Réunion dans l'ombre ~~ Le côté sombre de Kumo

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mer 7 Oct 2015 - 12:46
L'homme au manteau noir regardait les individus à qui il discutait. Il était vêtu d'un long manteau noir, avec des motifs ressemblant à des nuages rouges. Il portait de plus un chapeau de paille qui rendait son visage difficilement visible. Cependant, on pouvait distinguer les traits particuliers du chef de l'Akatsuki et Tsuchikage. Il portait à son pouce la bague Rei, caractéristique de l'Akatsuki. Il était seul, en face d'une dizaines d'hommes âgés, au delà de la quarantaine, le plus âgé devait dépasser aisément les soixante-dix ans.

Il s'agissait là des chefs des différentes hautes familles de Kumo, de clans de Shinobis conservateurs. C'était Aeon Cliff lui même qui les avait rassemblé ici, dans le plus grand secret des anbus de Kumo, ce qui fut assez compliqué, il fallait bien l'avouer. Mais il était parvenu à établir cette réunion en trompant la force d'élite d'espionnage du village du nuage, et il en était plutôt fier. Après tout, il ne fallait pas que ce qui se dise ici se répète hors de ses murs.

-Qui aurait pensé que le chef de l'Akatsuki soit en réalité le Tsuchikage ! Et qu'il veuille nous aider.

Aeon sourit. Il était ici pour une raison bien précise, et ce n'était pas aider ces idiots, non, c'était eux qui allaient l'aider lui. Il avait un plan bien précis, et il comptait bien le mettre en place.

-Mais pourquoi nous aider ? Et qu'avons nous à gagner ?

Oh, ils soulevaient la question ? Et bien, il était temps de les rallier.

-Je connais très bien le sentiment qui vous anime depuis que vous avez perdu Kumo, au mains d'un arriviste tel que Noa Uzumaki. Et maintenant, c'est une assassine, encore genin, qui prend le pouvoir ? Vous voulez vous débarrasser de cela... mais vous ne pouvez le faire seul. Et je désire étendre mon influence à ce village.

-Alors vous voulez qu'on vous aide à prendre sa place ?

Aeon sourit un peu.

-Non... J'ai un autre candidat pour cela, un ninja dévoué au village. Il est fort, défendra vos intérêts, et vous n'aurez pas à prendre de risques publiques. En échange, ils vous faudra simplement soutenir son régime et ses décisions, et vous récupèrerez votre influence.

Ils discutèrent un peu entre eux, hésitant. Mais le comploteur ne voulait pas les laisser réfléchir entre eux, il devait les atomiser, les isoler.

-Quand un de vos voisins prend de l'importance qui sait ce que l'autre fera ? Si l'un d'entre vous ici prend le pouvoir, qu'est-ce qui lui prouve qu'un autre ne l'éliminera pas ? Avec mon candidat, vous n'aurez pas à prendre ce risque. Vous pourrez tous exercer votre influence, sans rivalité. Vous y gagnerez, et le village y gagnera.

Les hommes se regardèrent, avec soupçons... Ils commençaient à douter l'un de l'autre. En doutant, ils avaient besoin d'un homme de confiance, pour assurer leurs arrières. Et ainsi, il était facile de les tenir en laisse.

-Très bien, nous acceptons... Quand allez vous mettre votre plan en place ?
-Très bientôt, croyez moi... Très bientôt...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: