Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Mer 28 Oct 2015 - 7:59
Les jours s'assombrissaient. Une voix chantante s'échappait de Kiri. Une jeune femme se tenait assise près d'une fenêtre. La pluie frappait sa fenêtre. Pendant un instant elle pensait à l'ancien Mizukage. Son frère ou plutôt non son ami proche Seiya. Elle baissa les yeux un instant avant de marcher dans sa chambre. Elle récupéra son bandeau ainsi que son sac. Elle mit sur elle une cape dotée d'une capuche pour le mettre sur sa tête. Elle sortit de l'immeuble ou elle résidait. Ses pas doux et silencieux se promener à travers le village avant d'arriver devant la grande porte. D'autres ninja de niveau Genin étaient présents. Ils étaient environ une trentaine. La plupart d'entre eux regardaient Saori approchaient d'eux avant de ne plus bouger baissant les yeux. En un instant une ombre apparut derrière elle. Un Anbu était présent. Saori recula de quelques pas avant de ne rien dire. L'Anbu s'approcha des Genins.

-Vous devez vous dire que vous mettre au front doit être invraisemblable pour vous...mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes proche d'une guerre. Les nations doivent maximiser les ninjas qu'elles possèdent. Vous devez vous rendre dans une forêt indiquait dans vos rouleaux distribués la veille. A partir de la vous devez nettoyer la zone. Sur ceux je dois allez à ma propre mission...

L'Anbu disparu. Des Genins commençaient à discuter entre eux. Certains ne comprenaient pas la situation. D'autres étaient effrayés. Saori regardait l'emplacement ou se situé il y a quelques secondes l'Anbu les yeux écarquillés. Elle se retourna vers les Genin.

-Pourquoi le village nous envois ? On a aucune chances de survivre!

-Oui mais on à pas le choix! On fera le nécessaire pour survivre!

Saori regardait cet homme qui venait de prendre la parole. Pendant un instant elle cru voir Seigi. Mais non c'était un ninja brun les yeux vert clair. Assez musclé mais fin. Il portait le bandeau de Kiri sur son front. Il posa une main dessus avant de sourire.

-Je suis sur que si ils nous envoient ça veut dire que nous avons la capacité de survivre!

Les ninjas se calmèrent. Tous regardaient le ninja en lui indiquant qu'il devait désormais prendre les directives. Le ninja posa un parchemin à terre.

-Nous allons être divisé en trois groupes distincts. Il y'aura l'avant poste qui seront les tanks du groupe. Vous êtes chargé de foncé dans le tas sans perdre de vue votre ennemi. Un ninja sera au côté de chaque tank. Eux devront assurer leur protection contre les attaques à longues distances. Pendant ce temps au centre du groupe se sera aux attaquants d'entrée en jeu. En arrière se sera les ninjas chargé des soins. Nous posterons trois ninja en défense pour les ninja médecin également.

Après ce discours chacun pris son rôle au sérieux. Saori se mit en position derrière le chef de l'équipe qui était attaquant. Saori s'approcha de l'oreille du leader.

-J'espère que tu sais ce que tu fais...si jamais nous sommes séparés qu'adviendra t-il du groupe?

L'homme se tourna vers la jeune femme d'un air méfiant. Il baissa les yeux un instant avant de se tourner droit devant lui.

-Je ne laisserai personne mourir...je...JE SAURAIS PROTÉGER LES GENS QUE J'AIME!

Saori écarquilla des yeux avant de les fermer un instant. Un sourire se dessina sur son visage d'assurance.

-HMPH!

Tous disparurent dans la forêt en sautant d'arbres en arbres. Pendant des heures ils parcoururent la forêt sans trouver une trace de vie. Saori commençait à se demander si il y'avait vraiment des ennemis aux alentours. Un des défenseurs en avant du groupe se tourna brièvement.

-Nous rentrons dans la zone de conflit!

-Tous le monde soyez sur vos gardes!

Tous répondirent avec assurances. Saori regardait le dos du leader du groupe d'un air assuré. Puis un objet vola vers elle passant au dessus de l'épaule du leader du groupe et entre les ninja du groupe pour venir se planter sur le front de Saori. Au dernier moment un des défenseurs dévia le Kunai avec le sien. Sans l'aide de lui Saori serait déjà morte à l'heure qui l'ai.

-Ennemis en approche!

Des ninjas apparurent autour du groupe qui venait de s'arrêter. Saori s'arrêta pour se tenir près du chef du groupe tout en analysant les ninjas se tendirent autour d'eux.

-Eh bien ! EH bien! Voila maintenant des Genins! Kiri ne sait plus trop quoi faire de ses ninja on dirait! GHAHAHAHAHAHAHAHA!

-Qui êtes-vous?

-Pas de question petit ninja vous allez tous être morts d'ici quelques minutes!

-A moi de jouer!

Un des six tanks fonça à vive allure sur le ninja ennemi qui venait de parler. Saori comprit au dernier moment la gravité de la situation.

-NE FAIS PAS ÇA NOUS N'AVONS AUCUNE CHANCE! CE SONT...

Le tank se prit une épée fait de terre en plein coeur avant de se faire trancher le bras par un autre. Tous les Genin regardaient avec frayeur la scène.

-DES JUNINS!

Un autre ninja invoqua un énorme gorille qui sauta pour frapper en plein centre du groupe. Saori prit la main du chef de groupe et sauta en arrière . Le poing du Gorille qui frappa le trons ou se tenait encore le leader explosa en mille créant un souffle de vent et des débris volaient dans tous les sens. Saori et son acolyte atterir sur un autre arbre.

-Il est temps de se battre ! A l'Attaque!

La bataille venait de commençait. Les Genins s'élancèrent chacun vers un ennemi. Saori comprenait que personne n'allait s'en sortir. L'homme qui venait de trancher un des tanks regardait la jeune femme d'un air sérieux et interrogateur. Il sauta en sa direction. Saori sortit un kunai pour essayer de se défendre. Mais le leader des Genins s'interposa en elle et l'ennemi en bloquant l'attaque de ce dernier. Mais l'ennemi lui donna un coup de pied qui le fit voltiger sur plusieurs kilomètres. Il frappa le sol violemment. Saori sauta à son tour pour atterrir près du corps de son chef. Elle posa une main sous sa tête pour essayer d elle raisonner.

-Tout va bien! Ne perd pas conscience!

Un chakra vers apparut sur le torse du chef des Genin. Mais celui-ci arrêta les soins de Saori. Il se releva difficilement.

-Sois dit en passant je m'appel Yasu... Tu es Uzumaki Saori n'est-ce pas? hum...moi qui pensait avoir tous les privilèges...

Il sortit un katana qui était accroché à son dos. Il se tenait devant la jeune Uzumaki. L'ennemi marchait vers eux avec un large sourire.

-Saori....reste en retrait....je vais m'en occuper même si je dois y laisser ma vie. Les Genin je leur ai donné comme ordre de fuir si jamais ils n'arrivaient pas à rivaliser. Ca sera pareil pour toi. Si tu vois que je suis en mauvaise posture..n'hésite pas et fuit!

Il ne laissa pas le temps à Saori de répondre qu'il fonçait sur son ennemi. Son katan s'enroba de Suiton. A quelques mètres de son ennemi. Un jet d'eau apparut devant lui. L'ennemi explosa le jet d'eau. Le Katana de Yasu allait perforer son torse. Mais celui-ci disparut pour apparaitre derrière Yasu. Au moment même ou Yasu allait se faire trancher en deux par une attaque Raiton de l'ennemi. Un bouclier orange en forme de triangle apparut entre lui et Yasu. L'attaque de l'ennemi s'annula instantanément. Saori avait les mains levés devant les deux hommes.

-Santen Kensshun! Le bouclier des cieux!

Pendant quelques secondes Yasu regardait Saori au loin d'un air surpris. Celle-ci leva les yeux plein de détermination vers lui.

-Je suis peut être un ninaj médecin...mais je suis aussi excellente en défense...Yasu...tu ne pourras pas le battre sans moi...

Le Juunin ne perdit pas de temps et foncé vers Saori à vive allure. Il fit apparaitre des lances Doton pour que dans quelques instants les lancer sur la jeune Uzumaki. Saori leva une nouvelle fois les mains devant elle. Le Juunina fonçait à vive allure vers elle. Yasu se ressaisit et se leva pour courir à vive allure également. Saori invoqua un fouet d'eau. Elle essaya de frapper avec son ennemi qui brisa son fouet d'une main. Son sourire se dessina quand il apparut juste devant elle muni d'une lance.

-Meurt petite idiote!

Saori se déplaça au dernier moment pour se prendre la lance sur la côte et non en plein dans l'estomac. Un filet de sang s'échappa de sa bouche avant qu'elle tienne le Juunin par les épaules.

-Yasu....huh...huH...maintenant!

Un katana frappa au dos du Juunin qui poussa un cri de douleur. Yasu agrippa Saori rapidement avant de sauter une branche d'arbre. Il enleva la lance qui avait percé son corps. Saori cracha du sang avant de soigner avec ses jutsu de soin. Elle respirait rapidement et faiblement. le Juunin essayait de se tenir debout avant de pousser un cri de douleur.

-JE VAIS VOUS TUER!

Yasu ne perdit pas de temps et souleva Saori avant de sauter d'arbres en arbres pour échapper à l'ennemi. Des minutes passèrent et les deux se trouvaient à présent dans une grotte près de la zone de bataille. Saori était couché au sol inconsciente. Yasu la regardait sans rien dire. Des remords s'affichaient sur son visage. Il ne savait pas si les autres Genins avaient survécus. La nuit venait de tomber. Les deux se tenaient près de l'un et l'autre pour se réchauffer. Il était hors de question de faire un feu de camp. Cela pouvait attirer l'ennemi facilement. Saori ouvrit les yeux difficilement et tourna la tête vers Yasu qui était colle à elle comme pour la protéger. Elle restait un instant sans bouger avant de mettre sa main sur le torse de celui-ci. Puis une explosion retentit près de leur abri. Yasu se leva rapidement perdant ses repères. Un feu était pèsent devant leurs yeux dans la forêt au loin. Il savait que des Genins avaient survécus et essayait peut être de s'échapper. il se leva et regardait au loin avant de regardait Saori.

-Reste ici! Je vais m'occuper des Genin qui ont survécu... je dois au moins en sauver un...

Yasu couru le plus rapidement possible en dehors de la grotte. Saori restait sans rien dire. Elle baissa les yeux avant de se lever à son tour. Elle grinçait des dents.

-Je ne te laisserai pas mourir en t'attendant ici...

Elle courrait tant bien que mal vers sa direction. Yasu courrait à vive allure et voyait au loin trois Chunin qui entourait un Genin apeuré. Il concentra énormément de chakra et envoya des petites boules de feu en direction des ennemis qui évitèrent l'attaque efficacement. Le Juunin apparut au même moment derrière le Genin apeuré. Et lui trancha la gorge sans perdre un instant.

-NON!

Les fois chunin foncèrent vers Yasu. Celui-ci évita deux taijutsu de ses ennemis avant de se prendre l'attaque de plein fouet du cerner Chuunin. Il vola sur plusieurs mètres avant de se frapper contre un arbre. le Juunin s'approchait de lui doucement. Yasu avait les côtes cassés. Il n'arrivait plus à bouger. Cette mission était vouée à l'échec depuis le début. Mais au dernier moment Saori apparut devant lui. Elle leva ses mains devant elle.

-Santen Kensshun!

Une barrière apparut devant elle pour se protéger de leurs attaques. Un Chunin balança des boules de boues qui frappaient violemment la barrière. Mais celle-i tenait encore debout. Le deuxième et le troisième chunin balancèrent des attaque de ninjutsu Raiton et Katon qui frappaient de plein fouet et constamment la barrière qui commençait à craquer. Saori essayait de tenir debout. Mais le poids des attaque la força à se tenir à genoux. Le Juunin apparut devant la barrière fragile à 1 mètre de celle-ci. D'un coup d'épée celle-ci se brisa en mille morceaux. Saori tomba ses mains le long de son corps épuisait. Le Juunin la frappa au visage ce qui la fit volait sur plusieurs mètres.

-Je...ce n'est pas encore fini...

Elle tenait un Kunai dans ses deux mains avant de se relever tant bien que mal. Le Juunin indiqua à deux des trois Chunins de foncer sur elle et la tuer. Mais Saori courrait déjà en direction des CHunin. Les trois rigolaient de plaisir devant cette scène pitoyable. Ils balancèrent chacun un kunai en pensant qu'elle allait sans doute se permuter. Saori courrait à vive en en se prenant les kunais au jambe, aux bras, sur l'épaule. Mais les chunins étonnèrent qu'elle n'essaya d'éviter l'attaque que l'un des trois se prit le kunai en plein dans l'estomac. Le deuxième frappa violemment Saori qui voltigea une nouvelle fois au loin. Elle ne pouvait plus bouger. Elle n'avait plus de force à donner. Elle voyait le Juunin percé le coeur de Yasu. Des larmes coulaient le long des joues de Saori. Une explosion retentit. Saori voyait tout en flou avant de s'évanouir. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Des Anbu de Kiri se tenaient près d'elle. Stupéfaite elle regardait autour d'elle avant de voir Yasu au sol sans bouger. Elle marchait difficilement vers lui. Elle s'accroupit de son corps en comprenant que c'était trop tard. Elle posa sa tête contre son torse. Des larmes et des cris résonnaient dans la forêt redevenue paisible.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 1 Nov 2015 - 19:29
Bravo, tu as passé ton examen avec succès.

Tu passes donc Chunin. Je te change tout de suite de groupe. Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Examen Chunin] Des moutons dans le désert ? ~ Gogyou
» Examen Chunin (Juunin)
» Examen Chunin & Jônin
» Examen de Potions
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: