(GUERRE) Avant (Combat semi-rapproché, a distance et rapproché) (Rang juunin, Anbu, Sanin)

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
MJ/Arisu Nara

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 14 Mar 2016 - 9:28

Je désactivais mon dons et partit en courant tout en faisant de rapides gestes de main pour invoquer une petite tête de tigre que je ne connaissais que trop bien. Pendant ce temps là, Gobi tentait de m'expliquer ce qu'il ressentait.

-Les troupes alliées sont en difficultés, il est temps que les organisations arrivent, Ashley. Tu as été très courageuse pour Seiya... Mais ne soit pas si triste, tu es une femme solide et lui, espère-le comprendra la peine qu'il t'a infligé. Il est peut-être plus vieux que toi mais il a encore beaucoup à apprendre de toi.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant les paroles de Gobi. Il avait une sagesse que personne d'autre n'égalait. Je calmais mon âme alors que Moun faisait sa majestueuse apparition. Que l'akatsuki montre sa puissance. Yami, nous allions les atomiser, les détruire. Si qui que ce soit avait douté de la puissance de l'akatsuki alors, aujourd'hui et maintenant nous allions le montrer. Gedo Mazo était debout et il était hors de question de le laisser agir comme pour leur sembler. C'était mon univers, ma vie et mon organisation.

Je ne laisserais personne d'autre prendre possession de cela. J'expliquais mon plan à Moun qui était plutôt amusé de mon idée ingénieuse. Si je savais qu'ils protégéraient la statue, je n'étais pas stupide au point de leur laisser toucher mon chef ou même moi. Alors que j'étais sur le dos de Moun, j'activais mon dons en enfilant le capuche qui accompagnait ma cape de l'akatsuki.

-Faisons trembler le monde, Moun et Gobi.

Je me connectais aux pensées de tout les membres de l'akatsuki en quelques secondes et je m'aggripais à Moun. Il était temps... Temps d'oublier un peu tout les conflits que j'avais avec moi-même, avec lui et avec tout les autres et d'affronter cette organisation que je redoutais depuis des mois et des mois. J'étais gonflée à bloc et prête oui, prête, on ne pas perdre. Moun arrivait sur les liens du combat s'opposant à cette monstrueuse statue tout en laissant sa puissante technique Ultime combiné à la puissance d'une technique de Fuuton que j'utilisais avec mon éventail géant.

C'était que je pouvais appeler une entrée en puissance. Moun dirigea cette violente attaque en direction de cette immense statue tandis que moi, j’apparaissais en déplacement instantané juste au côté d'un corps où je vins exploser un rasengan dessus. Un enchaînement imparable vu la vitesse que je possédais actuellement. Je me relevais et souriais délicatement à Kazuo en gardant bien ma capuche. Je restais bien en face de lui, entouré des corps et debout sur l'un d'entre eux. J'étais essoufflée et je reprenais un rythme cardiaque en gardant un large sourire. Pour le moment, mon visage n'était pas encore découvert et aucun signe ne pouvait donner d'indice sur mon identité. Je me tournais vers Kazuo sans dévoiler mon visage à Aeon et m'adressais directement à ce Kazuo :

-Vous le pensiez seul ? Vous aviez tord. Vous l'êtes car il n'y a pas de compagnie qui existent pour les lâches. Vous vous pensiez intouchable derrière vos corps... Encore une fois, vous aviez tord. Car si je le voulais, je vous transpercerai le coeur de ma lame.

Aide au combat:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mar 29 Mar 2016 - 19:12
Dattero était sur le champs de bataille depuis quelque temps déjà, mais était resté passif. Il observait toutes les escarmouches et batailles qui se passaient autour de lui. Ce spectacle enchanteur démontrait tout le savoir ninja acquit jusque-là. Oui, beaucoup avaient perdu la vie et bien d'autres iraient les rejoindre, mais la mort s'est invitée et faisait désormais partie du jeu, qu'on le veuille ou non. Qui allait survivre et raconter l'histoire à ceux qui étaient absents? Qui allait gagner? Pour Dattero, la question était claire: Pas question de laisser ces soit-disant héros faire la lois, leur lois. Ce sera l'akatsukie qui régnera sur ce monde et certainement pas eux.

Votre époque est révolue, vous avez votre temps et c'est l'heure de disparaître, maintenant...

C'est environs à ce moment là que Ashley Nitsu arriva, et pas qu'un peu. Elle attaque environs..tout le monde. Même qu'elle était accompagnée d'un chaton blanc qui balança une boule de feu sur l'un des corps. Elle avait vraiment le don de foutre le bordel et cela faisait sourire le pyromane qui réfléchissait à un plan avec toute cette pagaille.

Bon...allons-y.

Soudain, de nombreux arcs électriques envahirent le corps du jeune homme dont le sharingan était activé. Faisant apparaître un clône électrique qui fit soudain apparaître des nuages noirs dans le ciel pour ensuite regarder l'un des corps qui n'avait pas encore été touché: Le second, en fait.

-Nimpo...Tetsu no Kutsu no jutsu!!

Des chaussures de fer restreignant les mouvements apparurent dans les pieds du second corps, réduisant fortement sa vitesse...puis, ce fut le moment final. Dattero évoqua alors un énorme dragon de foudre qui s'abbattit en pleins milieux des corps restant pour ensuite se transformer en une tornade d'ions balayant tout sur son passage.

Spoiler:

Uchiha Dattero
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant