Lisi Misaki
Membre
avatar
Lisi Misaki
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Jeu 15 Oct 2015 - 16:11
Bah voyons, un nouveau jour se levait et Aeon ou plutôt le... "Prophète" avait remarqué... Ou non... Ce qui se tramait dans son dos... Depuis quelque jours je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, un chakra... Trop présent dirons nous, depuis quelque jours je sentais ce chakra partout où se trouvait le chef de l'Akatsuki, cet idiot ne faisait rien contre... Le faisait il exprès ? C'est plus probable... Enfin bref, tout ca pour dire qu'il était espionné ce cretin, et ça j'en suis sure ! Certaine même, après tout espionner l'Akatsuki c'est mon boulot mais ça c'est un secret et je jouais plutôt bien mon rôle, ils pensaient réellement que je voulais détruire tout les villages, ce qui est faux... Mais au final j'ai gagnée assez de confiance pour que Aeon me confie Suna, ce qui était parfait, continuant mon jeu de comédienne.

Depuis le début je ne faisais donc que ça, enfin bref, mis a part le fait que j'avais remarquée que Le Prophète était victime d'espionnage, je faisais les papiers qui m'étaient confiés en tant que Kazekage, ce qui en soit m'énervais légèrement, regardant l'heure a l'horloge face au bureau, une heure du matin, bon sang que j'aimerais dormir, soupirant et entendant toquer à la porte


« Entrez ! »

Voyant alors la porte s'ouvrir et laissant entrer une jeune femme, masquée, elle avait un masque représentant une tortue, on pouvait apercevoir ses yeux verts, ses longs cheveux roux, elle avait une poitrine assez généreuse et des forme rêveuse, en soit elle me ressemblait, néanmoins cette fille était une membre des forces spéciales d'espionnage, elle seule connaissait ma véritable motivation au sein de Akatsuki et j'allais avoir besoin d'elle, elle maitrisait le pouvoir du clan Nara, celui des ombres, elle me sera donc d'une grande utilité dans cette mission. Puis elle prit alors la parole, d'un ton neutre, après tout elle est comme ça, elle est comme moi, avant une mission elle efface toute trace de sentiments, et nous allons devoir faire ca discrètement et rapidement.

« Kazekage-sama, nous devons y aller, j'ai repéré la taupe »

« Tu es sur ? Explique moi »

« Un ninja du nom de Yûto Mikagazi, il se ferait apparemment passer pour un déserteur désireux de détruire les villages et ainsi serait en collaboration avec Akatsuki et donc Le Prophète, après je ne sais pas à qui il raconte tout et je n'ai pas encore obtenue d'aveux, désolée Kazekage-sama »

Je me levais alors d'un mouvement calme, mon visage neutre et un regard satisfait, je m'approchais d'elle et lui caressa la joue, je sais bien qu'elle aurait aimée localiser la balance mais en soit ce n'est pas un problème, la regardant alors en souriant un peu

« Merci beaucoup Sirû, c'est déjà bien, juste, sait tu où il se trouve approximativement ? Histoire de diriger les recherches par là bas. »

« Oui, en soit il est pas bien loin, dans le village d'Ame, mais où précisément j'en ai aucune idée »

Je souriais alors, enfilant un masque, celui que j'avais toujours eu depuis mon entrée dans les ANBUS d'Oto, un masque au visage de loup, sortant alors du bureau après avoir fait un geste approbateur envers Sirû, toute les deux nous quittions donc le village de Suna en direction d'Ame, ordonnant alors au garde des différentes entrée de ne laisser entrer personne, peu importe la raison. Le voyage fut rapide, et tout se déroula à merveille, nous étions toute les deux concentrées sur la tâche qui nous incombait, nous avions juste a trouver ce shinobi et lui faire cracher le morceau concernant ceux pour qui il espionne, en fait rien de bien compliquer pour l'instant, et une petite punition sera de mise, pas la mort, ce serait trop abusé tout de même, enfin on verra sur place, arrivant alors au centre du village, la cible était... Un gars au cheveux longs, blond, vêtu de gris et portant une capuche, le trouver fut un jeu d'enfant, cet abruti passait son temps à regarder derrière lui et à se méfier, le suivant alors jusque chez lui nous entrions alors avec rapidité et je le plaquais contre le mur avec violence, plaçant rapidement un kunai au niveau de son cœur.

« Tu bouge t'es mort, désormais je vais te poser des questions et tu va y répondre rien que la vérité, sinon je te mutile, et te tue ensuite, compris ? »

Le shinobi déglutit alors avant de hocher la tête, relâchant mes poignets, et me regardant froidement avant de répondre « Bien, j'ai pas tellement le choix »

« Effectivement, déjà pour qui tu travaille ? Où sont ils ? »

« Hm... Je sais pas, j'ai du mal a me souvenir, si t'a un peu de monnaie ça pourrait m'aider ma jolie »

Je crois que lui il a pas tout compris, le regardant alors avec un sourire sadique, Sirû comprenant ce qui lui restait à faire et vint alors planter une kunai dans la main gauche du téméraire, tandis que je riais, le regardant tandis qu'il hurlait de douleur et Sirû bougeant le kunai dans la plaie

« C'est bon c'est bon !!! Aaah je vais parler !! Ils... Ils ont un campement a Kusa, les... Les chefs sont d'anciens ANBU des villages ninja !! Par pitié faite la arrêter putain ! »

Le regardant alors satisfaite, Sirû comprit la suite, lui plantant le kunai dans un oeil et le lui arrachant tandis qu'il hurlait a la mort. Je le relâchais alors, le laissant s'écrouler à quatre pattes, sortant du bâtiment et le laissant chialer sur son triste sort. Nous nous dirigions désormais vers Kusa, c'était juste à coté et nous arrivâmes là-bas au petit matin, il valait mieux pour lui que ce soit la vérité, dans le cas contraire nous serions obligées d'y retourner et de se faire plus... Claire, dirons nous, enfin bref.

Je devais donc trouver un campement avec un regroupement de trois ninjas de rang Anbu, chouette.. Je sens que be vais m'amuser, bien sur cela était de l'ironie. J'avais une petite idée de la manière dont j'allais les trouver. Activant alors mes pupilles, le Kamigan et scrutant tout autour de moi, je ne pouvais guère voir très loin pour l'instant mais une masse de chakra aussi importante que celle que je cherchais devait être relativement simple à trouver, et j'en eu la preuve après une vingtaine de minutes de recherche, ils avaient établis leur campement dans une forêt. Assez basique comme idée mais cela m'arrangeait énormément, ce sera tellement plus simple !

Souriant et plaçant alors sur tout les contours de la forêt des parchemins explosifs ainsi que deux clones chargés en papiers explosifs à chaque points cardinaux. Le but était simple, faire de cette forêt, leur tombe, ils allaient mourir ici, de mes mains, après ça, ce fut au tour de Sirû, elle qui maitrisait le suiton, tout était déjà prévu et sans qu'ils le sache, leurs morts étaient imminente. Tandis que j'activais de nouveau mon Kamigan, car j'en aurais besoin pour de bon cette fois, Sirû fit ses mundras, murmurant doucement.


« Suiton, Kiri gakure no jutsu. »

Aussitôt, une brume impénétrable envahit toute la forêt, chaque être présent dans cette brume ne pouvait rien y voir, y compris moi et Sirû mais mon Kamigan me servait à ça, en voyant leurs chakra, je saurais où ils sont. C'est ainsi que je pénétrais seule dans le campement, Sirû restant là pour l'instant, me mordant alors le pouce et posant la main au sol.[/i]

« Kushyose no jutsu ! »

Puis un écran de fumée apparut, laissant doucement apparaitre un petit dragon violet mais ne vous fiez pas aux apparences, ce petit dragon est relativement puissant

« Coucou maman ! Ca fait un bail ! »

« Pas le temps de papoter Krias, on a un campement à exterminer ! Envoie ta foudre où tu veut, le but est de tout détruire, moi je vais m'occuper des "chefs" »

Krias obéissant alors, il envoya plusieurs dizaines de rayons électrique où bon lui semblait, touchant des tentes, des shinobis ou rien tout simplement, le but étant de faire diversion, quant à moi, je traversais le campement de long en large, me dirigeant vers la plus grosse source de chakra, exterminant ceux que je croisais, les plus faibles hurlant, terrifiés de voir leurs camarades mourir sous leurs yeux sans rien pouvoir faire. Cette situation me plaisait, c'était un boulot digne de moi, espionnage, infiltration, extermination, c'était tellement excitant, lire cette peur, cette détresse, comme si ils regrettaient d'être nés, tout ça, juste en voyant le carnage que devenait leurs petites ambitions, le fait de vouloir espionner Akatsuki ne leur avait rapporté qu'une chose : La mort. Pouvant entendre des cris tels que « Allez chercher les trois chefs ! De suite ! » et autre du genre.... Sachant alors qu'il y avait donc trois chefs.

Arrivant alors au centre du campement, déjà à feu et à sang, lorsque un shinobi se mit en travers de ma route, il avait un chakra assez conséquent, ca devait être l'un des trois chefs dont parlait l'autre faiblard, le regardant et me stoppant tandis qu'il attaquait en premier, esquivant alors son coup de justesse, malheureusement je ne vis pas de suite le coup de genoux que je me prenais au niveau du bas ventre, juste sous l'estomac, étant pliée en deux il me mit un coup droit dans la joue, m'envoyant au sol. Je me relevais alors en souriant, il était certainement le plus faible des trois étant donné qu'il est venu en premier, sans doute pour faire ses preuves au deux autres, mais il allait arriver à rien, créant alors une lance de papier je la lui envoyée, essayant alors de l'esquiver il se la reçut dans la cuisse droite. Profitant alors de la situation, je me précipita sur lui, l'assenant alors de multiples coups de poings et de pieds, ajoutant à ceux là, le taijutsu propre à Oto, le pauvre n'eu pas le temps de comprendre que déjà il se retrouvait avec une lame de papier au niveau du cœur.

Récupérant alors la lance que j'enduisis de papiers explosifs et que je lançais sur les différentes personnes présente, la faisant exploser, puis récupérant la lame feuilletée, laissant cette pauvre larve agoniser seul. Continuant alors ma route avant de me prendre un coup de poing magistrale en plein dans l'estomac, allant m'écraser contre un arbre derrière moi, poussant un couinement de douleur.


« Je pense que maintenant c'est bon, tu t'es bien amusée et le jeu s'arrête ici espèce de trainée »

Regardant alors dans la direction de la voie, je vis un autre homme, plus petit, assez costaud néanmoins mais sans plus, tandis que je me relevais il s'approchait lentement de moi, sortant un kunai, et fonçant sur moi, le parant alors avec la lame de papier, je lui mis un coup de genoux là où ça fait mal, les inconvénients d'être un homme. Le voyant se plier en deux et le relevant alors d'un coup de pied en plein visage, lui posant un papier explosif sur le cou et m'écartant de lui tandis que je le faisais sauter, le papier explosant et son corps se faisant massacrer, néanmoins à peine je fus tournée que je reçus un kunai dans l'épaule, puis un cou de genoux dans les cotes, faisant un baptême de l'air improvisé, atterrissant avec quelque voir beaucoup de bobo, repartant en arrière, je savais que cette kunoichi était la dernière chef, avec une tel quantité de chakra c'est le plus probable. Certains pourrait prendre ça pour une fuite mais non je l'attire juste dans mon piège, l'amenant jusqu'au bord de la forêt, faisant alors tout exploser, malheureusement elle était toujours debout, étant bouche bée je faisais signe a Sirû, qui m'attendait ici depuis le début de prendre le relais. Ce qu'elle fit, se contentant de me couvrir le temps que je me soigne, ce qui me prit une dizaine de minutes.

Me relevant ensuite, la brume s'était dissipée et tant mieux, je pouvais désormais désactiver mes pupilles. Faisant alors quelques mundras et Sirû s'écartant, j'invoquais alors une centaine de shuriken et kunai de papiers, tailladant le corps de la kunoichi de part en part, je ne devais pas ralentir la cadence. Invoquant alors un dragon de papier, ca devait marcher, je n'avais bientôt plus de chakra, le dragon fonçant sur elle, mais elle l'esquiva aisément, sauf que tout les clones que j'avais formé au début se jetèrent sur elle, enlaçant la femme, les seize clones la tenaient fermement et je les fis tous exploser, attendant que la fumée ne retombe mais voyant la femme toujours debout, vacillant de gauche a droite tandis que je me jetais sur elle, utilisant le peu de chakra qu'il me reste pour lui coller un rasengan, la mettant alors a terre et l'achevant en lui tranchant la gorge, après ça je tombais a genoux, épuisée, Sirû me rattrapant, la mission était un succès et nous rentrâmes a Suna, arrivant là bas vers dix-huit heures, épuisée, je partis prendre une douche et me couchée, plus personne à part moi n'espionnant l'Akatsuki et le Prophète...




FIN



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Lisi Misaki
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 17 Oct 2015 - 20:39
Bon, et bien ca me semble bon.
Je valide Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 1 Nov 2015 - 19:37
Je t'ajoute parmi les anbu. Bravo Lisi et bienvenue parmi les anbu. Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Examen de Potions
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Un blogueur mis en examen
» Soutien examen
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: