AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lumière brille dans les ténèbres de la nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryûgan Kazehana

Fiche du shinobi
Point de vie:
La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryûgan Kazehana
Modérateur
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Mar 13 Oct 2015 - 1:07
Ryûgan Kazehana



La bataille de Suna !



La situation devenait critique. La mort du Daimyô du Vent, l'attaque de l'Akatsuki, les nombreuses batailles... Trop. S'en était trop. Temari avait réussi à coincer le membre masculin de l'Akatsuki dans une tornade. Lui, il était déjà bien loin de la position actuelle de la jeune femme. Cependant, ce ne fut pas aussi facile. La kunoichi de la Lune Rouge, avec qui elle s'était frotté plus tôt, était de retour. Et, à première vue, elle ne semblait pas avoir apprécié le petit tour de passe-passe qu'elle lui avait faire. Temari en avait marre. La situation était catastrophique. Elle ne pourrait malheureusement pas s'en sortir seule. Elle eut alors une idée. Mais...

Elle fut entourée d'une centaine de shurikens de papier. Elle se mit alors à se faire frapper par ceux-ci, sentant sa force diminué. Puis, elle aperçut, du coin de l’œil, une lance de papier foncer directement sur elle. Elle se servit alors de son éventail pour créer un sort. La jeune femme tournoya alors en rond, frappant le vent avec son éventail autour d'elle.

« Ninpô fuusajin ! »

La terre se souleva autour d'elle. Ainsi, elle put parer les attaques de la kunoichi d'Akatsuki. Pendant ce précieux temps, elle utilisa son jutsu multiplicateur de vitesse pour sortir de ce merdier. Avec sa vitesse phénoménale, elle n'eut aucuns difficultés à s'éloigner de ses adversaires, éventail maintenant dans son dos. Elle sortit donc un morceau de papier, toujours en prenant la fuite, et dessina quelques lettres un peu maladroitement. Il s’agissait d'un code secret que seul une personne pourrait déchiffrer. Elle versa une autre larme, passant par-dessus son domicile au sein du village.

« Gaara... »

Elle jeta la lettre directement à la porte, subtilement. Comme ça, personne ne pourrait trouver cette lettre avant lui. Son regard devint alors neutre, puisqu'elle s'éloignait de son doux domicile et venait maintenant de franchir le mur Ouest du village.

« Tâche de rester en vie... Je vais chercher du renfort pour reprendre la situation en main. Je reviens très bientôt, c'est promis. »

Puis, la jeune femme disparut dans la nuit. Rendu à des kilomètres du village, elle tourna la tête pour ne voir qu'un village en cendres. Suna était tombé entre les mains du mal...

Mais pas pour longtemps.

Spoiler:

Spoiler:

Code ▲ RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La lumière brille dans les ténèbres de la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Mar 13 Oct 2015 - 8:40
Lisi Misaki
Elle fuyait, tels une lâche qu'elle était, mais en soit ce n'était guère plus mal au contraire, souriante, je riais d'un rire dément, étais je folle ? Bah... On a tous une part de folie après tout non ? Restant dans le ciel tandis que la guerre civile se terminait, nous avions réussi, l'Akatsuki avait une fois de plus réussi et avec le village du sable, il ne manque plus beaucoup de village a récupérer, en toute logique Tsubasa était censé prendre le pouvoir a Kumo, je ne savais pas si c'était fait mais en tout cas ici c'était réussi...

Attendant alors que tout les hauts dirigeants soient morts ou rejoigne la "secte" quoi vénérait le prophète... Prophète, encore une histoire a dormir debout inventée par Aeon pour arriver a ses fins, cet homme est flippant et ca m'amuse, regardez de quoi il es capable, nous sommes sept et nous sommes entrain de nous emparer du monde Shinobi sans que personne ne puisse faire quoique ce soit, c'était tellement jubilatoire mais au fond il me tardait une chose, l'attaque d'Oto, un jour viendra ou Kakashi-kun mourra, ironique de dire ca en sachant que je l'ai aimée fut un temps.

Une fois la "guerre" terminée je pris la parole en restant dans les airs au dessus du village, d'un air neutre et mimant une déception.

« Mes amis, nous avons pas mal de morts, des frères, des mères, des soeurs, des pères, des oncles et des tantes et j'en passe, malheureusement nous n'y pouvons rien, il se complaisaient dans ce monde de haine et refusaient la paix, la main tendue par moi, élue du prophète, néanmoins, nous devons reconstruire Suna, fortifier nos remparts, et surtout, entraînez vous, devenez des hommes prêt a vous battre contre n'importe quoi et sans jamais plier genoux ! Je vais vous y aider ! Je suis a partir d'aujourd'hui votre Kazekage, ensemble nous irons loin ! Soyez assez fort ! De plus, je proclame le Prophète Daïmyo du vent ! »

Après ca je fis voler des centaines d'oiseaux de papiers colorés dans le ciel puis rejoignant le bureau du kazekage que j'étais désormais, si Aeon voulait me suivre qu'il le.fasse, mais ce discours de... Prophète me dégoutait... C'était écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: