[Mission Rang C] Problèmes à l’académie des ninja, aidez les professeur à calmer les élèves.

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Oct 2015 - 5:28
Mai comme à son habitude passa au bureau des missions en rentrant de l'entrainement. Cette fois-ci l’accueil fut un peu différent. En effet, au guichet, on lui proposa une mission de rang C. On lui demanda de se rendre à l'académie ninja pour donner un coup de main.

Quand elle arriva sur place, on lui indiqua une classe en lui spécifiant que c'était un jour particulièrement difficile pour la toute jeune professeur qui venait de prendre le poste. Quand elle entra dans la classe, elle n'en crut pas ses yeux. Les élèves étaient tous debout, entrain de courir en criant, jouant dans leur coin. La pauvre professeure, une jeune ninja, s'agitait dans tous les sens, les bras chargés de feuilles d'exercices qu'elle n'avait pu distribuer.

Mai lui fit signe de prendre place au bureau et se dirigea vers l'allée centrale de la classe. Les élèves ne l'avaient absolument pas remarquée et continuaient de vaquer à leurs occupations. Elle s'arrêta au milieu de la même allée et effectua quelques signes ninjas. De ses mains jaillirent plusieurs filets d'eau qui se projetèrent sur les élèves. Elle entoura chacun d'entre eux d'eau et les souleva. S'en suivit une période de cris et de pleurs. A l'aide des filets d'eau elle souleva chacun des élèves et les déposa, selon les instructions de la professeure, chacun à leur place respective.

Les élèves chuchotaient maintenant entre eux, se demandant de qui il pouvait bien s'agir, se plaignant d'avoir été un peu bousculé. Mai mena sa main à sa bouche pour leur faire signe de se taire. Elle se dirigea ensuite d'un pas tranquille vers la rangée du premier rang et s'assit sur le coin de la table faisant le coin de l'allée. Les élèves la regardaient avec des yeux écarquilles et c'est alors qu'elle dit :

" J'espère que vous avez honte et que vous ne verrez jamais mon visage dans cette classe de nouveau. Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ? Vous êtes dans cette académie pour devenir des ninjas, pas des artistes de cirque. Qu'est ce que vous pensez apprendre si vous venez ici comme si c'était une garderie ? Ne pensez-vous pas que notre village a besoin de ninjas pour se relever ? Cette classe va vraiment commencer à partir de maintenant, cependant, je vous laisse le choix. Que ceux qui veulent aller jouer se lèvent et sortent de cette classe. "

A sa surprise un enfant se leva, pas pour s'en aller non, il se leva et lui répondit d'un ton insolent :

" Apprendre ? Avec cette ninja qui n'a que le double de notre age ? Je ne suis pas même sur qu'elle soit ninja d'ailleurs... "

A peine eut il fini sa phrase que Mai avait bondi pour arriver debout sur son bureau. Elle le tenait par le col et lui pendait au bout de son bras, comme s'il n'était qu'un simple vêtement qu'on allait jeter au sale. Elle lui dit, d'un ton froid :

" Si j'était une ennemie petit, tu serais déjà mort. Penses-tu vraiment que les ennemis du village en ont la moindre chose à foutre que tu sois un môme ? Eh bien laisse moi te dire une chose, absolument pas il t'écorcherai de la même manière. "

La professeure assistait à la scène impuissante mais lui dit d'une voix timide :

" Doucement, ce n'est qu'un enfant. "

Mai reprit sa respiration pour se calmer mais lui dit simplement :

" Tu vas maintenant t'excuser auprès de ta professeure, je ne le dirai pas deux fois. "

Il avait les larmes aux yeux, il était furieux d'avoir été ridiculisé d'une telle façon. Il s'excusa d'une voix roque et remit son col en place. Mai descendit de la table et continua son discours en marchant :

" Votre professeure est effectivement très jeune, mais il y a une raison à ça. L'ancien professeur de l'académie a fui le village par peur de l'instabilité politique. Comme si ça allait résoudre le problème. Vous voyez, les gens ne pense qu'à eux-mêmes dans ces situations là. Un village est une communauté. Nous sommes tous reliés entre nous par cette appartenance, c'est cela qui fait notre force. Si ne travaillons pas ensemble, je vous le jure, nous mourrons tous ici. Récemment trois pays sont tombés aux mains d'une organisation que vous connaissez peut-être : l'Akatsuki. Oui des pays ruinés par une organisation de quelques malfrats. Pourquoi ? Parce que face à l'adversité tout le monde s'est enfui au lieu de coopérer. Je peux concevoir que leur discours soit attrayant, il vous promette la paix et la prospérité mais que nenni. "

Elle était arrivée au niveau du bureau de la professeure et la pointa du doigt, avant d'ajouter :

" Cette jeune femme vient ici tous les jours pour vous apprendre à vous défendre, vous et ceux que vous aimez mais pas seulement. Vous apprendrez aussi à penser, à critiquer et à distinguer les mensonges de ce monde. Nous appartenons à un village qui existe depuis des années et des années. Votre sang et le mien se sont battus pour nous construire ce foyer. Il nous incombe donc de le maintenir et quand viendra notre tour de le transmettre aux générations futures. Je vais vous dire ce qu'il va se passer maintenant. Votre professeure va maintenant vous distribuer vos exercices et vous allez me faire le plaisir de la respecter. Elle n'est pas faible parce qu'elle ne peut vous tenir en place, c'est vous qui l'êtes parce que vous n'êtes pas capables de vous rendre compte que votre avenir est entre ses mains. "

En finissant sa phrase elle se dirigea vers la sortie de la classe. En ouvrant la porte, elle se tourna un instant vers l'élève qu'elle avait pris à parti. Il la regardait intensément. Elle lui fit un clin d’œil et ferma la porte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Oct 2015 - 15:26
Mission validé, si ce n'est pas dèjà fais Very Happy
Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Ven 23 Oct 2015 - 17:04
C'est bien de valider Kisame, c'est mieux de donner une récompense x)
Allez, va pour 500 ryos Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1