AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventions Mai Hunay. [Complété au fur et à mesure].

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Oct 2015 - 3:21
Invité
Yo !

Je voulais proposer une nouvelle invocation, et son mode associé. Je vais donc faire d'une pierre deux coups, et les présenter ici. Bien entendu il faut que je fasse les 3 RPs associés (pacte d'invocation, apprentissage d'invocation et du mode). Je posterai les liens ici ultérieurement.

Pacte : https://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t6303-a-la-cueillette-aux-chouettes#72710

Invocation :

Mode :


Invocation en question :

Il s'agirait d'un pacte avec les chouettes. Leur représentante sera Nirmaya la sage. Il ne s'agira pas d'un grand compagnon, elle aura la taille d'une chouette normale. Son aide se focalisera sur le genjutsu et l'amélioration des perceptions. Ses stats seront donc, dans l'ordre : vitesse, résistance et force. Elle est capable d'utiliser les ultrasons pour repérer sa cible dans l'obscurité, et peut donc aider son utilisateur dans des situations adéquates (zones sombres, grottes, forêt épaisse...).

Technique 1 (Genin) : Crépuscule.

Cette technique permet simplement de plonger la zone dans une nuit fictive, cependant point notable, sans lune et sans étoiles. Il n'y a donc a priori pas de source de lumière mais elle peut être apportée (ex: flamme). L'utilisateur ne peut pas non plus voir dans cet environnement sans amélioration des perceptions (cf. partie mode). Elle peut-être rompue par Kai, par les dojustsu adéquats.

Mode : Chasseur nocturne.

Ce mode permet à son utilisateur d'utiliser les ultrasons pour localiser des objets, des personnes etc sans utiliser ses yeux. Il peut permettre de déjouer un genjutsu si son utilisateur est immobile (si des objets/mouvements/être vivants sont impliqués dans l'illusion). Il augmente la vitesse de son utilisateur. Il peut être contré par l'utilisation de technique de son ou par des barrières physiques (ex : mur).
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Inventions Mai Hunay.  [Complété au fur et à mesure].  Left_bar_bleue1000/1000Inventions Mai Hunay.  [Complété au fur et à mesure].  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Inventions Mai Hunay.  [Complété au fur et à mesure].  Left_bar_bleue1500/1500Inventions Mai Hunay.  [Complété au fur et à mesure].  Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 8 Oct 2015 - 9:09
MJ/Kagome Hanshi
Plop, je t'ai tout envoyé par MP Smile

Pour le mode :

Nom :Mode Chasseur nocturne

Conditions d'utilisation : Avoir signer un pacte avec un oiseau produisant des ultrasons

Description : J'ai besoin là d'une description des transformations subies par ton personnages

Stats augmentés :

- Vitesse

Capacité :

- Utiliser des ultra-sons pour se repérer et repérer les ennemis
- Utiliser des ultra-sons pour déjouer des genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: