AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa]

Lisi Misaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Left_bar_bleue1500/1500Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Left_bar_bleue1500/1500Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lisi Misaki
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2015
Mer 21 Oct 2015 - 2:12
Lisi Misaki
Quel bande d'idiots, ils avaient gobés ma trahison du village du son, comme si j'allais m'abaisser a leur niveau, non mais sans déconner, franchement j'aurais jamais pensé que cette mission aurait été si simple, Aeon Cliff, prophète, tu es démasqué, quant a toute vos capacités, a vous membres d'Akatsuki, je les connais toutes, mes morceaux de papiers les ont, les plis facile a berner, Ashley Nitsu, Tsubasa Hyuga et le Prophete, tellement simple... Enfin bref, c'était un succès totale et une entière victoire pour Oto, Kakashi-kun allait être content.

Enfin, passons, j'étais donc en train de partir, actuellement dans la forêt, je souriais, fière et joyeuse, mais je m'arrête en sentant deux chakras, ces deux là, pourquoi ne l'avaient ils pas dissimulé ? Je sais qu'ils en sont capable, riant un peu avant de m'arrêter, me tournant alors tandis que des feuilles de papiers voletaient un peu partout

« Ashley Nitsu, Eikichi, ou plutôt Tsubasa, bravo pour Kumo, juste, très cher Raikage, vous et tout le reste de Akatsuki êtes tellement naïf, je n'aurais pas pensé que ma mission infiltration soit si simple, merci, sinon que me vaut l'honneur de votre filature ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Left_bar_bleue2000/2000Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Left_bar_bleue4000/4000Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 21 Oct 2015 - 3:25
Ashley Nitsu


Je marchais calmement à côté de moi, se trouvait Tsubasa. Il semblait tout aussi calme que moi. Je portais la capte de l'akatsuki sur moi, nous marchions à la vue de tous, sans problème, nous le savions, l'akatsuki était de plus en plus terrifiante aux yeux de tous. Une menace qui ne cessait de grandir. Les gens tremblaient à notre passage, je souriais, amusée de la situation. Je jubilais même du respect qu'on imposait. Je sentais l'envie de révolte de certains mais le seul fait de croiser notre regard les dissuadaient aussi tôt. Quel faiblesse de ne pas se lever contre nous. L'assurance que je pouvais dégager et celle de Tsubasa devait les effrayer.

Je fus fasciner par le regard d'un jeune homme. Il n'avait pas peur, il était plein de haine et de rancœur mais seulement quand il regardait les autres. Je souriais à ce gosse. Plus tard, il sera l'un des autres. On ne se pressait pas, nous savions très bien qu'on pouvait la rattraper de toute façon. Enfin libre de cette prison, j'eus ouïe de la merveilleuse idée de Lisi qui était de nous trahir. Aeon ne devait pas être au meilleur de sa forme à ce moment là, je supposais. J’étais donc parti à sa place tenter de la résonner et de la tuer si cela s’avérait inutile. Finalement, je m'arrêtais devant ce gosse. J'étais intriguée de savoir si lui aussi, il choisira la chemin de la haine. Je m'accroupissais donc devant lui en retirant ma capuche de ma tête, oui, je n'aimais pas le chapeau, je préférais largement mettre une capuche.

-Petit... Tu regardes ta patrie comme je la regardais. Un jour, quand tu seras assez fort, tu partiras et ce jour-là, tu entendras une organisation : L'akatsuki. Tu vois encore de l'espoir dans ton pays et c'est pour cela que tu ne pars pas maintenant mais il n'y a pas d'espoir dans le mensonge. Tu le comprendras bien assez tôt.

Je me redressais calmement et regardais Tsubasa en lui souriant. Je remis directement ma capuche et repartis alors que ce gosse me regardait avec l'espoir de devenir comme nous, un jour. La haine était un fardeau pour moi, jusqu'à Seiya et l'akatsuki. J'avais appris finalement de lui, de ma haine et de mon humanité. Je ne voulais plus aimer comme j'avais pu aimer et depuis ma libération, je voulais juste tuer ceux qui m'avait obligé à inquiéter Aeon pour rien et Tsubasa et Dattero aussi. Je soufflais un peu, j'activais mon dons et me retournais vers l'enfant, il semblait m’idolâtrer. Il observait mes yeux comme si je possédais des bijoux et il serra son veston en me souriant. Je le lui rendis et continuais ma marche. Je me tournais légèrement vers Tsubasa :

-Je la sens. Marchons... J'aimerais qu'elle nous sente arrivée. Voyons si elle a plus peur de l'akatsuki que Oto.

Nous marchions ensemble, je riais même un peu avec lui. J'appréciais Tsubasa, c'était un homme d'honneur, un peu comme le petit frère que je n'avais jamais eu, un petit frère avec beaucoup de charme. Il devait être triste pour Izuna comme je pouvais l'être. C'était mon protégé, je n'aurais jamais pensé qu'il nous trahisse pour le requin. Kisame, parlons de lui d'ailleurs. Il était revenu d'entre les morts, plusieurs fois, il était doué pour disparaître. Maintenant, il nous pourchassait pour récupérer sa gloire de menace numéro 1. Mais... Izuna pourrait-il vraiment laisser mourir Tsubasa et moi d'entre les mains de Kisame ? Certaines décisions étaient plus durs que d'autres.



Nous nous approchions de l'autre femme folle. Je ne l'aimais pas énormément mais je l'aimais encore moins puisqu'elle osa nous trahir, s'en vanter et mettre Aeon dans une situation désagréable. Parmi toute les personnes à qui s'attaquait, elle n'avait pas bien choisis ses cibles. Nous n'étions pas si faible. Sa trahison je m'en doutais depuis longtemps déjà. J'aurais dû la laisser mourir pendant que je me battais contre Tadashi. J'avais risqué ma liberté pour sa vie et c'était ainsi qu'elle me remerciait ? Il était temps que je lui fasse payer le prix de ma liberté et celle de sa trahison. Tsubasa et moi-même ne postâmes derrière elle, à quelques mètres, elle nous avait senti et s'était bien cela le but.

« Ashley Nitsu, Eikichi, ou plutôt Tsubasa, bravo pour Kumo, juste, très cher Raikage, vous et tout le reste de Akatsuki êtes tellement naïf, je n'aurais pas pensé que ma mission infiltration soit si simple, merci, sinon que me vaut l'honneur de votre filature ? »

Je retins ma colère, Aeon me tuerait si il apprenait que je l'avais tué car elle avait dis un mot de deplacer. Je restais tranquille, je regardais Tsubasa et lui fis signe de ne rien faire pour le moment. Calme, je l'étais mais je sentais que la folie de cette femme n'allait sans doute arranger la chose. Je l'observais alors calmement. Je pouvais lui faire mal si je le souhaitais et elle le savait. Je soupirais, pris une grande inspiration puis en expirant, j'enlevais ma capuche. Je devais penser aux demandes d'Aeon pour me tenir tranquille.

-Naïf ? Je ne te faisais pas confiance Lisi. Tu aurais dû le savoir. C'est moi, qui t'es donné la cape de notre organisation et c'est à moi de te la reprendre. Lisi Misaki, tu as trahis l'akatsuki et de ce fait, tu répondras de tes actes par ton sang. L'akatsuki n'est pas clémente ou tout du moins, je ne le suis pas. Tu as encore le choix de la vie et de la mort. Mais rend-toi bien compte que si je ne te tue pas et que tu choisis le village quand même, le village te tuera à ma place. Que crois-tu Lisi ? Tu es une criminelle même pour Kakashi. Tu devrais savoir qu'il a horreur des membres de l'akatsuki. Comme tu es naïve, comme tu es stupide. Tu as fais des actes en notre présence et en portant notre cape qui seront impardonnable même par la patrie qui t'avait demandé d'infiltrer nos rangs. Tuer le kazekage alors que tu étais infiltrée, quel mauvais choix. Provoquer tous les kages, cela aussi c'était une mauvaise idée. Te jouer de l'hokage en voilà une mauvaise idée et la pire de toute, aider au renversement de Suna. Si tu rentres dans Oto, tu seras brûler comme une sorcière. Cela sera ta dernière chance pour retourner sur ta décision. L'akatsuki et sa protection et la clemence d'Aeon ou la mort par mes mains ou peut-être que t'affaiblirais au point où tu ne pourrais plus marcher et je te donnerais au villageois d'Oto pour te prouver que j'avais raison et que tu auras fait l'erreur de ta vie, celle qui te coûtera même ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Trahison ou pas ? [Pv Ashley & Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 19 Nov 2015 - 18:15
Ryuji Hyuuga
J'étais silencieux, l'expression de mon visage était neutre, je marchais aux coté de Nitsu, déterminer à retrouver la traîtresse. Je ne le montrais pas, mais j'étais déchirer entre un sentiment de colère, et de tristesse, je me posais beaucoup de question, non pas par rapport à Lisi, mais bien pour Izuna. Il ne m'avait rien dit, je pensais pourtant être comme un frère pour lui, je venais de perdre ma seul famille ? Je ne savais plus...

-Petit... Tu regardes ta patrie comme je la regardais. Un jour, quand tu seras assez fort, tu partiras et ce jour-là, tu entendras une organisation : L'akatsuki. Tu vois encore de l'espoir dans ton pays et c'est pour cela que tu ne pars pas maintenant mais il n'y a pas d'espoir dans le mensonge. Tu le comprendras bien assez tôt.

*Hum, bien sur encore de belles paroles... Et tous ça pour quoi ? Pour que ce gosse crève un moment ou à un autre...*

-Je la sens. Marchons... J'aimerais qu'elle nous sente arrivée. Voyons si elle a plus peur de l'akatsuki que Oto.

-Bien.

Nous l'avions enfin trouver, cette femme au cheveux écarlate, je la regardais avec toujours cette même expression qui ne quitté plus mon visage depuis déjà plusieurs jours maintenant. De toute manière, elle n'allait pas s'en sortir sans un égratignure. Non, il en était or de question, elle devait payer cette affront.

« Ashley Nitsu, Eikichi, ou plutôt Tsubasa, bravo pour Kumo, juste, très cher Raikage, vous et tout le reste de Akatsuki êtes tellement naïf, je n'aurais pas pensé que ma mission infiltration soit si simple, merci, sinon que me vaut l'honneur de votre filature ? »

Je pouvais sentir de la douleur se dégageais de ma main droite, c'était la que ce trouver ma marque maudite, comme si toute ma colère était sur le point d'exploser... Je devais rester calme, ne pas céder, c'était un long combat intérieure, un puissant chakra se dégageais de mon corps, c'était celui de Shukaku, l'ambiance était devenu soudainement plus tendu, je tremblais légèrement, non pas de peur, mais de rage...

-Naïf ? Je ne te faisais pas confiance Lisi. Tu aurais dû le savoir. C'est moi, qui t'es donné la cape de notre organisation et c'est à moi de te la reprendre. Lisi Misaki, tu as trahis l'akatsuki et de ce fait, tu répondras de tes actes par ton sang. L'akatsuki n'est pas clémente ou tout du moins, je ne le suis pas. Tu as encore le choix de la vie et de la mort. Mais rend-toi bien compte que si je ne te tue pas et que tu choisis le village quand même, le village te tuera à ma place. Que crois-tu Lisi ? Tu es une criminelle même pour Kakashi. Tu devrais savoir qu'il a horreur des membres de l'akatsuki. Comme tu es naïve, comme tu es stupide. Tu as fais des actes en notre présence et en portant notre cape qui seront impardonnable même par la patrie qui t'avait demandé d'infiltrer nos rangs. Tuer le kazekage alors que tu étais infiltrée, quel mauvais choix. Provoquer tous les kages, cela aussi c'était une mauvaise idée. Te jouer de l'hokage en voilà une mauvaise idée et la pire de toute, aider au renversement de Suna. Si tu rentres dans Oto, tu seras brûler comme une sorcière. Cela sera ta dernière chance pour retourner sur ta décision. L'akatsuki et sa protection et la clemence d'Aeon ou la mort par mes mains ou peut-être que t'affaiblirais au point où tu ne pourrais plus marcher et je te donnerais au villageois d'Oto pour te prouver que j'avais raison et que tu auras fait l'erreur de ta vie, celle qui te coûtera même ta vie.

-Tsss, Lisi, j'ai rarement vue de personne aussi stupide que toi, cela en est presque... Répugnant. 

J'avais préparer mon coup, plusieurs clones que j'avais au préalablement créer était poster en cache, je m'approcha de cette dernière avant de la regarder dans les yeux. Elle aussi était devenu pitoyable, elle me répugnait au plus haut point, je pouvais sentir Ichibi qui essayer d'entrer en communication avec moi, cependant je restais muet à ces paroles. Et puis elle, juste en la voyant, je pouvais ressentir de la colère. Non de la rage, cependant mon visage rester quant à lui, impassible. 

-Je te laisse encore une chance, que choisis tu ? Soit tu te rends, soit tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: