Mission rang D : Restauration d'une école primaire.

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Oct 2015 - 3:58
Après son entraînement du jour, Mai s'était rendue au centre administratif du village. Elle avait souscrit à un programme de restauration du village visant à compenser l'absence de ninjas, et donc, la baisse d'activité associée.

Au guichet des genins, elle avait donc demandé comme d'autres avant elle, une mission pour gagner en expérience et se faire un peu d'argent. On lui avait donc confié la tâche de se rendre sur le chantier d'une école primaire pour aider à la restauration de la cours de récréation.

En début d'après-midi, elle se rendit dans la dite école. Après avoir été briefée par les chefs du chantier, elle se mit au travail. L'école avait été abandonnée, des mois auparavant et tout était à refaire. Ils commencèrent donc par nettoyer l'ensemble de la cours : quittant l'eau stagnante, les feuilles mortes etc... C'était un travail assez physique et heureusement les ouvriers, contents de recevoir un appui ninja du village, lui donnaient volontiers un coup de main.

Une fois la cours nettoyée, il fallut réparer les différentes infrastructures qu'elle possédait : les préaux troués, les gouttières et les espaces verts. Après quelques heures, la cours retrouvait déjà une apparence plus joviale, adaptée à des enfants. Bientôt le directeur arriva et convoqua tous les participants du chantier à se regrouper. Il entama un discours de remerciements :

" Bonjour à tous et à toutes. Au nom de l'ensemble de l'équipe pédagogique je tiens à vous remercier pour l'ensemble du travail que vous avez réalisé aujourd'hui. Malgré les crises et la guerre, il est bon de voir qu'en ces jours sombres l'entraide anime toujours nos concitoyens. Nous allons grâce à vous pouvoir lancer notre rentrée scolaire dans les semaines qui arrivent ! A ce sujet, j'aimerai vous convier en tant qu'invités d'honneur à notre ré-inauguration... "

Une fois son discours terminé, il vint saluer personnellement tous les ouvriers pour signifier sa gratitude. Mai, quant à elle, tournait le dos à la foule et faisait face à un bac à plante vide. Soucieuse du détail et curieuse de tester sa nouvelle technique, elle effectua les signes ninjas pour utiliser la technique :

Mokuton hi jutsu

En quelques instants apparut un platane adulte dans le bas. Son ombre se projeta brutalement jusqu'à la foule qui sursauta à l’unisson. Après un moment de torpeur, ils comprirent qu'elle était à l'origine de la naissance de l'arbre et se mirent à applaudir joyeusement. Le directeur entre-temps s'approcha de Mai et lui tapota l'épaule amicalement en lui disant :

" Merci jeune ninja, j'espère que d'autres suivront votre exemple pour faire renaître ce village de ses cendres. "

Elle esquissa un sourire et lui répondit amicalement :

" Pas de problèmes Monsieur, je ne fais que ce que je crois juste. Peut-être à un de ces jours !"

Elle se dirigea alors vers la sortie de l'école, saluant d'un geste les ouvriers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1