AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 18 Nov 2015 - 0:56
Ryuji Hyuuga
Seul, dans les plus hautes montagnes du nord, il y faisait froid... Très froid... Cependant, je n'étais pas là pour me plaindre, je devais m'entraîner, que ce soit physiquement ou psychologiquement. La guerre arrivait à grand pas, et nous devions tous nous préparer, à cette bataille, qui serait, pour beaucoup d'entre nous la dernière... C'était pour cela que nous devions tous être prêt pour le combat, chacun devaient redoubler ces efforts. Je n'arrivais plus à sentir le bous de mes doigts, ni mes bras en faite, et mes jambes non plus... A vrai dire, c'était la totalité de mon corps, et je dois vous l'avouer, ce n'était pas vraiment très agréable...

*Gamin, tu sais que tu as vraiment des idées à chier par moment ?*

-La ferme Shukaku, c'est pas le moment...

*Hé, ne me provoque pas gamin. Je te rappelle que mon corps, c'est aussi le miens maintenant. Alors ne fait pas de bêtise, surtout que venir s'entraîner dans des montagne, sous une tempête de neige en plus...*

-Bon, tu vas te plaindre comme ça encore longtemps ?

*Ouais, jusqu'au moment ou on partira d'ici.*

Maudit démon, j'vous juge... Bref, je devais me concentrer sur la situation... Ce que je cherchais n'était plus très loin, un abri, non loin d'ici. Après tout, contrairement à ce que pouvait penser Ichibi, je n'étais pas assez stupide pour partir ici sans aucun plan. Non, j'avais un objectif en tête, surtout depuis quelques jours... J'étais ici, pour maîtriser une chose bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 19 Nov 2015 - 22:38
Ryuji Hyuuga
Cela faisait donc maintenant trois heures que je marchais, je pouvais enfin voir le petit village que je cherchais, c'était un soulagement. J'allais enfin pouvoir me réchauffer un peu, pouvoir boire une bonne soupe bien chaude ! Ichibi quant à lui faisait toujours la tête, et je pense même qu'il refusait de me prêter un peu de son chakra. Je m'avançais donc dans ce petit village, avant de rapidement me rendre compte qu'il était en fait abandonner... Vraiment, la chance n'était pas avec moi aujourd’hui... Merde alors, j'enfonça la porte d'une maison, par chance il y avait encore du bois, et il n'était pas mouillé, c'était parfait.

*Donc, tu vas juste faire un feu ?!*

-Ouaip.

J'alluma rapidement un feu pour me réchauffer, malgré le fait que mes mains tremblaient toujours, je pouvais sentir la chaleur agréable qui commençait à réchauffer la petite maison. Le vent faisait presque trembler les quatre murs de la maison, c'était plutôt glauque comme ambiance, mais bon je devais faire avec... Demain j'avais pour objectif de reprendre mes recherches, je devais trouver quelqu'un, une personne que je n'avais pas vue depuis de nombreuses années, cette personne était la seule à pouvoir m'aider dans ma quête... J'espérais réussir à la trouver dans cette montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 20 Nov 2015 - 23:49
Ryuji Hyuuga
Il faisait nuit, j'essayais tant bien que mal de dormir, il me fallait des forces pour les recherches qui m'attendaient demain, mais même avec ce feu que j'avais allumer, le froid était toujours bien présent... Avais-je fais le bon choix ? Je ne le savais pas encore, mais une chose était sure, c'est que je ne reboucherais pas chemin, c'était hors de question, c'était faire preuve de faiblesse, et la faiblesse m'avait déjà mener bien loin dans l'obscurité.... Alors que je commençais tout juste à trouver le sommeil, j'entendis un grand rugissement, puis dans les secondes qui suivirent les murs en bois de la maison ce brisèrent dans un puissant fracas. J'attrapas mon sabre d'un mouvement rapide, avant de sortir de la maison en traversant une fenêtre. Le reste de mon équipement était rester dans la maison, pour ne pas arranger les choses, je n'avais qu'un simple tissu en coton sur le dos, toutes mes pièces d'armure étaient à l’intérieure elles aussi.

*Gamin ! Reste sur tes gardes, je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était.*

Je faisais quelques moulinet avec mon sabre, attendant que cette chose ne sorte de la maison, j'étais attentif, et je ne quitté pas le bâtiment des yeux. Sur quoi étais-je encore tomber ? Nous n'allions pas tarder à le savoir, rapidement, un autre mur se brisa, laissant apparaître une montagne de muscles et de poils, c'était un ours géant, enfin géant, il mesurait facilement les trois mètres cinquante de haut... Le monstre lâcha un énorme rugissement, laissant quelques filets de baves s'échappaient de sa gueule. Je ne pouvais pas utiliser mon chakra à cause du froid, enfin plus ou moins en infime partie, le givre obstruer mes tenketsu... C'était un problème, même le plus grand des ninjas, n'est pas le même combattant sans son chakra, c'est un autres style de combat qui doit s'adapter... 

-Aller, approche ! 

La créature entreprit alors une charge féroce, je pensais pourvoir l'éviter, mais la neige me gêna dans mes mouvement, je n'avais pas l'habitude de me battre dans ce type de lieu... L'ours me donna alors un coups de tête me faisait valsé cinq mètres en arrière, je devais faire attention, le fait qu'il faisait nuit ne m'arranger pas du tout la tâche, bien au contraire. J'utilisa alors la technique de l'attaque rapide pour me rapprocher rapidement de la créature, cependant cette dernière ce mit alors sur ses deux pattes arrières avant de me donner un puissant coup de griffe, et même l'amure de sable de shukaku n'y changea rien, j'étais entailler sur tout le torse, je crachais quelques gouttes de sang, cela faisait un mal de chien, mais je ne pouvais pas reculer, J'utilisa le rallongement de chakra pour ensuite faire un enchaînement en croix. Cependant, je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 22 Nov 2015 - 0:13
Ryuji Hyuuga
Il ne faisait pas froid là ou j'étais, non, il y avait une chaleur agréable. J'ouvris lentement les yeux, j'étais seul, dans une petite maison, je me leva rapidement, regardant à droite et à gauche. De toute évidence, j'étais seul... Il y avait à manger sur une table non loin de là, je m'en approcha, il y avait un mot, ce dernier disait que une fois rétablie, je devais rejoindre la personne qui m'avait amener ici dans le temple qui se situer dehors. 

Je pris le repas, l'avalant en une fraction de seconde, je me servis dans une armoire pour trouver un manteau, puis je pris sortis, lorsque que je leva les yeux pour regarder les environs, je vis un énorme temple, je pouvais sentir un chakra puissant, alors que je n'étais même pas encore dans le temple, je m'avançais d'un pas déterminer, il y avait de longs escaliers qui menaient à l'entrer du temples, mais ce n'était pas tout. A l'entré, il se trouvait un homme, au long cheveux bleu, il était en plus équiper d'une armure d'or. 

Il fit demi tour, laissant sa cape voler dans le vent, c'était clairement une invitation. Cet homme, je l'avais déjà vue, oui, il connaissait mon Maître, celui qui nous avait élever Izuna et moi. C'était l'un de ces amis... C'était le moment, j'avais besoin de son aide, mais la question était plutôt allait-il accepter de m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 22 Nov 2015 - 0:13
Ryuji Hyuuga
-Pourquoi est tu venu ici ? Si je n'étais pas intervenu, cet ours t'aurais tuer. 

-Ou... Oui, je vous en remercie... 

-Sache que ce n'est pas pour toi que je l'ai fais. C'est parce que ton Maître était mon ami, et je pense qu'il n'aurait pas aimé te voir prendre cette voie. 

-... 

-Maintenant part, ce temple est sacré. Et le simple fait de ta présence est un affront.

-Non, attendez ! Vous devez m'aider ! 

-Comment oses-tu ? Petit insolent, toi, pour qui mon ami, non, mon frère est mort. Mais là n'est pas le problème, c'est le fait que cette vie qui t'a était épargner ne te serve qu'à la mort et la destruction... Tu me répugnes au plus haut point. Part !

Il fit me tourna le do, j'étais en train de trembler de rage, je laissais mon chakra envahir la totalité du bâtiment, tout était devenu plus tendu désormais, et l'hôte des lieux ne tarda pas à faire de même, il possédait lui aussi un très puissant chakra. J'activa mon byakugan avant de commencer une charge sur le ninja à l'amure d'or. 

-Tu vas regretter ce que tu viens de dire ! Suiton suiryudan no jutsu !!

Le dragon d'eau que je venais de créer lui fonça dessus, je ne voyais plus ce qui était en train de se passer, le froid du lieu avait laisser une sorte de brume épaisse, pourtant, je savais qu'une attaque aussi faible n'allait pas le tuer aussi facilement, non se serait beaucoup trop simple. Et j'avais raison, une vingtaine d’hirondelles de glaces sortirent de la brume avant de mon foncer dessus, elles étaient rapide, mais pas assez pour me toucher.

-Tsss, tu l'auras voulu. Si tu veux un combat, tu vas en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 23 Nov 2015 - 23:10
Ryuji Hyuuga
Le combat faisait rage, les piliers de l'allée centrale du temple se brisait sous les différent jutsus qui fusaient dans tout les coins. Le sol tremblait, et chaque coups que nous nous donnions donner l'impression de fendre les cieux, et de briser la terre. Cependant, le combat était un combat pousser sur la distance, ce qui me causer beaucoup de problèmes, cependant, je ne me laissais pas faire pour autant. De plus l'armure de Shukaku me donnait un avantage conséquent, sans elle je serais surement mort à l'heure actuelle. Je devais pourtant me rapprocher, je ne comptais pas le laisser s'en sortir après ce qu'il venait de dire. Non, personne n'a le droit de me parler ainsi...

-De toute évidence, tu es fort. Mais personne ne me parle ainsi ! Je suis Tsubasa Hyuuga ! Je suis le Raikage ! Et je vais te faire mordre la poussière ! Kashikousen !

Un laser électrique fonça lui fonça dessus, cependant l'objectif principal n'était pas de lui faire de dégâts, non il devait juste me créer une ouverture. J'en profita pour me lancer dans une charge, il utilisa la technique du dragon de glace pour me stopper dans ma charge, cependant j'avais prévu ce cas de figure.

-Ton dragon ne te servira à rien !

Un concentré de foudre venait d'apparaître dans ma main, le sol se retourna sur la ligne de ma charge, tout comme le dragon, je lui passa au travers, continuant mon avancer sans m'arrêter, il était à trois mètres de moi, je pouvais le faire ! Je devais aller plus vite, sinon il allait réussir à esquiver mon attaque... C'était risquer, mais j'utilisa la technique de l'impulsion nerveuse pour doubler ma vitesse au dernier moment, ma main passa au travers de son armure. Un lourd silence s'instaura, je pouvais voir mon adversaire cracher un peut de sang, quant à moi j'avais du mal à reprendre mon souffle.

-Je pensais que celui qui se faisait appeler le Chevalier des Glaces était plus fort que ça... Camus !

-Hum ! Petit, l'une des pires erreurs en combat, c'est de sous estimer son adversaire.

Il m'attrapa rapidement le bras, m'empêchant de reculer.

-Hyôton, Hyouro no jutsu.

-Qu-Quoi ?!

Il me lâcha est rapidement plusieurs plaques de glace virent m'entourer, créant autour de moi une prison de glace, je devais absolument sortir d'ici, et alors que j'utilisais la colère du dragon pour briser la glace, je tourna rapidement la tête, avant de réaliser ce qui était en train de ce passer, je n'entendis que quelques mots.

-Hyoton, Souryuu boufuusetsu !

Je me pris une attaque dévastatrice qui me percuta de plein fouet, me projetant plusieurs mètres en arrière, j'étais face contre terre, je pouvais sentir les os de mon corps qui venaient de craquer, je n'arrivais plus à me relever. Alors que je sentis un poids sur ma tête, ce n'était nul autre que Camus, qui m'écraser le crâne avec son pied.

-Tu es faible, alors que tu te donnes des grands airs. Pauvre chien.

-La ferme...

*Gamin, laisse moi le contrôle pendant cinq minutes... Je vais lui montrer.*

*Bien...*

-Ecoute, misérable humain. Je vais te donner une chance, retire ton pied de là tout de suite.

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mer 25 Nov 2015 - 19:57
Ryuji Hyuuga
-Héhéhé... Qui je suis ? 

Il attrapa le pied du ninja à l'armure d'or, enfin il, je devrais plutôt dire moi... Bref, et d'un seul coup, il le projeta contre une colonne, faisant ce briser cette dernière sous la violence du choc. Puis en faisant un saut limite inhumain, il se rapprocha de Camus pour l'attraper par les cheveux avant de l'encastrer dans un mur.

-Qui je suis hein ? Et bien, c'est très simple, je suis comme qui dirais un monstre, et il semblerait que ce p'tit gars soit mon hôte. Alors tu comprendras que je ne vais pas pouvoir te laisser lui faire du mal. 

Camus se mit à sourire, venait-il de comprendre ? Peut être, mais une chose était certaine, il n'allait pas se laisser faire aussi facilement, et l'ambiance était devenu encore plus pesante que depuis le début du combat. Comme si le ninja à l'armure d'or décider enfin de passer aux choses sérieuses, je n'étais plus maître de mon corps, et pourtant, j'avais tous de même l'impression de garder le contrôle, c'était étrange... Camus me fonça dessus avant d'utiliser une technique de Taijutsu, instantanément l'armure de sable de Shukaku fit son entrée.

-Hum, je vois... Tu es donc devenu l'hôte de Shukaku, le Maître des tempêtes... 

-Oui, c'est le cas. Il est belle est bien devenu mon hôte, mais pour le moment c'est à moi que tu as affaire !

Ichibi utilisait mes jutsu, ce qui avouons le, était assez surprenant...Les Bijuu avaient donc tous cette facilitée à s'adapté aux corps de leurs hôtes ? Il utilisa le futon rasengan à coup portant pour éloigner Camus, ce dernier fut projeter au loin, cependant Shukaku était en train de rentrer dans une rage folle, il enchaînait les coups, de Taijutsu. Les os de mes poings étaient en train de ce briser sur son armure, cette dernière qui ne tarda pas à partir en morceaux petit à petit... Je devais stopper Shukaku.

-STOP !!!

Mon corps ce stoppa net, Camus posa un genoux au sol, avant de cracher un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 26 Nov 2015 - 22:25
Ryuji Hyuuga
Je regardais Camus de haut, le méprisant... Lui, un ninja si puissant, enfin c'est ce qu'il disait... Au final, il était faible, comme les autres... Tssss... Je viens lui envoyer un coup de pied dans le visage pour le faire tomber en arrière.

-Tu es faible...

Camus lâcha un petit rire narquois avant de se relever lentement pour me faire face, il cracha quelques gouttes de sang.

-Et toi, tu fais l'erreur de sous estimer tes adversaire... Idiot... Hyôton makyô hyô shô.

Des miroirs de glaces se formèrent autour de moi, Camus disparut rapidement derrière l'un de ses derniers... Il était partout, je ne pouvais pas le voir... Merde... J'aurais du le tuer quand il était à genou, je devais vite réagir... Et j'avais un plan...

-Attaque moi Camus, montre moi ce que le ninja des glaces est capable de faire !!

Du chakra commencer à sortir de mes tenketsu... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utiliser, enfin que je m'étais jurer de ne plus utiliser ce type de technique... Fils bâtard d'un clan, héritier d'un des plus grand ninja... D'un Maître du Taijutsu... Le clan Hyuuga... Maudit soit tu... Dojutsu de malheur... Sans toi, j'aurais pu vivre une vie tranquille... Mais il a fallut que tu sois là... De ta couleur argenté tu as maudit ma vie... Et de cette malédiction j'en tire ma force... Alors brûle mon chakra, fait trembler la terre de ta puissance, brisons des montagne... Shukaku, toi mon ami, aujourd'hui... Nous allons faire couler le sang !!!

-Kakkeshô kaiten !!!

Je commença alors à tourner rapidement sur moi même, déviant toute les attaques de Camus, le blessant au passage, une lumière bleue se dégager de l'entrer du temple, alors que la technique se brisa, j'attendis le dernier coup de Camus, l'encaissant sans prendre un seul dégâts grâce à l'armure de sable, une marque sombres commencèrent alors à apparaître sur ma peau, je lui attrapa un bras avant de lui retourner sans grande difficulté, mon Byakagan activé et un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 15 Déc 2015 - 0:24
Ryuji Hyuuga

-Vois tu, j'ai compris quelque chose... Le ninjutsu de glace... N'est en fait qu'une fusion entre le Suiton et le Futon... Je vois...

-Oui gamin... C'est exactement ça...

Il se releva, avant de me repousser, le bras droit retourner, était il sur le point de céder ? Avait-il déjà montrer toutes ses réserves ? J’espérais que non... De plus, j'allais lui prouver que j'étais bien plus fort que lui, qu'il n'était rien, rien de plus qu'un être faible... Un minable... Je concentra alors mon chakra, avant de le rejeter dans toute la pièce, un chakra colossale, mon bijuu y était pour quelques choses... Je devais juste trouver la bonne combinaison... Je devais refroidir l'eau, à l'aide de mon futon... Mais pour ça, il me fallait de l'eau... Beaucoup d'eau...

-Suiton suishôha.

Je leva une main en l'air, avant que rapidement l'eau ne se déverse un peu partout dans le temple, je regardais Camus avec un petit sourire narquois, avant de m'avancer vers lui, chacun de mes pas se faisaient entendre sur les différentes flaques d'eau, ma marche était lente, et mon visage afficher une confiance en moi qui était visiblement inébranlable.

-Camus, est tu prêt à mourir ici ? Car je vais te tuer avec ton propre style de combat. Je vais jeter un froid entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Left_bar_bleue500/500[Entrainement Hyoton] Tsubasa Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 16 Juin 2016 - 3:07
Ryuji Hyuuga
-Camus... Parles... Dit moi ce que tu sais sur la mort de mon Maître...

Je m'approcha lentement de lui, alors que le chakra en forte quantité pouvait ce voir sur mes mains, mon visage était cacher par mes cheveux mouillés qui tomber dessus, seul une lueur argentée pouvait être visiblement, se dégageant de mon œil droit, au fur et à mesure que j'avançais, l'eau se transforma lentement en glace sous mes pas. La chaleur du temple baissa en dessus de zéro, fortement, ma peau commençait à devenir légèrement bleu, recouvrant les symboles dessiner par la marque maudite.

-Je ne sais rien là dessus gamin... J'étais bien trop loin ce jour là, et puis... J'avais déjà couper les ponts avec ton Maître...

Il afficha un petit sourire narquois, comme si il savait que c'était la fin pour lui... Était-ce possible d'être aussi calme face à la mort ? Enfin... Pourquoi je me pose cette question... J'étais dans la même situation il y a peu... Ce calme... C'était comme une délivrance pour lui... Non... Je n'allais pas le laisser ainsi... Hors de question..

-Donc tu es inutile... Mais ne pense pas que je vais te tuer... Ce serait beaucoup trop simple et gentil pour toi...

Je posa une main sur son torse, alors que de l'eau geler commença à ses deux bas et ses deux jambes, je le regarda en souriant, avant de venir lui briser les bras et les jambes, les laissant exploser en milles morceaux, il hurla de douleur, avant de s'écraser au sol.

-Bon courage Camus, tu pourras te débrouiller pour te sortir de cette situation, j'en suis sure. Après tout, tu es le chevalier des glaces non ?

Je lui tourna le dos, me dirigeant vers la sortie, alors que je fis en sorte de faire s'écrouler le bâtiment derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: