très dur de se rendre ici, cependant, il avait été repéré. Mais cela ne le dérangeait pas, il voulait laisser une forte impression sur ces monstres. Il fonçait, progressant dans la vallée, courant sur les murs, sautant de l'un à l'autre, pour parfois revenir au sol pour abattre les kidnappeurs, quand il ne les tuait pas finement d'un seul kunai bien lancé. En avançant, il esquivait habilement tous les projectiles lancés sur lui, et occasionnellement, les jutsus de faible niveau. Il rattrapait les shuriken en l'air pour les renvoyer sur ceux qui les avait utilisé les premiers. Lorsqu'un ennemi l'attaquait au katana, il paraît la lame à la main, avant de prendre l'arme des mains du fou qui avait osé faire cela, pour lui planter sa propre arme dans le vide qui lui servait de cœur.

-Arrêtez le ! Il faut pas qu'il arrive au chef !

C'était un ninja, un membre un peu plus haut gradé que les autres qui disait cela, il était entouré de plusieurs sous-fifres. Un petit bonhomme, brun, avec des yeux noisettes qui donnaient une impression de pourri.

-Katon, la Balsamine !

Soudain, c'était les sous-fifres qui s'était mis à attaquer, lançant chacun plusieurs boules de feu qui fonçait sur Aeon. Cependant, celui-ci n'était guerre impressionner. Deux bras de chakra se matérialisèrent alors, au niveau de ses épaules. Ils étaient bien plus grand que des membres normaux, et les jutsus se stoppèrent face à ces membres. Cependant, il put ensuite entendre le bruit de foudre qui provenait d'un des ninjas.

-Oh non, tu ne vas pas faire ça !

L'homme préparait, dans sa main, une grande quantité d'éclair, un chidori. Aeon le pointa du doigt, et les membres, entièrement fait de chakra, foncèrent vers lui, s'étirant sans difficulté. Ils le saisirent sans difficulté avant qu'il n'ait terminé ce qu'il désirait faire, le maintenant en l'air. Aeon lança alors un shuriken, en direction du groupe. Au dernier moment, il claqua des doigts, et dix autres shuriken de cristal se créèrent alors. Il claque des doigts une seconde fois, faisant exploser les shuriken. Cela créa ainsi une explosion de cristal en chaine, assez pour terrasser aisément tous les sous-fifres. Quand au dernier ninja, Aeon le relâcha de son emprise, avant de le frapper violemment, avec les deux membres de chakra, pour le projeter au loin.

-Maintenant il faut continuer.
-Tu n'ira pas plus loin, Nicky Aeon...

Le justicier sourit. Il était facile de deviner qui lui parlait désormais. C'était un de ces 5 ennemis très fort qui travaillait sous les ordres du chef de l'organisation. Il en avait un. Il tourna la tête. Il semblerait qu'il avait vu juste, c'était bien un de ces cinq. Ou plutôt, deux de ces cinq. En effet, il y avait en face de lui deux hommes, deux individus qui devait faire partit des ennemis qu'il devait vaincre. Le premier était un grand, musclé, brun. Il portait une légère armure. Le deuxième était maigrichon, possédait des cheveux très courts, à la limite du sknihead. Il avait un air de famille avec le ninja qu'il venait de tuer. D'ailleurs il s'exprima.

-Et c'est toi qu'as tué mon frère ! Mais j'vais m'venger...
-Ne t'emporte pas trop Raoul.
-Tais toi Robert ! Je vais venger mon frère !

Il fonça vers Aeon, un rasengan à la main. C'était assez faible, il fallait bien l'avouer, et ce n'est pas Nicky Aeon qui allait être vaincu par cette technique. Il était prêt à réceptionner la technique.  Il se concentra, au niveau de son ossature notamment.

-Allez prend ça ! Je vais te faire bobo !
-La danse du Mélèze !

Des os sortirent de son torse, empalant partiellement le bras de Raoul, qui effectua un cri très peu viril à ce moment là, reculant son bras, et relâchant totalement son orbe tourbillonnante. Il recula quelque peu, avant de se ranger au côté de son allié.

-Tu as raison Robert, il est fort, il m'as fais bobo ! J'ai mal, venge moi !
-D'accord Raoul !

Il effectua plusieurs mudras avec ses mains, avant de crier « Doryuusou ! ». C'était une technique de Doton ! Aeon sauta rapidement l'air pour esquiver la pic de roche qui sortait de terre pour l'empalait, ce n'était pas passer à grand chose, et l'attaque l'avait tout de même touché. L'autre préparait aussi une technique, visiblement. Il préparait une autre technique.

-Torudo Raitonin !

Il créa des éclairs dans ses mains... Hum, il fallait réagir vite. Le justicier créa de nouveaux bras de chakra, qui vinrent se poser au sol, tandis que les éclairs lui furent projeté dessus. Il n'eut qu'à faire une pression sur ses nouveaux bras pour être projeté vers son ennemi, au dessus de l'attaque, à grande vitesse. Il arriva vite à côté du petit maigrichon.

-Je vais te faire bobo Nicky Aeon !

Il dégaina alors un katana, attaquant notre héros, cependant, ce dernier était bien trop vif ! Il sortit de son bras un katana d'os, et profita de cet avantage pour trancher l'ennemi avant que ce dernier n'abatte son arme.

-Je ne pense pas que tu puisse me faire du mal, brigand.


Il projeta ensuite son ennemi au loin, en effet, il concentra toute sa force dans un seul de ses poings, son poings gauche, et lui asséna un terrible coup, la colère du dragon, un simple coup de poing, mais dont la force était démultiplié ! Le maigrichon se prit l'attaque de plein fouet, se tordant de douleur, pour être finalement projeté au loin. Cependant, le justicier se doutait bien que le combat n'allait pas être aussi facile, et détourna la tête, pour voir son autre adversaire. Il s'était recouvert de roche, et avait durcis son corps. Etant juste à côté, il était vulnérable à une attaque, et son adversaire décida de l'attaquer.

-Qu'est-ce que t'as fais à Raoul ? Je vais t'abattre moi !

Le combattant décida d'utiliser lui aussi la colère du dragon, concentrant toute sa force dans son poing, pour terrasser le chasseur de criminels. Mais ce dernier sourit. Il se contenta de placer sa main sur le chemin du coup. Il eut un léger mouvement de recul quand son adversaire le frappa, mais rien d’incroyable, il arrêta net l'attaque. Les coups physiques ne pouvait rien contre lui, et cela allait être la dernière erreur de ce ninja. La terre se cristallisa sous les pieds d'Aeon, et sous le regard sidéré du bandit.

-Je comprends ton étonnement, mais ne t'inquiète pas, la punition ne fait que commencer. Tu vas regretter d'avoir tenter de me surpasser en terme de force.

Il effectua plusieurs mudras avec sa main libre, tandis que son autre main se recouvrait de cristal, lui permettant d'égaler la force de son adversaire. Il dégageait une phénoménale quantité de chakra.

-Arbre cristallin !

Il s'éloigna un peu, relâchant son ennemi, et terminant ses mudras. Alors, un arbre commença à sortir du sol de cristal. Ses branches fonçaient sur l'utilisateur de doton. Il paniquait, sa technique de durcissement avait considérablement réduit sa vitesse, et ce terrain aussi. Il ne pouvait pas esquiver, et se fit totalement transpercé par les branches de l'arbre, qui le surélevèrent au dessus du sol, à la merci du justicier. Il manifesta alors une petite lame dans chacune de ses mains une petite lame, qu'il lança une à une sur son ennemi, le blessant.

-Pitié, épargne moi
-Est-ce que tu avais pitié de ceux que tu as kidnappé ? Tu ne mérite pas ma pitié.

Il claqua des doigts, et l'arbre, ainsi que les deux lames explosèrent. Les morceaux de cristal se plantèrent dans tout son corps, achevant ainsi pour de bon la brute, faisant retomber son corps au sol.

-C'est encore une victoire pour Nicky Aeon !
-Je ne crois pas !

Il tourna la tête... C'était le maigrichon, il était de nouveau debout... C'était mauvais signe, surtout qu'il se trouvait juste derrière lui et avait en main une orbe tourbillonnante. Il plaça la technique au niveau de la hanche du héros, ce qui lui infligea une forte douleur, avant de le projeter au loin, inconscient.

-Héhéhé, je t'ai fais bobo, et j'ai venger Robert. Mais je vais pas m'arrêter là ! Je vais te ramener à notre base en tant que prisonnier, hahaha !

~~
-Mais Raoul, je suis sur que t'as triché !
-Mais non mon petit momo, je suis totalement honnête ! Héhéhé
-T'as de la chance d'avoir capturer cette prise en plus... Le chef vient de revenir à la base, en plus...

Le chef ? Oh, intéressant. Aeon écoutait attentivement ce qui se disait. Il se trouvait dans une cage en fer, dans une grotte. Il s'était laissé capturer volontairement, l'autre fois. Il voulait que ce maigrichon l'amène dans leur île, pour qu'il n'ait pas à la localiser, ni à prendre le risque de se faire détecter à l'entrée. Ainsi, il n'aurait qu'à éliminer le groupe de l'intérieur, puis libérer les esclaves. Il avait déjà put se faire une idée de l'agencement du camp, à partir de discussions qu'il avait entendu. Il se trouvait actuellement dans la grotte destiné aux membres de l'organisation, c'était là qu'ils avaient leurs dortoirs, leur réfectoire, bref, toute une grotte aménager pour leur vie. A l'extérieur, on arrivait dans le camp, protégeait par de solides murailles en bois, c'est là qu'il gardent tous les esclaves prisonniers. Enfin, il y avait la deuxième grotte, c'était là ou résidait le chef, quand il était présent du moins, ce qui semblait assez rare.

Mais il était revenu, et il était temps d'agir. Raoul et un des sous-fifres criminels jouaient visiblement au carte, tout en restant proche de la cage. Seul le sous-fifre pouvait voir la cage, cependant. Nicky Aeon sourit, il savait ce qu'il devait faire.

-Ra... Raoul ! Retourne toi, vite !
-Quoi ? Tu crois pouvoir me faire me retourner pour tricher, mon p'tit momo ? Je ne suis pas si dupe que ça tu le sais très bien et de toute façon je pense...
-Merde Raoul tourne toi !

Le dénommé finit par tourner la tête, pour voir la cage se cristalliser. Il était juste dos à elle, et Aeon avait les yeux ouverts.

-Bouh !
-Aaaaaaaaah !

Il poussa un cri extrêmement peu viril, n'empêchant cependant pas la cage de cristal d'exploser en de multiples éclats, qui vinrent notamment le blesser. Il recula très rapidement cependant, tandis que son sous-fifre, qui avait visiblement plus de courage, dégaina un katana et attaqua. C'était futile. Aeon para le katana à main nue, avant de le briser. Il donna ensuite un coup de poing à son ennemi, la colère du dragon. Ce coup fut assez pour le projeter au loin, et avec ses poings cristallisés, Aeon était largement assez fort pour le tuer d'un seul coup.

-Tu as peut être du chakra et des techniques comparables à un Anbu, mais tu n'en a pas l'expérience, désolé de te l'apprendre.
-Tu vas voir ça, je vais te faire bobo ! Shishin Ryu Ougi, Senkai !

Il dégaina son katana, et d'un seul coup, frappa de manière verticale. Le coup fut prolongé par un incroyable tranché de chakra raiton, surprenant même le justicier, qui fut propulsé au loin. Il avait mal, certes, mais ses blessures commençait à se refermer. C'était l'effet de Kyuubi, et visiblement, son ennemi commençait à comprendre cela.

-Puissant, mais sans stratégie.

Il voulut reculer, mais quelque chose l'en empêcha. Plusieurs piques de cristal apparurent au sol, bloquant totalement ses mouvements. Nicky Aeon se rapprocha de lui, calmement. Son ennemi était pétrifié, pourtant, il avait le niveau de s'en sortir. Il était vraiment faible, c'était décevant.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Adieu.

Il se contenta de dégaina Regalia, qu'il avait sur lui depuis le début, et de décapiter son ennemi. Il n'avait pas plus de temps à perdre ici bas, et devait remonter en haut pour finir de liquider ce groupe.

~~
Aeon mit le pieds hors de la grotte. Sur le chemin, il avait trouvé et tué plusieurs ennemis. Le justicier était déterminé à vaincre ses ennemis. Lorsqu'il vit le camp, il comprit. Il y avait en effet de grandes murailles en bois, mais aussi, parqué entre des grillages, des centaines d'esclaves qui étaient là, attendant d'être utilisés ou vendus. Mais aussi, il y avait de nombreux esclavagistes peuplant ce camp. Il était prêt à les affronter tous. A faire un véritable massacre dans ce camp, et à libérer les pauvres personnes, ramené à une condition de bête par des monstres.

Il souriait. De nombreux ennemis, il devait s'en débarrasser, et d'un seul coup. Les ennemis l'avait repéré, il le pointait, criant « il est là ! Attrapez le ! ».
Il souriait. Il n'en avait que faire. Il se mordit légèrement le doit, saignant alors un peu. Il effectua plusieurs mudras. Aeon apposa très vite la main au sol, et une fumée apparut alors. Une fumée qui annonçait le signe de la mort de tous ces bandits. Ils semblaient visiblement très surpris par la fumée, avant de comprendre ce que cela signifiait. A la place de l'écran de fumée se tenait maintenant un majestueux aigle doré. Il s'envola dans les cieux, et lui et Aeon crièrent simultanément.

-Que le jugement des cieux s'abattent sur vous !

La créature ouvrit la gueule. Elle tira une dizaine de rayons de chakra qui s'abattirent alors faisant des ravages chez ces ennemis, et éliminant de nombreux bandits. La technique possédait plusieurs cibles précises, ainsi, impossible de toucher des esclaves capturés. Au final, quasiment tous le bandits furent réduit à néant.

Au loin, on pouvait apercevoir deux bandits. Ils avaient survécu et endurer l'attaque d'Aeon. Visiblement, il n'était pas de faibles sous-fifres. Hum, il serait déjà plus difficile d’éliminer ceux là. Mais Aeon n'en avait pas peur.

Le premier qui arriva était un homme assez grand, et mince, mais qui ne semblait pas aussi faible que l'autre maigrichon. Il avait des cheveux roux, assez court.

-C'est le bandit, je suis le bandit, et je suis méchant. Je vais faire bobo, oh oui je vais faire bobo !
-Libération !

Un des esclaves, avec un accent latino, prononça cette phrase. Le brigand haut gradé le regarda.

-Qu'est-ce que t'as dit momo ?
-Euh rien...

Il le regarda, avant de soupirer.

-Tu ment, tu as menti toute ta vie...
-André, attend !
-Adieu mon petit momo...

Il lanca un kunai qui arriva dans le cœur du dénommé momo, qui s'écroula alors à terre, tandis que le monstre démoniaque poussait un rire diabolique.

-Haha, je t'ai déchiré les débits !
-Tu n'as aucune honte !

Aeon dévisagea l'individu, qui sourit alors.

-Haha, non aucune, t'en pense quoi, Roger ?
-J'en pense qu'on devrait tuer cet abruti.

Le dénommer Roger était arrivé derrière Aeon, lui assenant un coup de poing. Heureusement, le Tsuchikage para le coup à temps, et ne fut que peu poussé. Roger était un brun, en tenue de boxer. Visiblement, ce groupe contenait des têtes très... Spéciales.

-Mais ce n'est pas tout, il te reste encore un de nos amis à voir.

Aeon se retourna. En effet, la deuxième personne qui avait survécu à l'attaque arrivait, c'était un chaud, très grand, au moins deux mètre cinquante. Il était un peu bronzé, et extrêmement musclé et menaçant.

-Je te présente Attila le Broyeur. C'est un ancien catcheur, mais il a été radié à vie car il était vraiment trop méchant. Allez, Faîtes bobo à ce type !

Le premier à attaquer fut Roger, qui effectua quelques mudras. Il s'agissait visiblement d'une technique hyoton, d'après les signes, et ce fut le cas. L'emprisonnement des pieds. Heureusement pour Aeon, il disposait d'une force nécessaire pour se défaire de l'emprise de la technique. Il brisa rapidement le jutsu, avant de tourner la tête. André effectuait lui aussi des signes. Ils étaient coordonnés, et déjà, Aeon pouvait voir une dizaine de lames de vent qui se créaient du côté de cet individu... Merde, elles allaient beaucoup trop vite... Aeon sentit alors une impulsion en lui, il venait d'activer la marque maudite... Le justicier profita de sa vitesse nouvelle pour effectuer un saut sur le côté, très rapidement... Cependant, il était vulnérable, et arriva juste devant Attila qui le saisit alors, lui tenant les deux bras, et le soulevant en l'air. Il avait une force colossale, encore plus que lui avec sa marque !

-Hahaha, Vas-y ! Tue le ! Tue le encore ! Continue à le tuer.

Attila commença alors à tirer pour lui arracher les bras. Cependant, Aeon souriait.

-Ce serait utile, mais tenter de me briser ou de m'arracher les bras ne servira à rien. Il vous sera impossible de briser mes os. Cependant, une petite technique, et je m'en sors.


Aeon fit alors sortir deux katana d'os, un dans chacune de ses mains, transperçant alors les bras d'Attila, qui cria de douleur, laissant s'échapper le sauveur. Ce dernier ne s'arrêta pas là. Il planta les deux lames dans la poitrine du mastodonte, avant d'effectuer quelques mudras. Deux immenses pics de cristal apparurent alors, et transpercèrent alors le monstre, tandis que Nicky Aeon était en l'air.

-Roger ! Envoie lui une boulette !
-Ouais ! Baleine de glace !

Tandis que notre héros était en l'air, une gigantesque baleine de glace fut créé, sortant du sol, et l'écrasant totalement.

-Oui, on l'a eu !
-Je ne pense pas.

La baleine fut détruite et brisée en milles morceaux. Joie ! Le justicier sortit indemne de l'attaque de son ennemi. Il souriait. Avec sa résistance, et la régénération de Kyuubi, ces attaques, bien qu'effectives, n'étaient en réalité rien du tout.

-Allez Roger, on y va à fond !
-D'accord André !

Ils sortirent tout deux une épée, et concentrèrent du chakra. Roger d'abord s'exclama « L'envol du vent ! ». Une rafale de vent fut envoyé depuis son épée, tandis que son partenaire cria « Hiken ! »Et lança une colonne de la flamme à partir de son poing. Les deux techniques allaient se rejoindre pour atteindre Aeon, mais ce dernier sourit. Il encaissa l'attaque faisant sourire ses deux ennemis, avant qu'un bruit d'explosion ne se fasse entendre. Le boxeur venait d'être frappé par une seconde vague de l'attaque suprême de l'invocation d'Aeon.

-Il semblerait que tu ai oublié quelque chose. La colère du dragon.

L'ennemi fut projeté vers Nicky Aeon, qui lui donna un coup tellement puissant qu'il le projeta contre la montagne, au loin, éliminant le bougre. Il porta alors une main à sa blessure utilisant un jutsu médical.

-Je vais t'éliminer.
-Ce ne sera pas nécessaire.

Notre justicier se demandait quelle était cette voie, qu'il reconnaissait. Soudain, il vit la barrière en bois tomber. Dehors se déroulait une bataille entre des shinobis d'Iwa et les bandits. Et à ce moment là, Airi arriva à côté de son maître.

-Je vais m'occuper de lui.
-Très bien... je compte sur toi !

Aeon fonça vers la grotte du chef, laissant la jeune femme seule pour combattre André.

-Tu pense que je suis assez affaibli pour me vaincre ? Tiens toi tranquille jeune tubéreuse !

-Oui, et ce sera facile. Kumo no denki gakure !

Une brume de suiton, et empli de raiton, empli alors l'atmosphère. Dans cette zone, les jutsu raiton devenait bien moins coûteux en chakra.

-Je n'ai pas terminé. Shouzoushu Arashi no Jutsu !

Le ciel se remplit alors de nuages important, qui tonnait, ce qui augmenterait la puissance du raiton. André commençait à avoir quelque peu peur, mais la regarda, avec défiance.

-Tu ne m'auras pas comme ça ! Fuurou !

Il créa alors une bulle dans sa main, utilisant une grande partie du chakra qui lui restait, et la lança vers Airi. Cette dernière concentra du chakra Raiton, pour augmenter ses impulsions nerveuses, et ainsi sa vitesse, se propulsant sur le côté et courant pour éviter la bulle.

-Suiton suiryudan no jutsu !

Elle effectua en courant des mudras, et un dragon aqueux se créa, surprenant alors le terrible bandit, qui fut touché et propulsé par l'attaque. Elle lui fonça alors dessus.

-Chidori !

Elle créa dans sa main un éclair, qui transperça totalement le cœur de son adversaire. Elle retira alors sa main, le laissant tomber au sol.

~~
Nicky Aeon avançait dans la pièce. Elle était sombre... Visiblement, à part le chef, qui se terrait on ne sait ou, il n'y avait personne. Il finit par arriver dans une grande salle, dans laquelle se trouvait un trône, avec une personne assise dessus.

-Hahaha, Nicky Haillons, je savais que tu viendrai ! Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André ! Et bien je vais les venger !

Cette voix... notre justicier la reconnaissait... Oui, une voix aussi méchante et ridicule... Et qui était parfaitement adapté à la situation... il ne l'avait plus entendu depuis longtemps !

-Maurice Sarfatti ! Tu es en vie !

Par magie et effet dramatique, les lumière au plafond s’allumèrent alors, révélant en effet Maurice Sarfatti. Le quadragénaire aux longs cheveux blonds regardait le héros avec des yeux plein de haine et de désir de vengeance. Il rigolait de voir son nemesis désorienté.

-On ne me tue pas et je me venge toujours, tu le sais bien.

Il se rapprocha de Nicky Aeon, qui avait au coin des lèvres un petit rictus sarcastique.

-Alors, qui vas-tu envoyer pour m'affronter cette fois ci ?
-Personne, je te combattrai moi même !


Soudain, le corps de Maurice sembla bien plus puissant. Il venait d'activer son mode sennin, qu'il avait acquis après de nombreuses méditations et une quête de vengeance très importante. Il se propulsa sur Aeon. Il avait à la main une importante quantité de flamme, il s'agissait de l'Entei, une technique Katon assez puissante, capable de blesser fortement Aeon. Il le frappa, ce qui propulsa l'Anbu, le brûlant fortement.
Une fois au loin, il chassa les flammes d'un mouvement rapide du bras, avant de regarder son adversaire.

-Il va falloir que je te prenne au sérieux, il semblerait. Terre de cristal !

Il posa la main au sol, et ce faisant, le justicier recouvrit le sol de cristal. Son ennemi se contenta de rire.

-Oh non ! Tu ne vas pas faire ça ! L’enfer des fourmis !

Il posa sa main au sol. Ce dernier se mit à trembler, et la terre de sable à se fissurer... L'enfer des fourmis, une technique qui créait un siphon de terre qui aspirait tout à vingt mètres. La terre de cristal avait été totalement absorbé par le jutsu du chef bandit, et Aeon fut contrait de sauter en l'air très rapidement pour éviter de se faire avoir par le jutsu.

-J'ai étudié tes techniques, Nicky Haillons. Bombe de lave !

Il créa dans sa main une boule de lave, qu'il lança sur Aeon. Ce dernier était en l'air, il ne pouvait esquiver l'attaque... Il ne pouvait que se protéger avec ses bras, et être propulsé au loin par l'explosion et subir les dégâts de la lave, avant de tomber au sol. Cependant, il ne comptait pas laisser son adversaire le battre aussi facilement. Il effectua plusieurs mudras en tombant.

-Arbre cristallin...

Un arbre de cristal se créa alors au sol, les branches fonçant vers Maurice, qui rigola. Il effectua un saut en arrière pour esquiver l'attaque, qui se faisait de plus détruire par le siphon, contre lequel Aeon lutait de toutes ses forces. Il avait du mal à résister à l'attaque. Mais il souriait.

-Crêtes de cristal !

Il créa deux immenses pics de cristal, en l'air, du côté de Maurice Sarfatti. Ce dernier, ayant sauter, ne put esquiver le coup, et reçut l'attaque. Les deux blocs de cristal percutèrent le terrible bandit, qui cria de douleur. Il effectua plusieurs mudras.

-Tu vas voir, la grande cataracte en fusion !
-Terre de cristal !

Aeon créa de nouveau une terre de cristal.

-Elle va elle aussi être adsorbé par le siphon ! Tu vas juste gagner du temps.

En effet le jutsu fut lui aussi absorbé par le siphon, mais Aeon profita du court temps sur la plate forme stable pour sauter sur le côté. C'était trop tard, il fut percuté par la technique de Yoton, mais réussit à en réduire les dégâts. Il se releva, même si son corps était brûlé, il guérissait. Mais il saignait, et été visiblement fortement blessé.

-Ahaha, tu ne peux rien faire face à moi !
-Hum. On parie ? Regalia pense autrement.

Aeon dégaina son épée, Regalia. Il fonça vers Maurice. Il allait plus vite, et pour cause, il avait activer un mode, et avait utilisé un sceau sur lui même pour augmenter sa vitesse. Il fonçait vers son adversaire qui souriait.

-Ce n'est toujours pas assez pour me dépasser !

Aeon abattit son arme verticalement son arme, que son ennemi esquiva d'un saut en arrière, souriant. Mais le justicier n'en avait pas fini. Son arme émit alors une lumière intense, aveuglant facilement le bandit. Lorsque ce dernier rouvrit les yeux, son adversaire n'était plus devant lui. Il se retourna, pour voir son ennemi juré. Ce dernier l'attaquait, et il pouvait reconnaître la technique de l'attaque éclair...

-Déplacement instantané !

Il utilisa le chakra qui lui restait pour utiliser cette technique, s'éloignant très rapidement d'Aeon, et de son attaque.

-Ta technique désespéré n'a pas fonctionné, Haillons !
-Regarde tes pieds.

Il regarda au niveau de ses pieds... Il était juste à côté du siphon, et il était aspiré.

-Il me suffit d’annuler la technique, et après de boire cette potion de chakra !

Il effectua quelques mudras, annulant la technique, et s'apprêtait à boire sa potion, quand son adversaire lui parla.

-Dis moi... Si je voulais t'attirer dans le siphon... C'est pour autre chose. Regarde bien.

Le chef regarda attentivement le sol... A ses pieds se trouvaient toutes les techniques de cristal aspiré par le siphon.

-Non... Attends tu ne vas pas...
-Explosion en chaîne de cristal.

Aeon claque des doigts, et activa à de nombreuses reprises l'explosion de cristal, faisant exploser les techniques une par une, provoquant à chaque fois un cri de douleur de la part de son adversaire, qui était maintenant au sol.

-Et maintenant il est temps d'en finir !

Il se propulsa, et en quelques secondes, il était devant Maurice.

-Pitié, non !
-Pas de pitié ! La colère du dragon !

Il avait recouvert ses poings de cristal, et frappa son ennemi une dernière fois, avec un dernier coup dévastateur, le propulsant contre une paroi de la grotte. Son coup était tellement puissant que la grotte commença à s'effondrer.

-Adieu, monstre.

Aeon quitta alors la grotte, fonça vers la sortie. Il était blessé, et manquait de chakra, mais il avait gagné.

~~


Le héros regardait au loin. Il était sur la montagne surplombant le camp de bandits. Accompagné de sa fidèle garde du corps, il pouvait observer les esclaves être libérés. Les ninjas d'Iwa faisaient bien leur travail,et il était heureux. Il put notamment voir la femme qui lui avait demandé de faire cela se jeter dans les bras d'une fille libéré, sûrement sa petite sœur. Le justicier sourit.

-Bien, il est temps de rentrer à Iwa. Airi, allons y !

Il se retourna, se dirigeant vers son village, mais aussi, vers de nouvelles aventures.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 6 Oct 2015 - 2:56
Voilà une bien belle aventure de notre Nicky Aeon. Le rp en lui même est plaisant et animé grâce aux nombreuses références à la série Nicky Larsson. Il y' a la présence de fautes et d'oublies de part et d'autre ce qui gache un peu le plaisir ainsi que des répétitions ennuyeuses. Cependant, tu as su utiliser les consignes de rp pour nous faire un tru avec de l'action et drôle. Moi j'aime bien rire et je pense que tu mérites bien de réussir avec un tel rp. Félicitation Nicky Aeon... Je t'aurais la prochaine fois.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 1 Nov 2015 - 19:36
Je t'ajoute à Sannin. Bienvenue parmi les sannin, M'sieur le chef de l'aka. Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Examen de Potions
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Un blogueur mis en examen
» Soutien examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: