AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne t'éloigne pas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov 2015 - 7:00
Invité
L'invocation qui ressemblait trait pour trait à l'invocation de Seiya mais sa couleur était rouge tenait fermement Ashley dans ses mains. Tadashi parcourait la forêt devant sans se retourner une seule fois vers Ashley. Puis sa tête bougea sentant que celle-ci essayait de joindre une personne avec sa faculté. L'invocation brisa en mille morceaux l'entité qui s'était métamorphosé pour emprisonner Ashley. celle-ci était libre de ses mouvements. Les deux personnes s'étaient éloignés à présent du reste de Yami et était dans un lieu non identifié en plein forêt. L'invocation de Tadashi disparut en quelques secondes. Ashley tombait mais allait rapidement se rattraper sur un tronc d'arbre. L'entité venait de se relever reprenant sa forme originel. Elle se tenait à quelques mètres derrière Tadashi au sol. Celui-ci se laissa tomber et se tourna vers l'entité. Il tenait dans sa main droite une sphère de mille couleur. La sphère commençait à réagir et lança une sorte d'emprise sur l'entité qui était paralysé. Énormément de chakra se transmettait de l'entité à la sphère. Celle-ci absorbait tous le chakra emmagasiné par l'entité. Tadashi ressentait le chakra de Ashley qui rentrait dans la sphère mais aussi d'un monstre. Gobi. Ainsi il avait absorbait un peu de chakra du bijuu à cinq queues. Tadashi ne disait rien, il se contentait d'emmagasiner tous le chakra. L'entité explosa en mille morceaux. Le membre de Yami ferma sa main droite pour cacher la lumière de la sphère. Il leva les yeux vers Ashley qui devait sans doute être épuisée. Mais celui-ci était persuadé que grâce à son bijuu elle allait vite récupérer.

-Ne contact pas les autres membres de l'Akatsuki... tu risques de perdre une personne qui te tiens à coeur...Si tu veux découvrir le fin de mot l'histoire suis moi Ashley. La dernière personne va bientôt arriver au lieu du rendez-vous.

Tadashi sauta sur une branche d'arbre. Et partit dans la direction souhaité sous la pluie battante. Il ne savait pas si Ashley allait la suivre. Si elle essayait de contacter les autres membres de l'Akatsuki. l'effectifs sur le terrain de la guerre allait perdre énormément de puissance. Mais surtout Tadashi voulait terminer cette histoire avec elle une fois pour toute. Rien ne présager de bon mais il semblerait que le membre de Yami ne souhaite plus tuer Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 10 Nov 2015 - 7:53
Seiya Uchiha
Des pas silencieux se déplacer parmi la pluie bruyante de la forêt. Un homme marchait. Il était habillé de la tête au pied en noir. Une manteau sans manche gris clair était présent sur lui. Elle était côté d'une capuche qui cachait son visage. Quelques mèches noirs pouvait se voir sur le devant de son visage. Cet homme se déplaçait silencieusement sans se montrer aux yeux de tous le monde. Des animaux qui essayaient de s'abriter entendaient les pas de cet homme. Au fur et à mesure de son approche ils pouvaient ressentir le chakra froid et monstrueux de cet homme. Tous les animaux s'éloignèrent de lui sans hésiter.

-Quand tu auras compris ta vrai nature...retrouve moi....éprouve de la haine pour moi... (voix dans sa tête)

-J'ai enfin compris mes origines...d'ou je viens...je ne veux plus être ta marionnette...je ne veux plus de cette vie...je veux juste retrouver mon objectif....je veux...me libérer de ton emprise... pensait-il

L'homme s'arrêta de marcher sentant que deux choses s'approcher de lui à grande vitesse. Deux entités apparurent dans une clairière. Ils cherchaient un endroit stratégique pour créer une embuscade aux shinobi qui se préparaient à la guerre. L'une des deux entités voyait une ombre sortir de la forêt.

-Qui...vas...la?

L'homme inconnu sorti de la forêt sans s'arrêter. l'une des deux entités changea son bras droit en un katana très long.

-Montre toi...

L'homme inconnu continuait de marcher sans faire attention aux ordres donnés par ses choses non-humaines. La deuxième entité changea son bras gauche en un hache.

-Élimination...

Les deux entités courraient à vive allure vers l'homme. Au moment ou les deux entités allaient tranchaient l'homme. Celui-ci disparut de leur vue pour apparaître derrière eux. Il tenait un katana immaculé de Raiton sur la lame. Les deux entités n'eurent pas le temps de comprendre la situation que leurs têtes se détachèrent deux leurs corps. L'homme continua son chemin sans se retourner un instant. Il rangea son Katana sur son dos et continuait son chemin à travers la forêt. Il était encore très éloigné de l'endroit indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mar 10 Nov 2015 - 22:34
Ashley Nitsu
Jamais je ne l'aurais laissé faire. Jamais... Mise à part quand j'avais une bête qui le tuerait sans doute si elle sortait de mon bide avec qui je me battais. Il pensait sans doute que je l'écoutais mais j'entendais surtout les hurlements de Gobi et sa colère montait en moi. Je secouais la tête, on absorbait mon chakra ou je rêvais ? Je voulais agir mais je n'eus le temps de rien. Quelques secondes plus tard, je tombais lourdement sur le sol et la seule voix qui était présente dans mon esprit était celle de mon démon. Je souriais finalement, on venait de prendre une partie de mon chakra et savoir que mon démon était encore là, me rassurait sans doute. Il était une partie de mon être que je ne voudrais jamais voir partir. C'était étrange mais je ne détestais pas mon bijuu, je l'aimais même plutôt bien. Je le trouvais drôle et si triste que je ne pouvais m'en empêcher de le trouver attendrissant.

-Ne contact pas les autres membres de l'Akatsuki... tu risques de perdre une personne qui te tiens à coeur...Si tu veux découvrir le fin de mot l'histoire suis moi Ashley. La dernière personne va bientôt arriver au lieu du rendez-vous.

Je ne comptais pas rester ici. Ma tête contre le sol, je restais ici, encore incapable de me relever. La pluie s'abattit sur le monde. La guerre devait sans doute être déclaré et laissais l'akatsuki, Aeon tous seul là-bas, je ne pouvais l'imaginer. Sans vraiment me poser plus de question, je me relevais avec peine tremblant par le froid, je discutais vaguement avec Gobi. Elle me disait qu'il était sans doute mieux de direr cela au clair et donc de le suivre. Je refusais en bloc, il était hors de question que je le suive alors que mes amis était sur le front et qu'il avait sans doute besoin de moi. Je sentis plusieurs chakra mais j'en reconnus un très rapidement, celui de l'homme a qui j'avais donné ma confiance et qu'il l'avait jeté à la poubelle, Seiya. La... Tout changé, encore une fois, j'allais le faire passer en premier. Avant eux, avant mes amis, il était là.

Je m'en voulais rien qu'au fait que je fis demi-tour sous la pluie qui me glaçait le sang et je partis en direction de ce chakra et de Tadashi. Je le savais, je courrais vers ma mort. Mais peu importait, j'avais des choses à régler, je ne pouvais pas laisser ma chance. Je reprenais mon chakra petit à petit. Gobi ne disait rien, il ne comprenait sans doute pas pourquoi j'avais décidé d'aller affronter l'homme de toute mes blessures. Moi, je le savais et c'était le plus important. Je m'arrêtais un moment, alors que j'étais loin de les rejoindre. Je montais sur le sommet d'un arbre, prenant le souffle du vent et les grosses gouttes d'eau me fouettait le visage. Réveille-toi ! Il était temps d'être plus forte que je ne l'avais jamais été. Je ne refroidissais la tête, mon combat j'allais le mener ici. J'activais mon dons, la puissance des Nitsu était là, en haut de cet arbre. J'entendis mon dons à son maximum. Mon corps ne le supportait pas vraiment, je le sentais trembler, la douleur était forte mais pliais... Qui se permettrait de le faire en temps de guerre ? Rapidement je pus voir une minuscule partie de la bataille.

Mon coeur battait vite, je vis Lisi à la tête d'une division, je lui donnerais mon soutient plus tard. Relâchant la pression sur mon corps, je manquais de tomber du haut de cet arbre. Je restais là de très nombreuses minutes, je sentais le chakra de Seiya et celui de Tadashi se déplaçait, je ne disais rien. J'étais trempée, de la tête au pied, mon coeur battait la chamade non par amour mais par peur, non pas une peur que je dirais stupide ou inutile mais la peur de perdre. Je me devais d'être sûr de mes capacités or, je ne l'étais plus vraiment. Mon chakra se régénérait lentement, je sentais mon corps revenir à lui pendant que j'essayais d'éclaircir mes pensées. Désactivant mon dons, j'en profitais pour accélérer le processus avec mes dons en médecine. La puissance revenait, lentement mais sûrement. Gobi ne faisait plus acte de présence. Les yeux fermaient, il attendait le bon moment pour agir.

Une fois mon chakra à son maximum, j'activais mon dons pour repèrer leur emplacement. Je n'étais pas capable de les laisser filer. Pour Aeon, Tsubasa, Dattero et Lisi. Je n'avais pas le droit d'abandonner ni même en laisser un vivre. Avant d'être une aimante et une ennemie, j'étais le bras droit de l'akatsuki et jamais je ne les mettrais en dangers alors que j'avais le choix de ne pas le faire, justement. Dans mon murmure de détachement de mon dons héréditaire, je bondis de l'arbre pour atterrir entre eux. A l'exacte distance entre eux, j'attendais qu'ils se rapprochaient vers moi et il était temps de mettre les choses au clair. Si il y avait une chose dont j'étais sûre, ce que la femme que voulait revoir Tadashi, il ne reverra jamais. Si je mourrais, elle mourrait avec moi et je m'en fis la promesse.

Dans un soupir, je le regardais et leva les bras, détaché.

-On va faire quoi maintenant hein ? Je suis bloquée ici avec vous, Tadashi a pris mon chakra, Gobi semble pas trop content et tu sembles vouloir revoir ta chère femme. Peut-être que Seiya ne le sait pas... Je peux le dire pour toi, Tadashi. Mais qu'on en finisse vite, j'aimerais régler des choses avec Seiya, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov 2015 - 6:00
Invité
-On va faire quoi maintenant hein ? Je suis bloquée ici avec vous, Tadashi a pris mon chakra, Gobi semble pas trop content et tu sembles vouloir revoir ta chère femme. Peut-être que Seiya ne le sait pas... Je peux le dire pour toi, Tadashi. Mais qu'on en finisse vite, j'aimerais régler des choses avec Seiya, moi aussi.

Tadashi regardait Ashley sans pour autant s'arrêter. Il ferma les yeux avant de continuer son chemin. Plusieurs minutes défilèrent avant que Tadashi arrive devant une entrée pour le moins étrange. On aurait pu dire que c'était une grotte. Mais la grandeur de celle-ci. Le froid et la mort étaient présents. Tadashi rentra le premier. Il marchait de longue minutes sans se retourner. Ashley allait sans doute le rejoindre rapidement. Il marchait dans le couloir sombre de la grotte avant d'arriver dans une place qui comportait un espace immense. Des stalactites ainsi que des stalagmites étaient présents en grande quantité. Plus on s'enfonçait dans la grotte plus l'endroit devenait sombre mais spacieux. Au fond de la grotte se trouvait un mur qui s'ouvrit en deux. Tadashi y entra sans hésiter. Laissant le mur ouvert en deux. Il marchait vers une grande place. Le symbole des Uchiha étaient présents un peu partout sur les murs. Au fond de la grande salle en cercle un cristal géant était présent. A l'intérieur se trouvait une femme aux long cheveux blancs. Tadashi s'avança avant de poser une main sur le cristal. Tadashi avait un regard différent. Il montrait des regrets sur son visage ainsi qu'un espoir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 11 Nov 2015 - 6:10
Seiya Uchiha
Seiya marchait parmi la forêt sans montrer son visage. Des corps crée par Yami tramaient au sol. Son Katana se dégainer et se rengainer toute les deux minutes. Les yeux rouges de rage se lisait sur on visage. Une voix douce mais rempli d'assurance résonna dans sa voix.

-Seiya...ne commet pas l'erreur de ta vie....

L'homme ignora ses paroles. Cette femme essayait de rentrer dans sa tête. Mais cette femme continuait à se montrer devant ses yeux. Il s'arrêta pour la regarder se tenant près d'un tronc d'arbre. Il ne disait rien pendant quelques secondes avant de montrer sa froideur sur elle.

-Hiyori...

-Tu te rappel enfin de moi...tu dois être au courant pour ton grand frère désormais...

Les poings de Seiya se serrèrent de colère. Mais sa colère ne s'affichait pas sur son visage. Il continua de marcher en ignorant cette illusion. Enfn, il ne savait pas vraiment si c'était une illusion. Mais une chose est sur. Il devait en finir avec tout ça. Une entité apparut au dessus de lui. L'ennemi allait atterrir sur lui. Mais Seiya disparut pour atterrir au dessus de lui et lui planta son Katana en pleine tête. Il continua ensuite son chemin. Il se rapprochait de l'endroit à laquelle il devait se rendre.

HRP: Je vais arriver en dernier dans le lieu ou se trouve Tadashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Mer 11 Nov 2015 - 14:32
Ashley Nitsu


Il m'ignorait l'enfoirée. Je grognais de rage, bon sang, je devrais partir, mon instinct disait que ce que je voyais là, tout de suite, n'était pas bon du tout pour moi. Cette femme... Elle allait revenir et si j'entrais j'étais persuadée que j'y serais prisonnière à mon tour. Pourtant, je fis le pas de trop, après avoir suivit tranquillement Tadashi, je fis ce corps. Je restais pétrifiée, c'était la nouvelle mode ? Aeon, Tadashi... C'était trop. Il fallait que je partes maintenant. Je me retournais vers la porte aussi tôt et j'y courus. Si je restais ici, on allait me faire du mal et ça, je le voyais au corps qui y résidait. Non de dieu... Il fallait que je prennes la fuite, immédiatement, sans même réfléchir. Je commençais à me précipiter vers les énormes portes. Gobi s'éveilla bien-sûr à ce moment là.

-Ne te l'avais-je pas dis, Ashley ? Cet homme ne veut pas te tuer, il a besoins de ton corps pour faire renaître sa bien aimée. Que vas-tu faire maintenant stupide petite chose ?

Mon regard vrilla vers Tadashi, bon sang, j'aurais dû écouter Gobi. Rester ici, c'était la mort assurée. Pourtant, j'avais ce sentiment que je n'avais pas le droit de partir pas maintenant. Seiya avait sans doute besoin de moi et cet homme ne cherchait pas non à m'arrêter. Qu'attendait-il de moi ? Je soupirais et dans ce soupir alors que j'avais franchis les portes, je me retournais vers lui. Le chakra de Seiya approchait et c'était maintenant que je devais prendre ma décision. Sauver mon âme, mon corps, ma vie et mon esprit ou soutenir Seiya dans cette guerre ? Etre là pour Seiya ou pour l'akatsuki ? Si je prenais la fuite, cela changerait-il quelque chose pour autant ?

Si cette femme était vraiment dans mes entrailles alors peu importe l'endroit où je me trouverais, elle me rattrapera, elle sera là et s'éveillera au moment où je serais la plus faible. Je le savais, mieux que personne, que c'était impossible d'être tout le temps forte. C'était bien loin de me rassurer, mon coeur battait fort, je le sentais, je me contrôlais, étouffais mon inquiétude. Aeon... Il avait sans doute besoin moi mais qu'allais-je faire ? Si je partais, me laissera-t-il partir ? Je me doutais de sa stratégie, Aeon avait sans doute pour but de tuer la tête de la guerre... Ado. Cependant, laissait l'akatsuki dans ce combat m'était impossible et abandonnait Seiya dans son combat était impossible aussi. Pourquoi fallait-il tout le temps que je prennes des décisions ? A chaque fois, je prenais la mauvaise décision et maintenant me voilà ici, à peser le pour et le contre. Je n'aurais jamais dû hésiter. Gobi soupira, il n'ajouta rien de plus.

Moi, je tournais en rond, dans mon esprit tout était assez confus. Il y avait une seule chose dont j'étais sûre, je n'abandonnerais pas, mon corps était à moi et peu importe l'âge de cette femme, je l’emmènerais avec moi dans les tréfonds des enfers. Là, où le seul dieu serait Lucifer, oh non, tu n'auras pas mon corps, ni ma voix, tu ne posséderas pas ma force, ni mon amour. Tu pleureras pas les larmes que j'avais pu verser faute de mes choix, jamais tu n'auras le droit de prendre mon âme mon chakra. Oh grand dieu jamais, tu pourras te proclamer Nitsu car tu ne le deviendras pas, car tu ne survivras pas plus longtemps à l'intérieur de moi, car ta mort était faite depuis longtemps et que tu ne peux battre la loi de la nature. Tu ne pourras jamais la nature des choses et tu ne pourras pas dépasser la mort. Tu avais perdue la vie, ayant peur de mourir, tu avais mis ton espoir dans une gamine de 5 ans mais tu n'étais pas plus fière que les autres, pas plus belle que les autres, tu ne faisais que montrer à quel point il était temps que le monde change et que plus jamais, une femme comme toi ou comme tout les autres espère revivre car la mort était une fin que l'on ne peut pas illusionner. Elle t'avait emmenée et tu ne devrais pas essayer de la combattre. Tu reposeras en paix comme tout ce monde tombait aux combats.

Femme aux nombreuses douleurs, femme qui avait rendu un homme triste, heureux. Femme qui avait détruit la vie de nombreuses personnes dont la mienne, tu resteras là. Autant que Gobi tu seras prisonnière de ma force, de mes larmes et de mes joies. Tu auras beau te battre pour revenir, tu n'en auras pas le droit, tu mourras avec moi, comme tu aurais dû le faire depuis longtemps. Tu ne seras pas une exception, tu ne reverras jamais l'amour de ta vie comme moi, je ne reverrais jamais ma famille, ma cousine, mon frère, ma sœur, mes parents et tout ceux qui étaient mort pour moi et à cause de moi. Si maintenant, je décidais de rester, ce n'était finalement si pour Seiya ni pour Aeon mais pour moi. Je devais en finir avec toi, petite vermine, tu n'étais pas la reine des enfers mais bientôt tu connaîtras la fin qui était tienne et que tu avais décidé de défiler.

La douleur était une chose et la puissance en était une autre et malheureusement pour toi, tu ne connaîtras que une misérable fin à tel point que personne ne se souviendra de toi. Tu importeras tes souvenirs avec toi, dans la mort qui t'était obligatoire. Au lieu de mourir un héros la première fois, tu mourras en lâche. Ce qu'il restera de toi en moi, ne t'appartiendra plus car rien ne t'avais appartenu depuis que tu t'étais installée dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov 2015 - 9:16
Invité
Tadashi regardait le cristal qui se trouvait devant lui. Il sentait que Ashley était derrière lui. Cette femme malgré les nombreuses fois ou elle frôlait la mort, elle trouvait le courage de venir devant son prédateur pour en finir. Un sourire se dessinait sur le visage de Tadashi.

-Tu es venue.... voici un cristal que j'ai préservé depuis de très longue année. Tu dois surement te demander la raison de ce lieu....c'est ici que Haiko est morte....et c'est ici qu'elle va revivre...Ashley je t'ai dis de nombreuses fois que tu étais primordiale pour cet objectif...que tu dois mourir pour faire revenir ta jumelle morte...

Tadashi se retourna vers elle d'un air calme. Il la regardait, ses yeux rouges scrutait le moindre détail chez elle. Il ferma les yeux un instant avant de tourner la tête vers le cristal. Tadashi sortit de sa poche une perle brillante de mille couleurs. Il scrutait la sphère avant de fermer les yeux. Il la remit dans sa poche. Ses yeux regardait le sol avant de sentir qu'ils n'étaient plus seul.

-Tu es venue pour la protéger...ou pour me tuer petit frère...?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Jeu 19 Nov 2015 - 10:05
Seiya Uchiha
Passé

-Seiya Baka!

Haiko regardait Seiya avant de se retourner droit vers un champ de fleurs. Elle boudait Seiya âgé de 8 ans à cette époque.

-Qu'est-ce que j'ai fait encore!?

-Tu n'en fait qu'à ta tête! Pourquoi avoir volé ce pain dans le village! Tu ne dois jamais faire ça à l'avenir. Sinon je le dirais à Tadashi. Il va te donner une raclée qui te remettra les idées en place!

-....tu n'es juste qu'une rapporteuse...

Haiko frappa la tête de Seiya avant de marcher vers la petite maison qui se trouvait au beau milieu d'une plaine entouré d'un champ de fleur de mille couleurs. Seiya souvenait le pas sans rien dire. Tadashi qui avait écouté toute l'histoire riait gracieusement avant de poser une main sur la tête de Seiya.

-Ecoute un peu plus Haiko la prochaine fois...elle fait ça pour toi...

Seiya bouder avant de baisser les yeux. Signe qu'il avait comprit le message.

Seiya. penses-tu que nous pourrons vivre ensemble avec Tadashi pour l'éternité? Seiya...ton frère....part à chaque fois seul nous ramener de quoi manger...j'ai peur de le perdre. Le savais-tu? Avant nous étions juste des amis. Et maintenant je suis devenu sa compagne. J'aime ton frère. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Tu dois te sentir mis de côté n'est-ce pas? Seiya...jamais je ne te laisserai tomber... tu es tout pour moi. Un ami, un frère, un confident. Un homme gentil et prévenant. Seiya je suis désolé...

Seiya était âgé de 15 ans et était seul dans la maison. Dehors le temps était pluvieux et un vent fort commençait à surgir. Haiko âgée de 17 ans à cette époque était parti cherchait des fleurs et des aliments pour préparer des produits médicinales. Tadashi rentra dans la maison bruyamment.

-SEIYA! Ou et Haiko !?

-Je..elle est partie dehors chercher des produits médicinales...elle est partie il y a une heure environ...

- Viens avec moi! Nous devons quitter ses lieux. Des criminels sont en train de saccager le village à proximité!

Les deux frères courraient sur la plaine sombre et noir. Le ciel était gris. AU loin de la fumée et des cris retentissaient. Seiya ne savait pas ce qu'il se passait. Ils rentrèrent dans une forêt et courraient le long des arbres. Des ninjas apparurent sur les branches. Tadashi arrêta la course de son frère et lui.

-Seiya...je vais essayer de me débarrasser d'eux...Je vais ouvrir un passage. Cours et ne te retourne pas!

Tadashi, Est-ce que tu m'en veux? Je n'ai pas pu tenir notre promesse faite à toi et à ton frère. Seiya, tu dois te sentir mal en ce moment. Je suis vraiment pas forte pour tenir des promesses après tout. Seiya...je suis désolé.

Seiya courrait à présent seul. Il arriva près d'une grotte. Devant celle-ci se trouvait des fleurs à terre. Seiya sans comprendre rentra à l'intérieur et courrait à vive allure. Quand il arriva au fond de la grotte, il regardait une lumière brillait. Haiko se trouvait la. Couchait contre le sol sans bouger. Seiya arriva à sa hauteur et la releva avant d'essayer de la relever. Des larmes coulaient le long de son visage. Du sang était présent sur les vêtements de Haiko. Celle-ci avait réussi à s'échapper des criminels de la forêt. Mais elle était à présent gravement blessée.

-Haiko ça va aller... je...vais t'aider...je...

-Seiya... ne t'inquiète pas...je serais toujours la ici.

Haiko posa une main sur le coeur de Seiya. Tadashi arriva à son tour avant de prendre la place de Seiya. Il examinait le corps de Haiko avant de comprendre qu'il était trop tard. Seiya baissé les yeux sans regardait les derniers souffles de Haiko. Mais il savait que Tadashi l'embrassait tendrement. Puis la main de celle-ci tomba à terre. Tadashi cria tel un démon. Ses yeux devenaient rouges sang.

-Que va t-on faire Tadashi...

-Je vais trouver un moyen de la ramener parmi nous...Haiko représente la raison que je vive sur cette terre.

-On ne pourra jamais faire ça...Tadashi accepte qu'elle soit...

-Je n'ai jamais dis que tu en ferais parti...

Seiya comprenant ses dires recula avant de courir à l'extérieur. Il courrait parmi les arbres. Il frappa la tête d'une autre personne. Une jeune fille aux cheveux rouge la regardait. Seiya l'examina avant d'essayer la relever.

-Adieu Seiya...

Celui-ci se retourna et fut plonger dans un genjutsu ainsi que la jeune fille. Les deux tombèrent à terre. Tadashi venait de faire oublier tout le passé à Seiya et le changea. Il regardait la jeune fille et lui avant de disparaitre. Les cheveux de Seiya changèrent de couleur pour devenir rouge. Cette jeune fille et Seiya avaient subit un genjutsu qui changèrent leur passé pour qu'il devienne frère et soeur.

Je me suis toujours persuadé que je devais protéger ma soeur. Saori. Elle représentait la raison que je vive sur cette terre. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Nous avons quitté Uzushio ensemble pour aller vivre à Konoha. Mais bizarrement plus j'essaie de me rappeler de Uzushio plus ça devient flou. Les années passèrent et je me sentait de plus en plus mal à l'aise. Je me disais à certains moment la raison que je vive dans ce village. Mon comportement changeait. Comme si mon inconscience développait une haine envers Tadashi. Il avait détruit ma vie pour sauver Haiko. Il avait sacrifier ma vie pour se concentrer sur son être aimée. Qu'était-je pour lui? Je me sens seul dans ce monde ou seul la mort nous attends.

-Ne bouge pas...

Seiya posait ses lèvres sur celle de Ashley. Les gouttes d'eau tombaient le long de ses cheveux ainsi que de celles d'Ashley. Pendant un moment le silence régnait dans le village en feu de Konoha. Les deux personnes se regardaient avant de sourire.

-Qui es-tu?

-Ashley!

Je sais qu'un jour tu découvriras l'amour. Tu pourras sentir que tu appartiens à une personne. Malgré les hauts et les bas que vous rencontrerez. Je sais que même si tu essayes de t'éloigner de cette personne. Seiya...je sais que tu ne pourras abandonner l'être chère que tu aimes au plus profond de toi.

Quelques mois plus tard. Ashley était à présent dans le genjutsu de Tadashi. Celui-ci lui avait mentionner une chose qu'elle avait sans doute oublier. Il rapprocha son visage de l'oreille de la jeune femme prisonnière de son genjutsu.

-Merci...merci de prendre soin de mon frère Ashley...

Présent


Des pas silencieux se déplacer dans la grotte. Seiya qui avait encore un manteau qui couvrait son visage marchait vers la destination finale de toute cette histoire. Il en avait assez de tout ceci. Il voulait en finir au plus vite. On pouvait distinguer ses yeux rouges dans sa capuche. Au moment même ou il se trouvait à presque 15 mètres en arrière de Ashley. La voix de Tadashi retentit à ses oreilles.

-Tu es venue pour la protéger...ou pour me tuer petit frère...?

-Je suis venu en ses lieux pour les deux Tadashi....

Il arriva à la hauteur de Ashley en balançant son manteau à terre. Ses cheveux étaient à présent d'un noir complet. Ses yeux rouges vifs. Il avait le même regard que son grand frère. Mais on ne pouvait plus voir de haine chez lui. on il avait un visage froid, reposé et calme. Il ne regardait pas Ashley dans les yeux. Du point de vue d'Ashley on ne pouvait distinguer ses yeux sous sa chevelure. La voix de Seiya était un peu plus douce que d'habitude et était orienté vers Ashley.

-Ashley...je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais subir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue2000/2000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Ne t'éloigne pas Left_bar_bleue4000/4000Ne t'éloigne pas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Ven 20 Nov 2015 - 22:19
Ashley Nitsu


-Tu es venue.... voici un cristal que j'ai préservé depuis de très longue année. Tu dois surement te demander la raison de ce lieu....c'est ici que Haiko est morte....et c'est ici qu'elle va revivre...Ashley je t'ai dis de nombreuses fois que tu étais primordiale pour cet objectif...que tu dois mourir pour faire revenir ta jumelle morte...

Je soufflais doucement. Je ne savais pas si mon acte était courageux ou stupide mais j'étais restée là, dos à lui. Je me retournais vers lui, mon visage était neutre, pas de souffrance, pas de larmes, pas de tristesse, pas de joie, rien de tout ça. La parfaite neutralité de l'expression de mon visage devait sans doute signifier plus que je l'esperais. Je ne bougeais pas de mon endroit initial, je fixais juste le pire de mes ennemis, mon fantôme, le pire de mes douleurs avec indifférence. Muette, je continuais de le fixer puis posa mon regard sur le forme en cristal. Je restais calme, posée. Ca ne pressentait rien de bon, je l'étais sans doute beaucoup trop. Gobi s'était rendormi quant à moi, je cherchais à trouver une réponse à cette question qui se repetait sans cesse dans mon esprit : Pourquoi étais-je restée ?

-A croire que je suis assez stupide pour tenir encore à lui.

Dans cette phrase soufflée, peu auditible, je ne bougeais toujours pas. Peut-être que je cherchais encore la réponse à cette question. Rien n'était plus dur que de voir ça et de sentir sa présence là. Près de moi, je ne ressentais pas grand chose. Juste le coeur lourd, lourd de désespoir et de pleure que je n'avais pas verser pour lui mais que j'aurais mieux fait de faire. Je le sentais s'approcher, j'étais en colère, triste mais surtout rageuse. Si je pouvais, je serais partie, sans hésiter, sans même me retourner comme il avait osé me tourner le dos. Il m'avait trahis et malgré ça, j'étais là, la peine au coeur et le courage de me battre, l'unique courage de battre une fois pour tous, cet enfoiré. J'avais dis à Aeon que je reviendrais et je ne comptais pas à faillir à mes paroles. Je n'étais pas comme toi, Seiya, je me revenais pas sur mes promesses.

-Tu es venue pour la protéger...ou pour me tuer petit frère...?

Je gardais une expression neutre, c'était sans doute ma façon de répondre à ce lourd problème qui se présentait devant moi. La situation était tellement délicate, tellement complexe que je ne voulais pas ressentir un quelconque sentiment qui pourrait me freiner dans ce meurtre que j'allais acommplir. Le monde ne s'en rendait sans doute pas compte mais j'étais humaine, avant tout, j'étais une gamine pleine de rêve et qu'il m'était arrivée de vous hair autant que de vous aimer. Il m'était compliqué de dire quoi que ce soit sur mes sentiments après la mort de mon clan mais je n'avais jamais été aussi vivante que quand j'étais avec eux. Seule, je me sentais seule sans leurs presence. J'avais grandi avec cette solitude, je ne pouvais pas être trahis par moi-même. Alors dans mon isolement, j'avais perdue le sens d'aimer ou d'ami. Ishi m'avait montré que l'humain n'était pas qu'un amas d'immondicité. Ma vie changeait comme je pouvais la faire évoluer.



Le monde aussi changea. Rien n'était semblable, rien n'était plus compliqué qu'après avoir connu le mot amitié. Dans mon obsession de connaitre plus sur le sens de ses sentiments, j'avais croisé le chemin d'un homme, qui était sensé être mon pire ennemi mais qui n'était qu'une âme aussi désespère que moi. Dans mon élan d'altruisme, je lui avais tendu ma main si naïve. Je lui poursuivis, il m'avait frappé, balancé, combattu pour le retrouver, lui, l'homme qui était sans doute le plus apte à me comprendre. Je devais être sans doute stupide mais j'avais réussis à m'attacher à l'un des hommes qui étaient sans doute les plus dangereux. La solitude, la plupart ne la comprenait pas, il n'avait pas cette souffrance que je gardais en moi. Mon frère et ma sœur étaient les éléments déclencheurs. Finalement, cet homme a qui j'avais tendue la main des mois avant, me la retendait et ce fut l'unique fois, où on me redonnait ce que j'avais pu offrir.

Je ne cherchais pas à me justifier dans les actes sanguinaires que j'ai commis après avoir saisi l'unique main qui se détendait vers moi, j'essayais juste de montrer au monde entier, que rien n'était stable et j'avais trouvé dans l'organisation la plus dangereuse du monde, les plus précieux amis que je ne pouvais avoir et sans doute les plus fidèles. Alors, oui, j'étais une criminelle mais je n'étais pas  inhumaine et sans doute peu de personne pouvait comprendre que nous n'étions pas forcément tous à la recherche de la mort. Je cherchais la vie, l'oxygène dans la mort. Rien n'était plus stupide que ça mais je haissais les villages pour leur mensonges, pour une paix fausse qui n'hésiteraient pas de briser si ça pouvait servir leurs intérêt. La population les suivait en souriant car il ne connaissait rien d'autre. Ni la solitude, ni le manque, ni la véritable peine, ni le rejet, nous, les membres des Organisations les plus dangereuses dans le monde shinobi, nous connaissions mieux que personne, le mal que les pays avaient fait sur les êtres car nous même nous avions été leurs victimes.

-Je suis venu en ses lieux pour les deux Tadashi....

Je restais tranquille, sans geste brusque, sans larmes, je fixais le même point sans broncher aux paroles de Seiya. Je tournais un peu mon regard pour essayer de revoir ses yeux mais je n'y vis rien. Ses cheveux étaient noires et son regard m'était encore inconnu, serait-il vraiment un autre homme ? Je soupirais, non pas un soupir de lassitude mais celui d'incompréhension. Je ne cherchais pas plus loin pour le moment, à quoi bon ? Je savais qu'Aeon devait sans doute avoir besoin de mon aide et que bientôt, je devrais prendre une large décision. Rien ne m'amusait, j'étais même plutôt indécise. Ma vie n'était qu'un enchainement de choses tristes et qu'on m'avait finalement obligé à faire. Là, je voulais décidé de moi-même de mon sort et j'avais voulu rester. Pas pour lui, pas pour Tadashi mais pour moi et pour mes sentiments. Gobi entre-ouvrit les yeux, il soupira à son tour en grognant et reposa sa tête sur ses pattes. Je ne disais rien, la présence de ce démon me rassurait, aussi stupide que cela pouvait être, Gobi était une chose sûre en laquelle je croyais. Il n'était pas stable mais qui l'était finalement ?

-Ashley...je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais subir...

Sa voix adoucit, j'étais un peu surprise, mon regard l'exprima plutôt bien. Mes yeux grandissaient. Je ne disais pourtant toujours rien. Je ne savais pas vraiment si je devais être en colère ou triste mais j'étais avant doute surprise de ses excuses. Je ne me tournais pas vers lui pour autant. Je savais qu'à travers cette phrase, il me donnait sa preuve qu'il m'aimait mais rien n'était concret. Cela avait toujours été son problème. Alors, je restais là, sans mouvoir. Mon visage reprit sa neutralité alors que quelques mèches de ma longue chevelure noire tombaient sur celui-ci.

-Que devrais-je te dire Seiya ? Te pardonner tout le mal que tu m'as fais ou oublier toutes les promesses que tu n'as pas tenu ? Tu as fuis. Tu m'as trahis. Malgré ça, je suis là, je devrais aider Aeon mais je t'écoute en ce moment même, pour que tu me dises que tu es désolé ? Tu es sans doute sincère, je ne doute pas de ça. Je croyais que tu voulais me tuer, Seiya ? Alors vasi fais-le... FAIS-LE ! Je t'attends, tu m'as laissé tombé, abandonné et qui était là hein ? Qui ? Ne m'avais-tu pas promis d'être là, tout le temps ? T'es-tu inquiété un seul moment de la tristesse que je pouvais ressentir lors de la mort de ma soeur ? Ou de toute tes disparitions ? Pourtant, moi, je n'ai jamais faillis à ma mission, je n'ai jamais trahis les personnes que je disais aimer et même encore maintenant, je n'arrive pas à te trahir.Tu as oublié que je n'étais pas comme toi. Je suis humaine avant d'être une tueuse et toi Seiya, qu'en est-il de ton humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2015 - 4:44
Invité
-Que devrais-je te dire Seiya ? Te pardonner tout le mal que tu m'as fais ou oublier toutes les promesses que tu n'as pas tenu ? Tu as fuis. Tu m'as trahis. Malgré ça, je suis là, je devrais aider Aeon mais je t'écoute en ce moment même, pour que tu me dises que tu es désolé ? Tu es sans doute sincère, je ne doute pas de ça. Je croyais que tu voulais me tuer, Seiya ? Alors vasi fais-le... FAIS-LE ! Je t'attends, tu m'as laissé tombé, abandonné et qui était là hein ? Qui ? Ne m'avais-tu pas promis d'être là, tout le temps ? T'es-tu inquiété un seul moment de la tristesse que je pouvais ressentir lors de la mort de ma soeur ? Ou de toute tes disparitions ? Pourtant, moi, je n'ai jamais faillis à ma mission, je n'ai jamais trahis les personnes que je disais aimer et même encore maintenant, je n'arrive pas à te trahir.Tu as oublié que je n'étais pas comme toi. Je suis humaine avant d'être une tueuse et toi Seiya, qu'en est-il de ton humanité ?

Tadashi regardait Ashley avant de tourner le regard vers son jeune frère. Il ne disait rien pendant plusieurs minutes. Ses yeux fixaient la jeune Nitsu. Mais il ne voyait pas vraiment elle. Non. Ashley changea de forme pour prendre celui de Haiko. Sa ressemblance avec elle était frappante. Seiya changea de forme pour être Tadashi. Oui. Il se voyait lui-même à la place de son frère. Haiko regardait son amant avec colère avant qu'un sourire se dessine sur son visage. L'homme mis une main sur son visage avant de reprendre son sérieux.

-Tu te poses des questions Ashley....que fais-tu ici? Pourquoi attendre la venu de mon frère en ses lieux. Est-il l'homme en qui tu peux faire confiance? De nombreuses fois il t'a trahit et le voici ici à s'excuser auprès de toi. Cet homme qui se présente devant toi n'est plus le Seiya qui était sanguinaire et sans pitié. Un parfait Uchiha. Uchiha Seiya mon petit frère. Fière, froid, mais calme. Je pense que la question à se poser et celle-ci.....

Tadashi marquait une pause avant de se retourner vers l'immense mur de cristal. Il regardait cet éclat parfait avant de fermer les yeux.

-Compte-tu prendre toujours le chemin de la haine? Ou penses-tu que les villages ont tout compte fait raison sur une possibilité de paix? Akatsuki, Hebi? Il cherche tous une paix. Un idéal que tous le monde rêve et espère. Et toi Seiya.... ou penses-tu que ta place est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: