Perfectionnement Mai Hunay [Evolution progressive : Le sommet du chêne brumeux]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Oct 2015 - 3:41
[Technique : Mokuton hi jutsu (naissance des arbres), jour 1]

Une nouvelle fois, Mai avait préféré le calme des environs du terrain d'entraînement pour s’exercer. Elle avait gravi une colline, à l'abris des regards, et avait atteint un sommet dépourvu de toute vie. En effet aucune végétation n'avait pu traverser l'épaisse couche de granite qui recouvrait le sol. Elle choisit donc de s'établir ici, pour s'entraîner à maîtriser son affinité nouvellement découverte : le mokuton.

Elle avait amené avec elle son livre de Ninjutsu, pour pouvoir d'abord étudier avant de pratiquer. Elle s'assit donc sur une pierre plane, et se mit à lire. La colline assez haute surplombait la brume typique du pays de l'eau, ne lui offrant comme champ de vision que la surface plane et rocailleuse sur laquelle elle se trouvait, elle même entourée d'un semblant d'océan de brume grise et opaque.

Une légère brise venait lui caresser les cheveux et les joues alors qu'elle lisait, elle n'était pas froide, c'était juste comme un appel lointain amenant avec lui le bruit des vagues s'écrasant au loin sur les falaises entourant le village.

Après une vingtaine de minutes, elle ferma le livre et s'assit en tailleur sur le sol. Elle se concentra et laissa son esprit aller au gré du vent tandis qu'elle mettait ses mains, paumes vers le bas, au-dessus du sol. Elle laissa alors circuler le chakra en elle. Il partait du ventre, traversait lentement chaque conduit, chaque vaisseau, chaque cellule, jusqu'à arriver au niveau des mains. Elle avait les yeux fermée, bien concentrée sur son flux de chakra.

Tout à coup elle sentit une petite perturbation, un éclair de vie dans cette zone inerte. Quand elle ouvrit les yeux, le vent avait déposé juste en dessous de ses mains, un gland. L'espace d'un instant, sans réfléchir vraiment, elle se mit à creuser le sol. Une fois la petite cavité formée, elle plaça le gland à l'intérieur et le reboucha. La petite brise s'était arrêtée, il régnait un silence absolu.

Elle replaça ses mains au dessus de l'endroit où elle avait planté le gland, et de nouveau concentra son chakra, lui faisant traversé le même chemin qu'auparavant. Elle resta ainsi quinze bonne minutes avant d'ouvrir les yeux, et de constater tristement que rien n'avait bougé. Elle referma alors les yeux, remit ses mains en place et se concentra.

* Allez, pousse ! pousse ! POUSSSEEE ! *

Et là, le silence du sommet nu se rompit, l'espace d'un instant, pour laisse entendre un léger craquement. Elle ouvrit les yeux,la graine avait germé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Oct 2015 - 3:01
[Technique : Mokuton hi jutsu (naissance des arbres), jour 2 (final)]

Le lendemain, Mai gravit de nouveau la montagne. Une fois arrivée sur le plateau, sa jeune germe était encore là. Elle s'assit de nouveau sur la même pierre, plaça ses mains au-dessus de la petite germe et fit circuler le chakra jusqu'au bout de ses doigts. L'énergie la traversait.

La plantule frémit, animée d'une énergie débordante. Peu à peu la tige s'allongeait, et des petites boutures se formait hélicoidalement autour de celle-ci. Le sol, dans un même temps, tremblait et se craquelait alors que se formaient les racines. Dans cet état de quasi communion, Mai sentait chaque cellule se former, chaque organite se séparer pour en former deux nouveaux, chaque vaisseau s'allongeant. Au bout de quelques minutes, la plante atteignait déjà une trentaine de centimètres. Cependant, cette croissance exponentielle s'accompagna d'un élément perturbateur : la plante commençait à faner.

" Zut, que t'arrive-t-il ? Hum. Ah de l'eau, vite il me faut de l'eau ! "

Mai détourna son chakra de la plante un moment. Elle se concentra sur le sol, et à l'aide de ses mains commença à créer un bassin. Les blocs de terres, accompagnés de roches, se déplaçait géométriquement jusqu'à former une ovale parfaite, entourée de d'un petit rebord formé à l'aide de la matière du sol en excédent. Mai se concentra ensuite sur le sol, bien que sec, pour chercher de l'eau dans les entrailles de la terre. Après plusieurs minutes d'efforts, elle n'avait pu faire sortir que quelques millilitres qui formaient à présent une petit flaque. Elle se parla à voix haute :

" Ce sol est trop pauvre en eau, je vais devoir trouver autre chose. "

Son regard se posa alors sur la brume et une idée lui vint. Elle projeta son chakra vers la brume, de façon à la déplacer au centre du bassin. Elle formait à présent comme un petit nuage, instable, dans la cavité. Elle utilisa une quantité considérable d'énergie pour commencer le processus de liquéfaction. Peu à peu la brume devenait goutte et le petit étang se remplissait. Au bout d'une vingtaine de minute l'étang était plein.

Elle se concentra alors de nouveau sur la plante, qui possédait désormais sa source d'eau. A l'aide de son chakra, la plante grandit et devint arbuste. L'arbuste devint un petit arbre, pour enfin devenir un chêne adulte. Les racines traversaient l'épais sol pour s'ancrer dans le sol, les branches se projetaient vers le ciel. Les feuilles se balançaient au rythme de la brise caractéristique du lieu.

Une fois l'arbre entièrement formé, elle lui restait une ultime chose à faire. Elle posa sa main contre l'écorce inerte de l'arbre et laissa entrer son chakra. Les parois cellulaires internes se déplacèrent, prenant peu à peu forme sur la face de l'arbre. Une fois son oeuvre achevée, elle prit la route par laquelle elle était arrivée en direction du village. Sur le tronc, l'écorce formait à présent une forme que seul l'homme pouvait comprendre. En effet sur l'arbre on pouvait lire :

La genèse

Technique apprise:

Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 8 Oct 2015 - 9:11
Hum, as-tu fait ton entrainement découverte pour le Mokuton ?

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 15:09
J'ai fait un entrainement avec Eikishi, je l'ai pas explicitement écrit. Je te laisse juge :

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t6289-le-cap-brun-rendez-vous-avec-eikichi

A Plus tard Smile
Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 8 Oct 2015 - 21:33
Tu n'as posté que 6 fois, or un RP découverte, c'est dix entrainements, un par jour. Donc il va falloir faire encore 4 post, et un par jour.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 21:35
Ca marche pas de soucis, je laisse ça sans toucher pour le moment et je vais faire les 4 posts en question!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Oct 2015 - 1:51
[Apprentissage Kawarimi no jutsu (substitution) jour 1 (final)]

Mai se rendit à nouveau sur la petite montagne des alentours de Kiri. Son arbre avait bien grandit et Nirmaya s’était installé dans celui-ci. Cette chouette était incroyablement attachante, bien qu’elle passait son temps à râler. Il s’agissait en effet de la seule compagnie que Mai avait depuis la disparition d’Eikichi, dans des circonstances qu’elle ignorait. Quand elle arriva la chouette était endormie sur sa branche, quand Mai s’assit elle ouvrit les yeux et lui dit :

«  Aie, quelle idée de venir me réveiller à cette heure-ci ! Bon cependant, maintenant que tu es là, je voulais te poser une question.  Pourquoi cet arbre s’appelle la Genèse ? »

« Parce que c’est ici que tout a commencé. »

«  Oui et bien tu ferai bien de commencer par les bases de l’art ninja ! »

«  A quoi fais-tu référence ? »

« Vu l’état de ce triste village j’imagine que tu n’as jamais appris les bases du ninjutsu. C’est moi qui vais devoir m’y coller on dirait ! Nous allons commencer aujourd’hui même avec une technique de base : la substitution. Tu en as déjà entendu parler au moins j’espère ? »

« Oui je sais que c’est une technique d’esquive, c’est déjà ça… »

« C’est dans l’idée. Il s’agit tout bêtement de remplacer son corps par un objet des alentours pour éviter un coup. Il faut au préalable avoir repéré l’objet en question. Pour mettre cela en pratique, tu vas devoir échanger ton corps avec… hum… disons ta veste. Enlève-la et pose-la sur la pierre sur laquelle tu es assise. Ensuite je me jetterai sur toi. Ta tâche sera d’échanger ton corps avec la veste. Cependant vas-y doucement hein ! J’ai pas envie de me froisser les plumes. »

«  Ça marche ! Au travail ! »

Mai s’exécuta et enleva sa veste.  Elle se mit en place et attendit l’attaque de la chouette. Celle-ci, sans prévenir, chargea et la heurta de plein fouet. Pour un si petit animal, elle avait tout de même pas mal de force. La chouette se posa sur le sol, ses grands yeux posés sur Mai, elle dit :

« Pas assez rapide, recommençons »

Elle s’envola et disparut dans les branches de l’arbre. Mai se prépara, elle se tenait les jambes fléchies et les yeux aux aguets. Quand la chouette surgit, ce fut comme un réflexe. Elle se retrouva sur la pierre et la chouette prise dans la veste. Celle-ci, totalement couverte, se débattait.

« Ca suffit maintenant sors-moi de là. C’est bien tu as maîtrisé ta technique maintenant je vais pouvoir dormir en paix. Demain on travaillera à nouveau, il faut que je repose pour aller chasser ce soir. »

Dit ceci, elle alla se poser sur la branche, tournant le dos à Mai, pour retourner dormir. Mai resta un moment sur la colline à observer la brume ambiante et à profiter de l’air frais. Après une heure passée ainsi, elle repartit en direction du village.

Technique apprise:

Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1